smartphone toujours pas réparé au bout de 2 mois, le ...

smartphone toujours pas réparé au bout de 2 mois, le SAV ne sait toujours pas où en est le dossier ... que qui se moque-t-on ??

SOLVAREA : service SAV Boulanger, ne faites pas appel ...

SOLVAREA : service SAV Boulanger, ne faites pas appel à ce service dans le cas où votre appareil (pour nous c'est une machine à laver Samsung) n'est plus sous garantie !!! L'intervention se fait en 2 étapes, diagnostic : cela vous bloque une demi-journée, ensuite devis, ensuite attente de la réception de la pièce et ensuite intervention effective, re une demi-journée de perdue. Le tout pour un délai d'intervention de 3 semaines et pour un coût total qui n'est pas négligeable (environ 200€ pour changer la pompe à vidange). Je pense qu'ils font tout pour que nous rachetons une nouvelle machine !

Le numéro fourni est le numéro à contacter en cas de problème lorsque le magasin est sous garantie , prenez le temps de lire les conditions de garantie et vous ne serez pas déçu la prochaine fois , le délai de pièces n'est pas la faute de notre enseigne , il s'agit des fournisseurs , nous faisons tout pour rendre le délai moins long .

SOLVAREA : service SAV Boulanger, ne faites pas appel ...

FUYEZ cette enseigne

J'ai essayé de passer une commander il y a environ 15 jours sur le site internet, suite à un problème sur le site j'ai réitéré l'opération plusieurs fois, à chaque fois aucun email de commande et aucune commande dans mon historique.
Pourtant 3 jours après j'ai bien été débité des 7 opérations, sachant que je n'ai jamais récupéré les produits en magasin.
Depuis boulanger ne répond à aucun email, les seuls personnes qui me répondent sont les conseillés du chat de l'application mobile, qui ne comprennent rien aux procédures et vive sur une autre planète ou dans un autre pays.
J'ai décidé de saisir le tribunal d'instance vu que boulanger ne semble pas vouloir me rembourser des produits que je n'ai jamais réceptionné.
FUYEZ cette enseigne qui n'a aucun service commercial, aucune politesse envers ses clients et aucun professionnalisme.

Il n'y a rien a attendre sauf leur chute qui finira par arriver d'ici quelques années
Cessez de donner le conseil de téléphoner au SAV puisqu il faut attendre en moyenne plus de 10mn...quant à se déplacer en magasin cela fait 3 mois que j attends que le directeur du magasin de Cesson désigne me téléphoner malgré mes multiples relances. Alors si me le un directeur de magasin se moque de ses clients et ne fait rien lorsqu il vend des produits défectueux que peut on attendre de cette marque ????
D ailleurs monsieur boulangerthebest quand est ce que vous rentrez en contact avec moi pour resoudre mon problele qui traine depuis debut juillet ????,
Passer dans un magasin alors que le problème provient d'une commande internet est totalement inutile. Mais merci, depuis le temps j'ai constaté la totale incompétence de boulanger ainsi que de oney. Ils se sont trompés sur les remboursements mais au finale j'ai plus ou moins réussi à récupérer la quasi totalité du montant.
En tout cas je confirme que boulanger c'est fini. Quand on voie la réactivité des enseignes internet tels que amazon ou cdiscount en cas de problèmes ça n'a rien à voir.
Après il suffit de voir les notations sur les sites indépendants et on aura vite compris le sérieux actuel de l'enseigne dont les années sont plus que comptaient.
Prenez le temps de passer au magasin ou d'appeler le numéro du service client , mais une visite en magasin serai la plus intelligente et plus efficace

SAV inexistant + abus de faiblesse

SAV inexistant + abus de faiblesse sur tablette ASUS de moins de 2 ans et non prise en garantie !! ACHETEURS DE 70 ans, nous avons essuyé un refus de prise en charge alors que la tablette est garantie, le clou!! Ilsnous Ont poussé à acheter la même et ne connaissant rien nous avons acheté..... c’est en parlant avec notre beau garçon que celui ci est parti au SAV pour prise en charge mais BOULANGER se décharge de tout... par contre pour profiter de notre méconnaissance et porte monnaie LA ILS SONT FORTS!!!
Plus de 10000€ d’achat chez boulanger et aucun geste!! FUYEZ! Nous n’irons plus jamais de notre vie chez eux

Je viens exprimer mon mécontentement face à l'enseigne ...

Je viens exprimer mon mécontentement face à l'enseigne : j'ai acheté un ordinateur Asus chez Boulanger fin Février 2018. Les 4 mois suivants j'ai eu des problèmes avec mon ordi, il s'éteignait tout seul sans jamais vouloir se rallumer, il fallait que j'appuis 20 fois et plus sur le bouton power pour que celui-ci veuille bien se rallumer et l'écran ne cessait de sauter. L'ordinateur s'éteignait sans message d'information. Je suis allée chez Boulanger pour le signaler, aucun cas comme ça n'est apparu avant. Aucune personne du SAV n'a pu me dire ce que l'ordinateur avait comme soucis. Ils m'ont donc prêté un ordinateur en attendant que les réparations se fassent sur le mien, je leur avait précisé que j'avais besoin d'un ordinateur pour le travail. Et là je m'aperçois rapidement que l'ordinateur rame dès que je suis sur internet alors que l'utilisation d'internet est indispensable pour pouvoir travailler. L'ordinateur n'était pas protégé (ni antivirus ou autre), la suite office n'était plus active et des mises à jour de la dernière version de Windows devaient se faire. L'ordinateur de prêt a eu un soucis, je n'arrivais plus à le rallumer, je vais au SAV la personne fait une manipulation et l'ordinateur se rallume. Ils m'ont renvoyé le même ordinateur car ils ne pouvaient pas m'en prêter un autre car il n'y en avait plus de disponible.
Au final, je leur ai signalé plusieurs fois quand j'avais un problème avec l'ordinateur j'arrive au magasin, personne n'a jamais entendu parler des problèmes que j'ai pu rencontrer avec l'ordinateur, à chaque déplacement au magasin ce sont des personnes différentes donc il faut ré expliquer le soucis et personne ne peut rien faire.
J'ai rencontré plus de problème avec un ordinateur neuf de 4 mois qu'avec un ordinateur qui a fait 5 ans.
J'ai fait beaucoup de déplacements pour qu'à chaque fois les personnes du SAV fassent des manipulations sur l'ordinateur et en 10 minutes s'était réglé. Je leur ai demandé de me renvoyer un nouvel ordinateur si l'autre n'était pas réparable mais là personne ne me répond sur la possibilité d'en avoir un nouveau. Peut-être que l'ordinateur a un défaut de fabrication mais personne ne peut me dire car personne ne sait.
Cela pousse vraiment à se méfier des nouveaux objets électroniques et leur durée de vie.
Ce genre d'expérience fait perdre toute confiance dans les grands magasins d'électroménager. Leur but est de vendre et de pousser à la consommation et à racheter un produit car il ne nous a même pas fait deux ans.
Je vous déconseille donc d'aller faire vos achats chez Boulanger car personne ne vous prend au sérieux.
Je suis retournée au magasin de Boulanger pour le refaire réparer car il a toujours un problème, on me dit qu'il faut au minimum 3 changement de pièce sur le produit avant qu'on m'en renvoi un neuf.

On perd son travail à cause d'un soucis sur l'ordinateur. L'ordinateur se rallume que devant les vendeuses.

service après vente inexistant, plus de 10 mn d attente ...

service après vente inexistant, plus de 10 mn d attente à chaque fois que je contactais le SAV qui m annonçait qu' il n était pas compètent et que je devais faire un mail pour raconter ce qui c était passé et ainsi peut être avoir un dédommagement !!!!! J'ai fini par devoir aller moi même en magasin pour faire avancer les choses ce qui est un comble !!!!, il m a fallu 3 livraisons pour avoir un produit qui fonctionne...pas de geste commercial, j'ai fini par écrire directement au pdg pour qu'il prenne connaissance de la façon désastreuse dont sont traités ses clients.

oui, je viens de lui faire un deuxieme courier car le matériel livré est defectueux et qu ils ne veulent rien faire, c est proche de la malhonnetée .Il s'agit de Monsieur HUREZ.
Je viens aussi de saisir un médiateur .
Bonjour je ai également de gros soucis avez vous le nom du pdg merci

SAV NULLISSIME

Nous avons acheté plusieurs objets chez Boulanger, Pc, Téléphone... et bien sûr en suivant les conseils du commercial nous avons pris une assurance casse et vol que nous payons tous les mois. Evidement, lorsque nous avons fait appel au service après vente, suite à une casse de téléphone, bien sûr, plus personne ne répond présent!! On me laisse sans téléphone pendant 3 à 4 semaines, sans prêt, sans prise en charge du service après vente et c'est à moi de faire les démarches à la poste ... C'est NUL!!! Je ne recommande absolument pas! On me répond que cela ne rentre pas dans la garantie!!!

J’ai passé commande sur internet un soir à 22 h et ...

J’ai passé commande sur internet un soir à 22 h et pas vu la sélection livraison à domicile.. j’ai appelé le lendemain le service client pour modifier la livraison car le point relais par défaut est à 50 ils de chez moi.. ils m’ont dit que ce n’était pas possible que la commande était déjà en cours .. alors qu’elle est annoncée disponible d’ixi 4 j..

A FUIR

Mon conjoint a acheté une web cam de pontault combault. Le magasin a perdu le chèque. Il nous demande de re-payer avec aujourd'hui une mise en demeure. Il préfère nous perdre définitivement comme client plutôt que de faire un geste commercial. Et moi, si je perds un avoir de Boulanger, je peux le réclamer un an après ?

Vigilance avec le SAV

Experte du sujet, j’alerte sur le fait qu’il est de notoriété publique que le service après vente (SAV) de Boulanger /solvarea est incompétent à plusieurs niveaux (délais très longs, prise de rendez vous contraignante, réparations partielles, absence dedommagement).

Je vous recommande de ne pas acheter dans ces magasins, ou au moins de ne pas acheter leur marque Essentiel b afin de ne pas être contraint de passer par eux ensuite pour la réparation.

Je confirme, Solvaréa envoie même des factures pour des prestations gratuites !!!!

FUIR BOULANGER !!!!!

J'ai acheté un lave linge BOULANGER essentiel B, en panne 1 an aprés,programmateur et électrovanne à changer,n'a jamais fonctionné correctement,maintenant c'est l'axe du tambour qui est HS et irréparrable,total : 349 E jeté par la fenétre, pas de prêt de machine,service après vente nul,la garantie à expiré, c'était ma première expérience BOULANGER et la DERNIÈRE

La technique de Boulanger est de faire trainer les dossiers pour etre hors du délai de garantie, c est malhonnete !!!!
Chez BOULANGER ,électroménager de très mauvaise qualité, à éviter absolument,d'ailleurs le magasin de Liévin à fermer définitivement,je comprends mieux pourquoi !!!!!
Et oui,je vous le disais,FUIR BOULANGER !!!!
la garantie Boulanger n'est pas opérationnelle : 2017 et HS 6 mois plus tard (il est sous garantie), le SAV ne l'a toujours pas réparé et ne sait pas où est le dossier !! de qui se moque-t-on ??

délais de livraison non tenus

délais de livraison non tenus

des livreurs ne respectants pas les consignes et très très malaimables.

Colis Perdu

Depuis 3 mois j'ai renvoyé un colis défectueux qui a été échangé par le constructeur mais ils l'ont perdu. Impossible de récupéré le produit ou d'avoir un rembourssement.

chez Boulanger,v c est simple, l'on se moque des clients
Idem pour moi : smartphone acheté en 2017 et HS 6 mois plus tard (il est sous garantie), le SAV ne l'a toujours pas réparé et ne sait pas où est le dossier !! de qui se moque-t-on ??

MATERIEL ET SAV NULS

MATERIEL ET SAV NULS

J'ai acheté un lave-vaisselle avec une garantie d'1an et depuis le début le lave vaisselle ne marche pas, il ne sèche pas, 5 appels, 2 interventions de techniciens, une demande de devis pour changer des pièces, mes 449 euros ont été débités de mon compte en banque fin février 2018, et moi je n'ai toujours pas de lave vaisselle qui marche. Le SAV de BOULANGER fait trainer les choses comme si ce qu'il voulait c'est qu'on oublie qu'on a acheté chez BOULANGER un lave vaisselle qui ne marche pas. Sauf que je ne peux pas oublier que j'ai dépensé 449 euros et que cela représente 1/3 de mon salaire. Donc je ne recommande ni Boulanger ni WHIRLPOOL. A bon entendeur salut, je vais continuer à harceler BOULANGER pour récupérer mes 449 euros et même si je dois passer par 60 millions de consommateurs, je le ferai!! Mais j'irai acheter mon nouveau lave-vaisselle ailleurs et avec une marque!

1 SEMAINEPOUR AVOIR UN RDV POUR REPARER MA PLAQUE A INDUCTION

service après vente déplorable

ET MERCI À BOULANGER QUI NOUS OFFRE LE RESTAURANT MATIN ET SOIR DEPUIS UNE SEMAINE!!!!!!!

TRES MAUVAISE EXPERIENCE REMBOURSEMENT JAMAIS REÇU ...

TRES MAUVAISE EXPERIENCE REMBOURSEMENT JAMAIS REÇU

Service livraison nul, mise en service inexistante, ...

Service livraison nul, mise en service inexistante, livreurs pas soigneux car taches sur moquettes parties communes de l'immeuble. À fuir!!!

La galère pour avoir acheter chez Boulanger

J'ai commandé une table de cuisson sur le site de Boulanger, après avoir chatté avec 2 vendeurs qui m'assuraient qu'il y avait une prise au bout du cable d'alimentation de la plaque de cuisson, j'ai commandé celle-ci + une garantie de 5 ans + une bricole pour atteindre 300 € afin de bénéficier de la livraison avec mise en service ; la plaque est arrivée par La Poste et biensur aucune prise au bout des fils électriques. Après m'être fait remballée en direct par une Julie au téléphone, m'expliquant que la bricole que j'avais achetée ne comptait pas (ils ont carrément attribué 2 numéros de commande), je me suis retrouvée à me débrouiller seule avec mes câbles pour le branchement.....avis aux acheteurs

achat d'une tres grosse tv et systeme Bose chez Boulanger , grosse erreur et service client nul

j'ai acheté la derniere tv samsung, la plus grande du marché et le systeme barre de son Bose total 9000€ à Boulanger Clays sous bois (78)et une prestation Bdom pour l'installer car c'est techniquement compliqué, la 1ere intervention n'a rien donné et le directeur du magasin a accepté de nous offrir la 2eme intervention..normal cela ne marchait pas, jai reçu quand même une facture, j'ai été relancée 2 fois j'ai téléphoné, j'ai fait un mail recapitulatif avec pièces justificatives... seule réponse 5 mois après à mon mail : un courrier d"huissier avec menaces
Super le service Boulanger et le service client Top..; d'habitude je fais ce type d'achat chez Fnac, je le regrette et je déconseille fortement Boulanger pour de gros achats techniques , et encore plus si il y des services d'installation associés.. ils ne sont pas à la hauteur et leur façon de traiter les clients qui en plus dépensent de fortes sommes est juste lamentables