Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Paris 17

Je n’ai pas asse de recu

Je n’ai pas asse de recul juste après 2 interventions pour vous donner des informations valables sur mon expérience.a plus tard ! danièle

Par dfrgir il y a 1 an

Azaé Mâcon

Le service commercial est

Le service commercial est catastrophique

Par sebastien.jarjat il y a 1 an

Cher Monsieur,

Je suis Margaux du service qualité d’Azaé et je suis navrée d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre service commercial. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer.

Chez Azaé, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est précieux pour nous aider à identifier les points à améliorer et à garantir un meilleur service à l'avenir.

Nous allons immédiatement prendre des mesures pour corriger les problèmes que vous avez rencontrés afin d'éviter que cela ne se reproduise.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et une agréable journée.

L'équipe Azaé.

Azaé Nancy

L' agence est proche et r

L' agence est proche et réactive.

Par antipod il y a 1 an

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter. Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de vous satisfaire davantage.

Nous vous invitons alors à revenir vers l’agence ou vers le service qualité à l’adresse [email protected] afin de nous rapporter votre expérience.

Bien cordialement, le service qualité

Azaé Montpellier Est

Contact récent pour l’ins

Contact récent pour l’instant très satisfaite

Par zuritanadette il y a 1 an

Azaé Hauts-de-Seine

La prestation est allécha

La prestation est alléchante la mise en place rapide, néanmoins le suivi administratif est calamiteux et manque de professionnalisme

Par docteurchris il y a 1 an

Je suis Nicolas du service qualité pour Azaé. Je suis navré d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre service administratif.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer.

Cependant, il est difficile de vous identifier ; si vous le souhaitez, je vous invite à me contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions échanger sur le sujet

Bien cordialement,

Le service Qualité

Azaé Jardinage Rhône

pour une première fois tr

Pour une première fois très bon contact et très bonne prestation

Par jollivet.genevieve il y a 1 an

Azaé Arles

Ça me convient parfaiteme

Ça me convient parfaitement bien.

Par grace.valley il y a 1 an

Globalement satisfait des prestation

Par charomaurel il y a 1 an

Azaé Marignane

Rachida est tout simpleme

Rachida est tout simplement extraordinaire. elle répond a tous nos besoins et est toujours dans l anticipation. mes relations avec laura, la responsable, se passe très bien, elle est à l'écoute et soucieuse de servir ses clients avec qualité.

Par c211220 il y a 1 an

Azaé Argentan

Je suis très satisfaite d

Je suis très satisfaite du travail effectué par un prestataire de l'équipe azae d'argentan.intervenant très professionnel, efficace, rapide, faisant preuve d'initiative et ce qui ne gâche rien, très sympathique . toute l'équipe de cette agence est parfaite.je n'hésiterai pas à faire appel à eux et je les recommanderai.

Par martinepoulinclauzel il y a 1 an

Azaé Saverne

J’ai fait appel à Azaé po

J’ai fait appel à azaé pour des prestations d’hygiène et d’entretien de ma maison. il y a d’abord eu un entretien chez moi avec une responsable pour notifier mes besoins et regarder l’ensemble de la maison puis les prestations ont commencé. l’équipe est réactive et à l’écoute. patricia est appliquée dans son travail, bienveillante et soucieuse de bien faire.

Par sophie.mugler il y a 1 an

Mr boulanger au top ! RAS

Mr boulanger au top ! ras

Par samira.lekkake il y a 1 an

Azaé Marignane

L’agence est réactive sym

L’agence est réactive sympathique et professionnelle.dommage que l’intervenante n’est pas fait l’affaire.

Par fmarchal11 il y a 1 an

Azaé Limoges

Les responsables très pr

Les responsables très professionnels .le personnel nickel et à l'écoute. merci pour tout

Par 87ericnormand il y a 1 an

Azaé Jardinage Rhône

Au top ...du devis au dér

Au top ...du devis au déroulé de la prestation...je recommande...alban qui a réalisé la prestation remarquablement appartement super propre...je recommande

Par anthsalvador il y a 1 an

Azaé Artois

Personnel très profession

Personnel très professionnel et de très bon conseils.

Par nathalie.waeles il y a 1 an

Azaé Clamart

Pourquoi annoncer des hor

Pourquoi annoncer des horaires qui ne sont jamais respectés ? le ménage est fait

Par chloe.renault il y a 1 an

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction concernant les horaires de nos prestations de ménage. Tout d'abord, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu vous causer.

Nous avons mené une enquête interne pour comprendre la situation. Il semblerait que la salariée affectée à votre domicile ait effectivement connu des retards et des absences, ce qui a impacté la qualité du service fourni.

Nous regrettons sincèrement cet incident, car il ne reflète pas le niveau de professionnalisme que nous visons chez Azaé.   Sachez que nous avons renforcé nos procédures internes pour veiller à ce que de tels problèmes ne se reproduisent plus à l'avenir.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et bonne journée.

L'équipe Azaé.

Azaé Lyon

Prestation satisfaisante.

Prestation satisfaisante.des difficultés avec l administration.

Par nathaliethomas0411 il y a 1 an

Bien cordialement, le service qualité