Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Jardinage Rhône

Efficacité et rapidité de l'intervenant. Intervention ...

Efficacité et rapidité de l'intervenant. Intervention le 13 novembre. Depuis mes vitres sont bien propres

Par Véronique M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Azaé Saint Didier En Velay

Très bien pour petits travaux en cas d'incapacité ou ...

Très bien pour petits travaux en cas d'incapacité ou maladie, personnel compétent

Par Yves M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Azaé Marignane

experience très récente enquete à renouveler plus ...

experience très récente enquete à renouveler plus tard dans l'année merci

Par Marguerite M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

Azaé Poissy

Prestation tres moyenne

Appartement vide et plutot propre ne demandant qu' un peu de rafraichissement:

Arrivee sans aspirateur, apres remarque, une collegue est venue lui en apporte un,
Toilettes peu nettoyes
Etageres salle de bain pas nettoyees
Extension d'un heure supplementaire. (Total 4h). Pour avoir fait la meme chose moi meme cela m'a pris Max 3h sans etre professionel du nettoyage.

Par Richard M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mécontentement. Après discussions approfondie avec notre agence, nous avons pu clarifier certains points cruciaux de cette situation.

Effectivement, la phase d’établissement du contrat a été particulièrement complexe. De plus, une fois sur place, notre intervenante a noté un niveau de travail bien plus conséquent que celui initialement prévu, nécessitant même l’intervention d’une personne de notre bureau.

Votre appartement nécessitait plus de temps que prévu, et faute d’avoir le matériel adéquat pour répondre pleinement à cette tâche, nous avons rencontré des difficultés pour fournir le niveau de service attendu.

Nous comprenons votre déception, mais nous aimerions souligner que l’investissement, le temps et l’énergie déployés par notre agence dans cette situation ont été considérables. Nous avons tout mis en œuvre pour répondre à vos attentes dans la mesure du possible, face à un contexte bien plus complexe que ce qui avait été initialement annoncé et contractualisé.

L’équipe Azaé.

Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg

Nous ne connaissons pas encore cette société depuis ...

Nous ne connaissons pas encore cette société depuis longtemps, mais pour l'instant on est satisfait

Par Germain M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Azaé Illkirch Graffenstaden

Après m'être fracturée la cheville, je ne pouvais plus ...

Après m'être fracturée la cheville, je ne pouvais plus assurer correctement les travaux de ménage à mon domicile. L'assistance m'a trouvé la solution Azaé. J'en suis très contente. Une personne consciencieuse, gentille et travaillant très bien s'occupe désormais de mon ménage.

Par Stephanie M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Azaé Antibes

SATISFAIT

BON SUIVI DE LA PART DE L'AGENCE

Par Jean Pierre M. il y a 8 mois

Bonjour Jean Pierre,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

L'équipe Azaé Antibes

Azaé Bassin d'Arcachon

je suis très satisfaite de vos services

je suis très satisfaite de vos services

Par Fatima M. il y a 8 mois

Azaé Hauts-de-Seine

Organisme très professionnel et bienveillant

Organisme très professionnel et bienveillant
Des professionnels compétents aux personnes nécessitant une aide à domicile.

Par Loic M. il y a 8 mois

Azaé Caen

Expérience satisfaisante

Bonne expérience avec la première intervenante , Magali .Travail quasi parfait, contact sympathique . La dernière intervenante moins pro .

Par Alain M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Azaé Vallée d'Azergues

Soins à notre fils.

Nous somme satisfait des services de ces dames, seul petit bémol nous aurions aimé des horaire plus matinal, nous comprenons vos possibilités.

Par Eric M. il y a 8 mois

Azaé Dunkerque

Tout se passe bien !!!

Tout se passe bien !!!

Par Evelyne M. il y a 8 mois

Azaé Nevers

Après 2 mois de prestations, nous sommes très satisfaits ...

Après 2 mois de prestations, nous sommes très satisfaits

Par Emily M. il y a 8 mois

Azaé Brest

L’équipe d’Azae a été très réactive pour la mise en ...

L’équipe d’Azae a été très réactive pour la mise en place de l’aide à domicile. Le soutien de celle-ci a été très efficace. Merci encore.

Par Benedicte M. il y a 8 mois

Azaé Bar le Duc

Je suis contente du personnel et de leurs services, ...

Je suis contente du personnel et de leurs services, mais n'adhère pas à la toilette à midi ou midi trente. Pour moi, la toilette se fait le matin .

Par Eliane Samson il y a 8 mois

Azaé Le Perreux

Bonnes prestations de la personne chargée du ménage. ...

Bonnes prestations de la personne chargée du ménage.

Par Paulette M. il y a 8 mois

Par Azaé Azaé il y a 8 mois

la personne titulaire du poste et toujour a l'heure ...

la personne titulaire du poste et toujour a l'heure celle qui la remplace arrive a 10h leur travail et satisfaisaint elle sont trés gentils et polis

Par Pierre R. il y a 8 mois

Azaé Nevers

Avis sur les deux remplaçantes

Voici mon avis sur les deux remplaçantes dont j'ai bénéficié en décembre :
- la première personne a été très rapide dans l'exécution des tâches qui ont été réalisées de façon très superficielle. Personne agréable. Oublis dans les consignes.
- la seconde personne a très bien géré son temps, le travail était soigné, les consignes respectées. Personne agréable.

Par Francoise M. il y a 8 mois

La communication est rare avec les responsables

La communication est rare avec les responsables

Par Raymond M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous prenons bien en compte votre mécontentement et nous sommes pleinement conscients de l'importance cruciale d'une communication efficace avec le personnel d'agence.

Suite à des échanges avec l’agence, notre responsable d’agence vous a récemment contacté afin de discuter de vos préoccupations et des dernières prestations qui ont eu lieu.

Nous apprécions votre retour d’expérience, car cela nous permet d'identifier les points d'amélioration nécessaires.

Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire à l’adresse : [email protected]

Cordialement, L’équipe Azaé.