Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

Très mauvaise service

Avis publié par Elisa Bandello il y a 3 ans
Nous avons acheté une cuisine en juin 2016 et Nous sommes très déçus du service de Arthur Bonnet.

1. Pendant le projet le commercial qui a traité notre dossier n'était pas compétant, on avait l'impression que elle ne savait rien concernant les cuisines et des besoins des clients.

2. La comptabilité à été très désagréable et ils se sont trompés sur l'émission des factures et quand nous on l'a signalé ils nous ont pas pris en considération, et ils nous ont jamais envoyé la bonne facture.

3. Après l'installation on a vu que la cuisine à été endommagé par eux, et il n'ont pas voulu la réparer.

4. Jamais personne est revenu vers nous pour savoir si on était content ou satisfait.

On a vraiment eu l'impression d'être pas pris en considération.

Je ne conseillerais jamais leur service à quelqu'un, au contraire je vous le déconseille vivement.

Je reste à disposition si jamais pour une fois le service client voudrait montrer professionnel en nous contactant et donc prendre en considération notre mécontentement.
Bonjour Elisa.
Voilà une situation qui, en effet, mérite des éclaircissements. Chez Arthur Bonnet, la satisfaction du client est une valeur essentielle et nous travaillons en permanence à la rendre plus présente.
Toutes ces impressions que vous avez eu et que vous partagez avec nous ont sans doute participé à vous donner une fausse image de notre marque et j'en suis désolée.
Avec votre accord, nous allons essayer de résoudre cela point par point :
1- La vendeuse qui s'est occupée de votre dossier ne vous a pas semblé compétente. Cependant, au final, est-ce que le plan de la cuisine vous a convenu ou est-ce un autre vendeur qui a dû le réaliser ?
2- La comptabilité a été désagréable avec vous et n'a pas pris en considération votre demande pour avoir la bonne facture. Mais, au final, quelle facture avez-vous réglé ?
3- Après l'installation, au moment où il vous est demandé de vérifier si la livraison est correcte et sans défaut, avec vous émis des réserves en expliquant qu'il vous semblait que des éléments avaient été endommagés par le poseur ?
4- Vous dites que personne n'est venue vérifier si vous étiez contente ou satisfaite, mais vous étiez en contact avec le magasin. Avez-vous pu leur dire si vous étiez contente ou satisfaite ?

Par ailleurs, aviez-vous pris contact avec notre service client au groupe ou étiez-vous simplement en contact avec notre magasin de Grenoble ?

En attendant de pouvoir vous lire
Chloé

Cet avis intitulé « Très mauvaise service  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus