Publiez votre message sur Boulanger en quelques instants

Plus interessé par les primes à la vente....que le SAV

Quand on viens chez boulanger pour acheter un appareil photo.... si vous voulez prendre le temps d'étudier, de comparer les produits, de venir cherche des conseil et être orienté sur le produit qui nous correspondra le mieux....et surtout de prendre le temps de réflechir pour ne pas vous tromper ....il faut savoir que le vendeur ne veut pas perdre sa vente,et il vous demande de repasser lorsqu'il sera là....

régle n°1 chez boulanger: le client est a disposition des vendeurs!!!!!

Lorsque vous venez acheter votre article en magasin, 3 vendeurs se battent la vente et vous déballent des arguments dignes d'une cour de maternelle.
L'appareil acheté, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas de notice, alors vous retournez au magasin puisque si vous appelez vous tombez sur une plate forme et le coup de fil va vous coûter un bras...

régle n°2 c'est au client à penser à tout, parce que le vendeur est là pour vous flatter pour
vendre...par contre pour les conseil importants: il y a personne.

Et au magasin on vous dis qu'il faut la télécharger la notice...LOL !!!!
Si des détails vous manquent sur le mode de fonctionnement

régle n°3 : SURTOUT NE PAS LES DERANGER....CA LES AGUASSENT CAR IL ONT DES CHOSES PLUS IMPORTANTES A FAIRE

Et lorsque vous avez un problème SURTOUT N'Y ALLEZ PAS....un des vendeur qui était là lors de mon achat, mais n'as pas eu la vente ......m'a gentillement foiré quelques réglages.... pour au final me dire qu'il ne voyait pas et qu'il fallait lire la notice

régle n°4 armez vous d'efficacité parce que chez boulanger ils n'ont pas ça en rayon

J'ai passée de longues heures à lire et à relire la notice et à essayer des réglages....pour finalement allez voir un pro d'une enseigne concurrente qui m'a très bien rensigné .....il a cerné le problème en 10 secondes.....

DERNIER CONSEIL....SI VOUS AVEZ BESOIN DE RIEN : ALLEZ CHEZ BOULANGER

Je n'acheterai plus chez eux!!!

cuisine achetée chez Boulanger Seynod

Commande passée en janvier.Mesures vérifiées par Bolanger.Tout devait être terminé en mars 2017.En fait fin de la pose en septembre 2017 parce que j'ai annulé une partie de la commande et l'ai achetée ailleurs.Le SAV doit s'occuper de vos problèmes mais c'est à nous d'aller chercher les renseignements pour savoir quand les problèmes seront résolus.Je ne recommande pas boulanger pour l'achat d'une cuisine.

Boulanger cuisines d’Anglet, A FUIR !

Boulanger cuisines d’Anglet, A FUIR !

De multiples erreurs de la part du service conception dont certaines avec un impact financier, d’autres, que j’ai fait rectifier heureusement avant la pose.

2 fileurs inadaptés commandés et facturés, 2 poignées commandées et facturées alors qu’aucun des meubles n’est muni de poignée. J’ai demandé le remboursement de ces éléments : réponse de Boulanger « le remboursement n’est pas possible, car ces éléments ont été commandés à votre demande » Jamais vu une telle mauvaise fois ! J’ai suivi les recommandations en toute confiance de la conceptrice qui avait la responsabilité de ce projet et aurait du vérifier la commande.

Livraison d’une poubelle non-conforme à ma commande, impossible de l’installer dans le meuble sous évier. Cette erreur m’a valu d’accepter une poubelle qui ne correspond pas à mon souhait.

Facturation d’une pose de porte de lave-vaisselle alors que je n’ai pas encore ce lave vaisselle.

Concernant la pose, plusieurs problèmes d’alignements dont le meuble sous évier qui n’est pas aligné avec les autres meubles.

En conclusion, ce ne sont pas des concepteurs de cuisine, tout au plus des vendeurs de meubles.

C’était un premier achat chez Boulanger et ce sera le dernier.

Content de mes achats

Je passe régulièrement quelques commandes en magasin directement et je n'ai jamais rencontré le moindre souci. Rien à redire.

SAV INCOMPETENT

Je suis en panne de TV depuis le 15 mai dernier; image double sur mon TV SAMSUNG CURVE 55" acheté en décembre 2015, donc toujours sous garantie.
Le SAV est très aimable au téléphone, mais vraiment incompétent en action !
J'ai du bataillé pour avoir un téléviseur en prêt en date du 3 juin soit plus de 3 semaines, car le SAV avait commandé la pièce défectueuse sur mon TV mais il y avait de l'attente pour la livraison. Bien sûr toutes les références de mon TV avaient bien été données.
Bref, enfin le 31 mai un technicien vient à mon domicile pour poser la nouvelle dalle commandée par le SAV BOULANGER. Ben, ils se sont trompés sur la dimension du TV !! donc le technicien a du repartir avec et me laisser toujours en panne de téléviseur.
Aujourd'hui 13 juin la nouvelle dalle (10 jours d'attente encore) est arrivée et le technicien arrive à la maison pour l'installer. Ben, la nouvelle dalle est défectueuse et le technicien a du repartir avec et me laisser toujours mon téléviseur en panne.
Je suis donc très en colère par cette incompétence et je demande à joindre un cadre responsable du SAV (j'attends encore son appel) pour finalement procéder à l'échange à l'identique de mon téléviseur. On me répond que seule la réparation est envisagée par le centre technique et qu'il n'est pas décisionnaire (ils n'arrêtent pas de se renvoyer la balle entre services) et aucun magasin BOULANGER veut se charger de la démarche.
De fait, je dois encore patienter pour la réparation de mon téléviseur, sans aucune nouvelle du SAV aujourd'hui.
C'est bien la dernière fois que j'achète chez BOULANGER, plus aucune confiance dans leur SAV, et je déconseille tout le monde d'acheter ce téléviseur SAMSUNG CURVE, ma panne est récurrente sur ce modèle.
Vraiment très déçue

Bonlanger, enseigne banni définitivement !!!

Je vous déconseille grandement de procéder à des achats dans cette enseigne, le SAV est pitoyable. De plus, lorsque j'ai commandé sur internet pour une mise à disposition dans l'heure qui suit dans l'enseigne Boulangers de Montivilliers, le site m'indiquait une disponibilité du produit, j'ai donc validé et payé ma commande et me suis rendu dans l'enseigne. 50 minutes après la validation du paiement, j'ai reçu un message m'indiquant que le produit n'était pas disponible dans l'enseigne. Vexer de ce type de procédé, j'ai décidé d'annuler la commande. Or, Boulanger n'était pas en mesure d'annuler le prélèvement qu'ils ont donc effectuer malgré l'annulation de commande. Aucun geste commercial n'a été proposé par le service compétent pour le préjudice subit, malgré plusieurs plaintes au service idoine ! J'ai donc décidé de bannir cette enseigne de tout achat et de partager largement cette expérience négative sur des sites spécialisés.

sav déplorable

bonjour
je ne compte plus les interventions sav sur mon lv acheté en juillet 2016. chaque intervenant ne reste que quelques minutes (le dernier en date = record à 6 mn d intervention). chacun dit avoir résolu la panne... mis il faut attendre quelques heurs avant de tester. test qui ne marche pas.. re appel au sav .. re 2 semaines de vaisselle à la main... ça dure depuis des mois. je suis scandalisé par les beaux discours sur le site = des milliers de pros à notre service avec une dispo immédiate des piéces.
face à un concurrent dont l image de marque est le sav, vous pourriez au moins assurer le minimum. il est clair que le prochain achat je le ferai chez eux.
si certains ont eu le même souçi et on trouvé une solution, je suis preneur.
merci.

voleur non respect des CGV FRITEUSE PAYEE ET NOUS AVONS PAS LE PRODUIT

3 MAUVAIS POINTS
1ER VENTE D ELECTRO MENAGER QUI NE FONCTIONNE PAS
SECOND SERVICE MAINTENANCE INCOMPETENT 3 SEMAINES POUR CHANGER UN FUSIBLE ETLA FRITEUSE NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS
TROISIEME SERVICE COMMERCIAL NUL
RESULTAT FRITEUSE QUI SERT DE DECO

achat tablette le 24/12/2016

La joie d'un cadeau de Noël transformée en ennuis !
Ma demande de paiement en 2 ou 3 fois sans frais, très simple dans tous les magasins, a duré plus d'une heure chez Boulanger ! Le pire c'est leur façon de faire croire qu'il nous "donnent" une carte de fidélité qui, en réalité, est une carte de crédit ONEY dont la cotisation annuelle est de 10,00 €....mais ça les vendeurs ne le disent pas ou SI BAS !!!
J'avais demandé si le 2è débit serait début février afin de prévoir. Et bien non : dès début janvier celui-là a eu lieu !!!
TOTAL : aucun intérêt et en prime 10,00 € de carte que je viens, évidemment, de résilier (donc encore un paiement supplémentaire de ma part pour le recommandé accusé réception)
AUSSI ACHAT CHEZ BOULANGER : T E R M N E !!!!!

Commande

J'ai passer commande elle devait arriver 5 jour après j'y suis aller 8 jours après en fonction de mes disponibilités la commande n'est pas là ils on repasser commande en me disant dans 5jours j'y suis aller 5 jours après commande toujours pas là c'est vraiment ce moquer des gens !!!

Retour SAV

J'ai commandé un extracteur de jus il y a un mois, déjà en panne... Il est en SAV, j'attends leur retour. Pas très content...

Déconcertant ...

Four à micro-onde considéré comme "petit électroménager" alors que le produit fait plus de la moitié de mon poids (on ne sait toujours pas qui de moi ou de l'appareil soulève l'autre)... Admis en réparation une première fois (et amené en magasin) il m'est restitué avec un autre problème : l'ampoule qui reste allumé alors que le produit ne fonctionne pas (il suffisait seulement de brancher l'appareil pour s'en rendre compte) ! Ils ont alors compris que je ne pouvais pas leur rapporter une seconde fois et m'ont envoyé quelqu'un pour que le produit reparte en réparation (par leur faute ! ). Un mois après c'est à moi de rappeler pour apprendre que la réparation est fini mais que je dois venir avec mes 50 kilos toute mouillé pour le chercher ou payer le courtier, parce que vous comprenez ils m'avaient "offert" une livraison !
Résultat quand t'es étudiant : soit t'es balèze, soit t'as 20 euros à dépenser dans un courtier alors que t'aimerai te nourrir !

apres un achat le 15-12-2016 d une montre conecter et apres un financement oney jai annuler ma comande debut janvier et depuit se jour tous les prelevement continu a passez pour la simple et bonne raisosn que boulanger ne fait pas son travaille oujourdhui boulanger me dit votre dossier et a l etude mes je paye et pas de marchandise ni de rembourssement une honte pas de serieu che boulanger oubier cette chaine de magasin escroquerie

A fuir

J'ai acheté un lave linge le 1/02/2017 qui devait, selon la vendeuse être livré, installé avec reprise de l'ancien sous 3/4 jours. Résultat livraison le 9/02 , pas d'installation, pas de reprise de l'ancien appareil et, pour couronner le tout, j'ai dû faire venir mon plombier car les livreurs ont cassé, en le forçant dans le mauvais sens, le robinet d'arrivée d'eau. C'est inadmissible.

Boutique Boulanger sav Mais t’es pas là, mais t’es où? Pas là, pas là

SAV Boulanger Mais t’es où? Pas là, pas là Mais t’es où? Pas là, pas là...

Boutique Boulanger malhonnête au moment de faire jouer sa garantie!
Si vous avez acheté un article pour moi un écran ou autre appareil chez boulanger , vous pensez avoir une garantie boulanger ou un échange en cas de panne ? Hé non

Achat d'un écran 600€ le 20/12/2016
dalle HS le 15/02/2017 retour constructeur ^^
je récupère l'écran le 7/02/2017 avec le compte rendu test écran et essai ok
je rebranche l'écran pas d’affichage en haut à gauche :o
remboursement impossible car il faut 3 fois la même panne lol
retour constructeur au revoir monsieur :p

Malhonnête! il existe de nombreuses grandes surfaces d'électroménager et le multimédia , alors faites comme moi, à partir d'aujourd'hui allez voir ailleurs!
la prochaine fois je ferai mes achats chez Darty..

Pratique la remballe de produits défectueux, SAV incompétent et malhonnête.

Ils m'ont vendu un jeu vidéo PS4 avec un boitier totalement cassé à l'intérieur et CD rayé, emballé dans un plastique non-officiel PS4. Une fois ouvert, impossible de se faire échanger ou rembourser le produit sous prétexte qu'il aurait pu être abîmé par nos soins alors qu'il est évident qu'il s'agit d'un produit défectueux qu'ils ont remballé.

Je ne recommande à personne d'avoir affaire à leur SAV totalement incompétent. Ils sont particulièrement désagréables, se moquent ouvertement de votre bonne foi et récite inlassablement une multitude d'excuses pour refuser tout traitement du dossier.

Faites attention lorsque vous déposez un produit au SAV, un ami a déposé un téléphone neuf à 800€ qui ne fonctionnait pas, ils l'ont repris en faisant de grossières traces de doigts et en indiquant "Traces diverses" sur le dossier. Mon ami l'a récupéré tout abîmé et le SAV s'est bien entendu caché derrière les "traces diverses" mentionnées lors de la reprise...