SAV INCOMPETENT

Je suis en panne de TV depuis le 15 mai dernier; image double sur mon TV SAMSUNG CURVE 55" acheté en décembre 2015, donc toujours sous garantie.
Le SAV est très aimable au téléphone, mais vraiment incompétent en action !
J'ai du bataillé pour avoir un téléviseur en prêt en date du 3 juin soit plus de 3 semaines, car le SAV avait commandé la pièce défectueuse sur mon TV mais il y avait de l'attente pour la livraison. Bien sûr toutes les références de mon TV avaient bien été données.
Bref, enfin le 31 mai un technicien vient à mon domicile pour poser la nouvelle dalle commandée par le SAV BOULANGER. Ben, ils se sont trompés sur la dimension du TV !! donc le technicien a du repartir avec et me laisser toujours en panne de téléviseur.
Aujourd'hui 13 juin la nouvelle dalle (10 jours d'attente encore) est arrivée et le technicien arrive à la maison pour l'installer. Ben, la nouvelle dalle est défectueuse et le technicien a du repartir avec et me laisser toujours mon téléviseur en panne.
Je suis donc très en colère par cette incompétence et je demande à joindre un cadre responsable du SAV (j'attends encore son appel) pour finalement procéder à l'échange à l'identique de mon téléviseur. On me répond que seule la réparation est envisagée par le centre technique et qu'il n'est pas décisionnaire (ils n'arrêtent pas de se renvoyer la balle entre services) et aucun magasin BOULANGER veut se charger de la démarche.
De fait, je dois encore patienter pour la réparation de mon téléviseur, sans aucune nouvelle du SAV aujourd'hui.
C'est bien la dernière fois que j'achète chez BOULANGER, plus aucune confiance dans leur SAV, et je déconseille tout le monde d'acheter ce téléviseur SAMSUNG CURVE, ma panne est récurrente sur ce modèle.
Vraiment très déçue

Bonlanger, enseigne banni définitivement !!!

Je vous déconseille grandement de procéder à des achats dans cette enseigne, le SAV est pitoyable. De plus, lorsque j'ai commandé sur internet pour une mise à disposition dans l'heure qui suit dans l'enseigne Boulangers de Montivilliers, le site m'indiquait une disponibilité du produit, j'ai donc validé et payé ma commande et me suis rendu dans l'enseigne. 50 minutes après la validation du paiement, j'ai reçu un message m'indiquant que le produit n'était pas disponible dans l'enseigne. Vexer de ce type de procédé, j'ai décidé d'annuler la commande. Or, Boulanger n'était pas en mesure d'annuler le prélèvement qu'ils ont donc effectuer malgré l'annulation de commande. Aucun geste commercial n'a été proposé par le service compétent pour le préjudice subit, malgré plusieurs plaintes au service idoine ! J'ai donc décidé de bannir cette enseigne de tout achat et de partager largement cette expérience négative sur des sites spécialisés.

sav déplorable

bonjour
je ne compte plus les interventions sav sur mon lv acheté en juillet 2016. chaque intervenant ne reste que quelques minutes (le dernier en date = record à 6 mn d intervention). chacun dit avoir résolu la panne... mis il faut attendre quelques heurs avant de tester. test qui ne marche pas.. re appel au sav .. re 2 semaines de vaisselle à la main... ça dure depuis des mois. je suis scandalisé par les beaux discours sur le site = des milliers de pros à notre service avec une dispo immédiate des piéces.
face à un concurrent dont l image de marque est le sav, vous pourriez au moins assurer le minimum. il est clair que le prochain achat je le ferai chez eux.
si certains ont eu le même souçi et on trouvé une solution, je suis preneur.
merci.

voleur non respect des CGV FRITEUSE PAYEE ET NOUS AVONS PAS LE PRODUIT

3 MAUVAIS POINTS
1ER VENTE D ELECTRO MENAGER QUI NE FONCTIONNE PAS
SECOND SERVICE MAINTENANCE INCOMPETENT 3 SEMAINES POUR CHANGER UN FUSIBLE ETLA FRITEUSE NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS
TROISIEME SERVICE COMMERCIAL NUL
RESULTAT FRITEUSE QUI SERT DE DECO

achat tablette le 24/12/2016

La joie d'un cadeau de Noël transformée en ennuis !
Ma demande de paiement en 2 ou 3 fois sans frais, très simple dans tous les magasins, a duré plus d'une heure chez Boulanger ! Le pire c'est leur façon de faire croire qu'il nous "donnent" une carte de fidélité qui, en réalité, est une carte de crédit ONEY dont la cotisation annuelle est de 10,00 €....mais ça les vendeurs ne le disent pas ou SI BAS !!!
J'avais demandé si le 2è débit serait début février afin de prévoir. Et bien non : dès début janvier celui-là a eu lieu !!!
TOTAL : aucun intérêt et en prime 10,00 € de carte que je viens, évidemment, de résilier (donc encore un paiement supplémentaire de ma part pour le recommandé accusé réception)
AUSSI ACHAT CHEZ BOULANGER : T E R M N E !!!!!

Commande

J'ai passer commande elle devait arriver 5 jour après j'y suis aller 8 jours après en fonction de mes disponibilités la commande n'est pas là ils on repasser commande en me disant dans 5jours j'y suis aller 5 jours après commande toujours pas là c'est vraiment ce moquer des gens !!!

Retour SAV

J'ai commandé un extracteur de jus il y a un mois, déjà en panne... Il est en SAV, j'attends leur retour. Pas très content...

Déconcertant ...

Four à micro-onde considéré comme "petit électroménager" alors que le produit fait plus de la moitié de mon poids (on ne sait toujours pas qui de moi ou de l'appareil soulève l'autre)... Admis en réparation une première fois (et amené en magasin) il m'est restitué avec un autre problème : l'ampoule qui reste allumé alors que le produit ne fonctionne pas (il suffisait seulement de brancher l'appareil pour s'en rendre compte) ! Ils ont alors compris que je ne pouvais pas leur rapporter une seconde fois et m'ont envoyé quelqu'un pour que le produit reparte en réparation (par leur faute ! ). Un mois après c'est à moi de rappeler pour apprendre que la réparation est fini mais que je dois venir avec mes 50 kilos toute mouillé pour le chercher ou payer le courtier, parce que vous comprenez ils m'avaient "offert" une livraison !
Résultat quand t'es étudiant : soit t'es balèze, soit t'as 20 euros à dépenser dans un courtier alors que t'aimerai te nourrir !

apres un achat le 15-12-2016 d une montre conecter et apres un financement oney jai annuler ma comande debut janvier et depuit se jour tous les prelevement continu a passez pour la simple et bonne raisosn que boulanger ne fait pas son travaille oujourdhui boulanger me dit votre dossier et a l etude mes je paye et pas de marchandise ni de rembourssement une honte pas de serieu che boulanger oubier cette chaine de magasin escroquerie

A fuir

J'ai acheté un lave linge le 1/02/2017 qui devait, selon la vendeuse être livré, installé avec reprise de l'ancien sous 3/4 jours. Résultat livraison le 9/02 , pas d'installation, pas de reprise de l'ancien appareil et, pour couronner le tout, j'ai dû faire venir mon plombier car les livreurs ont cassé, en le forçant dans le mauvais sens, le robinet d'arrivée d'eau. C'est inadmissible.

Boutique Boulanger sav Mais t’es pas là, mais t’es où? Pas là, pas là

SAV Boulanger Mais t’es où? Pas là, pas là Mais t’es où? Pas là, pas là...

Boutique Boulanger malhonnête au moment de faire jouer sa garantie!
Si vous avez acheté un article pour moi un écran ou autre appareil chez boulanger , vous pensez avoir une garantie boulanger ou un échange en cas de panne ? Hé non

Achat d'un écran 600€ le 20/12/2016
dalle HS le 15/02/2017 retour constructeur ^^
je récupère l'écran le 7/02/2017 avec le compte rendu test écran et essai ok
je rebranche l'écran pas d’affichage en haut à gauche :o
remboursement impossible car il faut 3 fois la même panne lol
retour constructeur au revoir monsieur :p

Malhonnête! il existe de nombreuses grandes surfaces d'électroménager et le multimédia , alors faites comme moi, à partir d'aujourd'hui allez voir ailleurs!
la prochaine fois je ferai mes achats chez Darty..

Pratique la remballe de produits défectueux, SAV incompétent et malhonnête.

Ils m'ont vendu un jeu vidéo PS4 avec un boitier totalement cassé à l'intérieur et CD rayé, emballé dans un plastique non-officiel PS4. Une fois ouvert, impossible de se faire échanger ou rembourser le produit sous prétexte qu'il aurait pu être abîmé par nos soins alors qu'il est évident qu'il s'agit d'un produit défectueux qu'ils ont remballé.

Je ne recommande à personne d'avoir affaire à leur SAV totalement incompétent. Ils sont particulièrement désagréables, se moquent ouvertement de votre bonne foi et récite inlassablement une multitude d'excuses pour refuser tout traitement du dossier.

Faites attention lorsque vous déposez un produit au SAV, un ami a déposé un téléphone neuf à 800€ qui ne fonctionnait pas, ils l'ont repris en faisant de grossières traces de doigts et en indiquant "Traces diverses" sur le dossier. Mon ami l'a récupéré tout abîmé et le SAV s'est bien entendu caché derrière les "traces diverses" mentionnées lors de la reprise...

Site Web non fiable et service client déplorable

Après avoir commandé un lave vaisselle sur le site de Boulanger.com, en urgence, et donc avoir sélectionné un magasin où le produit est disponible. Une heure avant l'heure de récupération prévue, je découvre par SMS que le produit n'est pas disponible, et que je dois joindre un numéro ou les conseillers ne sont pas disponibles. Donc 30' plus tard (Environ 25 tentatives), le conseiller me propose d'attendre le 10 février ou d'annuler la commande. Furieux, j'annule la commande, et aujourd'hui je découvre que la commande annulée a été débitée sur mon compte malgré l'annulation. A nouveau un appel au service client, qui me confirme que l'annulation avait bien été prise en compte mais j'ai été malgré tout débité et je serai remboursé de 48h. Alors que mon interlocutrice m'avait confirmé que je ne serai pas débité.
En conclusion, un site web non fiable, un service client en dessous de tout. A aucun moment il n'y a eu de la part du service client une volonté d'arranger les choses ou de trouver une solution.

sav petite foret nul

achat d'un rasoir 200 euros information du vendeur zéro le rasoir ne rase pas de près!!! pas de déballage juste enlevé le cerclage bleu du produit sav le 26/12 pour un remboursement car il ne convenait pas
propos du sav sans même il a été utilisé on ne peut pas le reprendre... l'avoir ouvert....je leur dis comment pouvez vous dire cela vous ne l avez même pas regarde ....il l'ouvre et me dit si si regardez y a des poils lol bien sur!! et il me dit regardez sur la boite s'est indiquée satisfait ou remboursé renvoyez le vous même ainsi notre chiffre affaire ne baissera pas!! super bravo SAV BOULANGER PETITE FORET (59)

SAV nul et incompétant

Nous avons acheté un lave vaisselle Bosch avec extension de garantie.
Celui-ci est tombé en panne pendant la période d'extension.
Jusque là rien de spécial. RDV est pris avec le service SAV et un technicien vient rapidement.
Verdict : pompe de chauffe HS il faut la changer.
Le technicien recommande de changer également le module de contrôle.
Les pièces sont commandées par le service SAV.
Une semaine après on m'indique qu'elles sont livrées.
Puis tout se gâte...
On me rappelle pour me dire que finalement les pièces n'ont pas été reçues.
3 semaines plus tard j'ai enfin un nouveau RDV avec un technicien pour poser les nouvelles pièces.
.... Et il arrive sans la pompe qui n'a pas été commandée...
Résultat il va falloir encore attendre plus d'une semaine pour avoir cette fameuse pompe (qui doit être un modèle très rare fabriquée à la main).

Conclusion : technicien de bonne foi, mais gestion du service SAV calamiteuse. Aucun mot d'excuse, rien n'est fait pour accélérer le process.
La prochaine fois : Boulanger c'est fini, et les extensions de garantie également. Rien ne vaut l'artisan du coin qui connait ses clients et sait gérer ses commandes....

malhonnete

NE PAS ACHETER la Cuisinière vitrocéramique Whirlpool EX AXMT 6534/IX nous avons acheté cette cuisinière et après 2 utilisations de la plaque vitro il y a des bulles dur qui se sont formés, matériaux de mauvaise qualité. et le sav = 0, à part peut être faire faire un déplacement qui nous coutera 70 € de +, du foutage de gueule, et les vendeurs de ces magasins prennent les gens pour des pigeons, je regrette mon achat et ne remettrait plus les pieds dans ce magasin, ne pas conseiller boulanger...

Beaucoup de produits

Beaucoup de produits disponibles, pas trop cher. Mais vendeur pas terrible

à éviter !

deux expériences d'achat (lave vaisselle siemens et lave linge electrolux) qui m'ont couté plus de 600 euros de dépannage au bout de 2 ans et six mois ! les "cartes mères" qui ont été remplacées sont garanties seulement 3 mois.... il semble que l'obsolescence des appareils soit programmée depuis leur conception.... tout le monde y gagne : les industriels, le sav boulanger (par ailleurs lamentable) le dindon de la farce, c'est le client !

Comportement d'une vendeuse Boulanger Béziers inacceptable

Hier, je demande confirmation pour l'achat d'un Transmetteur vidéo Microsoft HDMI Wireless Display adapter v2 pour duplication d'ecran smartphone sur ma TV en technologie MIRACAST car n'ayant pas mes lunettes, je n'étais pas sur de prendre la bonne boite en rayon. Réponse de la vendeuse: " c'est pour quoi faire ?", "pour un Android, ça ne marchera pas, vous voyez bien que vous êtes dans le rayon de la surface Pro microsoft" (sauf que sur les caractéristiques du site internet boulanger, il est ecrit compatible Android...). Alors voyant que la vendeuse ne connais pas MIRACAST, je demande poliment s'il est ecrit MIRACAST sur la boite : "NON, ce n'est pas écrit" (sans même regarder). J'ai l'idée de faire une photo pour zoomer, et bingo, c'est écrit MIRACAST !!! Je retourne la voir , pour lui indiquer que c'est écrit --> ALORS LA GENIAL: "Ca ne marchera pas, JE VOUS PREVIENS,, je vais appeler la caisse pour indiquer que le produit NE VOUS SERA PAS ECHANGE" --> Hystérie + incompétences professionnelles ; Merci BOULANGER (pour info, le produit fonctionne à merveille !

assurance vol

en Octobre 2015 j achete un portable et la vendeuse me conseil de prendre l assur casse/vol sachant que le produit venait de sortir....je prend donc pour 2 ans...Aout 2016 je me fais voler mon portable j utilise donc l assurance et jusqu a aujourd hui je n est pas de reponse...Hier je les avais rappeler et ils me repondent qu il y avait eut un bugg sur mon dossier et qu il manquait des documents....j ai gueuler car ca faisait la 3e fois que je leur envoyais tous les documents ..elle a donc regarder et les a tous retrouver ...tiens tiens....elle me repond ensuite que mon dossier sera traiter en urgence et que j aurais la reponse dans la journee ...mon oeil ..je n est toujours rien recue de leur part....J ai meme appeler la vendeuse qui m avait vendu le portable .elle me dit qu elle allait se renseigner meme celle ci ne me rappelle pas pour me dire ce qui ce passe ....QUEL PROFESSIONNALISME!!ce sera bien la premiere et la derniere fois que je acheterais dans cette entreprise.....incappable de me donner une reponse rapide...Donc un conseil n acheter pas la bas et ne prenez pas l assurance vol/casse car ils vous font poiroter des mois et des mois.....

FUYEZ!

Fuyez cette enseigne si vous ne souhaitez pas avoir des très mauvaises surprises concernant leur SAV!
Cela fait + de 3 semaines que j'attends un chargeur pour ma surface pro 4 ( sous garantie) !! Et je n'ai pas de nouvelles ! Déposé au SAV du magasin d'Annemasse le 3/10....au 27/10 toujours rien!
Ne faites pas confiance à cette enseigne! Achetez directement chez le fabriquant, vous gagnerez beaucoup de temps! Ces magasins inutiles vont disparaitre.