Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

Vente perdue pour Arthur Bonnet

Avis publié par G. BRIERE il y a 5 ans
Le premier contact au magasin Arthur Bonnet de Biganos avait pourtant été assez bon... Accueil convivial, on nous écoute présenter notre projet, prise de rendez-vous chez nous pour prendre des mesure et discuter plus précisément.
La visite de notre cuisine actuelle s'est bien passée, prises des mesures, nous avons expliqué nos envies, nouveau rendez-vous pris au magasin quelques jours après pour nous présenter la proposition.
Le jour convenu, quelques heures avant le rendez-vous, coup de téléphone pour décommander et repousser le rendez-vous la semaine suivante ! Nous apprécions assez peu ce genre de lapin... Surement un client plus important que nous ?
Troisième rendez-vous donc la semaine suivante, on nous fait patienter près d'une demi-heure avant de nous recevoir, pour nous présenter un projet qui n'a rien avoir ou presque avec ce qu'on a demandé !?!? Et qui plus est, l'agencement proposé ne loge pas dans la pièce !
Nous passons près de 2 heures à reprendre l'organisation des meubles, pourtant assez simple avec 1 linéaire et un ilot central. La commerciale est débutante et ne maitrise pas encore tout a fait le logiciel de conception, mais nous sommes d'un naturel patient... Elle tiens à nous proposer plusieurs agencements qui finalement ne nous conviennent pas. Finalement, son patron décide de venir l'aider mais il est tard. Nous leur demandons de nous refaire un projet correspondant à notre demande initiale et prenons un nouveau rendez-vous la semaine suivante pour qu'ils puissent nous le présenter.
Rendez-vous donc ce soir pour la quatrième fois, on vas peut être enfin l'avoir notre devis !
Arthur Bonnet est le premier magasin que nous avons visités, mais encore pour l'instant, le dernier pour fournir un devis.
Dommage, le projet est dans le même état que la semaine dernière ! Nous voila donc encore à patienter pendant que notre pauvre commerciale se bat avec son programme pour agencer notre cuisine... Finalement, elle demande l'aide de la responsable du magasin. On commence à aller plus vite et a voir enfin quelque chose qui ressemble a ce que l'on veut.
Nous commençons à discuter de l'électroménager et de la comparaison avec les autre projets concurrents que nous avons vus.
Nous somme alors rejoint dans la conversation par le responsable magasin associé qui, au lieu de vanter les qualités de ses produits pour se démarquer, se met à dénigrer la concurrence avec force d'arguments fallacieux et une attitude vraiment indigne d'un commercial professionnel !
C'en est trop pour nous et nous préférons arrêter là la relation.
Dommage pour Arthur Bonnet qui vient de perdre une vente ! Même si notre budget n'était pas infini (environ 25000€ pour refaire notre pièce de vie avec cuisine ouverte), il était je pense, largement suffisant pour la cuisine plutôt haut de gamme que nous allons nous offrir... Chez l'un de vos concurrent !

Cet avis intitulé « Vente perdue pour Arthur Bonnet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus