Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Roland L.
il y a 3 ans
trés bon accueil , personnel performant et très agréable
Voir plusGallois
il y a 3 ans
J’ai pris rdv pour 11h30 à AFFLELOU Saint Antoine Paris pour une prothèse auditive. Au bout de plus de 20 minutes d’attente je suis parti. Il n’est pas sérieux de la part d’un professionnel de ne pas...
Voir plusGerald H.
il y a 3 ans
Vraiment très satisfait nous avons eu à faire à de vrai professionnels rare de trouver des personnes aussi à l’écoute et d’une gentillesse absolue la personne à l’accueil aussi très professionnels bre...
Voir plusAlexandra C.
il y a 3 ans
Je suis très satisfaite du service. Très bonnes explications et très bons conseils. Merci Victor.
Voir plusEmanuelle G.
il y a 3 ans
Très bon accueil très bonne disponibilité même en cas de décalage de rendez-vous
Voir plusMarie C.
il y a 3 ans
Accueil d'excellente qualité .
Explications et suivis pour la pose d 'aides auditives parfaits !!!
Jean L.
il y a 3 ans
Bon contact personne très professionnel à l'écoute et très sympathique au demeurant
Voir plusAndré B
il y a 3 ans
les audioprothésistes sont accueillants, à l'écoute de très bon conseil et attentifs à leur clients.
Nous les recommandons sans problème.
Ahmed E.
il y a 3 ans
Très bon accueil et écoute,compréhension et délicatesse.Prise en compte des remarques et réactivité des équipes.
Voir plusCHRISTIAN LAFON
il y a 3 ans
Accueil digne d'un grand hotel par monsieur puis c'est autour de madame de vous prendre en charge Profetionalisme et mise en confiance sur les explications car ce n'est pas si evidant pour un patient...
Voir plusBruno J.
il y a 3 ans
Il est dommage que l'audioprothésiste ne soit là que le mardi. C'est compliqué pour ma part, moi qui ne sais pas comment je travaille d'une semaine à l'autre et personne le samedi non plus.
Voir plusRoland D.
il y a 3 ans
très bonne prise en charge de mes problèmes et bonne écoute du spécialiste
Voir plusOlivier B.
il y a 3 ans
Je m'entends très bien avec celles qui me reçoivent.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Roland L.
trés bon accueil , personnel performant et très agréable
trés bon accueil , personnel performant et très agréable
Expérience prouvée le 09/01/2023
Gallois
Manque de sérieux chez AFFLELOU Saint Antoine Paris ...
J’ai pris rdv pour 11h30 à AFFLELOU Saint Antoine Paris pour une prothèse auditive. Au bout de plus de 20 minutes d’attente je suis parti. Il n’est pas sérieux de la part d’un professionnel de ne pas respecter les horaires de rendez-vous et cela augure mal de la qualité et du sérieux du suivi derrière l’achat. Je suis donc parti chez un concurrent.
Date d'expérience le 09/01/2023
Gerald H.
Vraiment très satisfait nous avons eu à faire à de vrai professionnels rare de trouver des personnes
Vraiment très satisfait nous avons eu à faire à de vrai professionnels rare de trouver des personnes aussi à l’écoute et d’une gentillesse absolue la personne à l’accueil aussi très professionnels bref on est ravis
Expérience prouvée le 09/01/2023
Michel G.
Acousticiens très compétents et à l’écoute!
Acousticiens très compétents et à l’écoute!
Expérience prouvée le 29/12/2022
Dominique B.
Excellent service!!! [Résolu]
Excellent service!!!
Expérience prouvée le 09/01/2023
Alexandra C.
Je suis très satisfaite du service. Très bonnes explications et très bons conseils. Merci Victor.
Je suis très satisfaite du service. Très bonnes explications et très bons conseils. Merci Victor.
Expérience prouvée le 08/01/2023
Emanuelle G.
Très bon accueil très bonne disponibilité même en cas de décalage de rendez-vous
Très bon accueil très bonne disponibilité même en cas de décalage de rendez-vous
Expérience prouvée le 08/01/2023
Marie C.
Accueil d'excellente qualité . Explications et suivis pour la pose d 'aides auditives parfaits !!!
Accueil d'excellente qualité .
Explications et suivis pour la pose d 'aides auditives parfaits !!!
Expérience prouvée le 08/01/2023
Olena B.
parfait! [Résolu]
parfait!
Expérience prouvée le 07/01/2023
Jean L.
Bon contact personne très professionnel à l'écoute et très sympathique au demeurant
Bon contact personne très professionnel à l'écoute et très sympathique au demeurant
Expérience prouvée le 07/01/2023
André B
les audioprothésistes sont accueillants, à l'écoute ...
les audioprothésistes sont accueillants, à l'écoute de très bon conseil et attentifs à leur clients.
Nous les recommandons sans problème.
Date d'expérience le 07/01/2023
Ahmed E.
Très bon accueil et écoute,compréhension et délicatesse.Prise en compte des remarques et réactivité
Très bon accueil et écoute,compréhension et délicatesse.Prise en compte des remarques et réactivité des équipes.
Expérience prouvée le 06/01/2023
CHRISTIAN LAFON
Accueil
Accueil digne d'un grand hotel par monsieur puis c'est autour de madame de vous prendre en charge Profetionalisme et mise en confiance sur les explications car ce n'est pas si evidant pour un patient de comprendre la technicité de cette intervention Tout est clair et parfait pour la prise en charge mutuelle !!!!!! en bref si vous avez des problemes ORL foncez c'est la bonne adresse !!!!!!
Date d'expérience le 06/01/2023
Bruno J.
Peu de présence
Il est dommage que l'audioprothésiste ne soit là que le mardi. C'est compliqué pour ma part, moi qui ne sais pas comment je travaille d'une semaine à l'autre et personne le samedi non plus.
Expérience prouvée le 02/01/2023
Roland D.
très bonne prise en charge de mes problèmes et bonne écoute du spécialiste
très bonne prise en charge de mes problèmes et bonne écoute du spécialiste
Expérience prouvée le 02/01/2023
Olivier B.
Je m'entends très bien avec celles qui me reçoivent.
Je m'entends très bien avec celles qui me reçoivent.
Expérience prouvée le 02/01/2023
Monique M.
Très bon contact Meteriel performant
Très bon contact Meteriel performant
Expérience prouvée le 01/01/2023
Lucette N.
personne très agréable et a l'écoute
personne très agréable et a l'écoute
Expérience prouvée le 31/12/2022
Josiane L.
Très sympathique
Très sympathique
Expérience prouvée le 31/12/2022
Bernard D.
Très bon accueil par un professionnel.
Très bon accueil par un professionnel.
Expérience prouvée le 31/12/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue