Avis clients Boulanger

Non respect du prix affiché

Après avoir voulu acheter un sac pour PC, affiché à un prix erroné on me soumet le contrôle du code barre. Je suis cliente je ne pense pas avoir à la m’en soucier sinon à chaque achat ... quelle prise de tête le jour de faire ses courses ... contrôle du code barre de la conserve de petit poids ..... dommage que le boulot bien fait n’existe plus. Avec cela des conseils Plus Que léger pour un achat conséquent ... mais bon quand même certains vendeurs relèvent le niveau ouf ! bref noel agite le chiffre d’affaire Mais ps la qualite de service . boulanger caen à éviter !

Par Consommatrice-decue il y a 6 ans

commande annulé , dossier paiement 4x accepté pourtant

Facily Pay accepte le dossier , prélèvement fait, commande non expédié puis annulé par boulanger Deux jours aprés avec une livraison EXPRESS en 1 jour LOL ! Belle ARNAQUE, récolté les données personnelles au passage , et l'argent qui met 7 jours avant de revenir ...

Par juvabien il y a 6 ans

S.A.V. déplorable

J'ai acheté une table de cuisson chez boulanger dont le délai de livraison n'a pas été respecté (10 jours de retard). Au bout de 18 mois d'utilisation, celle-ci a littéralement explosée (donc hors service). On m'a envoyé un technicien pour constater les dégâts 2 jours plus tard (matériel encore sous garantie). Ce technicien devait repasser la semaine suivante pour réparer la plaque, mais hier j'ai reçu un message comme quoi la pièce n'avait toujours pas été réceptionnée donc report du R.V. sans me donner de date... Après m'être mis en contact avec le S.A.V. je me suis rendu compte qu'il ne prenait pas du tout notre problème en considération car le W.E. arrive et je n'aurai certainement pas de réparation encore avant une semaine. En attendant, je fais comment pour cuisiner ? ils s'en moquent complètement, lorsque je leur ai posé la question à savoir s'ils comptaient faire un geste, aucune réponse. En principe dans le commerce "le client est roi" et bien sachez que chez BOULANGER ils ne sont bon qu'à vendre après, les problèmes ne les concerne plus.
a l'avenir croyez moi je choisirai une autre enseigne plus sérieuse pour mes achats...

Par catbob il y a 6 ans
Mon histoire n'est pas mal non plus !!
Achat le 20 07 2016 de plaques de cuisson induction Sauter à 449€ (du soit disant haut de gamme !) + les casseroles Tefal spéciales induction.
23 01 2017 : le booster ne fonctionne pas sur 2 des 3 plaques, réinitialisation, ça ne fonctionne pas !!
11 02 2017 : passage du SAV et commande de 2 cartes électroniques
08 03 2017 : installation des 2 cartes électroniques
05 01 2018 : passage du SAV et commande de 2 cartes électroniques
Réparation prévue pour le vendredi 12 01 2017 ....
Le technicien a constaté que notre installation était conforme !
On change des cartes électroniques chez Boulanger ...... mais pourquoi les cartes électroniques ne fonctionnent pas, ils ne se posent pas la question .... peut être que la plaque de cuisson est défectueuse, ça me semble évident !!
Je passe au magasin pour réclamer, accueil très condescendant, et là les bras m'en tombent : Boulanger n'échangerait le matériel qu'après 4 échanges de cartes électroniques : ils se foutent de la gueule du monde, et ils m'envoient sur les roses en me disant que c'est la loi !!
Quelle loi, la loi de Boulanger, pas la loi qui dit que le matériel que j'ai acheté est impropre à sa destination puisqu'il ne fonctionne toujours pas correctement !!
Évitez Boulanger comme la peste, la marque Sauter également leur niveau de qualité a bien baissé !!
Chez Boulanger (ils feraient mieux de faire du pain !!) vous n'aurez pas de produits qui fonctionnent correctement et en plus ils vous enverront sur les roses, il y a suffisamment de concurrents sur le marché achetez ailleurs il faut punir les sociétés qui se moquent de leurs clients !!

Par FabriceVARENNE il y a 6 ans

Boulanger Remballe

Ils m'ont vendu un ampli qui manifestement avait été utilisé et remballé à la va-vite.
Il manquait la documentation et un CD de drivers. Bien sûr j'ai payé le prix du neuf, ce n'est qu'en arrivant à la maison que je me suis rendu compte du problème. Le remballage des produits utilisés et vendus au prix du neuf c'est de la tromperie et une pratique commerciale particulièrement minable. Je déconseille vivement cette enseigne qui ne respecte pas ses clients

Par Malckom il y a 6 ans

Non respect Précommande

J'ai précommandé un iPhone X le 27 octobre 2017 pour une livraison garantie le 3 novembre, j'ai versé 1/5 du règlement et je n'ai toujours pas le produit. Ils sont incapable de me donner de date. A savoir que j'ai appris qu'ils ont livré en priorité les commandes internet et certains magasins il est vrai que dans mon magasin il n'y a eu que 2 précommandes. C'est une honte car nous faisons l'effort d'aller en magasin pour conserver les enseignes et surtout les emplois et ils ne respectent même pas cela. Du coup je suis retenue en "otage" car j'ai versé un acompte mais il est trop tard pour repasser une commande ailleurs. Je ne ferais pas de la bonne publicité car les seules réponses qu'ils fournissent c'est qu'Apple est responsable de la situation mais moi j'ai précommandé chez Boulanger et ils ont pris des engagements. Si quelqu'un connaît un service consommateur compétent merci de me donner les coordonnées pour que j'engage un recours.

Par Hélène Etcheverry il y a 6 ans

Lave ling candy

J'ai achete un lave ling .meme pas 1 mois il tombe en panne. Le paire c le service apres vente depuis 2 somaine qui me fond blade

Par Kabyle Tizi il y a 6 ans

Plus interessé par les primes à la vente....que le SAV

Quand on viens chez boulanger pour acheter un appareil photo.... si vous voulez prendre le temps d'étudier, de comparer les produits, de venir cherche des conseil et être orienté sur le produit qui nous correspondra le mieux....et surtout de prendre le temps de réflechir pour ne pas vous tromper ....il faut savoir que le vendeur ne veut pas perdre sa vente,et il vous demande de repasser lorsqu'il sera là....

régle n°1 chez boulanger: le client est a disposition des vendeurs!!!!!

Lorsque vous venez acheter votre article en magasin, 3 vendeurs se battent la vente et vous déballent des arguments dignes d'une cour de maternelle.
L'appareil acheté, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas de notice, alors vous retournez au magasin puisque si vous appelez vous tombez sur une plate forme et le coup de fil va vous coûter un bras...

régle n°2 c'est au client à penser à tout, parce que le vendeur est là pour vous flatter pour
vendre...par contre pour les conseil importants: il y a personne.

Et au magasin on vous dis qu'il faut la télécharger la notice...LOL !!!!
Si des détails vous manquent sur le mode de fonctionnement

régle n°3 : SURTOUT NE PAS LES DERANGER....CA LES AGUASSENT CAR IL ONT DES CHOSES PLUS IMPORTANTES A FAIRE

Et lorsque vous avez un problème SURTOUT N'Y ALLEZ PAS....un des vendeur qui était là lors de mon achat, mais n'as pas eu la vente ......m'a gentillement foiré quelques réglages.... pour au final me dire qu'il ne voyait pas et qu'il fallait lire la notice

régle n°4 armez vous d'efficacité parce que chez boulanger ils n'ont pas ça en rayon

J'ai passée de longues heures à lire et à relire la notice et à essayer des réglages....pour finalement allez voir un pro d'une enseigne concurrente qui m'a très bien rensigné .....il a cerné le problème en 10 secondes.....

DERNIER CONSEIL....SI VOUS AVEZ BESOIN DE RIEN : ALLEZ CHEZ BOULANGER

Je n'acheterai plus chez eux!!!

Par armagedonn il y a 6 ans

cuisine achetée chez Boulanger Seynod

Commande passée en janvier.Mesures vérifiées par Bolanger.Tout devait être terminé en mars 2017.En fait fin de la pose en septembre 2017 parce que j'ai annulé une partie de la commande et l'ai achetée ailleurs.Le SAV doit s'occuper de vos problèmes mais c'est à nous d'aller chercher les renseignements pour savoir quand les problèmes seront résolus.Je ne recommande pas boulanger pour l'achat d'une cuisine.

Par CAT1963 il y a 6 ans

Boulanger cuisines d’Anglet, A FUIR !

Boulanger cuisines d’Anglet, A FUIR !

De multiples erreurs de la part du service conception dont certaines avec un impact financier, d’autres, que j’ai fait rectifier heureusement avant la pose.

2 fileurs inadaptés commandés et facturés, 2 poignées commandées et facturées alors qu’aucun des meubles n’est muni de poignée. J’ai demandé le remboursement de ces éléments : réponse de Boulanger « le remboursement n’est pas possible, car ces éléments ont été commandés à votre demande » Jamais vu une telle mauvaise fois ! J’ai suivi les recommandations en toute confiance de la conceptrice qui avait la responsabilité de ce projet et aurait du vérifier la commande.

Livraison d’une poubelle non-conforme à ma commande, impossible de l’installer dans le meuble sous évier. Cette erreur m’a valu d’accepter une poubelle qui ne correspond pas à mon souhait.

Facturation d’une pose de porte de lave-vaisselle alors que je n’ai pas encore ce lave vaisselle.

Concernant la pose, plusieurs problèmes d’alignements dont le meuble sous évier qui n’est pas aligné avec les autres meubles.

En conclusion, ce ne sont pas des concepteurs de cuisine, tout au plus des vendeurs de meubles.

C’était un premier achat chez Boulanger et ce sera le dernier.

Par dom1956 il y a 6 ans

SAV INCOMPETENT

Je suis en panne de TV depuis le 15 mai dernier; image double sur mon TV SAMSUNG CURVE 55" acheté en décembre 2015, donc toujours sous garantie.
Le SAV est très aimable au téléphone, mais vraiment incompétent en action !
J'ai du bataillé pour avoir un téléviseur en prêt en date du 3 juin soit plus de 3 semaines, car le SAV avait commandé la pièce défectueuse sur mon TV mais il y avait de l'attente pour la livraison. Bien sûr toutes les références de mon TV avaient bien été données.
Bref, enfin le 31 mai un technicien vient à mon domicile pour poser la nouvelle dalle commandée par le SAV BOULANGER. Ben, ils se sont trompés sur la dimension du TV !! donc le technicien a du repartir avec et me laisser toujours en panne de téléviseur.
Aujourd'hui 13 juin la nouvelle dalle (10 jours d'attente encore) est arrivée et le technicien arrive à la maison pour l'installer. Ben, la nouvelle dalle est défectueuse et le technicien a du repartir avec et me laisser toujours mon téléviseur en panne.
Je suis donc très en colère par cette incompétence et je demande à joindre un cadre responsable du SAV (j'attends encore son appel) pour finalement procéder à l'échange à l'identique de mon téléviseur. On me répond que seule la réparation est envisagée par le centre technique et qu'il n'est pas décisionnaire (ils n'arrêtent pas de se renvoyer la balle entre services) et aucun magasin BOULANGER veut se charger de la démarche.
De fait, je dois encore patienter pour la réparation de mon téléviseur, sans aucune nouvelle du SAV aujourd'hui.
C'est bien la dernière fois que j'achète chez BOULANGER, plus aucune confiance dans leur SAV, et je déconseille tout le monde d'acheter ce téléviseur SAMSUNG CURVE, ma panne est récurrente sur ce modèle.
Vraiment très déçue

Par VMAMAN il y a 6 ans

Bonlanger, enseigne banni définitivement !!!

Je vous déconseille grandement de procéder à des achats dans cette enseigne, le SAV est pitoyable. De plus, lorsque j'ai commandé sur internet pour une mise à disposition dans l'heure qui suit dans l'enseigne Boulangers de Montivilliers, le site m'indiquait une disponibilité du produit, j'ai donc validé et payé ma commande et me suis rendu dans l'enseigne. 50 minutes après la validation du paiement, j'ai reçu un message m'indiquant que le produit n'était pas disponible dans l'enseigne. Vexer de ce type de procédé, j'ai décidé d'annuler la commande. Or, Boulanger n'était pas en mesure d'annuler le prélèvement qu'ils ont donc effectuer malgré l'annulation de commande. Aucun geste commercial n'a été proposé par le service compétent pour le préjudice subit, malgré plusieurs plaintes au service idoine ! J'ai donc décidé de bannir cette enseigne de tout achat et de partager largement cette expérience négative sur des sites spécialisés.

Par CCDU76 il y a 6 ans

sav déplorable

bonjour
je ne compte plus les interventions sav sur mon lv acheté en juillet 2016. chaque intervenant ne reste que quelques minutes (le dernier en date = record à 6 mn d intervention). chacun dit avoir résolu la panne... mis il faut attendre quelques heurs avant de tester. test qui ne marche pas.. re appel au sav .. re 2 semaines de vaisselle à la main... ça dure depuis des mois. je suis scandalisé par les beaux discours sur le site = des milliers de pros à notre service avec une dispo immédiate des piéces.
face à un concurrent dont l image de marque est le sav, vous pourriez au moins assurer le minimum. il est clair que le prochain achat je le ferai chez eux.
si certains ont eu le même souçi et on trouvé une solution, je suis preneur.
merci.

Par jmml1 il y a 7 ans

achat tablette le 24/12/2016

La joie d'un cadeau de Noël transformée en ennuis !
Ma demande de paiement en 2 ou 3 fois sans frais, très simple dans tous les magasins, a duré plus d'une heure chez Boulanger ! Le pire c'est leur façon de faire croire qu'il nous "donnent" une carte de fidélité qui, en réalité, est une carte de crédit ONEY dont la cotisation annuelle est de 10,00 €....mais ça les vendeurs ne le disent pas ou SI BAS !!!
J'avais demandé si le 2è débit serait début février afin de prévoir. Et bien non : dès début janvier celui-là a eu lieu !!!
TOTAL : aucun intérêt et en prime 10,00 € de carte que je viens, évidemment, de résilier (donc encore un paiement supplémentaire de ma part pour le recommandé accusé réception)
AUSSI ACHAT CHEZ BOULANGER : T E R M N E !!!!!

Par 6mamy il y a 7 ans

Commande

J'ai passer commande elle devait arriver 5 jour après j'y suis aller 8 jours après en fonction de mes disponibilités la commande n'est pas là ils on repasser commande en me disant dans 5jours j'y suis aller 5 jours après commande toujours pas là c'est vraiment ce moquer des gens !!!

Par Zeourso il y a 7 ans

Retour SAV

J'ai commandé un extracteur de jus il y a un mois, déjà en panne... Il est en SAV, j'attends leur retour. Pas très content...

Par Patrick R. il y a 7 ans

Déconcertant ...

Four à micro-onde considéré comme "petit électroménager" alors que le produit fait plus de la moitié de mon poids (on ne sait toujours pas qui de moi ou de l'appareil soulève l'autre)... Admis en réparation une première fois (et amené en magasin) il m'est restitué avec un autre problème : l'ampoule qui reste allumé alors que le produit ne fonctionne pas (il suffisait seulement de brancher l'appareil pour s'en rendre compte) ! Ils ont alors compris que je ne pouvais pas leur rapporter une seconde fois et m'ont envoyé quelqu'un pour que le produit reparte en réparation (par leur faute ! ). Un mois après c'est à moi de rappeler pour apprendre que la réparation est fini mais que je dois venir avec mes 50 kilos toute mouillé pour le chercher ou payer le courtier, parce que vous comprenez ils m'avaient "offert" une livraison !
Résultat quand t'es étudiant : soit t'es balèze, soit t'as 20 euros à dépenser dans un courtier alors que t'aimerai te nourrir !

Par Anne75 il y a 7 ans
apres un achat le 15-12-2016 d une montre conecter et apres un financement oney jai annuler ma comande debut janvier et depuit se jour tous les prelevement continu a passez pour la simple et bonne raisosn que boulanger ne fait pas son travaille oujourdhui boulanger me dit votre dossier et a l etude mes je paye et pas de marchandise ni de rembourssement une honte pas de serieu che boulanger oubier cette chaine de magasin escroquerie
Par rolandpezzotti il y a 7 ans