Audioprothésiste SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE - LOIRE ATLANTIQUE Alain afflelou Acousticien

le matériel est correct et les prix attractifs

le matériel est correct et les prix attractifs

Par Bernard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/11/2022
Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

je suis très satisfaite de l'accueil , du professionnalisme et de l’efficacité . vraiment rien a redire et plutôt a recommander !! mérite les cinq étoiles sans problème , bravo !!

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/11/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien de Brétigny-sur-Orge.
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 8 mois

Audioprothésiste La Ciotat Alain afflelou Acousticien

Très bien accueilli et très bon conseil Le temps d’adaptation et des tests divers sur des âutres ap

Très bien accueilli et très bon conseil
Le temps d’adaptation et des tests divers sur des âutres appareils .le temps de réflexion
Satisfait

Très bon conseils

Très bon conseils

Par Martine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Lucie et Victor.

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

DEUX AGENTS ACCUEIL ET PROFESSIONNEL FORMIDABLE, pas d'attente toujours à l'heure, bonne organidation, gardez les longtemps, galerie auchan cesson

Par Christiane L. il y a 1 an

Audioprothésiste Mandelieu-la-Napoule Alain afflelou Acousticien

J'ai eu un accueil très chaleureux par Monsieur Eliott Perez, qui m'a bien expliqué et conseillé. Il est d'une compétence exceptionnelle et j'ai été tout de suite séduit, ainsi j'ai conclu favorablement à l'achat de mes aides auditives. Bravo encore, je le ferai savoir à mon entourage.

Par Henri C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Audioprothésiste Ecully Alain afflelou Acousticien

Pas grand chose à dire, très bon accueil des employés et très bon service assuré par des professionnels.

Par Georges M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. L'équipe Audio d'Ecully

Audioprothésiste Charleville-Mézières Alain afflelou Acousticien

Super accueil et grand professionnalisme du spécialiste audio du magasin de reims la neuvillette. Conseil et accompagnement.

Par Francis L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Audioprothésiste Pertuis Alain afflelou Acousticien

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/11/2022

Merci pour ce retour. Notre équipe est à votre écoute.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 10 mois

Chaleureux et profesionnel toujours dispo

Chaleureux et profesionnel toujours dispo

Par Bruno L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/11/2022
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Au plaisir de revoir dans votre centre Alain Afflelou Acousticien de Vernon.
Yoav, votre audioprothésiste.
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 6 mois

Trés bon accueuil, très bon suivi avec des gens très ...

Trés bon accueuil, très bon suivi avec des gens très sympathiques.
Le magasin est agréable.

Par Campagne Guy il y a 1 an
Date d'expérience le 19/11/2022

Bonjour, merci pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre. Nous ferons part de votre appréciation à notre collaborateur. Au plaisir de vous revoir bientôt, chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

On cherchait la proximité...et on a trouvé une équipe super professionnelle dotée d'outils performants. Prise en charge toute en explications, conseils et avec beaucoup de patience.
Voilà, je suis appareillée avec des prothèses haut de gamme que je peut "piloter" à mon gré ! ( plus ou moins fort, programmes : restaurant...télé...cinéma...normal...) bref : un vrai confort et pour cela sincèrement un grand merci à vous.

Par Noelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022