Avis clients Boulanger

Commande

J'ai passer commande elle devait arriver 5 jour après j'y suis aller 8 jours après en fonction de mes disponibilités la commande n'est pas là ils on repasser commande en me disant dans 5jours j'y suis aller 5 jours après commande toujours pas là c'est vraiment ce moquer des gens !!!

Par Zeourso il y a 7 ans

Retour SAV

J'ai commandé un extracteur de jus il y a un mois, déjà en panne... Il est en SAV, j'attends leur retour. Pas très content...

Par Patrick R. il y a 7 ans

Déconcertant ...

Four à micro-onde considéré comme "petit électroménager" alors que le produit fait plus de la moitié de mon poids (on ne sait toujours pas qui de moi ou de l'appareil soulève l'autre)... Admis en réparation une première fois (et amené en magasin) il m'est restitué avec un autre problème : l'ampoule qui reste allumé alors que le produit ne fonctionne pas (il suffisait seulement de brancher l'appareil pour s'en rendre compte) ! Ils ont alors compris que je ne pouvais pas leur rapporter une seconde fois et m'ont envoyé quelqu'un pour que le produit reparte en réparation (par leur faute ! ). Un mois après c'est à moi de rappeler pour apprendre que la réparation est fini mais que je dois venir avec mes 50 kilos toute mouillé pour le chercher ou payer le courtier, parce que vous comprenez ils m'avaient "offert" une livraison !
Résultat quand t'es étudiant : soit t'es balèze, soit t'as 20 euros à dépenser dans un courtier alors que t'aimerai te nourrir !

Par Anne75 il y a 7 ans
apres un achat le 15-12-2016 d une montre conecter et apres un financement oney jai annuler ma comande debut janvier et depuit se jour tous les prelevement continu a passez pour la simple et bonne raisosn que boulanger ne fait pas son travaille oujourdhui boulanger me dit votre dossier et a l etude mes je paye et pas de marchandise ni de rembourssement une honte pas de serieu che boulanger oubier cette chaine de magasin escroquerie
Par rolandpezzotti il y a 7 ans

A fuir

J'ai acheté un lave linge le 1/02/2017 qui devait, selon la vendeuse être livré, installé avec reprise de l'ancien sous 3/4 jours. Résultat livraison le 9/02 , pas d'installation, pas de reprise de l'ancien appareil et, pour couronner le tout, j'ai dû faire venir mon plombier car les livreurs ont cassé, en le forçant dans le mauvais sens, le robinet d'arrivée d'eau. C'est inadmissible.

Par dantes il y a 7 ans

Boutique Boulanger sav Mais t’es pas là, mais t’es où? Pas là, pas là

SAV Boulanger Mais t’es où? Pas là, pas là Mais t’es où? Pas là, pas là...

Boutique Boulanger malhonnête au moment de faire jouer sa garantie!
Si vous avez acheté un article pour moi un écran ou autre appareil chez boulanger , vous pensez avoir une garantie boulanger ou un échange en cas de panne ? Hé non

Achat d'un écran 600€ le 20/12/2016
dalle HS le 15/02/2017 retour constructeur ^^
je récupère l'écran le 7/02/2017 avec le compte rendu test écran et essai ok
je rebranche l'écran pas d’affichage en haut à gauche :o
remboursement impossible car il faut 3 fois la même panne lol
retour constructeur au revoir monsieur :p

Malhonnête! il existe de nombreuses grandes surfaces d'électroménager et le multimédia , alors faites comme moi, à partir d'aujourd'hui allez voir ailleurs!
la prochaine fois je ferai mes achats chez Darty..

Par pac113 il y a 7 ans

Pratique la remballe de produits défectueux, SAV incompétent et malhonnête.

Ils m'ont vendu un jeu vidéo PS4 avec un boitier totalement cassé à l'intérieur et CD rayé, emballé dans un plastique non-officiel PS4. Une fois ouvert, impossible de se faire échanger ou rembourser le produit sous prétexte qu'il aurait pu être abîmé par nos soins alors qu'il est évident qu'il s'agit d'un produit défectueux qu'ils ont remballé.

Je ne recommande à personne d'avoir affaire à leur SAV totalement incompétent. Ils sont particulièrement désagréables, se moquent ouvertement de votre bonne foi et récite inlassablement une multitude d'excuses pour refuser tout traitement du dossier.

Faites attention lorsque vous déposez un produit au SAV, un ami a déposé un téléphone neuf à 800€ qui ne fonctionnait pas, ils l'ont repris en faisant de grossières traces de doigts et en indiquant "Traces diverses" sur le dossier. Mon ami l'a récupéré tout abîmé et le SAV s'est bien entendu caché derrière les "traces diverses" mentionnées lors de la reprise...

Par Steven Loiseau il y a 7 ans

Site Web non fiable et service client déplorable

Après avoir commandé un lave vaisselle sur le site de Boulanger.com, en urgence, et donc avoir sélectionné un magasin où le produit est disponible. Une heure avant l'heure de récupération prévue, je découvre par SMS que le produit n'est pas disponible, et que je dois joindre un numéro ou les conseillers ne sont pas disponibles. Donc 30' plus tard (Environ 25 tentatives), le conseiller me propose d'attendre le 10 février ou d'annuler la commande. Furieux, j'annule la commande, et aujourd'hui je découvre que la commande annulée a été débitée sur mon compte malgré l'annulation. A nouveau un appel au service client, qui me confirme que l'annulation avait bien été prise en compte mais j'ai été malgré tout débité et je serai remboursé de 48h. Alors que mon interlocutrice m'avait confirmé que je ne serai pas débité.
En conclusion, un site web non fiable, un service client en dessous de tout. A aucun moment il n'y a eu de la part du service client une volonté d'arranger les choses ou de trouver une solution.

Par thierryCust il y a 7 ans

sav petite foret nul

achat d'un rasoir 200 euros information du vendeur zéro le rasoir ne rase pas de près!!! pas de déballage juste enlevé le cerclage bleu du produit sav le 26/12 pour un remboursement car il ne convenait pas
propos du sav sans même il a été utilisé on ne peut pas le reprendre... l'avoir ouvert....je leur dis comment pouvez vous dire cela vous ne l avez même pas regarde ....il l'ouvre et me dit si si regardez y a des poils lol bien sur!! et il me dit regardez sur la boite s'est indiquée satisfait ou remboursé renvoyez le vous même ainsi notre chiffre affaire ne baissera pas!! super bravo SAV BOULANGER PETITE FORET (59)

Par Mat Titine il y a 7 ans

SAV nul et incompétant

Nous avons acheté un lave vaisselle Bosch avec extension de garantie.
Celui-ci est tombé en panne pendant la période d'extension.
Jusque là rien de spécial. RDV est pris avec le service SAV et un technicien vient rapidement.
Verdict : pompe de chauffe HS il faut la changer.
Le technicien recommande de changer également le module de contrôle.
Les pièces sont commandées par le service SAV.
Une semaine après on m'indique qu'elles sont livrées.
Puis tout se gâte...
On me rappelle pour me dire que finalement les pièces n'ont pas été reçues.
3 semaines plus tard j'ai enfin un nouveau RDV avec un technicien pour poser les nouvelles pièces.
.... Et il arrive sans la pompe qui n'a pas été commandée...
Résultat il va falloir encore attendre plus d'une semaine pour avoir cette fameuse pompe (qui doit être un modèle très rare fabriquée à la main).

Conclusion : technicien de bonne foi, mais gestion du service SAV calamiteuse. Aucun mot d'excuse, rien n'est fait pour accélérer le process.
La prochaine fois : Boulanger c'est fini, et les extensions de garantie également. Rien ne vaut l'artisan du coin qui connait ses clients et sait gérer ses commandes....

Par paghut il y a 7 ans

malhonnete

NE PAS ACHETER la Cuisinière vitrocéramique Whirlpool EX AXMT 6534/IX nous avons acheté cette cuisinière et après 2 utilisations de la plaque vitro il y a des bulles dur qui se sont formés, matériaux de mauvaise qualité. et le sav = 0, à part peut être faire faire un déplacement qui nous coutera 70 € de +, du foutage de gueule, et les vendeurs de ces magasins prennent les gens pour des pigeons, je regrette mon achat et ne remettrait plus les pieds dans ce magasin, ne pas conseiller boulanger...

Par sandra72 il y a 7 ans