Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Gisors

Changement de personne aide à domicile au dernier moment ...

Changement de personne aide à domicile au dernier moment non souhaité

Par CHRISTEL M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

Azaé Rouen

Très sérieux et professionnel

Très sérieux et professionnel

Par Gisèle M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

Azaé Toulouse Ouest

Besoin de services tel que le ménage et le repassage. ...

Besoin de services tel que le ménage et le repassage.
Mon besoin est validé par l’agence et un contrat est mis en place.
Les 2 intervenantes successives n’ont pas souhaitées réaliser le repassage.
Cela ne fait à priori pas parti de leur compétence.
J’attends pour une troisième.

Par Stephane M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous comprenons parfaitement l’importance de recevoir des services de qualité et nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés jusqu’à présent.

Nous tenons à vous assurer que nous avons pris des mesures immédiates pour résoudre cette situation. Notre équipe de l’agence est en contact direct avec vous et nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à trouver une solution satisfaisante.

Nous avons déjà pris les mesures nécessaires pour organiser une intervention avec une nouvelle intervenante la semaine prochaine, et nous nous engageons à ce que cette fois-ci vos besoin en matière de repassage soient pleinement satisfaits.

Si vous avez d’autres préoccupations ou demandes, n’hésitez pas à contacter votre agence directement.

L’équipe Azaé.

Azaé Dombes Côtières

Ne rien changer

Ne rien changer

Par Jean M. il y a 8 mois

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

Azaé Montbéliard

Très bien sérieu

Très bien sérieux

Par Alain M. il y a 8 mois

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

Par Azaé Azaé il y a 8 mois

Je commence seulement d'avoir des interventions, donc ...

Je commence seulement d'avoir des interventions, donc j'attends pour donner mon avis.

Par GENEVIEVE ROSE LISE M. il y a 8 mois

L'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊

Belle journée, L'équipe Azaé

Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg

ca a l air de convenir, mais ne changez pas trop souvent ...

ca a l air de convenir, mais ne changez pas trop souvent de personne svp

Par Danielle M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

Azaé Thionville

Farida est une personne très consciencieuse qui travaille très bien

Farida est une personne très consciencieuse qui travaille très bien, nous sommes très satisfaits de son travail

Par JOSETTE M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/01/2024

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Azaé Douai

Tout se passe très bien

Tout se passe très bien

Par ALINE M. il y a 8 mois

Azaé Pévèle

Efficacité des services Azaé. Ecoute active de nos ...

Efficacité des services Azaé. Ecoute active de nos besoins par notre aide à domicile. Nous recommandons

Par Isabelle et Franck M. il y a 8 mois

Azaé Colmar

L'ensemble des tâches n'est pas effectué, et aucune ...

L'ensemble des tâches n'est pas effectué, et aucune amélioration malgré un appel à la responsable.

Par Fanny M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour, ​

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous avons bien pris en considération votre retour et nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Après avoir échangé avec l'agence, il s’avère que nous n’avons pas eu de remontée de ce type concernant votre dossier. Aussi, sans plus de précisions de votre part, il est difficile pour nous d'apporter des réponses adéquates à vos besoins et attentes. Bien que notre responsable d'agence ait tenté de vous contacter, cela n'a malheureusement pas abouti. Nous vous invitons vivement à prendre contact avec votre agence afin d’exposer l’objet de votre mécontentement et ainsi, des solutions adaptées vous seront proposées.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement, L'équipe Azaé.

Par Azaé Azaé il y a 7 mois

Azaé Artois

le planning peut-il être écrit plus grand, je doit ...

le planning peut-il être écrit plus grand, je doit demander à mes petit enfants de me l'écrire car c'est écrit en minuscule

Par FRANCINE M. il y a 8 mois

Azaé Dunkerque

Personnes professionnelles très gentille.

Personnes professionnelles très gentille.

Par Emilienne M. il y a 8 mois

Azaé Brest

Ravie de mon aide ménagère.

Ravie de mon aide ménagère.
Beaucoup moins de la personne qui est venue me faire le devis, une prise en charge de cinquante pour cent par l'état devait être mise en place, quatre mois après toujours pas de nouvelles.

Par Valerie M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement mais je manque de visibilité pour identifier la nature des éléments qui vous a poussée à rédiger ce commentaire.

Malheureusement, sans plus de précisions sur votre identité, il m’est impossible de remédier à d’éventuels manquements.

Très attentive à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire.

Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à m’écrire à mon adresse [email protected].

Par Azaé Azaé il y a 8 mois

Très bon soutien de nos parents qui grâce à AZAE peuvent ...

Très bon soutien de nos parents qui grâce à AZAE peuvent restés à domicile, ce qui est important.
Merci aussi aux équipes pour leur patience et professionnalisme.

Par Bertrand M il y a 8 mois
Date d'expérience le 12/02/2024

Azaé Montpellier Est

Je fais appel à leur service depuis 3 mois et je suis ...

Je fais appel à leur service depuis 3 mois et je suis plus que satisfaite tant du personnel que des personnes qui s occupent de la gestion des contrats et des plannings.Cette Sté est très sérieuse je recommande vivement.

Par Valérie M. il y a 8 mois

Azae Saint Malo

Très favorable

j ai demandé dernièrement à changer de femme de ménage.J en suis très contente ,vous avez tout de suite compris le genre de personne que je voulais vu mes handicapes.Vous etes très à l écoute et j avoue que je me sens bien avec Sylvie.Cordialement

Par MARIE- HELENE M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/02/2024

L'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊

Belle journée, L'équipe Azaé

Azaé Lyon

Personnel de très haute qualité

La personne qui vient à la maison est vraiment "top", efficace, rapide, consciencieuse. Nous lui faisons entièrement confiance (elle a nos clés quand nous sommes absents).

Par Marc M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Azaé Lyon

yjfcr

Idées en plus :
Proposer un service ponctuel : "ménage à fond"
Faire des audits du niveau de prestation (c'est vous l'employeur)

Par Christèle M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Azaé Montpellier Sud

Manque de régularité quant aux intervenants 10 pour ...

Manque de régularité quant aux intervenants 10 pour la dernière

Par Marie M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Nous vous souhaitons une bonne journée.