Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Oise

Très bonne entente avec le personnel qui est efficace ...

Très bonne entente avec le personnel qui est efficace et fait bien son travail

Par Marc M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

Azaé Dunkerque

Très satisfaite au début de notre contrat

Très satisfaite au début de notre contrat
Aujourd’hui très satisfaite de l amabilité et de la gentillesse des intervenants mais de plus en plus de changement d’intervenants et quelques soucis de planning impliquant des journées sans prestation car trop tardives pour une toilette du matin

Par Vivianne M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Je suis Najoi du service qualité de Azaé. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction concernant nos intervenants.

Sachez que nous prenons compte de vos préoccupations et nous en sommes navrés. Nous souhaiterions en savoir plus sur cette situation mais nous manquons de visibilité.

Par conséquent, il ne nous est actuellement pas possible de remédier aux faits exposés, ou du moins vous apporter des éléments de réponses précis.

Nous prenons toutes les réclamations au sérieux et nous cherchons constamment à améliorer notre service. Si vous pouviez nous fournir plus d'informations, nous serions ravis de comprendre en quoi notre organisation peut être améliorée et ainsi prendre des mesures correctives adéquates.

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : [email protected] afin que nous puissions résoudre vos préoccupations.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Azaé Hainaut

Bonne entente mais personnel pas assez énergique trop ...

Bonne entente mais personnel pas assez énergique trop jeune dans l expérience

Par Pascale M. il y a 8 mois

Bonjour Madame Miroux,

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé. J’ai pris connaissance de votre avis et je suis sincèrement navrée de constater que nos prestations n'ont pas pleinement répondu à vos attentes.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je souhaiterais aller plus loin et mieux comprendre ce qui vous amène à rédiger cet avis.

Je me tiens à votre écoute, n’hésitez pas à m’adresser un mail à l’adresse : [email protected]

Bien à vous,

Pas sérieux
Raison de ma note

Par Christelle M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que nos intervenants ont su répondre à vos attentes, cependant, nous regrettons votre insatisfaction quant à la réception de votre planning.

L'agence a diligentement tenté de résoudre la situation en expliquant les contraintes empêchant l'envoi du planning par e-mail et en maintenant un contact direct avec vous tout en veillant à une communication efficace des informations par d’autres moyens. Toutefois, soyez assurée que nous travaillons activement afin d’éviter toute récurrence de telles situations à l’avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected]

Nous sommes là pour vous assister et améliorer votre expérience avec Azaé.

Cordialement, L'équipe Azaé.

Azaé Tours

Assistance et Présence . ...

je suis reconnaissante à AZE de m' avoir assistée lors d' un moment difficile de ma vie, suite à une fracture du fémur, pour les tâches ordinaires de la vie.

Par Rolande M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Azaé Mions

avis sur mon ressenti

je n'ai pas apprécié que la personne qui venait le premier jour à la maison soit venue seule (on m'avait dit que la responsable viendrait avec elle ) et qu'elle était voilée

Par Georges M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement mais je manque de visibilité pour identifier la nature des éléments qui vous a poussée à rédiger ce commentaire. Malheureusement, sans plus de précisions sur votre identité, il m’est impossible de remédier à d’éventuels manquements.

Très attentive à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire. Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à m’écrire à mon adresse [email protected].

Azaé La Rochelle 2

REMPLACEMENT

Contactée en l'absence temporaire de mon employée de maison qui était malade, l'entreprise m'a adressé une personne qui a assuré le remplacement.
J'ai été très satisfaite de son intervention.

Par Michèle M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

Azaé Dunkerque

Ça change toujours de personnes

Ça change toujours de personnes
On est pas averti..
Je suis déçu

Par Martine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous tenons à présenter nos excuses sincères pour les désagréments que cela a pu engendrer. Sachez que nous comprenons pleinement l'importance d'une communication fluide dans le cadre de nos services.

Suite à des échanges avec l’agence, notre responsable d’agence vous a récemment contacté afin de discuter de vos préoccupations. Nous avons pris note de votre demande initiale, qui a conduit l'agence à mettre en place les ajustements nécessaires. Cependant, nous sommes conscients que chaque client a des attentes spécifiques. C'est pourquoi nous avons pu convenir d’un nouveau remplacement, plus en adéquation avec vos attentes.

Nous espérons sincèrement que ces ajustements contribueront à améliorer votre expérience avec Azaé.

N'hésitez pas à nous faire part de toute autre préoccupation ou suggestion à l'adresse suivante : [email protected]

Cordialement, L'équipe Qualité Azaé.

Azaé Avignon

Le planning non respecté. Le heures prévues non respectées ...

Le planning non respecté. Le heures prévues non respectées

Par Driss M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé et je suis désolée que vous n'ayez pas été satisfaite de votre planning.

Sachez que les modalités du planning sont convenues de façon collégiale, avec le bénéficiaire lui-même et la famille aidante.

Certains horaires ont pu être légèrement adaptés, et toujours validés avec les filles de notre bénéficiaire.

Nous avons reçu pas plus tard qu’hier des retours positifs de la part de l’entourage de votre maman.

Nos équipes en agence resteront bien entendu attentives au bon déroulement du planning, pour l’ensemble de nos bénéficiaires.

Nous vous remercions du temps pris à partager votre expérience avec Azaé.

Nous vous souhaitons une agréable, journée, avec nos meilleurs vœux pour cette année 2024.

Cordialement, L’équipe Azaé

Azaé Annemasse

Service parfait ! Rien à redire, je suis ravie d avoir ...

Service parfait ! Rien à redire, je suis ravie d avoir fait le choix d AZAE recommandé par une amie

Par Catherine M. il y a 8 mois

Azaé Vallée d'Azergues

Très déçu par l'expérience.

Très déçu par l'expérience.
trop de changements d'intervenants et non respect des plannings nous ont conduit à interrompre notre collaboration.

Par Marie-Hélène M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés quant aux changements fréquents d’intervenants et aux plannings.

Nous avons pris contact avec l’agence pour mieux comprendre la situation. Nous sommes conscients que des incompréhensions et des événements imprévus ont pu avoir un impact sur la continuité de nos services à votre domicile. Cependant, afin de maintenir une continuité de services, nous sommes parfois contraints de mettre en place un système de remplacement d’intervenants lorsque cela est nécessaire.

Toutefois, sachez que nous travaillons activement pour résoudre ces problèmes et nous vous assurons que des mesures sont prises pour éviter de tels désagréments à l'avenir.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et une excellente journée.

Cordialement, L'équipe Azaé.

Azaé Montbéliard

Entièrement satisfaite des personnes que j'ai connu, ...

Entièrement satisfaite des personnes que j'ai connu, personnes sérieuses et sympathiques

Par Alice M. il y a 8 mois

Azaé Limoges

Très bien. Contact téléphonique facile et service très ...

Très bien. Contact téléphonique facile et service très correct

Par Mahan M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Azaé Ajaccio

Teresa est une personne très agréable active et dy

Teresa est une personne très agréable active et dynamique

Par Isabelle M. il y a 8 mois

Bonjour Madame Malauzet,

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Azaé

Azaé Valence

La personne que j'ai eu me conviens parfaitement

La personne que j'ai eu me conviens parfaitement.

Par Denise M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Azaé Haguenau

Le travail est bien fait c'est tout se que je demande ...

Le travail est bien fait c'est tout se que je demande

Par Blandine M. il y a 8 mois

Azaé Château-Thierry

bonne prestation

bonne prestation

Par Marc M. il y a 8 mois

Azaé Aix en Provence

Personnel attentionné à l heure. Très propre dans les ...

Personnel attentionné à l heure. Très propre dans les détails.

Par Joelle M. il y a 8 mois

Azaé Langon

Satisfaite de la mise en place.

Satisfaite de la mise en place.
Un petit défaut le manque pour certaines choses de communications

Par Chantal M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.