Avis clients Azaé

Très satisfaite

Par Huguette M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour Madame ORY,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Montbéliard.

L'équipe Azaé Montbéliard

Azaé Villefranche sur Saône

entreprise sérieuse et personnel qualifié

entreprise sérieuse et personnel qualifié

Par Magali M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour Madame CHEZEAU,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Villefranche sur Saône.

L'équipe Azaé Villefranche sur Saône

Azaé Artois

Ponctuelles, soigneuses, ouvertes. engagement depuis ...

Ponctuelles, soigneuses, ouvertes. engagement depuis février 2024 sur Avesnes le Comte

Par Daniele M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour Madame D'Hollander,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Artois vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Artois

Azaé Artois

Emphatique et flexible

Très à l écoute ils savent adapté au cas par cas sans avoir à se justifier
Emphatique et flexible

Par THIERRY M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour Monsieur CONTART,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Artois répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Artois

AIDE MENAGERE PONCTUELLE AIMABLE EFFICACE

AIDE MENAGERE PONCTUELLE AIMABLE EFFICACE
SERVICE ADMINISTRATIF DE COORDINATION DISPONIBLE ET INFORMATIONS EVENTUELLES COMMUNIQUEES RAPIDEMENT (ABSENCE DE L'AIDE, PROPOSITION D'UNE PERSONNE EN REMPLACEMENT)

Par Raymonde M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bonjour Madame METEREAU,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence  vous apporte satisfaction.

L'équipe

Azaé Vallée d'Azergues

Excellente prestation de l'ntervenante

Excellente prestation de l'ntervenante

Par Luc M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur & Madame MARIAUX,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Vallée d'Azergues.

L'équipe Azaé Vallée d'Azergues

Azaé Châtellerault

Très bonne expérience, le personnel est très compet ...

Très bonne expérience, le personnel est très compétent

Par Djilali M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur ELAIMECHE,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Châtellerault.

Belle journée, L'équipe Azaé Châtellerault

Azaé Poissy

des intervenantes efficaces et de qualité. Un encadrement ...

des intervenantes efficaces et de qualité. Un encadrement à l'écoute des besoins du client qui permet d'adapter la personne qui vient aider au domicile.

Par Marie Marc M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur OLLIVIER,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Poissy.

Belle journée, L'équipe Azaé Poissy

Azaé Pertuis

l'intervenante a été efficace et très aimable.

l'intervenante a été efficace et très aimable.

Par Marie M. il y a 1 mois

Bonjour Madame BOSOM,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Pertuis vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Pertuis

Azaé Obernai

SATISFACTION

J'étais trés satisfait de la 1 ère expérience, mais pour des raisons de planning on me change l'intervenante au bout de deux mois, des habitudes sont prises dans le bon sens , j'espère que la prestation sera équivalente

Par Alain M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur DECOURBE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Obernai.

L'équipe Azaé Obernai

Azaé Montpellier Est

réponse

Je vous ai déja répondu. mais j'ajoute que faisant très bien son travail elle prend en plus des initiatives
excellentes.

Par Françoise M. il y a 1 mois

Bonjour Madame BAIJOT,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Montpellier Est vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Montpellier Est

Azaé Château-Thierry

Emploi d’Aides à domicile pour personnes âgées. Positif.

Aides à domicile de chez AZAE employées depuis peu. Sur 5

Aides à domicile de chez AZAE employées depuis peu. Sur 5 intervenantes différentes, 4 étaient irréprochables, une ne m’a pas donné satisfaction (ménage bâclé). La responsable de l’agence a rapidement solutionné le problème. Je peux donc dire que je suis satisfaite et que je souhaite que cela continue de la même façon.

Par Jean-Pierre M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur GUITTON,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Château-Thierry.

Belle journée, L'équipe Azaé Château-Thierry

Azaé Alençon

bonne prise en charge

bonne prise en charge

Par BERNARD M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur SUZANNE,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Alençon.

Belle journée, L'équipe Azaé Alençon

Azaé Rodez

Très bon travail et très bon conra

Très bon travail et très bon contact

Par Marcel M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur BALITRAND,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Rodez.

L'équipe Azaé Rodez

Azaé Nevers

Je suis parfaitement satisfaite des services et du ...

Je suis parfaitement satisfaite des services et du personnel d'AZAE. Expérience récente, j'espère que la situation reste la même dans le temps.

Par Claude M. il y a 1 mois

Bonjour Madame LUTZ,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Nevers répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Nevers

Azaé Fréjus

Très satisfaite de l'accueil, de la présentation des ...

Très satisfaite de l'accueil, de la présentation des services, de la mise en place du personnel et de l'intervenante de qualité.
Je recommande cette société de services.

Par MARIE CHRISTINE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Bonjour Madame CHATEAU,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Fréjus.

L'équipe Azaé Fréjus

Azaé Ajaccio

Très bonne entreprise

Très bonne entreprise

Par Marc M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur FLAMENT,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Ajaccio.

L'équipe Azaé Ajaccio

Azaé Arras

accueil, réactivité, professionnalisme , Azaé a toute ...

accueil, réactivité, professionnalisme , Azaé a toute ma confiance

Par EVELYNE M. il y a 1 mois

Bonjour Madame VERMEULEN,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Arras.

L'équipe Azaé Arras

Groupe A2micile - Azaé Domaliance

Tout se p

Tout se passe bien

Par Simone M. il y a 1 mois

Bonjour Madame Florence,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Groupe A2micile - Azaé Domaliance répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Groupe A2micile - Azaé Domaliance

Azaé Perpignan

Très bonne prise de contact avec l aide ménagère et ...

Très bonne prise de contact avec l aide ménagère et très soigneuse dans son travail

Par Ghislaine M. il y a 1 mois

Bonjour Madame DRIGUEZ,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Perpignan répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Perpignan