Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Chambéry - Aix

J'ai trouvé une bonne éco

J'ai trouvé une bonne écoute de la part des professionnels qui gèrent les prestations.dans l'ensemble (sauf une personne pour mon experience ) les personnes qui assurent les prestations sont très bien.je souhaite continuer avec vous...

Par jacqueline.fevotte55 il y a 1 an

Azaé Brest

La prestation est très bi

La prestation est très bien organisée et me satisfait pleinement.

Par juliadecacqueray il y a 1 an

Azaé Orléans

Tout c'est bien passé cet

Tout c'est bien passé cette année

Par mperic.sejourne il y a 1 an

Azaé Nevers

Très satisfaite

Très satisfaite

Par nicolandre il y a 1 an

Azaé Le Perreux

L intervenante est vraime

L intervenante est vraiment très bien, efficace et sympathique. les facturations sont conformes et arrivent dans les délais.

Par thipoujol il y a 1 an

Azaé Marseille

après un début d'année di

Après un début d'année difficile, changements nombreux d' intervenantes, horaires changés sans préavis, j'envisageais de mettre fin à mon contrat .avec l"arrivée de la nouvelle équipe tout est rebtré dans l'ordre

Par mc.beal il y a 1 an

Azaé La Roche sur Yon

Tout va pour le mieux je

Tout va pour le mieux je suis satisfaite du travail d'Élodie

Par leaguilloton1 il y a 1 an

Personnel compétant et re

Personnel compétant et reactifd

Par sandrine.quivet.1969 il y a 1 an

Azaé Avignon

Même si vous avez fait le

Même si vous avez fait le maximum pour assurer le remplacement des absents, je déplore néanmoins d'avoir eu 6 intervenant(e)s en une seule année auxquels je dois chaque fois tout réexpliquer. cordialement

Par christine.piro il y a 1 an

Azaé Puteaux

Rien de plus je suis sati

Rien de plus je suis satisfaite pas de problème toujours à l.écoute en cas de changements il faut que cela dure clarisse est tres bien

Par machatmar il y a 1 an

Azaé Carmaux

je suis satisfaite de la

Je suis satisfaite de la prestation effectuée par mon aide familliale djaouida et espère la garder, ne pas m'en envoyer une autre lorsqu'elle ne peut pas venirmerci

Par ypgarric il y a 1 an

Azaé Montbéliard

Changement de jours suite

Changement de jours suite aux absences des avs

Par barreau.b il y a 1 an

Azaé Grenoble

Vos employés sont bien ch

Vos employés sont bien choisis,honnêtes et consciencieux...réponses rapides et détaillées aux demandes d information....

Par renee.ariente il y a 1 an

Azaé Ajaccio

Ras

Ras

Par desimone.alexandre il y a 1 an

Azaé Pontarlier

Mme belot est tres conten

Mme belot est tres contente d avoir gaelle et catherine pour les soins personnel très compétentes

Par christelle.belot il y a 1 an

Azaé Artois

Personnel très à l'écoute

Personnel très à l'écoute et très professionnel.

Par philippe.gautier296 il y a 1 an

Azaé Chambéry - Aix

Bonne communication avec

Bonne communication avec les différents interlocuteurs qui sont toujours à l'écoute de nos besoins.

Par krysberlioz il y a 1 an

Azaé Caen

Intervenante très compéte

Intervenante très compétente et respectueuse des horaires. malheureusement la première personne l'était moins, nous avions alors demandé un changement. par contre pas trop de flexibilité au niveau des horaires, c'est dommage

Par lisericour il y a 1 an

Azaé Antibes

Seul souci, la durée pour

Seul souci, la durée pour trouver une remplaçante après la démission de aide-ménagère

Par yregina il y a 1 an