Publiez votre message sur Boulanger en quelques instants

service après vente inexistant, plus de 10 mn d attente ...

service après vente inexistant, plus de 10 mn d attente à chaque fois que je contactais le SAV qui m annonçait qu' il n était pas compètent et que je devais faire un mail pour raconter ce qui c était passé et ainsi peut être avoir un dédommagement !!!!! J'ai fini par devoir aller moi même en magasin pour faire avancer les choses ce qui est un comble !!!!, il m a fallu 3 livraisons pour avoir un produit qui fonctionne...pas de geste commercial, j'ai fini par écrire directement au pdg pour qu'il prenne connaissance de la façon désastreuse dont sont traités ses clients.

oui, je viens de lui faire un deuxieme courier car le matériel livré est defectueux et qu ils ne veulent rien faire, c est proche de la malhonnetée .Il s'agit de Monsieur HUREZ.
Je viens aussi de saisir un médiateur .
Bonjour je ai également de gros soucis avez vous le nom du pdg merci

SAV NULLISSIME

Nous avons acheté plusieurs objets chez Boulanger, Pc, Téléphone... et bien sûr en suivant les conseils du commercial nous avons pris une assurance casse et vol que nous payons tous les mois. Evidement, lorsque nous avons fait appel au service après vente, suite à une casse de téléphone, bien sûr, plus personne ne répond présent!! On me laisse sans téléphone pendant 3 à 4 semaines, sans prêt, sans prise en charge du service après vente et c'est à moi de faire les démarches à la poste ... C'est NUL!!! Je ne recommande absolument pas! On me répond que cela ne rentre pas dans la garantie!!!

J’ai passé commande sur internet un soir à 22 h et ...

J’ai passé commande sur internet un soir à 22 h et pas vu la sélection livraison à domicile.. j’ai appelé le lendemain le service client pour modifier la livraison car le point relais par défaut est à 50 ils de chez moi.. ils m’ont dit que ce n’était pas possible que la commande était déjà en cours .. alors qu’elle est annoncée disponible d’ixi 4 j..

A FUIR

Mon conjoint a acheté une web cam de pontault combault. Le magasin a perdu le chèque. Il nous demande de re-payer avec aujourd'hui une mise en demeure. Il préfère nous perdre définitivement comme client plutôt que de faire un geste commercial. Et moi, si je perds un avoir de Boulanger, je peux le réclamer un an après ?

Vigilance avec le SAV

Experte du sujet, j’alerte sur le fait qu’il est de notoriété publique que le service après vente (SAV) de Boulanger /solvarea est incompétent à plusieurs niveaux (délais très longs, prise de rendez vous contraignante, réparations partielles, absence dedommagement).

Je vous recommande de ne pas acheter dans ces magasins, ou au moins de ne pas acheter leur marque Essentiel b afin de ne pas être contraint de passer par eux ensuite pour la réparation.

Je confirme, Solvaréa envoie même des factures pour des prestations gratuites !!!!

FUIR BOULANGER !!!!!

J'ai acheté un lave linge BOULANGER essentiel B, en panne 1 an aprés,programmateur et électrovanne à changer,n'a jamais fonctionné correctement,maintenant c'est l'axe du tambour qui est HS et irréparrable,total : 349 E jeté par la fenétre, pas de prêt de machine,service après vente nul,la garantie à expiré, c'était ma première expérience BOULANGER et la DERNIÈRE

La technique de Boulanger est de faire trainer les dossiers pour etre hors du délai de garantie, c est malhonnete !!!!
Chez BOULANGER ,électroménager de très mauvaise qualité, à éviter absolument,d'ailleurs le magasin de Liévin à fermer définitivement,je comprends mieux pourquoi !!!!!
Et oui,je vous le disais,FUIR BOULANGER !!!!
la garantie Boulanger n'est pas opérationnelle : 2017 et HS 6 mois plus tard (il est sous garantie), le SAV ne l'a toujours pas réparé et ne sait pas où est le dossier !! de qui se moque-t-on ??

délais de livraison non tenus

délais de livraison non tenus

des livreurs ne respectants pas les consignes et très très malaimables.

Colis Perdu

Depuis 3 mois j'ai renvoyé un colis défectueux qui a été échangé par le constructeur mais ils l'ont perdu. Impossible de récupéré le produit ou d'avoir un rembourssement.

chez Boulanger,v c est simple, l'on se moque des clients
Idem pour moi : smartphone acheté en 2017 et HS 6 mois plus tard (il est sous garantie), le SAV ne l'a toujours pas réparé et ne sait pas où est le dossier !! de qui se moque-t-on ??

MATERIEL ET SAV NULS

MATERIEL ET SAV NULS

J'ai acheté un lave-vaisselle avec une garantie d'1an et depuis le début le lave vaisselle ne marche pas, il ne sèche pas, 5 appels, 2 interventions de techniciens, une demande de devis pour changer des pièces, mes 449 euros ont été débités de mon compte en banque fin février 2018, et moi je n'ai toujours pas de lave vaisselle qui marche. Le SAV de BOULANGER fait trainer les choses comme si ce qu'il voulait c'est qu'on oublie qu'on a acheté chez BOULANGER un lave vaisselle qui ne marche pas. Sauf que je ne peux pas oublier que j'ai dépensé 449 euros et que cela représente 1/3 de mon salaire. Donc je ne recommande ni Boulanger ni WHIRLPOOL. A bon entendeur salut, je vais continuer à harceler BOULANGER pour récupérer mes 449 euros et même si je dois passer par 60 millions de consommateurs, je le ferai!! Mais j'irai acheter mon nouveau lave-vaisselle ailleurs et avec une marque!

1 SEMAINEPOUR AVOIR UN RDV POUR REPARER MA PLAQUE A INDUCTION

service après vente déplorable

ET MERCI À BOULANGER QUI NOUS OFFRE LE RESTAURANT MATIN ET SOIR DEPUIS UNE SEMAINE!!!!!!!

TRES MAUVAISE EXPERIENCE REMBOURSEMENT JAMAIS REÇU ...

TRES MAUVAISE EXPERIENCE REMBOURSEMENT JAMAIS REÇU

Service livraison nul, mise en service inexistante, ...

Service livraison nul, mise en service inexistante, livreurs pas soigneux car taches sur moquettes parties communes de l'immeuble. À fuir!!!

La galère pour avoir acheter chez Boulanger

J'ai commandé une table de cuisson sur le site de Boulanger, après avoir chatté avec 2 vendeurs qui m'assuraient qu'il y avait une prise au bout du cable d'alimentation de la plaque de cuisson, j'ai commandé celle-ci + une garantie de 5 ans + une bricole pour atteindre 300 € afin de bénéficier de la livraison avec mise en service ; la plaque est arrivée par La Poste et biensur aucune prise au bout des fils électriques. Après m'être fait remballée en direct par une Julie au téléphone, m'expliquant que la bricole que j'avais achetée ne comptait pas (ils ont carrément attribué 2 numéros de commande), je me suis retrouvée à me débrouiller seule avec mes câbles pour le branchement.....avis aux acheteurs

achat d'une tres grosse tv et systeme Bose chez Boulanger , grosse erreur et service client nul

j'ai acheté la derniere tv samsung, la plus grande du marché et le systeme barre de son Bose total 9000€ à Boulanger Clays sous bois (78)et une prestation Bdom pour l'installer car c'est techniquement compliqué, la 1ere intervention n'a rien donné et le directeur du magasin a accepté de nous offrir la 2eme intervention..normal cela ne marchait pas, jai reçu quand même une facture, j'ai été relancée 2 fois j'ai téléphoné, j'ai fait un mail recapitulatif avec pièces justificatives... seule réponse 5 mois après à mon mail : un courrier d"huissier avec menaces
Super le service Boulanger et le service client Top..; d'habitude je fais ce type d'achat chez Fnac, je le regrette et je déconseille fortement Boulanger pour de gros achats techniques , et encore plus si il y des services d'installation associés.. ils ne sont pas à la hauteur et leur façon de traiter les clients qui en plus dépensent de fortes sommes est juste lamentables

boulanger.com escroquerie. achat d'une ps4 pro 1 to. ...

boulanger.com escroquerie. achat d'une ps4 pro 1 to. j'ai reçu un carton deballer avec dedans une vieille slim sans manette. il refuse de me rembourser.mais mon dépôt de plainte est en cour. je déconseille fortement cette enseigne.