Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Nicole F.
il y a 3 ans
Très bon accueil et très professionnel, avec une écoute remarquable.
Voir plusMichel C.
il y a 3 ans
J'aurais pu avant de me décider voir plusieurs centres, mais ce fut inutile car j'ai trouvé toutes les réponses à mes attentes.
Voir plusJeannine L.
il y a 3 ans
Personnels à l'écoute et très professionnels.
Voir plusChristian A.
il y a 3 ans
Accueil super Eve vous accompagne très bien encore un grand merci à elle je recommande les prothèses Afflelou c est comme une renaissance
Voir plusTournon
il y a 3 ans
Très bon accueil et professionnalisme de haut niveau. Je le recommande chaudement.
Voir plusSeraphine L.
il y a 3 ans
centre acousticien de Niort
Excellent.
Vraiment c'est superbe que ce soit l'accueil, l'écoute et la bonne humeur, beaucoup de bienveillance.
Modestine et Danny Leprêtre
Olivier K.
il y a 3 ans
Rudy est une personne qui m’a bien guidé et aide grâce à lui je revis je conseille fortement
Voir plusFrederic B.
il y a 3 ans
J’ai été très bien reçu par une équipe compétente qui a su s’adapter à mes problématiques et les régler au plus vite .
Je suis très content et recommande vivement
Michele signoret
il y a 3 ans
Monsieur Marc- Antoine Beurel,
Telle Marc- Antoine a la tête de votre armée d’appareils, et de logiciels vous avez sue déterminer l’appareillage adéquat à mon état.
Mais trêve de consid...
Nunez
il y a 3 ans
excellent accueil ! avec beaucoup de professionnalisme et de sérieux. une mise en confiance totale.
Voir plusSylviane B.
il y a 3 ans
Pour moi mettre un 8 est une escellence!! Car personne n'etant parfait, le 10 n'est pas attribué ds mon échelle de valeur!
Mais j'ai rencontré là, des gens d'une grande gentillesse, patients,...
Max D.
il y a 3 ans
Bonjour. Contrairement aux préjugés que j'avais avant de vous connaître, j'ai été ravi de ma prise en charge au centre Acousticien AFFLELOU d'Étampes. La dame qui s'est occupée de moi a été parfaite e...
Voir plusJean H.
il y a 3 ans
Les deux personnes qui travaillent au centre Afflelou de Cesson sont particulièrement attentives à ce que les clients soient bien renseignés et satisfaits d’avoir fait confiance à leur centre.
...
Rosa N.
il y a 3 ans
Très bien reçu avec le sourire
Les explications compréhensibles
Je vais en parler autour de moi
Merci
Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Pierre R.
Technicien compétent et sympathique.
Technicien compétent et sympathique.
Expérience prouvée le 29/12/2022
Nicole F.
Très bon accueil et très professionnel, avec une écoute remarquable.
Très bon accueil et très professionnel, avec une écoute remarquable.
Expérience prouvée le 27/12/2022
Michel C.
J'aurais pu avant de me décider voir plusieurs centres, mais ce fut inutile car j'ai trouvé toutes l
J'aurais pu avant de me décider voir plusieurs centres, mais ce fut inutile car j'ai trouvé toutes les réponses à mes attentes.
Expérience prouvée le 26/12/2022
Jeannine L.
Personnels à l'écoute et très professionnels.
Personnels à l'écoute et très professionnels.
Expérience prouvée le 26/12/2022
Christian A.
Accueil super Eve vous accompagne très bien encore un grand merci à elle je recommande les prothèses
Accueil super Eve vous accompagne très bien encore un grand merci à elle je recommande les prothèses Afflelou c est comme une renaissance
Expérience prouvée le 26/12/2022
Tournon
Très bon accueil et professionnalisme de haut niveau. ...
Très bon accueil et professionnalisme de haut niveau. Je le recommande chaudement.
Date d'expérience le 25/12/2022
Pierre L.
Bonnes attention et disponibilité ..
Bonnes attention et disponibilité ..
Expérience prouvée le 24/12/2022
Nicole H.
Très professionnel et très bon acceuil
Très professionnel et très bon acceuil
Expérience prouvée le 23/12/2022
Seraphine L.
centre acousticien de Niort Excellent. Vraiment c'est superbe que ce soit l'accueil, l'écoute et la
centre acousticien de Niort
Excellent.
Vraiment c'est superbe que ce soit l'accueil, l'écoute et la bonne humeur, beaucoup de bienveillance.
Modestine et Danny Leprêtre
Expérience prouvée le 23/12/2022
L'équipe de votre centre d'audition de Niort (Sophie, Charlotte et Tony)
Olivier K.
Rudy est une personne qui m’a bien guidé et aide grâce à lui je revis je conseille fortement
Rudy est une personne qui m’a bien guidé et aide grâce à lui je revis je conseille fortement
Expérience prouvée le 23/12/2022
Alexandre F.
Bel accueil Sympa Bon matériel
Bel accueil
Sympa
Bon matériel
Expérience prouvée le 22/12/2022
Bernard Y.
Je ne suis pas Bernard Yebgui
Je ne suis pas Bernard Yebgui
Expérience prouvée le 22/12/2022
Frederic B.
J’ai été très bien reçu par une équipe compétente qui a su s’adapter à mes problématiques et les rég
J’ai été très bien reçu par une équipe compétente qui a su s’adapter à mes problématiques et les régler au plus vite .
Je suis très content et recommande vivement
Expérience prouvée le 22/12/2022
Andre A.
proche du client
proche du client
Expérience prouvée le 19/12/2022
Michele signoret
merci Marc- Antoine Beurel
Monsieur Marc- Antoine Beurel,
Telle Marc- Antoine a la tête de votre armée d’appareils, et de logiciels vous avez sue déterminer l’appareillage adéquat à mon état.
Mais trêve de considérations historique, je vous remercie d’avoir pris le temps de me recevoir lors de nos entretiens, j’ai beaucoup appréciée nos échanges et votre professionnalisme.
Etant déjà habituée et cliente du magasin « Alain Afflelou » de Plérin, je ne peux que me félicitée que de vous avoir gardé ma clientèle.
Je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Madame Michèle Signoret
Date d'expérience le 21/12/2022
Nunez
excellent accueil ! avec beaucoup de professionnalisme ...
excellent accueil ! avec beaucoup de professionnalisme et de sérieux. une mise en confiance totale.
Date d'expérience le 20/12/2022
Sylviane B.
Pour moi mettre un 8 est une escellence!! Car personne n'etant parfait, le 10 n'est pas attribué ds
Pour moi mettre un 8 est une escellence!! Car personne n'etant parfait, le 10 n'est pas attribué ds mon échelle de valeur!
Mais j'ai rencontré là, des gens d'une grande gentillesse, patients, et très pro sur l'ensemble des prestations!
Expérience prouvée le 19/12/2022
Max D.
Bonjour. Contrairement aux préjugés que j'avais avant de vous connaître, j'ai été ravi de ma prise e
Bonjour. Contrairement aux préjugés que j'avais avant de vous connaître, j'ai été ravi de ma prise en charge au centre Acousticien AFFLELOU d'Étampes. La dame qui s'est occupée de moi a été parfaite en tous points. Très professionnelle. Les tests ont été faciles et très instructifs sur notre système auditif. À présent, j'ai mes appareils auditifs auxquels je me suis habitué, très faciles à installer, et j'entends bien tout ce qui se passe autour de moi. Des sons que je n'entendais plus au jardin, par exemple et aux réunions avec les enfants. Je suis satisfait, merci.
Expérience prouvée le 19/12/2022
Jean H.
Remetciements
Les deux personnes qui travaillent au centre Afflelou de Cesson sont particulièrement attentives à ce que les clients soient bien renseignés et satisfaits d’avoir fait confiance à leur centre.
Je les remercie toutes deux de leur professionnalisme et leur gentillesse.
Je recommanderais ce centre à mes amis.
Cordialement
J.h.Scognamiglio
Expérience prouvée le 15/12/2022
Rosa N.
Très bien reçu avec le sourire Les explications compréhensibles Je vais en parler autour de moi M
Très bien reçu avec le sourire
Les explications compréhensibles
Je vais en parler autour de moi
Merci
Expérience prouvée le 18/12/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue