Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Toulouse Ouest

Des personnes qui sont à l écoute, compréhensives , ...

Des personnes qui sont à l écoute, compréhensives , dans l accompagnement . Je ne regrette pas d avoir choisi cette agence.

Par Christine P. il y a 10 mois

Azaé Béthune

3 interventions déplorables.

3 interventions déplorables.

Par Anne Sophie D. il y a 10 mois

Bonjour Madame,

Je suis Antoine du service qualité d‘Azaé, j’ai bien pris note de votre note et je suis sincèrement navré d’y constater votre mécontentement.

Nous avons pu faire le point avec notre agence de Béthune.

Plusieurs intervenantes ont été positionnées sur votre dossier, mais aucune d’entre elle ne vous a apporté satisfaction. La période estivale n’est jamais évidente pour positionner du personnel disponible et qualifié, mais l’agence a fait de son mieux pour honorer les prestations à votre planning.

Mais vous avez fait part à l’agence de votre décision de mettre fin à votre contrat, et nous vous confirmons que votre courrier de résiliation a bien été réceptionné.

Nous regrettons cette décision et nous vous prions de nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Votre retour nous est précieux à des fins d’amélioration continue de notre agence.

Nous vous souhaitons une excellente continuation.

Bien cordialement, L’équipe Azaé

Par Azaé Azaé il y a 10 mois

Azaé Fréjus

Je parle de AZAE Fréjus. Il est certain que je ne ...

Je parle de AZAE Fréjus. Il est certain que je ne renouvellerai pas l'expérience avec eux. En adoptant, comme ils le font, la politique du "C'est pas moi , c'est l'autre", que ce sois vis à vis du client que nous sommes et vis à vis du personnel. Difficultés à les joindre au tel, font ce qu'ils veulent vu le manque de personnel, sont très cher en tarif horaire de 31.50€ facturé pour env. 9€ de versé à l'aide ménagère qui, doit payer son essence qui doit gérer ses déplacements (exemple pour env. 20km l'on donne 15 à 20min en plein été. Etc.........
Alors vous certains employeurs ne vous étonnez pas à manquer de personnel en agissant de la sorte. Le feriez vous vous même?

Par PATRICK H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Monsieur,

Je suis Antoine du service qualité d‘Azaé, j’ai bien pris note de votre commentaire. Nous avons pu faire le point avec notre agence, et nous sommes surpris de lire vos propos. En effet, notre agence est toujours joignable, même durant les congés de notre responsable : le n° de l’agence était mentionnée sur sa messagerie téléphonique. Puis, un devis vous a été proposé, avec le tarif que vous indiquez. Ainsi, la démarche de notre agence était transparente depuis le début. Sachez Monsieur que nous optimisons les déplacements de nos intervenants au maximum, et des indemnités kilométriques leur sont versées en cas d’inter vacation entre deux bénéficiaires. Ces éléments vous ont été présentés par notre agence, qui a pris contact avec vous aujourd’hui suite à la diffusion de votre avis. Nous sommes navrés d’en arriver à une telle finalité, alors que l’agence a pu s’organiser pour pouvoir intervenir à votre domicile en plein été, période de l’année où une partie de notre personnel est en congés et avec, par conséquent, moins de disponibilité. Nous savons pouvoir compter sur la réactivité de notre agence. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons une bonne continuation.

Bien cordialement, L’équipe Azaé

Azaé Arras

Personnel competent et qualifié consciencieux

Personnel compètent et qualifié consciencieux

Par Annie R. il y a 10 mois

Azaé Arras

Tout d'abord lorsque vous nous interpellez pour votre ...

Tout d'abord lorsque vous nous interpellez pour votre enquête,il serait plus courtois de mettre monsieur ou madame suivi du prénom et du nom, sinon très satisfait de la personne qui intervient à la maison.

Par DANIEL M. il y a 10 mois

Azaé Istres

bon contact, prextations excellente

bon contact, prextations excellente

Par Jacques P. il y a 10 mois

Azaé Nice

Correspondante tres professionnelle et intervenante ...

Correspondante tres professionnelle et intervenante parfaite.
Toujours à l heure, et travaille bien et rapidement. Personne tres agréable.

Par Georgette B. il y a 10 mois

Azaé Nice

Correspondante tres professionnelle et intervenante ...

Correspondante tres professionnelle et intervenante parfaite.
Toujours à l heure, et travaille bien et rapidement. Personne tres agréable.

Par Georgette B. il y a 10 mois

Azaé Marignane

Ravie

Tout se passe bien avec l'équipe et aussi très bonne prestation de l'intervenante

Par ZABOU il y a 10 mois

Azaé Illkirch Graffenstaden

Bonne prise en charge des besoins exprimés pour la ...

Bonne prise en charge des besoins exprimés pour la mise en place du dossier. Bonne réactivité.
Les prestations viennent de commencer, pas assez de recul pour donner un avis plus détaillé.

Par Liliane E. il y a 10 mois

Azaé Mulhouse

pour le moment pas du tout satisfait des prestations ...

pour le moment pas du tout satisfait des prestations de repassage ;
toutes les personnes envoyées (3) à ce jour n'ont donné entière satisfaction à se demander si vous avez du personnel qualifié pour le repassage? faux plis mauvais pliages ,
par contre polis et correctes
je pense à changer de prestataire s'il n'y a pas mieux

Par Marie K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Nous sommes conscients que votre expérience avec notre agence n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous en sommes sincèrement désolés. Suite à vos retours concernant les prestations de repassage, nous avons réagi en vous affectant une nouvelle intervenante.

Selon nos registres, cette intervenante a reçu des retours positifs de votre part. Néanmoins, nous reconnaissons que chaque client a des préférences spécifiques en matière de repassage.

Il est essentiel de noter que trouver de nouveaux intervenants dans votre secteur représente actuellement un défi majeur. Nous faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes et garantir la continuité du service, mais malheureusement, nous ne pouvons pas vous garantir l'affectation d'une nouvelle intervenante dans votre zone géographique en raison de ces difficultés de recrutement.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire.

L'équipe d'Azaé

Azaé Marseille

Bienveillance et disponibilité des 2 personnes qui ...

Bienveillance et disponibilité des 2 personnes qui me viennent en aide régulièrement depuis que je ne conduis plus

Par Eliane S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Azaé Clamart

Agence sérieuse.

Agence sérieuse.
Personnel dévoué.

Par Renee B. il y a 10 mois

Azaé Nice

Le ménage prévu n'est pas fait.

Le ménage prévu n'est pas fait.
Les poussières ne sont pas faites, le sol et la salle de bain a peine...
La prestation est prévue pour une 1h30 et la personne reste 20 minutes

Par Giuseppe S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience avec notre agence n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous comprenons l'importance d'une prestation de qualité et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Pour remédier à cette situation, nous aimerions vous proposer une solution alternative. L’agence vous propose de refixer une date d’intervention avec une autre intervenante.

N'hésitez pas à recontacter notre agence afin que nous puissions organiser une nouvelle prestation qui réponde à toutes vos attentes.

Nous nous engageons à améliorer constamment nos services et à veiller à ce que tous nos clients soient pleinement satisfaits.

Encore une fois, nous nous excusons pour tout désagrément que vous avez pu éprouver, et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre engagement pour vous satisfaire.

L’équipe Azaé.

Par Azaé Azaé il y a 10 mois

Azaé Belfort

Agence réactive mais professionnelles parfois peu conscienc ...

Agence réactive mais professionnelles parfois peu consciencieuses

Par Maelle W. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Je suis Mélanie du service qualité d'Azaé, nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de vous satisfaire davantage.

Nous vous invitons alors à revenir vers l’agence ou vers le service qualité à l’adresse [email protected] afin de nous rapporter votre expérience.

Bien cordialement,

le service qualité

Bien cordialement,

le service qualité

Azaé Lyon

Très contente de ce "one shot" pour nous aider à faire ...

Très contente de ce "one shot" pour nous aider à faire un grand ménage à la suite de travaux.

Par Fabienne P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023