Avis clients Just Eat

Aucun Service rendu

''Service'' (aucun service n'a été rendu) déplorable ! J'apprends au bout de 2h, et après plusieurs appels de la part du restaurateurs et de ma part à la Hotline, que ma commande a été interrompue !
Le restaurateur avait préparé ma commande depuis 1h30..
Le mail de Just Eat stipule que la commande est annulée car le restaurateur n'a pu honoré ma commande ! Incompétence totale.. Préférez Uber Eats

Par Eme Line il y a 5 ans

J’ai passé une commande il y a maintenant 10 jours, ma commande datant du 15/10.
il met arrivé que j’ai commander a 20:00 au It Suchy ma commande était estimé à 21:00 .
21:30 jappel le restau le coursier c’était tromper de ville ! sois disant .
22:00... jappel le coursier il est tomber en panne ! jappel juste eat a 2 reprises en leur expliquant ils m’avaient dit pour le retard je serais rembourser ou dedomager ou j’aurais un avoir .
j’ai été livrée vers 23:00 .
le restaurant professionnel qu’ils sont m’avait dit que je serait remboursé de l’intégralité et qu’il était désolé, que ca arrive et qu’il anticipe pas ça, ce que je comprend fortement.
Mais aujourd’hui me souvenant de ça il a 10j je regarde sur mon compte j’ai bien été débité mais j’ai pas été rembrousee.

Par KimPrd il y a 5 ans

Commande non livré non remboursé

Le 30/09/2018, j'ai passé une commande de 42,95 euros qui n'a jamais été livré. La livraison était estimé à 20H04, à 20H30 j'appelle Just eat pour leur indiquer que je suis toujours en attente et il me rappelle 5minutes plus tard pour me dire que je vais être livré d'ici quelques minutes. Surprise, à 21H30 je n'étais toujours pas livré. Je rappelle Just eat qui me dit que le restaurant a fermé, que je ne serai donc pas livré et qu'ils annulent donc ma commande. La personne au téléphone me rassure en me disant que je vais recevoir un mail pour me stipuler que je recevrai mon remboursement sous 72H. J'ai en effet reçu cet email mais aucun remboursement à ce jour. Ici on est plus simplement dans le mensonge, c'est du vol.

Par Yria Gdm il y a 5 ans
C'est des voleurs et des incompétents. Il faut tout simplement boycotter JustEat et commander directement chez le restaurant ou alors trouver un autre moyen mais personnellement j'arrête définitivement de passer par eux.

A partir du moment où ils ne respectent pas leurs clients et leur engagement du Meilleur Prix livré en laissant impunément un restaurateur pratiquer des prix bien plus élevés que si l'on commande directement chez lui et que si vous leur en faites la remarque en remplissant au préalable une demande et en l'envoyant par mail puis que vous réitéré cette demande à plusieurs reprises que vous passez votre temps à contacter le service client qui vous répète sans cesse qu'ils font remonter l'info au service concerné pour n'avoir aucun retour de leur part et que le restaurant en question continu de se goinfrer sous leurs yeux faut pas chercher plus loin.

J'espère que cette société coulera et que les gens ouvriront les yeux et se mettront à tous les boycotter ils ne méritent que ça.

Just Escrocs allez vous faire enc....
Par Yurib1988 il y a 5 ans

Just - Escrocs - Jamais remboursée des 40 de KFC payé ...

Just - Escrocs - Jamais remboursée des 40 de KFC payé en juin dernier et jamais livrés. Ce n'est pas faute d'avoir appelé 6 fois et qu'on me dise que l'info va remonter et qu'on me remboursera. Une honte... Je déconseille

Par Irissam il y a 5 ans

J'ai aussi contacté leur service client pas loin de 10 fois sans compter les relances par email, post d'avis sur google et commentaire sur leur page facebook et je n'ai eu que pour réponse on fait remonter l'info cela depuis maintenant plus d'un mois et demi et je continu de venir vers eux sans retour.

Je les ai contacté par rapport à leur engagement du " Meilleur Prix Livré " affiché sur leur site qui dit qu'ils appliquent les mêmes tarifs que le restaurateur ou en dessous mais pas plus cher car si l'on voit des prix plus élevés de la part d'un restaurant il faut remplir le formulaire blablabla leur envoyer et ils feront le reste...

Un restaurant sur leur site pratique des prix plus élevés que chez lui et fait même mine de refuser des commandes par téléphone prétextant qu'il y en a trop !
Par contre si vous passez par le site vu que vous payez beaucoup plus cher par produits choisi là le restaurant valide votre commande LOL.

Just eat se fou royalement de ses clients de son engagement et son service client est juste une perte de temps.

Société de voleur.

inadmissible

J'ai passé une commande à 20h08 qui devait être livrée à 20h 43.

A 21h 35 soit près 1h après le délai, j'appelle le restaurant pour savoir ce qui se passe : pas de livreur et Just Eat ne répond pas !
J'appelle Just Eat qui après vérification m'annonce qu'il n'y a pas de livreur disponible !!! Just Eat ne me propose donc pas de solution me laissant à près de 22h un dimanche sans solution...!!! Et est même incapable de me proposer un geste commercial.
Je reçois quelques minutes après un mail d'annulation de la commande au prétexte que le restaurant ne peut pas fournir alors que c'est Just Eat qui est responsable !!

Par conséquent grâce à Just Eat :
- pas de dîner ce soir
- un restaurant qui aura cuisiné pour rien
...Et un client de moins qui fera savoir à tous ses amis sa mésaventure avec ce prestataire pas sérieux et qui en plus se permet d'incriminer ses partenaires restaurateurs plutôt que d'assumer ses responsabilités.

Par Amio69 il y a 5 ans
Il faut boycotter cette société ! Ils en ont rien à faire des clients tant que l'argent rentre et si on continu d'utiliser leur service ça ne changera rien.

#boycottejustescrocs

Boycottez Just Eat !

Les commandes just eat terminées ! 1h après la commande j’appelle les restau (car oui ça ne ne m’ai Pas arrivé une seul fois) et là on me dit que ma commande est prête mais pas de livreurs à l’horizon. Bien entendu je me déplace pour chercher à manger, je ne compte pas prendre la commande car manger de la bouffe cuit il y a une heure qui est définitivement froide c’est pas la peine et un service client qu’on met 40mins à joindre pour demander le remboursement qui a le culot de te demander de noter la qualité du service. A cela ajoutez le fait qu’ils accusent les restaurants, soit disant ils n’ont pas préparé la commande. AHA ! Uber eat est quelque peu plus cher mais au moin tu es toujours servis et dans les temps !

Par Megan DeWinter il y a 5 ans
Oui je suis d'accord il faut les boycotter pour ma part c'est déjà fait je me déplace pour chercher à manger ou j'utilise un autre service que le leur et ce qui est sur ils n'auront plus mon argent.
Par Yurib1988 il y a 5 ans

Bon de rédutcion non parvenu.

C'est la deuxième fois que reçois des mails concernant une réduction de 10 euros, si je l'utilise via l'application portable, je n'ai cependant toujours pas reçu mes deux bons de réductions d'une valeur de dix euros chacune. J'ai envoyé plusieurs mail mais sans réponse de votre part, il est regrettable de devoir vous démarcher ainsi pour recevoir mon dû. Par avance merci.

Bien cordialement,
Pierre Ménager

Par Pierre Ménager il y a 5 ans

Just eat. Escrocs !!!!

Bonsoir,

Je trouve le service de plus en plus lamentable.
Vendredi je commande il m'annonce que je serai livré à 12h34. A 12h45 toujours rien je décide d'appeler le livreur sachant que je reprend le travail à 13h, ce dernier me dit" je suis juste à côté je suis la dans 5 min". A 13h je le rappel, il me dit qu'il est à côté. A 13h40 je reçoit un appel d'Alloresto qui me dit que le livreur à annulé la commande.
Bon OK je vais pas mangé pas grave j'ai des réserves.
Le lendemain je vois que le payement est passé sur mon compte. J'appelle Alloresto et la à on me dit que le restaurateur à confirmé qu'il m'a livré à 16h, je tombe des nus.
Après avoir batailler avec le service client pour prouver ma bonne foi, on me dit qu'on va réécouter les appels et me rappeler, on m'appelle 30min après pour me dire que je ne suis pas une menteuse et qu'il vont me rembourser mais aucun geste commercial.

De plus il m'est déjà arrivé de trouver un resaturant pas à mon goût et de le blacklister. Mais à ma commande suivante je me suis rendu compte à la qualité médiocre de la nourriture que je venais de commander dans le même restaurant. Je regarde et effectivement beaucoup de restaurants on 2 encarts avec des mon commercial différents mais l'adresse reste la même.
Je constate que cette société manque de transparence et de bienveillance avec ses clients, avec la concurrence qu'ils ont aujourd'hui, je leurs souhaite du courage parce qu'ils vont sur une mauvaise pente.

Par Djeinna75 il y a 5 ans
J'ai oublié une dernière chose aussi choquante. JE vois un resto japonais avec écrit halal, je me dis chouette. En regardant le menu je vois beaucoup de porc, je décide d'appeler le resto pour lui demander si il est vraiment halal. Il me dit que non seul le poulet est halal et qu'il a demandé à plusieurs reprise à Justeat de lui supprimer chose qui n'ont pas fait il m'a même demandé d'appeler moi même le service client pour leurs demander qu'il l'enlève. Bref même les restaurateurs ont l'air excèdés.
Par Djeinna75 il y a 5 ans

JustEat ce fou royalement de ses clients

Pour commencer quand je commande sur le site et que ma commande est reçu dans les temps et que les plats livrés sont bons je le dis mais quand ils ne le sont pas je le dis aussi.

JustEat n'a pas publié un de mes commentaires qui était bien écrit et justifié j'ai contacté le support qui m'a dit avoir remonté l'info mais depuis rien il n'a jamais été mis en ligne...

Depuis chez un autre restaurant je me suis rendu compte qu'il pratiquait des tarifs bien plus élevés que sur la carte de son site !

JustEat est responsable car je commande chez ce restaurateur depuis plus d'un an et ils n'ont jamais pris la peine de vérifier les prix affichés avant l'inscription de ce restaurant ?

Sur une commande à quasiment 90 euros via le site on a pris plus de 20 euros de supplément pareil lors de ma dernière commande de 40 euros, environ 9 euros de rab.

Nous avons essayé de commander en appelant directement le restaurant qui nous a dit clairement : nous avons trop de commande on peut pas prendre la votre... On passe sur JustEat 15 min après commande validée !

C'est sur que si on paye plus on prend notre commande bien évidemment...

JustEat pratique la politique du Meilleur Prix Livré, j'ai donc rempli un formulaire pour dire qu'un restaurant pratiqué des tarifs plus élevés via leur site et je l'ai envoyé par email il y a plus de 3 semaines déjà ( une personne de chez eux m'a affirmé que j'aurais une réponse sous deux semaines maximum ).

Deux semaines plus tard je parle avec une personne du service client qui me dit remonter l'information tout de suite que la satisfaction du client est leur priorité, que ce n'est pas normal qu'un restaurant pratique des tarifs plus élevés chez eux etc...

Encore une semaine après j'ai repris contact avec une autre personne du service client qui a dit remonter l'info à son tour et j'attends encore une réponse de leur part ainsi qu'un geste commercial car c'est totalement justifié et ils en parlent dans leur rubrique : Meilleur Prix Livré.

Je pense qu'ils se foutent royalement de nous et qu'ils sont content tant que l'argent rentre mais je tiens à dire que je suis pas quelqu'un qui laisse tomber aussi facilement sachez le.

Par Yurib1988 il y a 5 ans
Oui après le meilleur prix livré ne prend pas en compte frais de gestion et livraison mais sur le prix des produits s'il y a différence selon leur politique ils s'engagent à nous afficher des prix identiques ou moins élevés mais je pense que derrière tout ça il y a des magouilles entre les restaurateurs et Just Eat et ça doit leur rapporter pas mal d'argent en supplément des frais de gestion.

Si vraiment ils respectaient leur engagement cela ferait très longtemps que j'aurais eu un retour de leur part mais en dehors de ça on m'ignore, on supprime mes commentaires sur leur page facebook, on me répète la même chose sans cesse au service client et mes emails n'ont aucun retour.

J'ai arrêté de commander en passant par leur site et je pense que beaucoup devraient faire de même il n'y a pas qu'eux et au pire autant commander directement en appelant le restaurant.

Je ne donnerai plus un centime à cette société de voleur tant qu'ils ne respecteront pas leurs clients et leur engagement.
Par Yurib1988 il y a 5 ans
Oui j'ai constaté ça aussi par chez moi, la carte de pas mal de restos est plus chère sur alloresto que si on va sur place alors qu'il y a souvent en plus des frais de livraison+la comission Alloresto. Il faut arrêter de nous prendre pr des cons hein. J'en aie vu des resto qui se gavent sur ce point là !
Par Juju26 il y a 5 ans
Mise à jour maintenant plus d'un mois et demi depuis mon premier mail vis à vis du meilleur prix livré, Just Eat fait la sourde oreille, le service client me dit la même chose : on fait remonter l'info, le restaurant continu de s'en mettre plein les poches ( il doit être heureux l'argent coule à flot ) et je continu de les relancer sans aucun retour de leur part.

Cette société ne respecte pas son engagement du Meilleur Prix Livré affiché sur son site et ne respecte pas du tout ses clients je ne passe plus par eux pour commander mais je ne lâcherai pas l'affaire.

Ça mérite même 0!

Ça mérite même 0!
C’est une catastrophe. Et le service client irrespectueux et incompétent à souhait ! Ils se croient intouchables. Manque de respect et de consideration total pour le client. Ils n’assument pas les bug de leur site. Ce sont des voleurs!!!!

Par ClaudiaS il y a 5 ans

j'ai commandé chez Subway le 03/09/2018. N'étant pas livré 1h après, j'ai appelé le restaurant qui m'a indiqué que ma commande était prête et qu'il attendait le livreur.
J'ai essayé de joindre le 09 86 86 11 11 deux fois, sans succès, avec demande de rappel, sans succès non plus.
J'ai rappelé le restaurant qui m'a indiqué être fermé et qu'il n'y avait pas eu de livreur.
Le lendemain, je remarque que ma commande a le statut terminé et qu'on me demande mon avis. Je rappelle le service client, toujours injoignable. J'ai envoyé 2 mails toujours sans réponses et bien sûr toujours aucun remboursement ! Une fois épuisé tous les miams cumulés après de nombreuses commandes; je ne commanderai plus jamais chez eux.

Par Ghraf il y a 5 ans

Hier soir nous avons fait une commande par JUST EAT à la boîte à pizza, 1heure après avoir mangé la pizza ventre barbouillé, nausée, et pour finir vomissement... Aujourd’hui mal au ventre barbouillé et nausée !!! Nous sommes 3 à avoir mangé Les pizzas et les 3 malades !!!!!

Par Floriane DeRedon il y a 5 ans

service client inexistant.

service client inexistant. aucune nouvelle depuis ma commande malgré avoir essayer de les contacter par tous les moyens que notre cher lambert continue de nous fournir.

service client déplorable

je n'ai pas reçu ma commande je les contacte ,aucune réponse d'eux jusqu'a 14h , tranquillement grasse mat pour eux j'en ai déduis, et leur réponse est "nous devons faire le point avec le restaurant".. à chaque fois que je les relance c'est toujours la même réponse, je ne recommande pas (sur lyon en tout cas) je ne sais pas qui est en tors dans tout ça mais le service client est lamentable.

Par Romain Brandon Rous il y a 5 ans

Annulation de commande au bout de 2h30. Au final pas ...

Annulation de commande au bout de 2h30. Au final pas pu diner étant au taf. Réponse de just eat nous avions pas eu le resto dc nous avons annulé votre commande. Mais par contre aucun info avec le client... pas d'appel rien... Après ils me disent oui on vous a envoyé un mail... Après 2h30 d'attente. Mais des champions du mensonges. Bref j'attend tjrs mon remboursement.... ces plateformes de commandes c'est du n'importe quoi...

Par Froggystar il y a 5 ans

Les avis négatifs que je soumet ne sont comme de par ...

Les avis négatifs que je soumet ne sont comme de par hasard quasi jamais validés par la modération de JustEat et n'apparaissent donc jamais dans les avis des restaurateurs en question! Alors qu'ils respectent bien les conditions....Il y a très clairement un filtrage des avis négatifs c'est n'importe quoi.
L'appli et les restaurateurs devraient aussi se mettre d'accord parce que sur l'appli est marqué "livraison sous 30 à 40 minutes" et au final dans le sms du restaurateur un délai souvent plus long est annoncé.
Retards fréquents sur les commandes aussi, la ponctualité n'est pas au rendez vous. J'ai aussi eu un problème de livraison annulée par le restaurateur car ils étaient fermés, notifié au bout d'1h par le service client, aucun geste commercial.

Par Juju26 il y a 5 ans
Quelques part les avis ne servent à rien, étant donné que le même resto à 2 voir 3 encarts avec une dénomination commercial différente. Vous pensez éviter le resto qui vous a déçu la fois précédente et vous vous retrouverez à commander chez lui sans le savoir. NE REGARDEZ PLUS LES NOMS MES LES ADRESSES. JE ME SENT DUPÉ. Honte à vous.
Par Djeinna75 il y a 5 ans
C'est FAUX archi FAUX mensonge !!! Tous les avis ne sont pas publiés sur votre site la preuve j'ai déjà fait réclamation auprès du service client par rapport à un avis négatif justifié et il n'a jamais été publié pour autant même après avoir fait sois disant remonter l'info par un de vos collègue.

Arrêtez de prendre les gens pour des cons.
Par Yurib1988 il y a 5 ans
Arrêtez de mentir, non tous les avis ne sont pas publiés. Les avis négatifs n'arrangent ni JustEat ni le resto et beaucoup ne sont donc pas publiés. Ils sont passé où mes commentaires, tombés dans un trou noir?
J'ai notamment failli m'etrangler avec une grosse arrête qui n'avait rien à faire dans un gratin au saumon, j'ai posté un commentaire à ce sujet, jamais validé. Bah oui, ça présente mal.....
Hello Juju26,

Tous les avis sont publiés sur Just Eat. Qu'ils soient positifs ou négatifs.

Nous sommes navrés pour les délais de livraison. La team Just Eat travaille au quotidien pour améliorer la qualité de ses services au quotidien pour assurer la livraison de votre plat favori dans les temps.

Vous pouvez contacter notre service client par mail [email protected] ou par téléphone 09 86 86 11 11 à tout moment si vous avez le moindre souci de commande.

N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, nous serons meilleurs la prochaine fois.

Par Demaure L. il y a 5 ans

Bonjour, j’ai passé commande aujourd’hui. Cette dernière ...

Bonjour, j’ai passé commande aujourd’hui. Cette dernière a bien sûr a été validée mais je n’ai jamais reçu ma commande et évidemment le restaurant est déjà fermé donc j’aimerais que l’on me rembourse. Merci !!!

Par Maiween Adonicam il y a 5 ans
ça fait 4 mois que j'attends un remboursement de votre part, c'est bizarre....
Par Irissam il y a 5 ans
Hello Maiween, nous sommes navrés pour ces délais.

Un remboursement peut prendre jusqu'à 72h.

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande à l'adresse suivante : [email protected] ?

Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La team Just Eat travaille au quotidien pour améliorer ses services, de la préparation à la livraison de vos plats favoris.

Par Demaure L. il y a 5 ans

Bonjour j'ai passé une commande le 4 septembre et je ...

Bonjour j'ai passé une commande le 4 septembre et je n'ai pas reçu la commande, je n'ai eu aucune nouvelle du snack en question alors qu'ils avaient mon numéro de téléphone, bien évidemment la livraison a été validé le lendemain par le snack sans aucune raison,j'aimerais procéder a un remboursement svp et ceux dans les plus bref délais merci

Par Yanis83 il y a 5 ans
3 jours que j'envoyé mon numéro de commande l’adresse mail, toujours aucune réponse j'attends toujours
Par Yanis83 il y a 5 ans
Hello Yanis, nous sommes navrés pour cet incident.

Par Demaure L. il y a 5 ans

Bonjour j'ai passé une commande le 4 septembre et je ...

on appelle ça du vol

Après avoir essayé de contacter le service client par tout les moyens depuis 1mois je suis toujours sans nouvelle (mail, tel...)pour une erreur de just eat je n ai jamais reçu ma commande. on appelle ça du vol.... alors Lambert merci c'est gentil de donner des tuyaux pour contacter le service client mais existent-ils?

Par Livreoupas il y a 5 ans
pour être meilleur que la dernière fois il faudrais que le service client me contacte. ne croyez vous pas lambert?
Par Livreoupas il y a 5 ans
Hello, nous sommes navrés pour ces délais.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande et m'expliquer le problème que vous avez rencontré svp ?