Avis clients Arthur Bonnet

Avis Arthur Bonnet du plus récent au plus ancien

A FUIR... : J'avais commandé une cuisine pour un appartement ...

A FUIR... : J'avais commandé une cuisine pour un appartement que finalement je n'avais pas retenu. AB a refusé catégoriquement de me rembourser l'acompte de EUR 7600 . Il me fallait le dépenser avec un "nouveau projet". Ce que nous avons fait par peur d' un éventuel dépôt de bilan, vu la politique commerciale et tarifaire de cette marque... La réponse du directeur de Mandelieu La Napoule a été la suivante (fautes d'orthographe incluses) : mettre le discrédit sur une entreprise et sur des employés investis et sérieux, qui s'efforcent de satisfaire tous leurs clients de manière professionnelle, ce n'est pas ce qui nous pousse a bien traiter votre (nouvelle) commande très chère Madame ! Quand a votre déception, permettez moi juste de souligner que lorsque l'on prends une décision en personne "responsable" on se doit de l'assumer jusqu'au bout - bon entendeur bonne continuation à vous." fin de citation. Le "nouveau projet" a été installé, mais -promesse tenue, ARTHUR BONNET n'a pas été poussé à "bien traiter cette nouvelle commande" : nous avons payé 9600 euros pour un simple meuble TV qui n'en valait au bas mot que la moitié : nous aurions eu un bien plus joli produit chez un marchand de meubles et certainement bien moins cher. je ne sais même pas si nous avons limité les dégâts... Je laisse à chacun la liberté de juger...

A noter que UFC, mon assistance juridique, le médiateur, tous pensaient que cet acompte devait m'être remboursé. J'ai juste voulu éviter de longues tractations coûteuses

Par MC LECLAIRE il y a 1 semaine
Date d'expérience le 10/03/2024

Mon projet de cuisine est enfin sur les rails ... Merci Arthur Bonnet Mandelieu

Mon projet de cuisine est enfin sur les rails ... Merci Arthur Bonnet Mandelieu
Tout a été parfait : accueil, écoute, conseils, professionnalisme, disponibilité. Nous sommes accompagnés totalement dans notre projet : électricité, plomberie, carrelage ... et c'est un vrai plus. Nous avons toute confiance en Mr Camu pour la suite et attendons la réalisation de cette cuisine avec impatience.

Par MT il y a 2 semaines
Date d'expérience le 24/08/2024

Très satisfaite de ma cuisine

Très satisfaite de ma cuisine
Meubles raffinés, le rendu est magnifique.
Livraison et pause dans les délais.
Je suis à ma deuxième commande, toujours à l’écoute, je suis touchée par votre gentillesse et votre professionnalisme.
Merci encore Franck et toute l’équipe.
Mon mari et moi trouvons la cuisine juste magnifique 😻

Par Barry il y a 4 semaines
Date d'expérience le 22/08/2024

Nous vous remercions pour votre témoignage positif et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le projet que vous avez concrétisé avec l'équipe de votre magasin Arthur Bonnet vous donne entière satisfaction.

Par Arthur B. il y a 3 semaines

Après trois ans d’utilisation l’électroménager a un ...

Après trois ans d’utilisation l’électroménager a un euro est de la foutaise four qui tombe en lambeau micro ondes platine hs et plaque vitro avec changement de feu sous garantie merci Arthur bonnet!

Date d'expérience le 30/07/2024

Je travaille au siège de la marque Arthur Bonnet et je suis sincèrement navrée du ressenti laissé par votre expérience.

Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected].

Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience qui a été la vôtre et qui n'est pas à l'image du professionnalisme de notre réseau.

Par Arthur B. il y a 3 semaines

Cuisiniste fiable Meubles haut de gamme

Cuisiniste fiable et réactif. Outre la qualité de la composition et le choix des coloris le service a été très bon. Le cuisiniste m’a accompagné dans la réalisation de l’ensemble électricité plomberie carrelage etc. Un résultat magnifique! Un bon point à Lena l’architecte d’intérieur!

Par Stéphane M il y a 2 mois
Date d'expérience le 13/07/2024

Par Arthur B. il y a 3 semaines

C'est notre seconde cuisine Arthur Bonnet, vous en ...

C'est notre seconde cuisine Arthur Bonnet, vous en sommes ravis : tant des meubles que de l'électroménager, de la pose, et avant : des conseils et de la conception. Nous recommandons fortement Arthur Bonnet, et sommes pleinement satisfaits de l'équipe du magasin de Biganos 33

Par MAZOUAT il y a 2 mois
Date d'expérience le 12/07/2024

Par Arthur B. il y a 3 semaines

SAV déplorable. J’ai fais faire ma cuisine il y a deux ...

SAV déplorable. J’ai fais faire ma cuisine il y a deux ans. Beau budget et electromenager haut de gamme. Il y a 3 ans, l’equipe en place etait parfaite. Aimable, chaleurieuse, accueillante. Monsieur Diaz (qui n’y est olus) a conçu ma cuisine comme si c’etait la sienne. L’envie de me satisfaire etait là. Aujourd’hui nous avons à faire à une equipe qui s’en fiche de ses clients, et notamment un individu absolument odieux qui se permet de prendre de haut ses clients. Mon lave vaisselle Sm*G est en pan’e depuis 10 jours. J’ai prevenu le magasin cela fait 8 jours. La seule reponse que j’ai eu (sans AUCUNE consideration): je leur ai envoyé un mail ils vous rapelleront. QUI?! Le lendemain je me suis permise de rappeler le magasin, je tombe sur Monsieur Je sais tout: je me fais envoyer bouler car on m’a deja dis hier qu’on me rappellerait. Quand j’ai osé dire que c’etait urgent, la reponse a ete que c’etait le meme traitement pour chaque client. Quand je dis que si j’ai pris du gamme et que c’est un panne au bout de deux ans et que pour une cuisine à *****€ c’est un peu abusé, il me repondi « oui… et?! » donc là forcement le ton est monté et il ose me dire « mais qu’est ce qu’il vous arrive?!? » ce qui fait encore monter le ton, je lui signifie que chez un cuisiniste concurrent ils pretent l’electromenager le temps d’une reparation, il me repond « super, felicitations! », donc là j’ai raccroché et j’ai contacté le service client. Cela fait 8 jours que j’attend qu’on me rappelle et RIEN. Mon lave vaisselle etait sous garantie jusqu’a fin juin 2024 donc j’imagine qu’ils font trainer pour ne pas faire de geste et n’avoir rien a payer!! Du coup j’ai pris un contrat de reparation chez D*RTY qui me
Coute 11€/mois et ils reparent sans frais supplementaire tout lelectromenager y compris celui qui n’a pas ete acheté chez eux. Et jeudi mon LV SERA REPARÉ!
Je ne retournerai jamais dans ce magasin de biganos avec cette equipe qui n’a rien a y faire!

Par Severine il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/07/2024

Je travaille au siège de la marque Arthur Bonnet et je suis sincèrement navrée du ressenti laissé par votre expérience avec notre concessionnaire.

Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience qui a été la vôtre et qui n'est pas à l'image du professionnalisme des concessionnaires de notre réseau.

La qualité a un prix

3 semaines de travaux pour une cuisine de très grande qualité. Imaginée par Carmen Senatore, architecte d'intérieur exceptionnelle, installée de À à Z par Armando Noguera, artisan aux mains d'or. Le résultat m'a donné entière satisfaction.

Par GERMAIN il y a 2 mois
Date d'expérience le 25/06/2024

2ème expérience 200% satisfaisante

2ème expérience avec Arthur Bonnet Laval, et c'est toujours aussi satisfaisant.
Ils ont réalisé entièrement ma cuisine aménagée il y a plus de 7ans et aujourd'hui je leur ai fait 100% confiance pour me créer un bel environnement de travail dans mon local professionnel pour me confectionner un espace bureau pratique et chaleureux.
200% ravi et satisfaite

Par Eunice il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/06/2024

Par Arthur B. il y a 3 semaines

Nous avons acheté notre cuisine via Arthur Bonnet Laval ...

Nous avons acheté notre cuisine via Arthur Bonnet Laval dans le cadre de la rénovation complète de notre maison à la suite de la recommandation d'un de nos collègues de travail et sommes plus que satisfaits de notre collaboration.
Toute l'équipe a été présente aussi bien dans l'écoute, la compréhension, la réalisation, l'accompagnement ou la recherche de solution adéquate de la conception et à la réalisation de notre projet.
Une très belle rencontre que celle de Mme Chiara.
Un professionnalisme exemplaire, des conseils personnalisés, une réactivité et une proximité du début à la fin du chantier, et le tout dans la bonne humeur. Avec une recherche permanente de notre bien-être...
Ce fut un réel plaisir de travailler ensemble. Un grand merci à eux !
Nous sommes très heureux du résultat et les recommandons les yeux fermés.

Par Walpole il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/06/2024
Par Arthur B. il y a 3 mois

Trés satisfaite des prestations de ce magasin. la cuisine ...

Trés satisfaite des prestations de ce magasin. la cuisine est vraiment magnifique.

Par Marjorie LEBLANCHARD il y a 3 mois
Date d'expérience le 06/06/2024
Par Arthur B. il y a 3 mois

Projet ambitieux et bien réalisé par l’équipe de mandelieu ...

Projet ambitieux et bien réalisé par l’équipe de mandelieu ! Merci Aline et Jean

Par Eric B. il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/04/2024
Par Arthur B. il y a 3 mois

Les poignées des meubles ne correspondent pas à ma ...

Les poignées des meubles ne correspondent pas à ma commande et depuis un mois j’attends une solution

Par Christine il y a 5 mois
Date d'expérience le 14/04/2024

Par Arthur B. il y a 3 mois

très belle réalisation je recommande cette entreprise ...

très belle réalisation je recommande cette entreprise arthur BONNET

Date d'expérience le 26/02/2024
Par Arthur B. il y a 3 mois

Une équipe très pro et à l’écoute

Cuisines de qualité, Mr et Mme Ouvrard sont vraiment à l’écoute et donnent de bons conseils. Ils ont travaillé sur notre projet en amont du premier rdv ce qui est très appréciable. Poseur très soigneux. Un équipe de qualité que nous recommandons vivement ! Merci pour votre professionnalisme !

Date d'expérience le 19/03/2024
Par Arthur B. il y a 3 mois

compétence et efficacité ...

Disponibilité , amabilité , compétence et efficacité , patience .toutes les qualités que l’on peut attendre d’un cuisiniste .
Je recommande cette adresse

Par Michele il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/03/2024
Par Arthur B. il y a 3 mois

Des Poseurs à la hauteur !

Après avoir validé notre commande en 2023, le temps de la pause est arrivée.

La livraison c' est très bien passée, mais le poseur est au TOP !

Travail de PRO, soigné et ordonné.

Nous conseillons vivement cette équipe toujours à l écoute.

Par Thibaud Pascal il y a 7 mois
Date d'expérience le 16/02/2024

Rénovation cuisine

Nous avons choisi l’enseigne Arthur Bonnet pour leur bonne réputation afin de rénover entièrement notre cuisine. Thierry MAGARD a été notre interlocuteur tout au long du projet. Il a bien pris en compte nos attentes et nous a proposé des belles configurations fonctionnelles.

Le résultat est à la hauteur de nos attentes. Nous avons tout à la fois une cuisine ergonomique, contemporaine, esthétique et de qualité. La cerise sur le gâteau, un nouvel espace de vie optimisé pour cuisiner, prendre son repas, recevoir des amis et même travailler !

Un grand merci à Mr MAGARD pour son professionnalisme, son écoute, ses conseils éclairés, sa disponibilité et sa courtoisie.

Par Jacques Pasquier il y a 8 mois
Date d'expérience le 19/12/2023