Avis clients Boulanger

Qu'elle Honte

JE VIENS DE ME DEPLACER UN VENDREDI 26 FEVRIER 2021 A 17H30 CAR MA FEMME M APPELLE POUR ME DIRE QUE LE CONGELATEUR REND LAME DONC JE ME DEPLACE A BOULANGER ENGLOS OU J AI L HABITUDE D ACHETER MON ELECTROMENAGER ET A MA GRANDE SURPRISE AUCUN EN STOCK ? JE Leur DIT QUE LE PRIS M IMPORTE PEU CAR C EST UNE URGENCE ET : RIEN EN STOCK PAS DE TOP OU STYLE ARMOIRE EN CONGELATEUR BIEN SUR , MEME A PLUS DE 1000 EUROS ET BIEN RIEN ; je me demande ce que vend le magasin maintenant , peut être des dosettes a café , je suis en colère car le covid n excuse rien , je trouve lamentable que l on laisse partir un client sans lui proposer une solution , belle présentation pour l avenir d une société a l écoute du client , merci encore MR BOULANGER ,
Mr Delaforterie

Par RICHARD il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2021

Ecran pour pc faux descriptif.

J'ai acheté un écran pour pc, selon le descriptif le pied est inclinable. J'ai reçu un écran qui ne correspond pas à ma commande pied non inclinable, j'ai contacté le SAV par mail à plusieurs reprises et toujours aucune nouvelle depuis plusieurs jours.
C'est ma première commande chez Boulanger et se sera la dernière, je retourne sur Amazon.
Je voulais juste pouvoir échanger avec un conseillé.
Le service de relation client => 0/20

Par Dycker il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/02/2021

Bonjour en l’espace de 4 jours j’ai tenter de commander ...

Bonjour en l’espace de 4 jours j’ai tenter de commander un iPhone première commande passé payer,annulé par boulanger une heure plus tard je tente un appel pour connaître la raison et la personne est incapable de me donner la raison ??
Je retente cet après midi commande passé ,validé et payé annulé par Boulanger 30mn plus tard.
Alors Boulanger vous êtes sympa mais a chaque fois paiement remboursé certe mais ça prend 4 jours pour un remboursement.
Et surtout impossible de connaître la raison de ces refus je n’ai jamais eu de souci avec vous bref je vais aller chercher mon iPhone ailleurs par contre merci de supprimer mon compte chez vous qui ne me servira plus jamais.

Par Steph39150 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/02/2021

J'ai acheté un réfrigérateur SAMSUNG BRR13R121WW chez ...

J'ai acheté un réfrigérateur SAMSUNG BRR13R121WW chez Boulanger de Besançon, prix: 439€.
A la livraison j'ai constaté deux coups, un sur la porte, l'autre sur le côté. J'ai fait une réclamation auprès du SAV de Boulanger. A ce jour, 8 mois, et après une quantité d'échanges (toujours courtois et prometteurs) avec les services concernés, le problème reste intact.
Apparemment Boulanger est absent lorsqu'il s'agit de résoudre un problème simple. On se demande ce qu'il doit en être lors de problèmes plus graves.
Aussi, je déconseille tout achat chez Boulanger au risque de se retrouver en cas de nécessité face à des services absents et négligents.

Par Georges Bessolo il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021

Commande d une TV Samsung Qled; Dates de livraison ...

Commande d une TV Samsung Qled; Dates de livraison par trois fois annulée pour divers causes...sans me prévenir...j ai du les appeler a chaque fois ne voyant pas de livreur...journée perdue pour rien, mais débit immédiat sur mon CB...J attends tjrs le remboursement...jamais plus ne passerai commande chez Boulanger...

Par Otello92 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/02/2021

Commande payée et jamais livrée, Boulanger refuse de rembourser

Un thermostat commandé sur le site internet de Boulanger arrivé cassé. Pour le remplacer, on vous dit d’aller en magasin (interêt de passer commande en ligne???). En magasin, pas de stock, pour faire l’échange ils passent une commande à la plate-forme logistique. L’article est confirmé pour livraison sous 48h, 4 jours plus tard la commande apparaît toujours en préparation....et quand vous contactez le service client incompétent on vous dit que votre commande a été livrée...sauf qu’ils sont incapables de donner l’adresse de livraison et quand je contacte moi même colissimo on m’indique que ce suivi correspond à une commande livrée à un monsieur habitant à plus de 300km de chez moi. Je demande un remboursement, Boulanger refuse car la commande a quitté l’entrepôt. Des voleurs!

Par Lagrangege il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/01/2021

Boulanger.fr site de pacotille!!!

Boulanger.fr site de pacotille!!! J'ai effectué plusieurs commandes sur leur site pour des jeux vidéo et 80% ont été annulées du un à un manque de stock. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, une fois j'ai dû me déplacer en magasin pour annuler une commande. Pour vos achats éviter ce site et les magasins boulanger privilégier les autres enseignes.

Par Cobradu78 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/01/2021

Scandaleux, depuis un mois mon réfrigérateur/congélateur ...

Scandaleux, depuis un mois mon réfrigérateur/congélateur et en panne et sous garantie de 5 ans (80€ en plus à l'achat). Ils me répondent qu'ils doivent le changer mais ils en ont plus du même modèle. OK, le mien fait 464 L dont j'en veux un du même volume à 50L près !
Ils refusent car au même volume, il faut rajouter 150€ et bien sur, je ne suis pas d'accord, j'ai payé une garantie, mon appareil doit être réparé ou changer MAIS à volume "presque" identique ce qui n'est pas le cas. On va finir au tribunal, c'est sur !

Par JYB26 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/01/2021

CATASTROPHIQUE !!!!!

CATASTROPHIQUE !!!!!

2 mois après ma commande et ma CB débitée aucun produit livré. Service client incompétent. Aucune considération pour le consommateur !

Je m’explique : Commande d’un lave vaisselle Whirlpool soldé à 30% passée fin novembre 2020. La livraison était prévue le 15 décembre 2020, nous sommes le 17 janvier 2021 toujours pas de produit livré pourtant mon compte a bien été débité de la somme !
Après m’avoir baladé pendant plusieurs semaines en me promettant tantôt une livraison à bref délai tantôt la possibilité de remplacer mon produit par un autre similaire avec un alignement de prix voilà qu’on m’annonce qu’on ne peut rien faire pour moi…
Service déplorable ! Aucune considération pour le consommateur ! Evidemment aucun geste commercial n’a été proposé pour pallier la gêne occasionnée… A FUIR !!!!

Par Serena il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/01/2021

Dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro étoile ! ...

Dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro étoile !
Boulanger écrit fièrement : "VOUS AVEZ JUSQU’AU 31 JANVIER 2021Le produit ne vous convient pas ? Pas de souci, nous allons vous le rembourser ou l’échanger jusqu'au 31 janvier.
Prenez votre temps, tous vos avoirs et bons d’échanges en cours seront valables
jusqu’au 31 janvier 2021"
Sauf que dans les faits, pour un produit acheté le 26 décembre 2020, on m'annonce le 11 janvier : "ah ba non ça ne fonctionne pas pour les achats de noël !"
Bande d'arnaqueurs !!!
Meilleures solutions : Boycotte de Boulanger, ne plus rien acheter chez ces voleurs...
Quand ils n'auront plus de client, ils pleureront !

Date d'expérience le 11/01/2021
Un an plus tard …donc ce 12 janvier 2022, j’ai eu le même problème que vous, mon retour de produit commandé dans le créneau de prolongation jusqu’au 31 janvier n’entrait pas dans leurs conditions d’echange !!!! Malheureusement ils auront toujours un turn-over de clients qui achèteront à leurs risques et périls.
Savez-vous que beaucoup de litiges avec des marchands peuvent se régler auprès du tribunal d’instance de votre commune par « injonction ». C’est une procédure gratuite simple et rapide qui se règle par dépôt de formulaire et pièces justificatives d’achat. J’en ai fait l’expérience il y a quelques années, le marchand même devenu injoignable à mes réclamations m’a remboursé immédiatement par voie de justice une table induction de cuisson d’environ 700 €, commandée et payée en ligne, soi-disant en stock, jamais fournie. Alors en désespoir de cause ça vaut le coup de se battre par voie administrative.
Par Patrick il y a 2 ans

Avis sur le service clientèle

1 étoile est le minimum du fait que zéro n’est pas proposé, 0 est pourtant bien la note que mérite le service clientèle de cette enseigne (le mot service est mal approprié). Absence de livraison et pas de mise en service, mais pas d’indemnisation.
Pour prendre la mesure du problème il suffit de se rendre sur les forums.
Boulanger c’est bien quand il n’y a pas de problème. Dans le cas contraire on enfume.
Les faits :
Je passe commande sur le site internet de Boulanger en date du 09/12/2020 d’un four Siemens de 429€. Ce four doit être livré et installé par Boulanger en date du 16/12/2020l. La commande est validée par Boulanger, le règlement est effectué par CB et mon compte est débité.
Jusque-là tout va bien, je ne reçois aucune autre information.
En date du 16, jour prévu pour la livraison, coup de téléphone, il est impossible de me livrer à l’adresse prévue. Après discussion on me propose de récupérer le four au magasin Boulanger de Sarlat le 18. Je n’ai pas d’autres solution si je vœux un four pour les fêtes. 100km de trajet, un après-midi de déplacement, pour l’installation j’ai dû faire appel à un voisin pour déposer l’ancien four et installer le nouveau.
Compte tenu que Boulanger n’avait pas respecté ses engagements, livraison et installation, j’ai sollicité à ce titre un geste commercial pour service non rendu.

Une erreur est excusable dans la mesure ou on en assume la responsabilité, les mensonges, la mauvaise foi du service clientèle font preuve d’irresponsabilité et de manque de sérieux. 4 interlocutrices qui refusent tout dialogue.
Les correspondances :
- Elise me répond, sans connaitre les données du dossier, à croire qu’elle n’en a pas eu connaissance.
- Je précise à Elise, la défaillance de Boulanger et les raisons de ma demande.
- Viviane me répond sans faire référence à mon argumentation.
- Je réponds à Viviane de bien vouloir prendre en compte mon argumentation.
- Cassandre me répond n’importe quoi sans référence à mon argumentation
- Je précise à Cassandre les manquements de Boulanger qui sont l’objet de ma demande.
- Meriem toujours sans référence à mon argumentation me répond, circuler il n’y a rien à voir.
Je laisse tomber
Si vous avez un problème avec Boulanger e-commerce je vous souhaite bien du courage et beaucoup de patience.
Il va de soi que je ne recommande pas cette enseigne du e-commerce, chat échaudé craint l’eau froide.

Par Petitcolas S. il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/01/2021

Mérite un bon 0!!!

Impossible de mettre 0 mais c’est pourtant bien la note que mérite cette enseignement et leur service (si on peut appeler ça comme ça) livraison et clients. Absence de livraison et non indemnisation. Avec un « on a fait le nécessaire, on ne peut rien faire de plus »... j’attends toujours mon achat que je n’aurai jamais car « il n’y en a plus maintenant ».
Bref après 2 tests et 2 échecs et perte d’argent (ah oui car les appels sont bien bien payants) c’est fini!!!
A bannir!

Par ManonLG il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/01/2021

fausses promos

fausses promos
commande sur internet avec une remise, une semaine plus tard je constate que ma commande est annulée, sans qu'on m'ai averti quand je me renseigne (une journée pour arrivé a les joindre) on me dit que le produit n'est plus dispo. alors qu'il apparait toujours sur internet

Par Cedric il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2020

J'ai commandé en dec 2020 un smartphone, LISTO SP50 ...

J'ai commandé en dec 2020 un smartphone, LISTO SP50 sur boulanger.fr
La fiche descriptive du produit laisse mensongerement à penser que ce smartphone accepte tous les types de carte sim. Je l'ai donc commandé. or je n'ai pas pu faire rentrer ma carte sim ( mini) dans le listo sp50, celui n'acceptant que des cartes nano.
Resultat, j'ai du commander à mon opérateur, red de sfr, une carte nano pour un surcout de 10e.
Je ne suis pas sur de recommander un article à boulanger à l'avenir, merci bien.

Par Cedric_bordeaux il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/12/2020

achat frigo, foutage de gueule

bonjour, suite a mon achat d un réfrigérateur le jeudi soir pour un montant de 600 euros quand même, devait être livrer le samedi entre 8 h 00 et 12 h 00, ne voyant personne me livré sans avoir reçu de sms ou quoique ce soit !! je décide d appeler le magasin de Gennevilliers, aillant une personne au tel me dit que finalement je serait livrer la semaine d après, je commence a m énervé avec 2 enfant en bassage, me dit que le responsable va me rappeler dans une heure pour faire un prêt d un frigo, mais jamais reçu d appel, je retéléphone donc le lundi 05/10 et me dit qu' il y a pas de solution et dois patienter et venir au magasin pour un sois disant geste commercial, je passe le soir et ils ont rien voulu savoir ces bandes d incompétent !! déplacement pour rien, la seule chose positive était les livreurs qui on du le monter sous le pluie au 3 eme étage, le 09/10 personne respectable...voila mon expérience, en tant que gros client chez eux je suis dégouter et pas prêt de me revoir.

Par Guillano92 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/09/2020

SAV Boulanger : menteur, incompétent et escroc ; cela ...

SAV Boulanger : menteur, incompétent et escroc ; cela fait 6 mois que la porte de mon lave linge , de la marque blanche boulanger Essentiel est cassé : juste la veille de la fin de la garantie, mi mars ! Ils ont prolongé la garantie suite au Covid et apres 3 mois m'ont envoyé un réparateur, qui n'avait pas la pièce. Ilm'a dit qu'il revenait dans 2 à 3 semaines. Au bout d'un mois , sans nouvelles, apres plusieurs appels infructueux sur le site de SAV, j'apprends que la commande n'est pas passé et que Boulanger à clôturé le dossier et considere que ce n'est plus sous garantie et qu il faut que je m'arrange avec le magasin !.. Depuis mars la porte de mon lave-linge ne s'ouvre plus. pas de suivi etdetranfert des des informations, aucun briefing technique des sous traiatnt et du personnel désagréable et incompétent. Ces ont des menteurs et des escrocs du COVID : avec tout l'argent versé par l'état pour maintenir des incapables à leur poste c'est vraiment triste. Je vous deconseille vraiment d'y aller !

Par Zouzou il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/10/2020

Expérience Client médiocre

J’ai voulu acheté un téléviseur Samsung qui était moins cher sur Amazon que dans ce magasin Boulanger (30 euros de différence). En tant que client fidèle, je me suis quand même déplacer pour y acheter le téléviseur en question en espérant obtenir une ristourne, sauf que le vendeur n’a rien voulu savoir. Client ou pas, il a refusé de m'accorder quelque geste commercial que ce soit et encore moins de s’aligner sur le prix internet car “la politique de la maison est de ne pas s'aligner, vous n’avez qu’à acheter chez Amazon”. C’est ce que j’ai fait, j’ai acheté le téléviseur qui en plus m’a été livré gratuitement en 48h. J’ai gagné un peu plus de 30 euros. Pour moi Boulanger c’est terminé, puisque l’enseigne propose des prix plus cher que sur le net et a un modèle économique en contradiction avec la Société d’aujourd’hui, préférant maintenir leurs marges et perdre des clients fidèles. Pas étonnant que de plus en plus de monde achète que Internet au détriment des enseignes traditionnelles qui ne font rien pour conserver leur clientèle et qui sont à 30 euros prêt.

Par Manu il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/08/2020

hyper professionnel et très satisfaite de l'interventio

J'ai lu les commentaires de certains clients non contents pas d'accord j'ai eu un monsieur pour un problème avec mon réfrigérateur OUCINE au top arrivé à l'heure, détecté le problème immédiatement hyper professionnel je suis très satisfaite

Par Denise il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/08/2020

Plus nul, ça n'existe pas ....

Juin 2019 Achat d'une imprimante Epson WF-2865 sur site Boulanger

Achat d'une imprimante Epson. Reçue et mise en service. Trop bruyante et les cartouches fournies d'une contenance ridicule !! après trois feuilles je dois changer les quatres cartouches. Le lendemain matin pas d'impression noire. Je fais des test des nettoyages, en encore et encore ... pour être certain je file dans ma ville 30 km AR chercher une cartouche noire neuve. Mais rien !! dépité je fais appel au SAV qui me conseil de nettoyer les têtes, encore!! ce que je fais et au bout d'un bon nombre d'essai victoire !! mais la victoire est de courte durée : la cartouche est presque vide. 20 et quelques € partis en fumées.
Je veux faire marcher la garantie légale de conformité mais pour l'instant c'est mal parti !!
Petit rappel pour tout ceux qui ont déjà posté ici:
La garantie légale de conformité est de deux ans à compter de la date de réception et s'applique en priorité sur un produit avant la garantie constructeur et avant la garantie commerciale. Elle prend en compte les batteries et les accessoires. Faites une recherche avec "garantie légale de conformité" et rendez vous sur le site gouv point fr
Edit du 19/07 manifestement l'imprimante va se retrouver à la déchetterie ...
Pour info: les garanties supplémentaires sont inutiles, seulement un moyen de se faire du cash sur votre dos ...
La garantie légale de conformité est mise en oeuvre par le vendeur et uniquement lui.

EDIT du 13/05/2020
Apres 11 mois et plainte DGCCRF et contact de l'association HOP (Halte à l'Obsolescence Programmée) j'in envoyé un courrier recommandé et je viens d'être contacté par Boulanger que j'ai informé que l'imprimante était dans son carton d'origine, prête à partir soit chez eux soit à la déchetterie. J'aurais perdu une centaine d'€.
J'ai été rapidement informé que je recevrais un bon de retour, que j'ai effectivement reçu. Imprimante repartie chez Boulanger ;
A noter :
1 cartouche d'encre noire XL Epson coûte environ 31 € pour 550 pages prévues
1 cartouche d'encre noire XL Brother coûte environ 35 € pour 3000 pages prévues !!
CQFD
Edit du 17/06/2020
Après m'avoir assuré d'un remboursement, voila que je reçois un mail qui me prévient que l'imprimante est en rupture de stock et que je dois attendre pour recevoir la neuve !!
Du jamais vu !!
Re lettre recommandée avec AR de mise en demeure avant plainte pour vol de mon imprimante, non sans leur rappeler lees termes de leur CGV "tout produit non payé reste leur propriété" et du coup, dans ce cas refuser le retour alors que j'ai payé, cela s'apparente à du vol de leur part.
Edit du 16/07/2020
Enfin après de nombreux échanges téléphoniques avec manifestement des gens dont le cerveau ne vaux pas celui d'une mouche ... j'ai reçu mon chèque de remboursement. Affaire close et adieu Boulanger ...

Par Papybob il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2019

Insatisfaction des services de boulanger

Je me permets de vous laisser un message sur le site suite à l?absence de réponse que j'attends depuis l'appel avec le SAV de boulanger datant du jeudi 02/07/2020. En effet, pour vous résumer la situation j'ai acheté mon smartphone Samsung S8 le 02/09/2017. Lors de l'achat du mobile j'ai souscris une assurance nommée à Karapass à afin d'être couverte contre la casse, le vol, la perte ou la corrosion. Celle-ci m'est prélevée tous les mois à une hauteur de 12euros ce qui n'est pas négligeable. Soit au total 432 euros sur 3 ans environ. J'ai malencontreusement échappe mon téléphone. J'ai donc par la suite contacte boulanger qui m'a demande de me rendre sur le site boulanger afin de faire la déclaration de sinistre. Étant donne que je souscrivais l'assurance couvrant ce type de sinistre je pensais bien évidemment que les réparations allaient être prises en charge. J?ai fait ma déclaration de sinistre en ligne sur le site que le vendeur de boulanger m?avait indique. Je l?ai ensuite envoyé à l'adresse d?envoi pré rempli sur le site mais ils m?ont tout de même fait débourser la somme de 32 euros pour le transport. Heureusement que j'étais assurée. J'ai eu une réponse le 13/06, ils ont ose une nouvelle fois me dire que les réparations ne seront pas pris en charge par l?assurance ce qui est scandaleux car je rappelle que depuis 3ans je débourse 432 euros pour rien ! On ne peut même pas me dire que ma garantie est dépassée étant donne que je suis toujours prélevé tous les mois ! C?est une honte. Cela fait plus d?un mois que j'ai repris un ancien téléphone Nokia clavier azerty sans internet en attendant la prise en charge des réparations du smartphone. J'ai perdu mon temps a appelé environ 6 numéros de SAV différents qui me rebasculait à chaque fois vers quelqu'un d'autre sans avoir de réponses valables à me fournir. J'ai été jusque appeler le SAV de Karapass le jeudi 02/07, je suis tombe sur une dame qui m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi une énième fois. Le meilleur c'est qu'elle a quand même ose me dire que mon téléphone était perdu et qu'il avait été envoyé à la mauvaise adresse. C'est alors que je lui ai demande comment elle expliquait que j'avais envoyé mon smartphone à la bonne adresse pré remplie par le site web mais qu'elle ne retrouvait pas ma déclaration de sinistre et par conséquent qu'il était perdu. Elle me répond simplement je ne sais pas ce qui est plus que limite pour un SAV et absurde au vu de la situation. J'ai ensuite rappelé le SAV de boulanger qui m'a dit qu'il allait se renseigner auprès de ses supérieurs sans réponses eux aussi. Puis il s'est mis en contact avec le SAV de suivi de mon mobile et m'a dit qu'il était bien désolé mais que j'allais avoir une réponse sous 48H. Je n'ai pas eu d'appel et j'ai de attendre 1 semaine pour revoir mon mobile dans la boîte aux lettres renvoyé non répare. Pour résumer, je pensais vraiment qu'acheter un téléphone via une grande enseigne comme Boulanger allait m'éviter des problèmes de ce genre. Et le prix de l'assurance me confortait dans cette pensée. Finalement c'est une arnaque !!!!! Je n'ai pas eu de téléphone pendant un mois, sans nouvelle, les frais de diagnostic ne m'ont pas été rembourses alors qu'il aurait été plus facile de me dire tout de suite que ce n'était pas pris en charge !!!

Date d'expérience le 14/07/2020
Ne perdes pas de temps avec le téléphone et les mails !! passez par la lettre recommandée avec AR. Mon affaire à mis plus d'un an, et trois lettres recommandées j'ai enfin été remboursé !!
Par Papybob il y a 3 ans