Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Mazamet

Tout va bien....

Tout va bien....

Par Josy M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Azaé Goeulzin

Personnel agréable et attentif aux besoins de la personne ...

Personnel agréable et attentif aux besoins de la personne suivie

Par Celeste M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

Azaé Grenoble Ouest

Merci AZAE pour votre suivi et votre soutien, vite ...

Merci AZAE pour votre suivi et votre soutien, vite accessible par téléphone...
Aide précieuse pour moi, un grand coup de pouce pour ranger sérieusement les placards et le nettoyage pour avoir une maison plus agréable à vivre et améliorer mon mental, le rendre plus accessible pour d'autres fonctions... communication aisée avec les deux personnes qui sont venues m'aider...
Merci pour votre souplesse quand aux changements de jours car une opération de hanche est prévue le 19 juin et ce sera une aide à prévoir selon un accord avec vous...

Par Christine M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Azaé Dunkerque

Personnel fait ce qui veut très mécontente toilette ...

Personnel fait ce qui veut très mécontente toilette doit être faite à 8h30 10h 30 personne 😡😡😡

Par Boutkhil M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous prenons bien en compte votre avis et nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mécontentement.

Nous avons pu échanger avec votre agence à ce sujet. Soyez assurée que nous comprenons pleinement l'importance de la ponctualité et de la qualité des services dans notre secteur d'activité. Effectivement, un problème au niveau de l’astreinte du week-end a été identifié, impliquant l'une de nos intervenantes. Notre équipe d’agence a pris l’initiative de vous contacter pour vous fournir des explications plus claires. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux, et des mesures correctives ont été mises en place afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir.

Nous tenons à vous remercier de nous avoir informés de cette situation, car cela nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou clarification supplémentaire.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Azaé Saverne

Très bien.

Très bien. Interlocuteurs toujours disponible, remplacements proposés en cas d'absence.
Gestion très efficace. Une femme de ménage qui fait très bien son job.
Petit soucis de prélèvement du reste à charge avec l'Urssaf pour le moment, en espérant que cela se règle le mois prochain.

Par Christophe M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

L'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊

Belle journée, L'équipe Azaé

Azaé Lille Nord

Ensemble correct, des petits rappels à effectuer, ...

Ensemble correct, des petits rappels à effectuer, revoir communication agene/ intervenants ( pb de transmission des feuillets)

Par Sandra M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Je suis Antoine du service qualité, j’ai bien pris connaissance de votre avis.

Suite à la diffusion de celui-ci, votre agence a pris contact avec vous afin de comprendre votre retour d’expérience.

Nous sommes ravis que cet échange ait pu être constructif, ainsi que de remettre en place de bonnes conditions de collaboration.

Nous vous invitons chaleureusement à remonter toute problématique à votre agence, qui en assurera un traitement rapide et personnalisé.

Nous allons aussi sensibiliser à nouveau notre salariée sur l’importance de la bonne utilisation du carnet de liaison.

Nous vous remercions pour la confiance accordée à nos services, et nous vous souhaitons une agréable journée.

Azaé Pau

La personne est attentionnée et efficace dans son travail. ...

La personne est attentionnée et efficace dans son travail. Bonne expérience donc.

Par Catherine M. il y a 5 mois

Azaé Montpellier Sud

Les intervenantes sont très discrètes et compétentes ...

Les intervenantes sont très discrètes et compétentes

Par Thierry M. il y a 5 mois

Azaé Le Perreux

Nous avons déménagé et le service est moins bon

Nous avons déménagé et le service est moins bon

Par SAS A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous avons échangé avec votre agence concernant votre avis.

Nous sommes ravis de constater qu’un point a pu être fait sur les points à ajuster pour que les prestations se déroulent au mieux.

Tout est mis en œuvre pour assurer des prestations de qualité, et comme vous l’a précisé votre agence, n’hésitez pas à les contacter directement pour toute commande ou ajustement.

Chaque avis nous est précieux car cela nous permet d’améliorer continuellement nos pratiques et d’accompagner au mieux nos équipes au quotidien.

Par Azaé Azaé il y a 4 mois

Azaé Colmar

très satisfaite

très satisfaite

Par Zohra M. il y a 5 mois

Azaé Villefranche sur Saône

Personnel très discrète et agréable et biensur professionel ...

Personnel très discrète et agréable et bien sûr professionnel

Par Nassira M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

Azaé Grenoble Ouest

très satisfait

très satisfait

Par Alain M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

Azaé Beaune

Les services rendus me donnent entière satisfaction. ...

Les services rendus me donnent entière satisfaction.
La personne intervenant chez moi est très affable et mérite ma confiance.

Par Michelle M. il y a 5 mois

Azaé Valence

Avis favorable

Je suis très satisfaite de la personne qui viens chez moi depuis quelques mois .
je voudrai la garder.

Par MICHELE M. il y a 5 mois

Azaé Cognac

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Pierrette M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

Azaé Nevers

Les intervenants auprès de mon fils sont gentils.

Les intervenants auprès de mon fils sont gentils.
Je suis contente de leurs travail bien fait et de leurs aide.
Je recommande cette société sérieuse.

Par Amir M. il y a 5 mois

Azaé Dunkerque

les engagements avec la direction de dunkerque laissent ...

les engagements avec la direction de dunkerque laissent a desirer, par exemple, nous demandons que notre mere de presque 93 ans soit levée a 8 heures, çà a duré 5 jours, et ce matin , de nouveau lever à 7 heures....
les binomes ont du mal a etre a l'heure ensemble, mais on constate une amelioration
certains personnels ne savent pas se servir d'un leve malade ou n'ont pas ete formés sur le materiel que nous utilisons
il est impossible de controler les factures, etant donné que les horaires sont additionnés par personne et non pas par jour,

Par Arlette M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous avons échangé avec votre agence concernant votre retour d’expérience.

Concernant la ponctualité, certaines de nos intervenantes sont tributaires des transports en commun, ce qui peut expliquer une disparité des heures d’interventions. Néanmoins, votre agence et sa direction s’engage à tout mettre en œuvre pour assurer une prestation de qualité, en binôme, pour répondre au mieux aux besoins et aux attentes de votre mère.

Concernant la gestion de la facturation, nous vous invitons à prendre contact directement avec votre agence qui pourra vous fournir de plus amples informations et explications.

Azaé Aix en Provence

Administration très disponible mais prestation peu ...

Administration très disponible mais prestation peu engageante

Par Amelie M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement mais je manque de visibilité pour identifier la nature des éléments qui vous a poussée à rédiger ce commentaire. Malheureusement, sans plus de précisions sur votre identité, il m’est impossible de remédier à d’éventuels manquements.

Très attentive à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire. Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à m’écrire à mon adresse [email protected].

Azaé Troyes

Service mis en place depuis novembre 2023

Service mis en place depuis novembre 2023
Nous sommes satisfaits

Par Denise M. il y a 5 mois

Azaé Arras

Tout à fait satisfaite des services d'Elodie.

Tout à fait satisfaite des services d'Elodie.

Par JACQUELINE M. il y a 5 mois