Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

Les audiopprothesistes sont un peu pressés quelquefois...

Les audiopprothesistes sont un peu pressés quelquefois...

Par Christian P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien

j'ai été très bien reçu. J'ai l'impression d'avoir reçu le matériel dont j'avais précisément besoin.

Par Raymond D. il y a 1 an

Audioprothésiste Toulon Alain afflelou Acousticien

Sympathie, courtoisie professionnalisme une personne a l'écoute de ses clients c'est ce que j'ai rencontré dans le centre Afflelou de Toulon

Par Philippe T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Qualité de la prestation

très bon accueil de Charlotte, à l'écoute, souriante, compétente dans son travail. C'est vraiment agréable de lui faire confiance pour la prise en charge des clients.

Par GUIGNARD il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022

top!!

J’ai mis du temps à sauter le pas de me faire appareiller, Victor et Michelle ont été compréhensifs, rassurants, et très à l’écoute. Je recommande les yeux fermés.

Par Axelle I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Michelle et Victor.

Audioprothésiste Mantes-la-Jolie Alain afflelou Acousticien

Très accueillant , très professionnel, très a l'écoute .

Très accueillant , très professionnel, très a l'écoute .

Par Mezradine D. il y a 1 an

Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil et très compétent je recommande le magasin Afflelou

Très bon accueil et très compétent je recommande le magasin Afflelou

Par Monique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022
Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Pauline et Nadia

Audioprothésiste Seynod Alain afflelou Acousticien

Très satisfait par l'accueil, la ponctualité, la disponibilité, l'attention et les compétences professionnelles.

Par Jean J. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Misery,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touche.

Au plaisir de vous revoir bientôt au centre.

L'équipe Alain Afflelou Acousticien Seynod

Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien

Remarquable professionnel à l'écoute, de bons conseils et particulièrement pédagogue.

Par Gerard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/10/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre partage concernant votre passage dans notre centre. Satisfaire nos clients via une expérience agréable est une de nos priorités. N'hésitez pas à rappeler l'importance d'une bonne santé auditive autour de vous. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Maureen et Aurélien

Audioprothésiste Gisors Alain afflelou Acousticien

Personnel accueillant et très professionnel. Je recommande cet établissement ou l'on sait vous mettre à l'aise dans un cadre chaleureux devant une tasse de café.

Par Gilbert Besnard il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Audioprothésiste Colmar Alain afflelou Acousticien

Satisfaite je conseille afflelou [Résolu]

Satisfaite je conseille afflelou

Par Gilberte D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Saint-Marcellin Alain afflelou Acousticien

Très satisfait pour l’aide apportée pour les démarches auprès des organismes. Satisfait également pour l’attention et les conseils donnés pour régler l’appareil auditif et s’en habituer et aussi pour le suivi prévu en vue de peaufiner l’audition dans le temps.

Par Pierre D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022
Nicolas DUPUY

Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien

Mr Peu est très professionnel à l'écoute de ses clients; recommandé par un ami, je ne regrette pas du tout et je vais le recommander à mon tour sans hésitation.👍

Par Bernard T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022
Merci Monsieur T. pour votre avis ainsi que pour vos recommandations. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction, ceci est essentiel pour nous. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 5 mois

Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien

Bonne expérience; A recommander

Bonne expérience; A recommander

Par Claude A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022
Bonjour, merci pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre. . Au plaisir de vous revoir bientôt, chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
SEBASTIEN HUSSON

Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien

Bel accueil et conseils avisés. L'acoustitien prend le temps d'expliquer, ce que l'on apprécie. Nous recommandons vivement l'acoustitien de St Malo.

Par Jacques D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022
Nous vous remercions Monsieur D. pour votre avis. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction, ceci est essentiel pour nous. Nous sommes à votre disposition si nécessaire. Bien cordialement.
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 5 mois

Audioprothésiste Boussy-Saint-Antoine Alain afflelou Acousticien

Bon contact avec Catherine ,qui prend son temps pour expliquer je recommande... Trés satisfaite Mer

Bon contact avec Catherine ,qui prend son temps pour expliquer
je recommande...
Trés satisfaite
Merci

Par Annette T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/10/2022

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

bravo! réponse à toutes les questions sur l'usage et la technique des appareils auditifs, technicienne très très sympathique douée d'une grande anticipation et compréhension. Merci!

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022