Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Aix en Provence

entreprise très réactive, à l'écoute

entreprise très réactive, à l'écoute, j'ai trouvé professionnalisme et sérieux, un réel effort semble être fait pour recruter des salariées sérieuses .

Par Roselette M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Azaé Villeurbanne

Bonne écoute et diligence

Bonne écoute et diligence

Par Alice Kratchouie M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Azaé Grenoble Ouest

Efficacité et professionnalisme. Merci pour votre ...

Efficacité et professionnalisme. Merci pour votre réactivité et bienveillance.

Par Adrien M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Azaé Dunkerque

satisfaisant dans l'ensemble.

satisfaisant dans l'ensemble.

Par Francis M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

Azaé Nevers

ras tout s'est très bien déroulé pour moi pendant l'intervention ...

ras tout s'est très bien déroulé pour moi pendant l'intervention de l'aide à domicile

Par Isabelle M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

Azaé Orange

Personne agréable à l écoute et réactive

Personne agréable à l écoute et réactive

Par Eliane M. il y a 7 mois

Azaé Ajaccio

Personnel qualifié et compétent.

Personnel qualifié et compétent.
Équipe agréable et professionnelle

Par Sandrina M. il y a 7 mois

Azaé Troyes

PONCTUALITE , EFFICACITE, COURTOISIE

PONCTUALITE , EFFICACITE, COURTOISIE

Par Gabriel M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Azaé Bar le Duc

Nous sommes très satisfait de la prestation ménage, ...

Nous sommes très satisfait de la prestation ménage, la personne qui intervient est très professionnel et a l'écoute de nos demande.

Par Societe G. il y a 7 mois

Azaé Mâcon

Prestation de qualité

Ménage fait comme demandé
Suivi du bureau en cas de jours fériés pour reporter l'intervention
Tout est conforme à notre attente

Par Societe V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Azaé Belfort

Excellente

Excellente

Par Société G. il y a 7 mois

Azaé Ajaccio

Ana Maria est une jeune femme très compétente et très ...

Ana Maria est une jeune femme très compétente et très gentille. Nous sommes très satisfaits de ses prestations.

Par Jean M. il y a 7 mois

Azaé Villefranche sur Saône

un manque éclectisment au niveau des papiers autrement tout est bien

Par bettyna31 il y a 7 mois

Azaé Nantes Nord

la première intervenante était très bien; la seconde ...

la première intervenante était très bien; la seconde moins mais peut-être est ce dû à un manque de motivation compte tenu de sa démission qui a suivi; par contre là à ce jour nous sommes sans femme de ménage; je vous remercie de faire le maximum. Belle journée

Par GWENAEL M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous vous remercions de nous faire part de vos préoccupations. Nous sommes ravis d'apprendre que votre première intervenante a su répondre à vos attentes. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'entendre que vous vous trouvez actuellement sans femme de ménage.

Sachez que nous comprenons pleinement l'importance d'assurer une continuité de service dans le cadre de nos prestations. Sachez que nous constatons également un problème de recrutement dans votre zone géographique, ce qui pourrait contribuer à la difficulté que vous rencontrez actuellement. Nous comprenons l'importance de résoudre rapidement cette situation, et nous sommes prêts à prendre les mesures nécessaires.

Ainsi, afin de résoudre cette situation, nous vous recommandons de directement prendre contact avec votre agence à ce sujet afin d’y remédier dans les plus brefs délais.

Nous restons disponibles à l'adresse suivante : [email protected], si vous souhaitez nous partager d'autres informations à ce sujet.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Azaé Bastia

Je suis très satisfaite du personnel mis à disposition ...

Je suis très satisfaite du personnel mis à disposition aux bons soins de la mère. Une petite remarque toutefois, je déplore le « turn over » et le manque de disponibilité le week-end.

Par Vanina M. il y a 7 mois

Azaé Lens

Je suis très satisfaite de la personne qui intervient ...

Je suis très satisfaite de la personne qui intervient chez moi. Elle est très ponctuelle, travaille vite est bien. Inutile de lui dire ce qu'il y a à faire, elle le voit.
Par contre niveau administratif ce n'est pas terrible. On m'avait promis, a la signature du contrat, que j'aurais toujours la même personne, mais des la 2eme intervention on a voulu mettre quelqu'un d'autre. J'ai du menacer de rompre le contrat pour avoir gain de cause.
Après la 1ere prestation je m'attendais à un appel de l'agence pour savoir si j'étais satisfaite, si tout c'était bien passé... Rien du tout
Et cerise sur le gâteau,,2 mois a peine après la signature d'un contrat, un mail m'annonce une hausse tarifaire. Je ne sais pas si je vais continuer avec azae.'je les avis retenus parce que moins cher que la concurrence mais avec la hausse ce n'est plus le cas

Par Géraldine M. il y a 7 mois

Azaé Troyes

Premier contact positif

Sérieux et contact facile avec le bureau et personnel agréable et consciencieux

Par Janine M. il y a 8 mois

Azaé Narbonne

J'ai fait appel à AZAE pour ma maman. Je suis enchantée ...

J'ai fait appel à AZAE pour ma maman. Je suis enchantée des services rendus, de la gentillesse du personnel et du serieux du service administratif. Je recommande vivement AZAE .

Par SIMONE M. il y a 8 mois

Azaé Montpellier Est

Totalement satisfaite de la personne qui vient chaque ...

Totalement satisfaite de la personne qui vient chaque vendredi à la maison...Carine.
Efficace ponctuelle à l écoute de ce que je demande .
En revanche petit bémol côté secrétariat l on m avait promis pour le premier mois crédit d impôt de 90 euros j ai crée la ligne ursaaf toujours rien.
J ai laissé 2 messages chez azae pas de retour...in peu déçue
Mme calligher

Par Anne-Marie M. il y a 8 mois

Azaé Jardinage Rhône

Efficacité et rapidité de l'intervenant. Intervention ...

Efficacité et rapidité de l'intervenant. Intervention le 13 novembre. Depuis mes vitres sont bien propres

Par Véronique M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023