Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Romilly-Sur-Seine

Pour l’instant ça ne fait pas longtemps que j’utilise ...

Pour l’instant ça ne fait pas longtemps que j’utilise les services d’azae

Par Yvette M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

Azaé Nantes Nord

mon aide ménagère est très bien , souriante, avenante ...

mon aide ménagère est très bien , souriante, avenante

Par Jacqueline M. il y a 8 mois

Azaé Nantes Nord

Très satisfait de la mise en place, du suivi et de ...

Très satisfait de la mise en place, du suivi et de la qualité de la prestation.

Par Daniel M. il y a 8 mois

Azaé Amiens

Oceane est rapide et organisée

Oceane est rapide et organisée

Par Association A. il y a 8 mois

Azaé Conflans-Sainte-Honorine

Très satisfait des 2 personnes qui sont venues pour ...

Très satisfait des 2 personnes qui sont venues pour la toilette de mon épouse.

Par Anne-Marie M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

Belle journée,

Azaé Béziers

Ponctualité et bon travail.

Ponctualité et bon travail.

Par HUBERT M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Azaé Lille Centre

Je suis très satisfaite des prestations de la Société ...

Je suis très satisfaite des prestations de la Société Azae. Personnel efficace et compétent .

Par Onorina M. il y a 8 mois

Azaé Illkirch Graffenstaden

Très contente des prestations.

Très contente des prestations.

Par Liliane M. il y a 8 mois

Azaé Rethel

Avis satisfaisant

Avis satisfaisant

Par Maurice M. il y a 8 mois

Azaé Lens

Accueil agence très à l écoute

Accueil agence très à l écoute
Par contre les aides à domicile très moyen très peut de vos collaborateurs mettait mon père au fauteuil

Par Léon M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes ravis d’apprendre que notre personnel d’agence a su répondre à vos attentes, cependant nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant les prestations pour votre père.

Nous avons pris contact avec votre agence pour clarifier la situation. En effet, il a été convenu à partir du mois de janvier, d'inclure une mise en fauteuil pour votre père.

L'agence a informé et briefé l'équipe intervenant au domicile en conséquence. Nous comprenons l'importance de chaque détail dans la prestation de nos services, et votre feedback est essentiel pour nous permettre d'améliorer continuellement. Soyez assurée que nous serons particulièrement vigilants lors des prochaines prestations afin de garantir une réponse adaptée à vos attentes.

Nous vous remercions sincèrement de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement, L'équipe Azaé.

Azaé Lyon

travail correct, sans aller dans les détails; dommage ...

travail correct, sans aller dans les détails; dommage que le nettoyage des vitres n'est pas faisable

Par Christophe M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

Azaé Douai

la prestation est correct pour le démarrage , l'echange ...

la prestation est correct pour le démarrage , l’échange est permanent , des initiatives prises inintéressantes

Par Denise M. il y a 8 mois

Azaé Rethel

Satisfaction

Client depuis mon retour d'opération "cœur ouvert" 02/2016, je suis tout à fait satisfait des prestations de votre collaboratrice. Mon bémol est au sujet de votre suivi de comptabilité. Il est normal que le client que je suis vérifie votre facturation. Relevant quelques erreurs, c'est de mon devoir de vous en faire part.

Par Luc M. il y a 8 mois

Azaé Villeurbanne

pour le moment pas de soins "infirmiers" mais bonne ...

pour le moment pas de soins "infirmiers" mais bonne intervenante

Par Agnes M. il y a 8 mois

Azaé Châteauroux

rien à dire pour le moment

tout ce passe bien

Par FRANCOISE M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Azaé Toulouse Est

Très bonne relation avec contact Azaé. Bonne gestion ...

Très bonne relation avec contact Azaé. Bonne gestion de l'employée. Bonne prestation de l'employée.

Par Catherine M. il y a 8 mois

Azaé Montbéliard

Personnel sympathique et ponct

Personnel sympathique et ponctuel

Par Nicole M. il y a 8 mois

Azaé Obernai

Toujours satisfait personnel compétent et sym

Toujours satisfait personnel compétent et sympa

Par Bernard M. il y a 8 mois

Par Azaé Azaé il y a 8 mois

Je suis ravie de mon intervenante.

Je suis ravie de mon intervenante.

Par Violette M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Azaé Perpignan

Je recommande vivement azae cathy et priscilla au top ...

Je recommande vivement azae cathy et priscilla au top merci à elles

Par Jolanta M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024