Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Je suis ravie de mon intervenante.

Je suis ravie de mon intervenante.

Par Violette M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Azaé Perpignan

Je recommande vivement azae cathy et priscilla au top ...

Je recommande vivement azae cathy et priscilla au top merci à elles

Par Jolanta M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Azaé Lyon

efficace et convivial

efficace et convivial

Expérience prouvée le 08/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

Azaé Marseille

Très prof

Très professionnel

Par Francette M. il y a 8 mois

Azaé Narbonne

Rapidité pour mettre en place les prestations et personnel ...

Rapidité pour mettre en place les prestations et personnel compétent

Par Dinizia M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Azaé Grenoble Ouest

Votre collaboration m' a aidée à rendre la vie plus supportable devant la maladie, qu'une personne toute seule a du mal à gérer.

Votre collaboration

Par Cristobal M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Azaé Le Havre

Très bon service à domicile ,

Très bon service à domicile ,

Par Chantal M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

Azaé Bordeaux Nord

Très satisfaite du service d'Azae et de la prestation ...

Très satisfaite du service d'Azae et de la prestation de Delphine

Par Elvira M. il y a 8 mois

Azaé Saint Brieuc

Très satisfaite de la personne qui vient tous les jeudis ...

Très satisfaite de la personne qui vient tous les jeudis pendant 2 h . Agréable et efficace.

Par MARIE-HELENE M. il y a 8 mois

Aide appréciable dans mon quotidien

Aide appréciable dans mon quotidien

Par Patrice M. il y a 8 mois

Azaé Haguenau

Nous avons été vraiment très déçu de notre expérience ...

Nous avons été vraiment très déçu de notre expérience AZAE.
Au total nous avons eu 3 annulations en dernières minutes avec 3 personnes différentes, dont une ou nous n'avons même pas été prévenue, c'est nous qui avons informé AZAE que l'aide ménagère n'était pas venue. Nous avons clairement précisé lors des entretients préalables pour la mise en place du contrat que nous voulions une personne sérieuse de confiance et que nous étions prêt à attendre même plusieurs mois si personne de se genre de profil n'etait dispo dessuite. Nous avons vraiment eu le sentiment que cette demande n'a pas été prise en compte du tout, et qu'on a juste chercher à nous placer n'importe qui pour facturer; A chaque annulation nous avons exprimé à nouveau cette demande, et pourtant 3 personnes différentes , 3 annulations. Le SAV n'est clairement pas important pour l'entreprise. Nous aurions presque préféré qu'on nous informe de soucis de recrutement ou de disponibilité plutôt que cette situation.

Par CELINE M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Je suis Najoi du service qualité d'Azaé. Nous avons bien pris connaissance de votre retour et sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction.

Nous avons rapidement pris contact avec votre agence pour examiner en détail les points soulevés dans votre commentaire. Nous comprenons parfaitement votre préférence pour des intervenants compétents et dignes de confiance à votre domicile. Il est important de souligner que nos intervenants sont des professionnels diplômés, dotés d'une solide expérience, et bénéficiant de formations dans divers domaines du service à domicile.

Votre demande spécifique a été attentivement notée, et nous nous efforçons continuellement de répondre aux besoins particuliers de chaque client en plaçant des intervenants qualifiés et adaptés. Par ailleurs, nous sommes conscients des absences imprévues récemment enregistrées. Cela s'explique par des situations imprévues qui peuvent survenir malgré nous, faisant partie intégrante du quotidien de chacun. Bien que ces imprévus soient difficiles à anticiper, l'agence déploie tous les moyens nécessaires pour organiser des remplacements dans la mesure du possible. Nous comprenons que ces solutions de remplacement proposées n'aient pas été satisfaisantes de votre côté et nous en sommes navrés.

Nous espérons que cette réponse donnera lieu à une issue positive pour tout le monde.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. ​

Bien cordialement, L'équipe Azaé.

Azaé Douai

Personnel sérieux, ponctuel et aimable.

Personnel sérieux, ponctuel et aimable.

Par LAURENCE M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Azaé Lille Centre

Rien à signaler !

Rien à signaler !

Par Micheline M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Par Azaé Azaé il y a 8 mois

j'avais besoin d'une femme de ménage pendant ma convalescence ...

j'avais besoin d'une femme de ménage pendant ma convalescence et l'organisation était très rapide et efficace.Le travail était soigné et très correct.
ma mutuelle a pris contact avec la société et tout a été fait rapidement.Je recommande cette société

Par Goettelmann il y a 8 mois
Date d'expérience le 04/01/2024

Azaé Toulon

Nous avons prolongé le contrat avec votre organisme car nous sommes satisfaits des prestations effectuées. Notre petite aide ménagère est très bien.
Coté service administratif, toujours à l'écoute et disponible.

Par Philippe M. il y a 8 mois

Azaé Paris 17

Intervenante sympathique et efficace

Intervenante sympathique et efficace

Par CLAUDETTE M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

Azaé Vallée d'Azergues

Nous avons démarré la prestation début décembre. Tous ...

Nous avons démarré la prestation début décembre. Tous a été fluide et clair. Azaé est attentif aux conditions de travail de son personnel et notre intervenante est attentive et efficace.

Par Céline et Christian M. il y a 8 mois

Azaé Antibes

A l'écoute, lorsque l'ont appel réponse de suite.

A l'écoute, lorsque l'ont appel réponse de suite.

Par Gabrielle M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

Azaé Montpellier Sud

Travail efficace pour l’entretien du jardin et correct ...

Travail efficace pour l’entretien du jardin et correct en prix

Par Elodie M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024