Avis clients Azaé

Azaé Sélestat - Erstein

Satisfait dans son ensemble.

Satisfait dans son ensemble.

Par Bernard M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur WOOLPERT,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Sélestat - Erstein vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Sélestat - Erstein

Azaé Lyon Ouest

La mise en place a été un peu compliquée, mais Emma ...

La mise en place a été un peu compliquée, mais Emma a été réactive pour arranger la situation, et maintenant nous sommes très satisfait des prestations de M. Tallaron

Par Nicolas M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur BAREIL,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Lyon Ouest.

Belle journée, L'équipe Azaé Lyon Ouest

Azaé Grenoble Ouest

"Un Service d’Aide à Domicile de Qualité"

Je souhaite vous faire part de ma satisfaction quant aux services d’aide à domicile que vous fournissez. Votre exemplarité dans la prise en charge répond pleinement à mes attentes, démontrant une compréhension profonde de mes besoins.
J’apprécie votre attention et compréhension car j’ai le sentiment d’être écoutée et que mes situations personnelles sont prises en compte avec soin et respect.
La bienveillance du personnel, toujours empreinte de gentillesse et de prévenance, contribue à créer un environnement chaleureux et sécurisant.
Enfin, votre réactivité et adaptabilité dans l’organisation des interventions sont exceptionnelles, témoignant d’une capacité à vous ajuster rapidement et efficacement à mes demandes spécifiques.
Je vous remercie sincèrement pour tout ce que vous apportez et je n’hésiterai pas à recommander vos services.

Par Joséphine M. il y a 1 mois

Bonjour Madame RUTA,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Grenoble Ouest.

Belle journée, L'équipe Azaé Grenoble Ouest

Azaé Brest

Écoute, bonne humeur, efficacité

Écoute, bonne humeur, efficacité

Par Germaine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Bonjour Madame CARBOULEC,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Brest vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Brest

Azaé Hazebrouck

Je recommande les yeux fermés

Je recommande les yeux fermés

Par Frederic M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur STAES,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Hazebrouck.

Belle journée, L'équipe Azaé Hazebrouck

Azaé Brest

Professionnalisme et gentillesse

Professionnalisme et gentillesse

Par Louis M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur OGIER,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Brest.

Belle journée, L'équipe Azaé Brest

Azaé Lyon 3

À l'écoute 👍

À l'écoute 👍

Par Niçaise M. il y a 1 mois

Bonjour Madame MERCAN LISON,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Lyon 3.

Belle journée, L'équipe Azaé Lyon 3

Par Azaé Azaé il y a 1 mois
Pourriez-vous svp ne pas mettre de cédille à mon prénom. Merci ☺️ (il n'y en a pas).
Par Niçaise M. il y a 1 mois

Azaé Jardinage Rhône

Efficace a conseillé

Efficace a conseillé

Par Jean-Pascal M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Monsieur RENOUD,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Jardinage Rhône vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Jardinage Rhône

Azaé Chalon-sur-Saône

Service topissime, personnel compétent et à l'écoute, ...

Service topissime, personnel compétent et à l'écoute, franchement si c'était à refaire.... je demande AZAE

Par Jean M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur JANET,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Chalon-sur-Saône répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Chalon-sur-Saône

Azaé Cognac

C’est très

C’est très bien

Par Pierre M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur RIBOULEAU,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Cognac.

Belle journée, L'équipe Azaé Cognac

Azaé Saverne

Très professionnelle et agreable

Très professionnelle et agreable

Par Annie M. il y a 1 mois

Bonjour Madame GULDENFELS,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Saverne.

Belle journée, L'équipe Azaé Saverne

Azaé Montbéliard

Toilette efficace à domicile

Nous sommes satisfaits de la prestation toilette du soir à domicile dont bénéficie mon mari, Joseph ADAMI

Par Joseph M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur ADAMI,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Montbéliard répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Montbéliard

Azaé Brignoles

très satisfaite

très satisfaite

Par Marie-Hélène M. il y a 1 mois

Bonjour Madame DUBAR,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Brignoles répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Brignoles

Azaé Lille Nationale

Très satisfait des prestations pour le ménage à domicile ...

Très satisfait des prestations pour le ménage à domicile avec des personnes très consciencieuses et agréables.

Par Stephane M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur MAUCORPS,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Lille Nationale répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Lille Nationale

Azaé Caen

Satisfaisant

Tout c’est bien passé jusqu’à maintenant. A voir par la suite.

Par Michelle M. il y a 1 mois

Bonjour Madame VIEL,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Caen vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Caen

Azaé Boulogne sur Mer

Un bon suivi et une réponse adaptée

Un bon suivi et une réponse adaptée

Par Anne- Marie M. il y a 1 mois

Bonjour Madame DELECAUT,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Boulogne sur Mer.

Belle journée, L'équipe Azaé Boulogne sur Mer

Azaé Rouen

Ce sont des personnes sérieuses

Ce sont des personnes sérieuses

Par Colette M. il y a 1 mois

Bonjour Madame HODAN,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Rouen répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Rouen

Azaé Quimper

Ma mère a été très satisfaite de l'entretien de son ...

Ma mère a été très satisfaite de l'entretien de son linge.

Par Paulette M. il y a 1 mois

Bonjour Madame MEVEL,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Quimper.

Belle journée, L'équipe Azaé Quimper

Azae Saint Malo

Joëlle, qui est intervenue chez moi, est d’une personne ...

Joëlle, qui est intervenue chez moi, est d’une personne bienveillante travailleuse est toujours d’excellente humeur

Par Marie-Line M. il y a 1 mois

Bonjour Madame OLLIVOT-GILLES,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azae Saint Malo.

Belle journée, L'équipe Azae Saint Malo

Azaé Châteauroux

Professionnalisme, écoute des besoins, bienveillance ...

Professionnalisme, écoute des besoins, bienveillance

Par Sandrine M. il y a 1 mois

Bonjour Madame MOREAU,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Châteauroux répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Châteauroux