Avis clients Just Eat

J'ai reçu une réduction de 10 euros par mail valable ...

J'ai reçu une réduction de 10 euros par mail valable jusqu'au 19/08/2018 le 20/08/2018.. Est il possible de régler ce problème ?

Par Pierre Ménager il y a 5 ans
Hello Mélanie,

Vous devrez recevoir un mail avec un bon de réduction Just Eat valide prochainement, si ce n'est pas déjà fait. N'hésitez pas à vérifier votre boite mail lié à votre compte Just Eat, ainsi que vos spams.

Par Demaure L. il y a 5 ans
Bonsoir just eat, pareil pour moi .... J'ai envoyé un mail aucune réponse, je vous ai appelé mais pas de conseillé dispo. Quand allons nous recevoir notre bon de réduction? Nous sommes le 24/08/18 et j'aimerai utiliser mon bon ...
Par Mélanie Sylla Oumari il y a 5 ans
Super, merci pour la rapidité de réponse !
Par Pierre Ménager il y a 5 ans
Hello Pierre,

En effet, nous avons rencontré un problème avec notre programme de fidélité. Nous allons vous renvoyer un bon de réduction très prochainement. Navré pour ce désagrément.

Belle et gourmande journée Pierre,

Arnaque ne rembourse pas si problème

Arnaque ne rembourse pas si problème

Par Shaynne Vrip il y a 5 ans
Hello Shaynne,

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande à l'adresse suivante : [email protected] ?

Nous souhaitons vérifier votre commande et la possibilité de rembourser celle-ci.

Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La team Just Eat travaille au quotidien pour améliorer ses services, de la préparation à la livraison de vos plats favoris.

N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, nous serons meilleurs la prochaine fois.

Par Demaure L. il y a 5 ans

Il ne faut pas proposer le paiement par chèque déjeuner ...

Il ne faut pas proposer le paiement par chèque déjeuner alors que lors de l’étape de paiement seul les cartes bancaires ou Paypal est possible merci

Par Furti Dav il y a 5 ans
Bonjourn

Pourquoi il est impossible de payer en liquide ou ticket restaurant lorsque l'on utilse un code de réduction Just Eat ?
Par Marvin il y a 4 ans
Hello Furti Dav,

Le mode de paiement dépend du restaurant. Certains acceptent les tickets restaurants, d'autres non. Par ailleurs, il est impossible de payer en liquide ou ticket restaurant lorsque vous utilisez un code de réduction Just Eat.
Je suis sûr que vous pourrez payer en ticket restaurant lors de votre prochaine commande.

Par Demaure L. il y a 5 ans

J'ai fait une commande chez just est le 6/08/2018 le ...

J'ai fait une commande chez just est le 6/08/2018 le restaurant n'a pas pu assuré la livraison parce qu'il était fermé mais entre temps j'ai été débité et le restaurant à annuler la commande . J'ai appelé une première fois ils m'ont dit qu'ils (le service client) allaient me rembourser dans 72h. et 72h plus tard ils disent qu'ils ont annulé ma commande le jour même sauf que dans mon compte il est bien marqué qu'ils m'ont débité. J'ai essayé de demander à ma banque si le problème venait de mon compte sauf que ma conseillère m'a assuré que je n'ai jamais été remboursé. Just est m'a envoyé un document qui selon eux étaient un remboursement alors c'était une simple demande d'annulation de transaction qui n'a jamais abouti. Je ne sais pas si vous prenez des gens pour des cons et j'ai vu un commentaire qui était presque similaire au mieux donc vous avez probablement l'habitude de faire ce genre de chose en espéran qu'on abandonne sauf que je ne vais pas laisser tomber tant que je n'ai pas eu mon remboursement

Par Rosie123 il y a 5 ans
La même on me fait croire que je vais remboursée en ticket x))) GROSSE ARNAQUE !! Ne rembourse pas quand il y a eu une erreur dans la livraison du resto et qu'une réclamation à été faite ! Vous l'avez dans le baba !
Par Shaynne Vrip il y a 5 ans
Hello Rosie,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ainsi qu'à l'adresse suivante : [email protected] ?

Nous sommes navrés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes. La team Just Eat travaille au quotidien pour améliorer la qualité de ses services, de la préparation jusqu'à la livraison de vos plats favoris.

Par Demaure L. il y a 5 ans

commande désirée, confirmée, attendue et j'attends toujours : jamais reçue !

commande passée et réglée par carte bleue à 21H28. confirmation jamais arrivée. J'appelle le service client qui me certifie que j'aurais ma commande à 22H00. Une heure passe, toujours rien, finalement je l'attends toujours. Le restaurant comme le service client de Just Eat sont injoignables "tous nos conseillers sont actuellement en ligne".
J'ai demandé un remboursement par mail - à suivre.

Par Marine75116 il y a 5 ans
Hello Marine,

Nous sommes navrés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes. La team Just Eat travaille au quotidien pour améliorer la qualité de ses services, de la préparation à la livraison de votre commande.

Le service client Just Eat répondra prochainement à votre demande par mail.

Par Demaure L. il y a 5 ans

Pas de réponse service client

J'ai effectué une commande le 15 juillet 2018 et elle n'a jamais été livrée
J ai tenté de contacté plusieurs fois le service client pour par mail un remboursement et on me n'a jamais répondu

Par Jojoraconte il y a 5 ans
Hello, je suis navré pour ces délais de réponse.

Avez-vous essayé de contacter le service client Just Eat au numéro suivant : 09 86 86 11 11 ?

Nous sommes navrés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes. L'équipe Just Eat essaye d'améliorer la qualité de ses services au quotidien pour assurer la préparation de votre plat préféré et sa livraison jusqu’à chez vous.

Service client déplorable...

Service client déplorable...
Après 1 an et demi de bon et loyau service chez eux, il m'arrive un soucis sur une commande. Je les appelle et demande un remboursement. Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et qu'ils me rembourseront pas mais feront un geste commercial... Quel geste du coup ? Aucune idée ! Alors qu'au téléphone on me dit que je suis un bon client... Et bien c'est très simple je vais de ce pas aller chez la concurrence... Donc à savoir, tout ce passe bien sauf si vous avez un problème avec votre commande donc soyez sûr de vous !!!
Pour être plus précis sur le problème lié à la commande, je tape mon adresse habituelle (que je tape depuis 1an et demi, pour rappel) et le site qui décide de livré à la même rue mais dans une autre ville !!... Donc c'est de ma faute et remboursement impossible... Bien évidemment...

Par OdetteLea il y a 5 ans
Non merci, je n'ai pas envie de recommandé chez vous vu comment vous traitez vos clients fidèles
Par OdetteLea il y a 5 ans
Hello Odette,

Je suis navré pour cette mauvais expérience.

Malheureusement, je crains que le service client ne pourra pas vous rembourser cette commande. N'hésitez pas à les recontacter par téléphone 09 86 86 11 11 ou par mail [email protected] pour relancer votre réclamation.

N'hésitez pas à nous refaire confiance, je suis sûr que votre prochaine commande sera une réussite.

Lambert - Commnity Manager Just Eat

Aucun remboursement!

Suite a une commande passée avec JUST EAT le 18 juillet 2018, celle ci a été annulée Car le resto n’etait Pas en mesure d’assurer le service; depuis cette date et malgré plusieurs appels ou l’on me prend pour un idiot j’attends Toujours mon remboursement!

Par Judi Kael il y a 5 ans
C'est exactement ce qui m'arrive en ce moment et sous prétexte que c'est notre banque qui a un problème
Par Rosie123 il y a 5 ans
Bonjour ! Je me permets de commenter ce post car je suis dans la même situation, commande passée le à-/à_, annulée à la demande du restaurant, le service client m'assure qu'il s'en occupe. 3 fois que j’appelle le service client de Just eat, RIEN, je vois que c'est dans vos habitudes
Par Samkidjo il y a 5 ans
Hello Judi,

Votre commande a bien été remboursée. Comptez 72h ouvrées pour la réception du remboursement. Nous sommes navrés pour ces délais.

Je suis sûr que votre prochaine commande sur Just Eat sera une réussite.

1807181806A3015990
J’ai téléphoné déjà plusieurs fois, plusieurs mails pas d’en reponse aux mails, les réponses téléphoniques sont toujours les mêmes « vous serez remboursé sous 72h »....
Vous ne respectez clairement pas vos engagements une asso de consommateur va être ravie de résoudre ce problème....
Par Judi Kael il y a 5 ans
Hello Judi,

Afficher plus de commentaires

aucun retour du service client

après un avis déjà déposé il y a quelques jour je n'ai toujours pas eu de retour du service client

Par Livreoupas il y a 5 ans
Bonjour, j'ai donc contacté le service après-vente au 09.86.86.11.11. pour communiquer le numéro de commande et expliquer le probleme avec mon adresse (déjà communiquer 2 fois par mail à [email protected] ) qui devrait normalement me recontacter sous 24 à 48h...
Hello,

Navré pour ce délai. Pouvez-vous contacter le service client directement par téléphone ?
Vous pourrez leur communiquer votre problème avec votre adresse ainsi qu'avec votre commande. Voici le numéro du service après vente : 09.86.86.11.11.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Commande non reçu et sav inefficace

Après plusieurs mois à commander sans aucun soucis est enfin arrivé le moment du premier problème.
Après une commande de KFC d'un montant de 52 euros, comprenant deux menus buckets ainsi que d'autre produits, ma commande arrive totalement incomplète, il n'y avait que trois portions de frites et deux boissons dans le sac. Le temps de réouvrir la porte et le livreur était déjà parti.
Premier coup de fil au service client, on s'excuse et m'assure que la commande est repassé auprès du restaurant et que je vais la recevoir. Mais plus de nouvelle.
Second appel on me dit que le restaurant est injoignable (il était déjà 22H30) et on me propose d'attendre une demi heure pour que la commande soit repassé, soit de me faire rembourser. Vu l'heure je choisis le remboursement. L'opérateur me confirme le remboursement total de la commande me disant que j'allais recevoir un mail me confirmant le dit remboursement.
Mais depuis hier plus aucune nouvelle, que ce soit dans les spams ou dans la boite mail principal. Je trouve ça bien dommage, moi qui suis un client habituel je ne recommanderais plus et j'espère que juste eat fera le nécessaire dans un délais rapide.

Par Snixyj il y a 5 ans
Hello, nous sommes désolés pour cet incident.

Sachez que le remboursement de votre commande peut prendre jusqu'à 72h ouvrées.

N'hésitez pas à communiquer votre numéro de commande à l'adresse suivante :
[email protected] si vous n'êtes pas remboursé dès lundi prochain.

Commande non reçu et sav inefficace

Par Snixyj il y a 5 ans

COMMANDE ANNULÉ MAIS PRÉLEVÉ

Bonjour, j'ai commandé à 01h du matin mais apparemment ma commande à été annulé mais j'ai été tout de même prélevé. Je souhaite un remboursement dans les plus brefs délais délais

Par Houzali A. il y a 5 ans
J'ai pré commandé le 02/07/20 a l'ouverture du restaurant ma commande a été annulée et j'ai reçu un message pour me donner un coupon de 6 euro à utiliser dans les 2j et il me notifié mon remboursement dans les 24h cela fait 48h et je n'ai pas été remboursé je tien a vous dire que vous perdez un très bon client pour ce désagréable incident si aucun remboursement n'ai fait je ne commanderai plus chez vous. Je n'ai pas de numéro de commande je la voie pas dans mes commande je vous donne le numéro du coupon de réduction. (Y5tE4ecrfh47)
Par Victor il y a 3 ans
J'ai eu le même souci le 02/07/20 j'ai pré commandé une fois le restaurant ouvert je reçois un message commande annulée avec un coupon de 6e à utiliser dans les 2 jour et il me dise remboursement sous 24h cela fait déjà 48h. J'espère bien un remboursement immédiat vue ma fidélité chez vous !! c'est inadmissible de devoir en arriver là je suis très bon client ! Et le problème c'est que je ne voie même pas ça dans mes commande !!! Je vous donne le numéro du coupon de réduction pour vous prouver ma commande et ainsi être remboursé ! Y5tE4ecrfh47 (coupon de 6e à utiliser avant le 4 date à laquelle nous sommes déjà arriver et toujour pas remboursé !!!!
Je ne commanderai plus si il n'y a aucune action de votre part
Par Victor il y a 3 ans
1808020117N3508316
Par Houzali A. il y a 5 ans
Hello, navré pour ce délai.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?

Je n'ai toujours pas eu de réponse MERCI !!!!!! Je trouve sa inadmissible
Afficher plus de commentaires

livraison jamais reçu à cause de mon adresse qui n'est ...

livraison jamais reçu à cause de mon adresse qui n'est reconnue par le système de just eat car sur ma confirmation de commande j'ai 2 CODE POSTAL... Ce soir j'ai donc commander pour mes amis et moi même, je vais sur just eat, je tape mon adresse(et la bonne ;-) ), je regarde les japonais et prend le premier qui s'affiche, je crée mon compte et passe commande dans la foulée normal vous me direz. eh ben non sur l'adresse qui renseigne mon compte est dans la même rue mais pas dans la même ville alors que l'adresse que j' ai renseignée est la bonne. j'attend d'être mis en relation avec le service client pour un remboursement.

Par Livreoupas il y a 5 ans
en attendant d'avoir une réponse de la part du service client et j'ai du coup rééssayer de taper mon adresse postale sur votre site et la liste des restaurants que l'on me propose livre dans la ville d'a coté qui est à 500m mais pas forcement dans ma ville…
Par Livreoupas il y a 5 ans
j'ai bien transmis mon numéro par mail et je n ai toujours pas de retour du service client est ce normal?
Hello,

[email protected] ?

Nous sommes navrés pour cet incident. L'équipe Just Eat essaye d'améliorer la qualité de ses services au quotidien pour assurer le bon traitement de votre commande.

Par Demaure L. il y a 5 ans

Commande jamais reçue..jai commandé a 21h15 et j'ai ...

Commande jamais reçue..jai commandé a 21h15 et j'ai jamais vu le livreur et la j'attends toujours..en espérant au moins avoir un remboursement ou quelque chose de positif..

Par Jérémy Grasset il y a 5 ans
Hello Jérémy,

Par Demaure L. il y a 5 ans

Commande jamais reçue cela fait une semaine que j'attends ...

Commande jamais reçue cela fait une semaine que j'attends le remboursement ! Et seconde commande le soir même qui arrive avec 1h45 de retard et sans les desserts, j'attends toujours le fameux "geste commercial" ! On est pas loin de l'escroquerie ! Honteux !

Par Jrivollier il y a 5 ans
Bonjour Jrivollier, je comprends votre frustration.

Pouvez-vous nous communiquer vos numéros de commande à l'adresse suivante :
[email protected] ?

Notre service client est actuellement en période de transition. Nous serons prochainement opérationnel et plus réactif à vos demandes.

Par Demaure L. il y a 5 ans

Commande jamais recu. J'ai etait prelever et pas rembourser ...

Commande jamais recu. J'ai etait prelever et pas rembourser

Par Océane Dupont il y a 5 ans
Tout est réglé Océane, vous allez recevoir un mail très prochainement.

Par Demaure L. il y a 5 ans
J'ai deja envoier un mail, j'ai appeller mais tout le temps la meme reponse numero de commande 1807152035S3629698
Par Océane Dupont il y a 5 ans
Hello Océane, nous sommes désolés pour cet incident.

Par Demaure L. il y a 5 ans

Première et dernière fois. J'ai commandé et payé en ...

Première et dernière fois. J'ai commandé et payé en ligne et je n'ai plus de nouvelles. Juste le paiement qui a bien été effectué mais ma pizza s'est perdue en chemin.

Par 7farid75797 il y a 5 ans
Hello Farid, je comprends votre situation, rien de plus frustrant que de commander pour ne rien recevoir.

[email protected] ?

Nous sommes navrés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes. La team Just Eat essaye d'améliorer la qualité de ses services au quotidien pour assurer la préparation de votre plat préféré et sa livraison jusqu’à chez vous.

Par Demaure L. il y a 5 ans

Commande 1807071805J3284872 jamais arrivée (mais facturée..)

Dimanche dernier, je passe commande 1807071805J3284872 via Just Eat, je sors de mon immeuble en avance afin de faciliter la vie du livreur quand je vois sur l'apli GPS de Just Eat que le livreur est proche de chez moi. Selon le GPS le livreur aurais dû être devant moi, mais personne... et 1min plus tard j'ai le message comme quoi j'ai bien reçu ma commande alors que je n'ai même pas aperçu le livreur.
Après 3 appels à JUST EAT on me dit que j'ai signé à la livraison, de ce fait je demande de recevoir la signature électronique par email mais ils me disent qu'on ne peut rien faire pour moi et qu'il faut se plaindre par email uniquement à JUST EAT.
J'ai envoyé 2 emails pour demander le remboursement + preuve de la soi-disante signature que j'aurais fait mais aucune réponse et pas de remboursement en vu.

Personne n'a essayé de me contacter afin de comprendre ce qui a put se passer, Just Eat semble se désintéresser totalement de ces clients et n'apporte aucune réponse.

+l'apli de tracking GPS du livreur est également une arnaque

Bref service déplorable , je ne conseille à personne d'utiliser JUST EAT, car vous savez que si votre livraison se passe mal, ils ne feront RIEN pour vous.

Par Peterflunch il y a 5 ans
Bonjour Lambert

Merci de votre réponse et de votre action. Vous savez la plupart du temps nous clients n’exigeons pas nécessairement une résolution immédiate du problème mais nous aimons savoir que notre problème a été compris et qu'il va être résolu dans un délai raisonnable.
Encore merci de votre intervention, même si je pense que ce sont plutôt vos collègues du SAV qui auraient du être en charge de me répondre.

Bonne journée à vous également
Guillaume
Par Peterflunch il y a 5 ans
Hello PeterFlunch,

Nous sommes navrés pour cet incident.

La team Just Eat a essayé de vous joindre mais vous ne deviez pas être disponible.

Votre remboursement a bien été effectué. Nous vous avons envoyé un mail ainsi qu'un bon d'achat pour vous notifier de cela.