Avis clients Just Eat

HONTEUX !!!

C’est bien d’avoir une application pour commander. Super de surtaxer les prix pour ce service. C’est facile d’utilisation.
Maintenant parlons de l’envers du décor.
Erreur de commande, commande non traitées, retard et j’en passe.
Le défi de client Just Eat tout simplement incompétent.
Pour une commande passée le 2 Mai 2018, d’un montant de 30,75€, la commande n’a pas été honorée par le restaurateur ( cela peut arriver) le problème c’est que le paiement est parti, et à partir de là les problèmes commence, entre appels et envoi d’emails je suis à ce jour toujours dans l’attente du remboursement de Just Eat. Je viens de raccrocher encore une fois avec un de leur conseiller aujourd’hui le 30 Mai 2018, toujours la même réponse il va falloir patienter encore 72 heures. Service client zéro, même pas ils ont le respect de répondre aux e-mails et de nous tenir au courant, mon précédent appel daté du 25 Mai 2018.
Je n’ai qu’une chose à vous conseiller, ne suivait pas la pub minable qui passe à la télé continuez à utiliser les prospectus et appeler le restaurateur directement. Déjà il y aura moins de problème et surtout votre porte-feuille vous dira merci.
Je n’ai jamais eu à faire à des incompétents pareil.
De mon côté je vais faire le tour des réseaux sociaux et autres pour laisser ce commentaire.
Avec un peu de chance, je serai entendu.

Par Christopher Genson il y a 5 ans
Le mail a déjà était envoyé donc en faite vous me demandez de faire ce que j’ai deja fait donc rien de nouveau !!!!
Par Christopher Genson il y a 5 ans
Hello Christopher, je comprends votre réaction, rien de plus frustrant que de devoir passer son temps au téléphone pour essayer de se faire rembourser.

[email protected] ?

Nous sommes navrés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes. L'équipe Just Eat essaye d'améliorer la qualité de ses services au quotidien pour assurer la préparation de votre plat préféré et sa livraison.

N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, nous serons meilleurs la prochaine fois.

Par Demaure L. il y a 5 ans

Déjà 40 minutes que j'ai commander , et c'est moi qui ...

Déjà 40 minutes que j'ai commander , et c'est moi qui doit apeller pour apprendre que ma livraison as été annulé ! Inadmissible , il est déjà 21h30 je me lève à 5h et j'ai toujours pas manger . Merci just-eat première et dernière commande

Hello Raspe, je comprends votre situation, rien de plus frustrant que de finir la soirée sans rien dans le ventre !

Par Demaure L. il y a 5 ans

Une vrai arnaque, ils misent tout sur la publicité ...

Une vrai arnaque, ils misent tout sur la publicité service qualité zéro!!!
Commande validée avec mon adresse au restaurateur il lui donne une autre adresse. Commande jamais livrée.ils refusent de me rembourser. Première fois et dernière fois que je commande sur leurs sites.
Je vois que je ne suis pas seule. Pourquoi on se regroupe pas et on contacté le service des consommateurs car la je trouve que c'est des vraie arnaqueurs.
J'ai envoyé 4 mails et J'ai contacté leurs services par téléphone mais aucune démarche qualité.

Par Ilham83 il y a 5 ans
Hello Llham, je comprends votre réaction, rien de plus frustrant que d'attendre indéfiniment son plat favori.

Par Demaure L. il y a 5 ans

Que des problèmes avec Allo restau !!

Suite à plusieurs commandes annulées par semaine puis par mois et vu la grande perte d'argent que notre société est entrain de perdre je vous demande de nous fixer un RDV téléphonique avec notre conseiller Mr Jean-Charles Akinocho dans le plus bref délais!! On est pas du tout satisfait ni motiver de travailler avec le groupe Just Eat (allo resto) d'abord vu le comportement de vos télé opérateurs et télè opératrices citons SOUHEL et Nadia qui nous confirme qu'ils vont nous rappeler pour annuler des commandes et jamais ils rappellent !!! Ensuite, le grand pourcentage que vous comptez sur la somme d'argent que notre société gagne par mois ou chaque 15 jours est pas du tout logique. On trouve que par la suite en travaillant en collaboration avec Just Eat (allo resto) notre société est pas du tout entrain de gagner mais tout à fait le contraire nous sommes entrain de perdre plusieurs dizaines de milliers d'euros !! Enfin, je vous demande de me fixer SVP un rdv téléphonique et par la suite physique dans vos locaux pour qu'on puisse régler ce grand problème définitivement.

Par Tmertah il y a 5 ans
Bonjour, Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone ou adresse mail en message privée ? L'équipe Just Eat essaye d'améliorer la qualité de ses services au quotidien pour assurer le bon fonctionnement dès la préparation des commandes, jusqu'à la livraison chez le client.Cordialement, L'équipe Just Eat
Par Just Eat Just Eat il y a 5 ans

HONTEUX

Commande que nous payons au livreur ... au moment ou nous déballons: non conforme et viande avariée ... rappel donc pour avoir notre commande : cette fois-ci conforme mais viande toujours avariée ... donc retour au livreur (commande toujours payée...) Téléphone pour porter réclamation à Just Eat ... la personne parle à peine français, me dit que je serai remboursée de cette commande de viande avariée... 5 semaines plus tard : réponse de Just Eat: "nous supposons que vous n'avez pas payé votre commande, donc pas de remboursement ..." Au lieu de supposer ...ils feraient mieux d'appeler leurs clients ... HONTEUX ..... Ils m'offrent 6euros de réduction car ILS SUPPOSENT QUE JE N'AI PAS PAYE LA COMMANDE ...... je suppose qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent .....

Par Caroline Plé il y a 5 ans

1 étoile parce que l'on peut pas en mettre 0!!!!

1 étoile parce que l'on peut pas en mettre 0!!!!
Just Eat aurait dû s'appeler Just ARNAQUE !!!!
J'ai effectuer une livraison (oui, une seule car se faire escroquer sa va une fois mais pas deux!!!!).
Livraison pour 23.95€. Ils disent prendre une commision de 14%. Laissez moi rire. Sur 23.95€, seul 4.58€ m'ont été payé !!!!

Par CoralieRotisserie il y a 5 ans

Arnaque pure et simple, commande de 6 hamburgers je ...

Arnaque pure et simple, commande de 6 hamburgers je n'en reçois que 2, petits sales et débordants de ketchup; je refuse d'accepter la livraison, le livreur essaie de se faire la malle dès que je me retourne, le patron du restaurant au téléphone se mets à me gueuler dessus et est agressif, le service client du site me promet le soir-même d'être remboursé mais je reçois un mail 4 jours plus tard :
"Nous avons fait part de votre requête au restaurateur qui n'a malheureusement pas souhaité procéder au remboursement de la commande en raison de la préparation de celle-ci après validation. "

Je leur dit que le type est malhonnête, que j'ai refusé la livraison mais ils s'en tapent et la nana du SAV me dit que c'était à moi de faire attention ET ME RACCROCHE AU NEZ.

Ce sont les pires escrocs que je n'ai jamais vu RESTEZ LOIN DE CE SITE

Par Lempi il y a 5 ans

Arnaque pure et simple, commande de 6 hamburgers je ...

Ce sont les pires escrocs que je n'ai jamais vu RESTEZ LOIN DE CE SITE

Par Lempi il y a 5 ans

ARNAQUUUEEE!

Je rejoins les commentaires précédent ce service est lamentable . Dès qu'il s'agit d'un remboursement soyez en sur sa n'existe pas chez eux cela fait un mois que le délai de 72heures pour mon remboursement n'a pas encore été effectué Depuis exactement le 13.03.2018. Il faudrait de personne se plaignent au service consommateur. Pour qu'ils arrêtent leur manège.

Par TinaXxX il y a 6 ans

A fuir!

A fuir! Il n'y a que des restaus bas de gamme référencés sur cette plateforme, j'en suis à deux intoxications alimentaires, des cheveux dans la pizza, des retards encore et toujours, on mange froid la moitié du temps.
Le pire de tout c'est le service client. Ils ne répondent aux mails et pour avoir une réponse sur twitter il faut attendre plusieurs semaines, cette fois c'est carrément plus de deux mois pour moi. On me répond qu'il faut un certificat médical pour l'intoxication (quand on est en train de vomir le premier réflexe ce n'est pas de courir chez le médecin pour envoyer le papier à just eat hein, et quand on nous le demande deux mois après c'est un peu tard!!), on nous répond que les photos ne sont pas nettes (photo des cheveux en gros plan dans la boite à pizza). Bref ne comptez pas sur eux, ils se foutent des clients et ne sont là que pour leur voler leur argent. Fuyez loin!

Par Julie Leduc il y a 6 ans

À éviter!

Sur 4 commandes, 1 annulation sans prévenir, 1 livrée froide avec 1h de retard et l’autre et bien j’ai appelé pour savoir où en était ma commande et on me repond qu’elle n’a jamais été validée, bien sûr sans me prévenir.
Aucun suivi en temps réel des commandes, on est dans le flou total.
Pas du tout professionnels!!! Je supprime mon compte et désintalle l’application sur le champs!!!

Par Fab Ien il y a 6 ans

Foutage de geule

J'ai commandé a mangé et je site ma prélevé 2 fois, or que je n'ai reçu que 1 seule commande, ça fait 1 mois que j’appelle pour un remboursement et ils me disent qu'il vont m'envoyez un email de confirmation, leur foutu e-mail qui sert à rien, aucun remboursement n'a été fait depuis, vous vous foutez de ma putain de geule, soyez en sûr que je vais pas vous lâcher. De toute façon je me suis orienter vers Uber Eats.

Par angeMMM il y a 6 ans

Arnaques

Service d'arnaqueur, après avoir payé ma cammande en ligne aucune livraison 1h plus tard car le restaurant étais fermé!!!!! J'attend toujours le remboursement!

idem, une vrai arnaque, j'ai commandé un repas chez Eat Suchi Montigny le bretonneux grâce à Just Eat. la commande m ' été livré incomplète et le poisson n'était pas frais. Aucun remboursement pour la brochette non livré . je recommande à personne cette plate forme qu'est Just Eat et encore moins Eat Suchi de Montigny le Bretonneux
Par Mille Laine il y a 6 ans

Catastrophique

même expérience... plus tardive pour ma part (début décembre). Sans solution, on me fait attendre toutes les semaines pour un nouveau geste commercial, mais ils refusent catégoriquement le remboursement. Inadmissible pour une commande non conforme et immangeable .

Par Ludivine Martin il y a 6 ans

Je n'ai jamais été remboursé.

5, c'est le nombre d'appels que j'ai passé au service client de Allo Resto pour obtenir un remboursement sur une commande.

J'ai effectué une commande le 01/09/17 (et oui ça remonte !) via l'application, erreur de ma part ou bug d'affichage le restaurant était finalement fermé à l'heure de ma commande.

Je contact ensuite directement le service client (5 min après ma commande) pour l'annuler et obtenir mon remboursement, le restaurant étant fermé la commande n'était pas validée.
On me signale que le remboursement va être effectué dans l'après-midi, cependant je m'aperçois en fin de journée que rien à été fait et que entre temps le restaurateur a confirmer la commande (aucune livraison n'a été effectué) et qu'aucune compensation n'a été transmise.

Depuis ce jour, et ce depuis plusieurs mois, je me fais balader par le service client de Allo Resto, à chaque appel j'ai le droit au même discours : le service concerné va me rembourser rapidement et un mail de confirmation devrait être envoyé dans les prochains jours. Mais bien entendu rien de tout ca ne m'est parvenu.

Je suis maintenant à cours de solutions, peut être qu'un courrier au siège ferait bouger les choses.

Je tiens cependant à mettre en garde les autres utilisateurs de cette application car je n'ai jamais eu affaire à un service client aussi incompétent/négligeant.

Par Jérémy Genoux il y a 6 ans
Par Ludivine Martin il y a 6 ans

J'attends mon remboursement

Commande passée mercredi 24 janvier à 19h02.
Paiement effectué, mail de confirmation reçu mais bizarrement pas de confirmation SMS.
J'attends donc en me disant, c'est normal il y a un peu d'attente.
Vers 20h30 je décide d'appeler le restaurant, commande non validée par allo resto (bizarre pourtant paiement ok).
J'appelle le service client qui me dit tout simplement qu'il n'y a pas commande effectuée à mon nom.
J'ai pourtant les preuves (mail de confirmation ...et bien sûr je suis débitée)
Euh vous vous foutez de ma gueule ???

Par Leana77 il y a 6 ans

J'attends mon remboursement

Commande passée mercredi 24 janvier à 19h02.
J'attends donc en me disant, c'est normal il y a un peu d'attente.
J'ai pourtant les preuves (mail de confirmation ...et bien sûr je suis débitée)
Euh vous vous foutez de ma gueule ???

Par Leana77 il y a 6 ans

Gestion d'incident appréciée

Suite à une commande payé mais non-livrée (dû à un incident lors du confirmation de la commande), j'ai contacté allo-resto pour demander un remboursement. Tout s'est bien passé, et le remboursement a été réalisé correctement sous 10 jours et on m'a offert un bon de code de réduction pour dédommagement. Très bon support client.

Par manderly il y a 6 ans

Ils m'ont fait payer pour une commande non reçue !

J'ai fait une commande auprès de Planet Sushi à Lyon à travers alloresto depuis 2 semaines. J'ai attendu 2 heures et demi, la commande n'était jamais livrée. Le restaurant m'a dit que le driver n'a pas réussi à trouver mon adresse qui est super simple et qu'ils ont annulé la commande ! De plus, mon compte a été débité ! J'ai appelé le service client de alloresto 3 fois depuis, et ils n'ont pas encore réglé le problème. Jusqu'à maintenant j'ai payé pour une commande que je n'ai jamais reçue !!!!! C'est une vraie ARNAQUE !!!!!!!!!!

Par Nagham Ghossein il y a 6 ans

Allo resto

Pourcentage trop élevé pas rentable pour de la snackerie si on ajout à celà le pourcentage des ticket resto et la livraison on s en sort pas

Par Snack69 il y a 6 ans