Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Sélestat - Erstein

Mon intervenante au début

Mon intervenante au début ça allait et puis il a fallut que je lui dise quoi faire, elle ne voit pas le saleté. si je lui demande de faire une pièce car près de quelque chose il y a une tache, elle ne m’a nettoyé que la tache. ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres.

Par muller.eve123 il y a 1 an

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Azaé Lille Centre

Bonne expérience avec la

Bonne expérience avec la société qui essaye toujours de trouver une solution pour les remplacements rapidement

Par KARINE L. il y a 1 an

Un grand merci pour votre témoignage ! 💐 Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de l'accompagnement de votre intervenant(e) de l'agence Azaé. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Azaé Annemasse

Bien mais surtout très ut

Bien mais surtout très utile et efficace !

Par christelebrice1 il y a 1 an

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 !  Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Azaé Sarrebourg

je suis satisfait de tout

Je suis satisfait de tout. c est clair , flexible personnes tres agréable, top top !!!

Par fosseypierrick il y a 1 an

Azaé Bar le Duc

prestation satisfaisante

Prestation satisfaisante dans l'ensemble sauf lorsqu'il y a des remplaçantes le week-end qui ne sont pas forcément au courant de certains détails. par contre la responsable d'agence de bar le duc est toujours très à l'écoute et très réactive

Par jean-claude.degy il y a 1 an

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊 Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Azaé Le Cannet

Par pfblancher il y a 1 an

Azaé Libourne

La prestation effectuée p

La prestation effectuée par marie-pierre dépasse nos attentes, très professionnelle et consciencieuse.nous sommes satisfaits également de l'écoute et de l'adaptation d'azae pour ajuster les créneaux ou trouver des solutions arrangeantes en cas d'imprévu de dernière minute.

Par damien.caulet il y a 1 an

Azaé Tours

Tout la prise en charge e

Tout la prise en charge est parfaite. professeur adapte les besoins. nous sommes contacté régulièrement pour faire le point. parrainage récompensé. je suis extrêmement satisfaite de vous avoir choisie.

Par navarrostephanie il y a 1 an

Azaé Beaune

Entreprise sérieuse avec

Entreprise sérieuse avec contacts directs. fait tout pour s'adapter à mes demandes ( changement en cas d'impossibilité de ma part)merci

Azaé Colmar

tout est parfait

Tout est parfait

Par william.zwickert il y a 1 an

Azaé Chalon-sur-Saône

On a toute confiance en l

On a toute confiance en l'équipe de azaé et nous sommes ravis de la prestation !

Par pauline_lemaire il y a 1 an

Azaé Ajaccio

aVERTISSEZ NOUS QUAND LES

Avertissez nous quand les intervenants changent et aussi quand les horaires varient§ merci

Par mt.fittipaldi il y a 1 an

Azaé Troyes

Vous êtes très réactif qu

Vous êtes très réactif quand on vous téléphone merci pour tous

Par r.loiret il y a 1 an

Azaé Metz

intervenante très profess

Intervenante très professionnelle efficace et rapide

Par stephane.bucchi il y a 1 an

Azaé Grenoble Ouest

Très satisfait des servic

Très satisfait des services et des prestations

Par savelli.bailly il y a 1 an

Azaé Lyon Centre

nous sommes tout à fait s

Nous sommes tout à fait satisfaits des services proposés et du professionnalisme des intervenantes (mme chakroun pour le ménage et angélique comme nounou de nos enfants). merci !

Par juliettevincent7 il y a 1 an

Azaé Caen

Je suis très satisfait de

Je suis très satisfait de la prestation d'aurélie qui est très sérieuse dans son travail et très aimableles remplaçantes que j'ai eue ont fait également un travail correct

Par marcelle.martin il y a 1 an

Azaé Haguenau

Très contente du service

Très contente du service azaé et des intervenants. prestations de qualité

Par alambea il y a 1 an

Azaé Jardinage Rhône

ravie de l'écoute, la dis

Ravie de l'écoute, la disponibilité , la gentillesse des différents membres de l 'équipe en particulier celles d madame nesme et de jean michel.

Par agirgis il y a 1 an

Azaé Ajaccio

Excellent contact avec le

Excellent contact avec les collaborateurs d'azae qui écoutent les demandes et font en sortent que les services attendus soient réalisés. accompagnement physique des nouveaux prestataires toujours apprécié. relations téléphoniques chaleureuses

Par nicolefadda1 il y a 1 an