Avis clients Just Eat

Commande 1807071805J3284872 jamais arrivée (mais facturée..)

Dimanche dernier, je passe commande 1807071805J3284872 via Just Eat, je sors de mon immeuble en avance afin de faciliter la vie du livreur quand je vois sur l'apli GPS de Just Eat que le livreur est proche de chez moi. Selon le GPS le livreur aurais dû être devant moi, mais personne... et 1min plus tard j'ai le message comme quoi j'ai bien reçu ma commande alors que je n'ai même pas aperçu le livreur.
Après 3 appels à JUST EAT on me dit que j'ai signé à la livraison, de ce fait je demande de recevoir la signature électronique par email mais ils me disent qu'on ne peut rien faire pour moi et qu'il faut se plaindre par email uniquement à JUST EAT.
J'ai envoyé 2 emails pour demander le remboursement + preuve de la soi-disante signature que j'aurais fait mais aucune réponse et pas de remboursement en vu.

Personne n'a essayé de me contacter afin de comprendre ce qui a put se passer, Just Eat semble se désintéresser totalement de ces clients et n'apporte aucune réponse.

+l'apli de tracking GPS du livreur est également une arnaque

Bref service déplorable , je ne conseille à personne d'utiliser JUST EAT, car vous savez que si votre livraison se passe mal, ils ne feront RIEN pour vous.

Par Peterflunch il y a 5 ans
Bonjour Lambert

Merci de votre réponse et de votre action. Vous savez la plupart du temps nous clients n’exigeons pas nécessairement une résolution immédiate du problème mais nous aimons savoir que notre problème a été compris et qu'il va être résolu dans un délai raisonnable.
Encore merci de votre intervention, même si je pense que ce sont plutôt vos collègues du SAV qui auraient du être en charge de me répondre.

Bonne journée à vous également
Guillaume
Par Peterflunch il y a 5 ans
Hello PeterFlunch,

Nous sommes navrés pour cet incident.

La team Just Eat a essayé de vous joindre mais vous ne deviez pas être disponible.

Votre remboursement a bien été effectué. Nous vous avons envoyé un mail ainsi qu'un bon d'achat pour vous notifier de cela.

Par Demaure L. il y a 5 ans

Depuis 1 an a peu prés je commande avec votre application ...

Depuis 1 an a peu prés je commande avec votre application et depuis le début de cette année toute mes commandes sont annulées par votre système sans un mail pour prévenir.
Par contre la somme de chaque commande à été débité de mon compte, depuis je me suis résigné et j'ai attendu mes remboursement qui heureusement ont été fait 16 jours plus tard au maximum.
Et ce soir quelques mois plus tard je décide de laisser une dernière chance à votre application et rebelote, je contacte donc votre service client qui se montre très agressif et me demande de contacter le service client ... (Qu'est ce que je suis en train de faire..?) Légèrement choqué je lui dit clairement que je vais tout simplement désinstaller l'application. En espérant que le remboursement se fera un jour

Ce qui me choque et la très mauvaise qualité du service client en parallèle du manque d'information suivi d'un prélèvement non justifié puisque aucun service n'a été rendu sans oublier que ce problème n'est pas récent et je ne suis pas le seul ce qui démontre la faible capacité en terme de maintenance de l'équipe de développement de Just Eat.

Hello Yan90,

Merci pour ce retour, nous sommes navrés pour ces différentes mauvaises expériences.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ?

Notre service client est actuellement en période de transition. Nous serons prochainement opérationnel et plus réactif à vos demandes.

N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance.

Par Demaure L. il y a 5 ans

J'ai passé une commande (n°1806230300J2198834) le 23 ...

J'ai passé une commande (n°1806230300J2198834) le 23 juin à 3h du matin pour un montant d'environ 72€. Le temps de livraison était entre 45mn et 1h. Après validation de ma commande, j'ai reçu un message m'informant que la livraison était prévu pour 4H47 soit quasiment 2h plus tard ! Le temps de livraison ne me convenant pas, j'ai décidé d'annuler cette commande.
Après m'être renseigné sur le site de Just Eat, j'ai appelé directement le restaurateur pour le prévenir de mon annulation car la hotline ferme à 2h. J'ai directement envoyé un mail au service client en expliquant ma situation afin d'annuler le paiement. J'ai également joint à mon mail des captures d'écran pour prouver mon appel d'annulation. J'ai appelé la hotline le lendemain afin d'expliquer la situation et demander l'annulation de ma commande. On ma alors averti que le service client devait contacter le restaurateur afin de confirmer l'annulation. Suite à cela, j'ai rappelé la hotline 2 jours plus tard pour avoir des informations. On m'a alors dit que la commande avait été annulée et que je ne serai pas prélevé. Malgré cela la commande a été prélevée. Depuis cela, j'ai contacté la hotline de nombreuses fois et il me dise que ma commande est toujours valide et que c'est le service client qui doit s'occuper de ma plainte. J'ai renvoyé plusieurs mails auxquels je n'ai eu aucun retour. Je suis assez déçu car j'ai commandé plusieurs fois via JustEat et je n'avais jamais eu de problème. Je désespère un peu car je vois que la situation n'avance pas malgré tous mes mails et appels. Je ne trouve pas cela normal de devoir attendre aussi longtemps pour obtenir mon remboursement ....

Par FlorianCA il y a 5 ans
Merci de votre réactivité, le problème a été rapidement résolu !
Par FlorianCA il y a 5 ans
Hello Florian,

Nous sommes navrés pour ce désagrément.

J'ai bien transmis votre réclamation au service client et votre remboursement a été effectué. L'opération peut prendre jusqu'à 72h.

Lambert.
Par Demaure L. il y a 5 ans

Commande annulée par le restau jamais remboursée

J'ai commandé il y a un bail des dessert via pizzadenuit.com pour un montant de 21euros. La commande fut validée, mais quelques dizaines de minutes plus tard, le restau nous a appelé pour. nous dire qu'ils ne livraient pas de dessert sans salé (!). Soit, mais nous avons été prélevé et avons appelé plusisieurs fois Just eat depuis, qui nous assurait faire le nécessaire au plus vite (...)

Depuis nous avons eu des contacts avec le restau chez qui nous commandons toujours et se souviennent bien de notre cas mais se trouve a priori démuni de faire tout geste commercial sans l'intermédiaire de JustEat

Par Chloé Hgd il y a 5 ans
Au top merci pour la réactivité Lambert !
Hello Chloé,

Vos desserts ont bien été remboursés.

Numéro de commande №1802240151J3061040
Par Chloé Hgd il y a 5 ans

Commande non livrée et pourtant prélévée et non remboursée ...

Commande non livrée et pourtant prélévée et non remboursée au bout de 10 jours

le 20/06 nous avons commandé, vers 12h15 le service just eat nous informe que le restaurant ne répond pas et que notre commande et donc annulée,

nous recevons dans la foulée de l'appel, un email mentionnant l'annulation de la commande (138946) et que si par erreur la commande était prélevée elle serait immédiatement remboursée dans les 72h,

La commande a été prélevée sur mon compte le lundi suivant , j'ai donc attendu 72h pour être remboursée et à ce jour, malgré mes relances par mail à vos services je n'ai obtenu aucune réponse,

J'ai contacté par téléphone vos services ce jour, votre collaboratrice m'a indiqué que depuis le 20/06 vos services essaient de contacter le restaurant en vain, je ne trouve pas cela normal de devoir attendre aussi longtemps pour obtenir mon remboursement ....

Par Romelna il y a 5 ans
Bonjour, je viens de vérifier encore aujourd'hui et je vous confirme que je n'ai jamais reçu le remboursement sur mon compte, cela n'est pas normal de recevoir une réponse sans qu'elle ne soit justifiée par une preuve de remboursement !!! j'attend donc toujours mon remboursement c'est inacceptable sincèrement je ne commanderais plus jamais
voici mon numéro de commande 1806201138N3557076. merci de me tenir informé
Par Romelna il y a 5 ans
Bonjour Romelna,Votre commande a bien été remboursée le 29/06. Belle et gourmande journée,Lambert - Community Manager Just Eat
Par Just Eat Just Eat il y a 5 ans
Hello Romelna,

Sorry pour ce désagrément et ces délais. Notre service client est en période de transition.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ?

Je vais vérifier si votre commande a bien été remboursée. Dans le cas contraire, je m'occuperai de le faire dans les plus brefs délais.

La team Just Eat travaille au quotidien pour améliorer la qualité de ses services, et assurer la livraison de vos plats favoris.

Par Demaure L. il y a 5 ans

J'ai payé et je n'ai JAMAIS été livrée. Merci de me rembourser au plus vite. (Chers utilisateurs, ne payez pas en ligne au risque de ne jamais recevoir votre commande...)

Je n'ai jamais été livrée. La commande s'affiche en tant que livrée mais PERSONNE ne s'est présenté, après 3 heures d'attente. Voici comment ça s'est passé :

Je commande et je paie en ligne, je reçois un SMS et un mail de confirmation de commande, ainsi qu'un lien qui me permet de suivre cette commande. On m'informe que je serai livrée dans 40 minutes. Au bout de 40 minutes, toujours rien donc je vais sur le lien et je regarde la carte : le livreur est sensé être là dans 10 minutes, donc j'attends encore. Au bout de quelques minutes je retourne sur la carte, c'est encore inscrit que je serai livrée dans 25 minutes... le temps passe et je vois 15 minutes, puis 16 minutes : ça augmente ou ça stagne pendant un long moment. Puis, je vois que ma commande est indiquée comme étant livrée, alors que je n'ai reçu AUCUN appel, PERSONNE ne s'est présenté chez moi.

J'appelle donc le restaurant au bout d'une heure et demi, ils me disent que ma commande est prête depuis un moment, mais qu'aucun livreur n'est venu la chercher donc qu'ils la mettent au chaud en attendant. J'appelle Just Eat : ils me disent que ma commande est livrée (comme c'est indiqué via le lien), je leur explique que non, que le restaurant attend qu'un livreur vienne chercher ma commande qui est prête depuis un moment. Ils me répondent qu'ils font le nécessaire, qu'ils me rappellent.

Au bout de 48 minutes, je n'ai toujours pas de nouvelle... je rappelle donc Just Eat, on me dit encore que ma commande est livrée alors que je n'ai rien reçu... je leur explique bien que j'ai contacté le restaurant, que ma commande attend d'être livrée. Ils me disent qu'ils appellent le restaurant et qu'ils me recontactent.

Ils me rappellent pour me dire qu'ils ont bien contacté le restaurant et que ma commande a été récupérée et livrée. Et pourtant, je n'ai rien reçu... L'opérateur me dit d'attendre, qu'il appelle le livreur pour en savoir plus. Il l'appelle mais n'arrive pas à le joindre. Ils me disent qu'ils transmettent mon cas au SAV...

De mon côté, pour vérifier les faits, j'appelle directement le restaurant. On me dit que le livreur est bien venu chercher ma commande entre temps. Le restaurateur me propose même de prendre le numéro du livreur, que j'accepte bien-sûr. J'appelle donc ce livreur à plusieurs reprises, mais il reste injoignable.

Alors, où est ma commande à ce jour ? Telle est la question. J'imagine que le livreur est parti avec et ne compte sûrement pas me la livrer, elle est certainement dans son estomac à cette heure.

Je précise que j'avais déjà commandé à plusieurs reprises sur Just Eat, et que les livreurs ont l'habitude de m'appeler lorsqu'ils sont arrivés, que je descends TOUJOURS chercher ma commande. Mais cette fois-ci, rien : aucun appel, RIEN.
D'habitude je paye le livreur sur place, et non en ligne. Mais cette fois-ci j'ai voulu payer directement... cela m'apprendra.

DONC SI VOUS SOUHAITEZ COMMANDER SUR JUST EAT, NE PAYEZ PAS EN LIGNE, AU RISQUE DE VOUS FAIRE ARNAQUER PAR UN LIVREUR QUI NE VOUS LIVRERA JAMAIS.

Préférez le paiement en espèces, au moins en cas de problème de non livraison, vous n'aurez rien déboursé !

Personnellement c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'ai déjà eu des erreurs de commande avec Just Eat, mais rien d'aussi grave. Je ne commanderai plus sur cette plateforme. Je trouve cela inadmissible, vous devriez avoir honte.

Et vous avez bien-sûr intérêt à me rembourser, pour au moins prouver que vous n'êtes pas si inefficaces que ça. Je ne compte pas m'arrêter là, ce serait beaucoup trop facile pour vous !

Et 2 conseils :

1) Essayez d'embaucher des personnes sérieuses, efficaces et consciencieuses, et pas le premier venu qui s'en ira avec la commande des clients !

2) Pas la peine d'utiliser l’application Stuart pour soit-disant suivre le parcours du livreur si c'est pour ne pas respecter le délai de livraison.

Je vous prie également de ne pas me répondre avec votre discours habituel, ("belle et gourmande journée", "nous sommes navrés", nous sommes désolés pour ce désagrément" etc.) : cela n'adoucit personne et surtout... ce n'est absolument pas sincère.

Encore une fois, merci de me rembourser le plus rapidement possible. Je n’hésiterai pas à aller plus loin et à user de moyens qui pourront accroître la visibilité de mon témoignage envers ce service déplorable si je ne reçois pas de réponse et si le remboursement n'est pas effectué.

Par Morgane31 il y a 5 ans
Bonjour j'ai eut le même problème et impossible de vous joindre j'ai fait une réclamation j'attends toujours d'être recontacter par votre service client qui semble etre present que pour les restaurateurs, ma commande était EN1KVJ j'espère être rembourser au plus vite, c'est vraiment dommage je s commande régulièrement sur just eat mais cette mauvaise expérience m'a écœurée.
Cdlt
Par Assia il y a 4 mois

Nous avons eu le même soucis, commande jamais livrée, mais débité ce jour.
Numéro de commande : E1X5ZJ
Je ne suis pas sur de recommander un jour.
Par Flora83250 il y a 9 mois
Nous avons eu le même soucis, commande jamais livré mais débité, numéro de commande : E1X5ZJ
Je pense que nous ne commanderons plus sur ce site.
Par Flora83250 il y a 9 mois
Le 30 novembre à 21h48 nous passons une commande sur votre site.
À 22h25 nous appelons le restaurant qui nous a affirmé n'avoir reçu aucune commande, et nous avons immédiatement contacté vos services pour faire annuler la commande, directement sur votre site à la rubrique "Je faire annuler ma commande immédiatement".
Au téléphone, votre agent m'a affirmé que la commande avait été transmise au restaurant 41 minutes après que nous l'avons passé. Autrement dit, nous avions déjà réclamé son annulation au moment où elle a été lancée, ce qui est une erreur dont nous ne sommes pas responsables et que nous devons en aucun cas payer.
À 22h48, pour être sûrs d'avoir bien suivi la procédure, nous RÉITÉRONS notre annulation sur votre site. Vous avez donc reçu a minima deux annulations de notre part.
À 22h54, vous répondez enfin à ma demande d'annulation, dans un mail m'annonçant que ma commande est en route. Inadmissible puisque tout en ne pouvant plus ignorer notre volonté ferme d'annuler la commande, vous choisissez de forcer la livraison contre la volonté du client. Une fois de plus, nous contestons et réitérons l'annulation de la commande, pour la troisième fois.
À 23h05, le livreur m'appelle pour me livrer. Je lui annonce que nous avons annulé la commande, par conséquent il repart avec la commande. Nous n'avons donc jamais consommé cette commande et l'avons annulé avant même que le restaurant soit mis au courant de cette commande.Il n'y a donc aucune raison que notre demande de remboursement soit rejetée, de surcroît de la manière dont vous le faites, en affirmant de but en blanc que "le délai en cours ne permettait pas une annulation unilatérale de la commande de [notre] part", sans aucun fondement, sans aucunement prendre en compte la chronologie des événements que je vous ai pourtant détaillés à maintes reprises. Deux de vos agents m'ont confirmé très explicitement que nous étions totalement éligibles au remboursement, ce qui me conforte dans ma détermination, au nom de laquelle je vous garantis que je ne céderai pas, jusqu'à obtenir remboursement.
Par Bouss il y a 2 ans
Le 30 novembre à 21h48 nous passons une commande sur votre site.
Par Bouss il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Nous avons fait une commande dimanche dernier mon ami ...

Nous avons fait une commande dimanche dernier mon ami a payé avec sa carte bleue, il a reçu un SMS avec un code pour sécurisé le paiement mais nous avons été prélevé tous les deux de cette somme (Ma carte étant enregistré sur votre site mais moi je n'ai pas reçu de SMS pourtant nous sommes mon compagnon et moi dans la même banque).
Je vous ai déjà envoyé un émail sans réponse de votre part.
Je vous demande de faire le nécessaire sinon je ferai appel à la dgccrf pour vol.
Bien cordialement,
Johanna Saudrais

Par JohannaS il y a 5 ans
Hello Johanna,

Sorry pour cet incident !

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de commande ?

Un problème de paiement tel quel ne devrait pas arriver. La team Just Eat travaille au quotidien pour améliorer la qualité de ses services, du paiement à la livraison de vos plats favoris.

Belle journée Johanna,
Par Demaure L. il y a 5 ans

classement par note de confiance erronée

Il y’a des restaurants qui ne méritent pas d’être en tête de classement mais ils y sont parce que c’est une chaîne ou parce que c l’ami du commercial de just eat. Du coup Ils sont tjr en tête donc ils s’en foutent des notes des clients par ce que ça va rien changer dans leur classements du coup l’esprit De concurrence entre les restaurants devient absent.

Par Restodemontpellier il y a 5 ans
Merci pour votre réponse, je veux bien préciser que je suis restaurateur et ça me motive bien quand je vois que chacun ai sa place mérité, vous devez remercier les restaurants qui prennent soin de vos clients pas en les classant après ces chaînes de restauration. Si vous voulez, appelez moi pour que je puisse vous expliquer, mon code restaurant est 11093 parce que à Montpellier c le commercial qui classe les restaurants à son goût et non pas les notes de confiance.
Belle et gourmande journée à vous
Hello,

N'hésitez pas à trier les restaurants en utilisant nos différents filtres et filtres de spécialités à droite sur notre site, ou en haut sur l'application.

Les restaurants s'afficheront ainsi suivant le choix des filtres que vous avez sélectionnés, pour être sûr de trouver le plat qui vous plaît le plus.

Par Demaure L. il y a 5 ans

Cafard trouvé dans ma commande. Réclamations faites ...

Cafard trouvé dans ma commande. Réclamations faites sur tchat, par mail, sur Facebook. Aucun retour depuis 7jours !!!!! Premièrement, pour moi qui suis une cliente régulière c’est nul comme qualité de service. Deuxièmement, pour vos autres consommateurs, vous ne faites pas en sorte que vos restaurants respectent les normes sanitaires basiques. Vous vous en fichez de la santé des gens ?
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile !!!!

Hello Fzh,

Nous sommes navrés pour ce désagrément. Ce genre d'incident ne devrait jamais arriver, et devrait être traité rapidement et sérieusement.

Pouvez-vous communiquer votre numéro de commande à l'adresse suivante : [email protected] ?

Nous sommes navrés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes. La team Just Eat essaye d'améliorer la qualité de ses services au quotidien pour assurer la préparation de votre plat préféré et sa livraison jusqu’à chez vous.

N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, nous serons meilleurs la prochaine fois.

Annulation commande

Annulation commande

Par Famica Gold il y a 5 ans
Hello Famica,

Navrés pour ce soucis.

Il peut arriver que les restaurants annulent des commandes si ils leur manquent de la marchandise ou si ils sont débordés.

Je suis sûr que votre prochaine commande sera acceptée et délicieuse.

Par Demaure L. il y a 5 ans

Un désastre ! J'ai effectué une commande vendredi dernier, ...

Un désastre ! J'ai effectué une commande vendredi dernier, mais elle n'a jamais été livrée , j'ai appelé le restaurateur en direct il n'avait rien reçu et m'a conseillé d'appeler just eat directement. Et là c'est le début de la fin : la personne au bout du fil ne semblait rien comprendre puis dans un éclair de lucidité m'a donnée le mail du service client pour que j'envoie ma réclamation et surtout le récapitulatif du paiement de la commande. Bien entendu personne ne m'a contacté et j'ai rappelé au bout de 8 jours (j'ai vérifié sur mon compte le montant a été débité !). L'opérateur me fait répéter l'histoire, (je me demande a quoi sert le mail qu'on envoie au service client) du coup avec le numéro de la commande il me confirme qu'il y a eu un bug informatique au moment de la commande pas de chance pour moi. Ok je peux comprendre. Mais après il faut assurer et se montrer sérieux. Je ne vais pas lâcher l'affaire. C'est de l'arnaque pur. Et quand je vois les commentaires des autres utilisateurs je vois que je ne suis pas un cas isolé. C'est une honte !
PS : Le restaurateur en question a été charmant m'a rappelé le soir même pour savoir ce qui s'était passé, ça au moins c'est sérieux , il m'a conseillé pour une prochaine commande de passer en direct avec eux ce que je ne manquerais pas de faire dès ce soir ;-)

Par Dandine il y a 5 ans
Hello Dandine,

Nous sommes navrés pour ce désagrément. Un problème informatique doit surement être à l'origine de cette annulation.

Par Demaure L. il y a 5 ans

Repas en retard, froid et avec un CAILLOU !!! a fuir

Je ne suis pas du tout satisfaite de ma première commande chez vous.

1- La commande est arrivée avec 20minutes de retard par rapport au temps indiqué (20h06 au lieu de 19h46). Le livreur a rit quand je lui ai dit qu'il etait en retard et m'a donné mon burrito froid.

2- J'ai trouvé un "caillou" non identifié dans mon burrito au boeuf !!! J'ai failli me casser une dent avec. C'est inadmissible! (J'ai une photo & toujours le caillou comme preuve).

Ceci est la 3ème fois que je vous ecris et aucune réponse de votre part !

Vous devriez avoir honte de vous, revoir vos criteres lorsque vous choisissez un restaurant te revoir votre service client inexistant !!!

A fuir !

Par Val Montiel il y a 5 ans
Vous dites, "commande décevante" ? c'est une blague j'espère. Je dirais plutot commande dangereuse !!!

Voici les informations demandées :
Livraison prévue le : 10-06-2018 19:46:03
Référence de votre commande : 1806101912J3529898
Contact du restaurant partenaire : 0153753810
Hello Val,

Nous sommes navrés pour cet incident. Rien de plus frustrant que d'attendre aussi longtemps pour une commande décevante.

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande ?

Par Demaure L. il y a 5 ans

Je ne suis pas du tout satisfaite de ma première commande chez vous.

Ceci est la 3ème fois que je vous ecris et aucune réponse de votre part !

A fuir !

Par Val Montiel il y a 5 ans

La commande a été passée. Le débit du montant a été ...

La commande a été passée. Le débit du montant a été fait sur PayPal. Le restaurant n'a jamais reçu la commande et par conséquent il ne l'a pas traitée.
J'ai demandé le remboursement 2 fois par téléphone et 2 fois par mail à [email protected] sans résultat.
Pas la moindre réponse. Pas même un accusé de réception.
Je viens de faire le calcul : sur les 4 dernières années, j'ai dépensé 4665,80 € sur Alloresto/Just Eat.

C'est le moment pour Just Eat de considérer que :

LA CONCURRENCE SE TROUVE A 1 CLIC DE SOURIS !!!

Par Mmagnin il y a 5 ans
J'ai déjà renseigné le N° de commande dans le formulaire de commentaire.
Par Mmagnin il y a 5 ans
Hello, nous sommes navrés pour ce désagrément. Rien de plus frustrant que de commander pour finalement rien recevoir ...

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande ?

Par Demaure L. il y a 5 ans

livraison a aller chercher au restaurant sous la pluie...

livraison a aller chercher au restaurant sous la pluie... en effet 46€ de commande 1h d'attente le livreur vient avec les riz, les noms, les makis, mais pas UNE SEULE sauce soja.
J'avais pourtant stipulé BEAUCOUP DE SAUCE SOJA et uniquement SUCRÉ...

J'ai du prendre la moto sous une pluie battante, et la grêle, pour aller chercher de la sauce au restaurant... une petite fille de 6 ans m'a gentillement donné 2 sauce soja... Un peu plus n'aurai pas été du luxe...
Une fois rentré mon repas était froid et plein de condensation... Poubelle direct

J'ai bien sur contacté, justeat, mais ils n'en ont rien a foutre, seul votre argent compte.
Aucun geste commerciale, aucune réponse.

Je ne vous conseillerai pas, et comptez sur moi pour vous faire mauvaise pub chaque fois que je verrai quelqu'un commander chez vous

Par rasalghul il y a 5 ans
Hello Rasalghul, je comprends votre frustration, le livreur aurait du vous livrer une commande complète, en respectant votre demande de sauce soja.

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande à l'adresse suivante :
[email protected] ?

Par Demaure L. il y a 5 ans

livraison a aller chercher au restaurant sous la pluie... ...

J'avais pourtant stipulé BEAUCOUP DE SAUCE SOJA et uniquement SUCRÉ...

Une fois rentré mon repas était froid... Poubelle direct

Aucun geste commerciale, aucune réponse.

Par rasalghul il y a 5 ans

Bientôt la fin de just eat??

Comme tout les restaurateur, just eat n’est plus ce que c’etait, le seul conseil, fuyiez !!
Just eat a oublié qu’elle vit grace aux restaurants, et doit avoir du respect aux restaurateurs, chose qui est loin d’être Faites. Les restaurants que vous méprisez peuvent vous rammenez très très bas.

Je peux passer l’après-midi a lister les mésaventures avec justeat, que ça soit la mise en avant, les commissions sur les CB supplémentaires, les avis ....et qui sont hors la loi, j’ai la possibilité de porter plainte et contacter la DDRDT, mais une action collective serait mieux, donc si vous souhaitez on peut mener une action collective, et n’ayez pas peur, la concurrence existe belle et bien.

Y’a pas que ça, ils ont mis tous les chaînes en haut de classement, et même un qui n’est pas une chaîne le commercial m’a dis je l’ai mis avant toi parce que c’est un champion et parcequ’il est connu sur TripAdvisor . NB : le classement est en fonction de la note de confiance donc je ne sais pas les clients peuvent faire confiance à ce classement ou pas.
Par Restodemontpellier il y a 5 ans

Pouvez-vous nous communiquer votre nom de restaurant ainsi que votre numéro de téléphone ?
L'équipe Just Eat souhaiterait vous contacter pour en savoir plus sur vos insatisfactions.

Nous sommes navrés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes.

Par Demaure L. il y a 5 ans

Un mail m’a été envoyé me disant que ma commande a ...

Un mail m’a été envoyé me disant que ma commande a bien été pris en compte sauf que je n’ai jamais commandé chez eux. J’appelle le numéro du restaurant à qui j’ai sois disant commandé et effectivement aucune commande à mon nom . J’espère juqte ne pas avoir de surprise sur mon compte dans les jours qui suivent......... j’ai eu un deuxième mail pour dire ce que j’avais pensé de ma première commande....... j’ai un peu peur de la suite.....

Par Aurore Laveau il y a 5 ans
Hello Aurore, en effet, ce mail est suspect si vous n'avez pas commandé chez Just Eat.

Il se peut que quelqu'un ait accédé à votre compte.

Si vous êtes débitée ou vous avez un quelconques problème, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone ainsi que votre numéro de commande (il devrait se trouver sur le mail de confirmation de commande) ?

Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Deplorable

Commande passee a 19h57 et validee a 20h45 par le restaurant. Livraison annoncee pour 21h12 , arrivee du lovreur a 21h31. Je lui fais part de son retard et que ce qu'il me livre est certainement froid. Il me soutient mordicus qu'il a un sac isotherme et que donc, que ca ne peux pas etre froid et que de toute facon, je ne le saurai qu'une fois que je mangerai... Alors 1 : je tiens le sachet par le dessous et je ne sens pas de chaleur sur ma main , 2 : la deperdition de chaleur ? Un sac isotherme n'est pas magique et qu'un burger et des frites qui ont passes 40 minutes la dedans ne vont certainement pas etre chauds (sans compter toutes les fois ou il a ouvert le sac pour les livraisons precedentes. 3 : comme suppose, frites froides et molles (infectes) et burger tiedasse.
Pour parfaire la scene, le livreur me lance un bon appetit avec tout le dedain dont il est capable et se barre.

Par Aline Fresil il y a 5 ans
Hello Aline, je comprends votre mécontentement, rien de plus agaçant que de recevoir sa commande en retard et froide !

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande à l'adresse suivante :
[email protected] ?

Nous sommes désolés pour ce désagrément. L'équipe Just Eat essaye d'améliorer la qualité de ses services au quotidien pour assurer la préparation de votre plat préféré et sa livraison jusqu’à chez vous dans les temps.

Par Demaure L. il y a 5 ans

Paiements frauduleux et service clients inexistant! ...

Paiements frauduleux et service clients inexistant!
Je me suis aperçue que mon compte a été débité de près de 500€ pour des commandes passées sur le site dont je n'étais pas l'auteur. Je contacte le service client qui me réponds au bout de 10 jours qu'il sont désolés je devrais porter plainte et qu'ils espèrent que ça se résoudra pour moi.
Aucune analyses de fameuses commandes que j'avais listé, aucun engagement à bloquer ce type de paiements à l'avenir. RIEN
Tant que je paie c'est bien, lorsque je me fait pirater sur leur site ce n'est pas leur problème.
Depuis le 16 MAI aucune réponse!

Par Jennyfer Dzidzonu il y a 5 ans
Hello Jennyfer, malheureusement, si votre compte a été volé ou piraté par un autre utilisateur, nous ne pouvons pas annuler les paiements de ces commandes.

Je suis sincérement désolé. Le service client de Just Eat ne pourra pas vous rembourser. Cependant, nous pouvons vous fournir des informations concernant les commandes passées. Ces informations vous seront peut-être utiles si vous portez plainte.

N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse [email protected] si vous souhaitez obtenir plus d'informations.