Boulanger en dessous de tout, sauf pour prendre de l’argent

Mon lave-linge Ariston tombe en panne. Le réparateur de chez Boulanger passe et commande les 2 pièces à changer (Modules électroniques). Il pense repasser la semaine suivante pour les changer. Là je paie 69 €, montant clairement présenté sur la facture comme une avance sur la réparation. 3 semaines après toujours pas de nouvelle. Je rappelle le SAV et l’on me dit qu’une des 2 pièces n’est pas arrivée, qu’il faut encore patienter. 10 jours après idem. On me demande si je veux encore attendre, sachant qu’on m’assure que la pièce arrivera. Je confirme que je veux bien attendre encore. Finalement 46 jours après la commande de la pièce, on me laisse un message tél, m’apprenant que la pièce n’est pas disponible et que l’on clos le dossier. Je crois rêver !
Bravo Boulanger pour la gestion déplorable de vos stocks. Internet ne va pas pour vous jusqu’en Chine ou autres pays fabricants de pièces d’électroménager ? Il vous faut un mois et demi pour découvrir que la pièce est manquante ?
Je rappelle le SAV ce matin, pour me faire rembourser les 69 € et là, ce n’est pas prévu, car c’était soit disant versé pour le devis. Il faut faire un courrier manuscrit, sur un bon vieux papier lettre, avec un timbre léché et collé sur l’enveloppe, comme il y a 30 ans pour demander un remboursement.
Toujours incroyable, on commande et paye une machine à laver en 3 clics sur le net chez Boulanger, mais pour formuler un remboursement, tout est organisé pour décourager le client. On sait tous que le mail et reconnu comme un courrier officiel, mais pas chez Boulanger, pour les réclamations en tout cas.
Je suis passé chez Darty hier soir pour trouver une solution. Je vois avec eux maintenant, sachant qu’ils m’ont assuré avoir beaucoup plus de pièces dispo que Boulanger.

commande non livre

J ai commandé un piano de cuisson stoves qui devait être livré 15 jours après .j'ai évidemment payé le jour de ma commande et la veille de ma livraison soit 15 jours après on M envoie un mail me disant qu il n y a pas de stock et on me dit que je serai remboursé dans 5 jours soit 20 jours après ma commande,
c est scandaleux ,je ne comprends pas pourquoi on ne me l à pas dit au moment de ma commande .cc'est un peu faclé vous avez profite de 20 jours de crédit de 1350 euros
j'imagine multiplier par un certain nombre de clients c est mieux que banquier,
plus jamais je n achèterai chez boulanger j'aurai du aller chez darty au moins J aurais mon pIano au jour dhui

Degoute et tres insatisfait

Je reviens a l instant de chez Boulanger Osny .

Suite a un probleme avec mon smartphone ( recent ) , j ai demandé a la personne au sav ( qui n est pas technicien car celui ci est absent ) des renseignements car mon s6 edge capte tres mal .

Ce gros con**rd ( et encore je suis poli ) a supprimé tout de mon telephone sans me demandé quoi que ce soit avant , toutes les photos de mon fils et vidéo par la même , parti aux oubliettes ....

Au final le telephone est toujours au même point et j ai perdu tout ce qui etait enregistré

Super le service apers vente ....

SAV incompétent

3 rdv pris avec le SAV, 3 fois que le technicien vient sans la pièce commandée depuis 1 mois et demi. SAV injoignable et qui ne rappelle pas.

SAV TOUS DES MAL POLIS

Depuis début décembre , problème avec la machine à laver , aucun des techniciens boulanger n'arrivent à la réparer. Celle ci est toujours sous garantie, je me retrouve à laver mon linge dehors. J'ai signalé à boulanger que javais un BB ( qui a même fait de l’eczéma pour avoir laver le linge à l'extérieur). Mais ça aussi ils s'en foutent. Je demande juste un appareil de prêt, le temps qu ils trouvent une solution définitive pour ma machine, et ça c'est impossible pour eux. En plus des employés SAV tous désagréables.

Boulanger incompétent !!!!

BOULANGER :faux, menteur et mauvais commerçant , ne surtout pas croire leurs offres car vous ne serez jamais remboursé des offres proposé car ils font mal leurs boulots et n'envoyent pas la facture en temps et en heure et ne veulent pas reconnaître leurs erreurs !!!! Se moque bien de leurs clients une fois la vente faite, plus jamais je ne commanderais chez eux .
Lamentable comme enseigne !!!

branchement Decodeur Essentiel HD 2 tuners

Comment brancher le décodeur HD Essentiel 2 tuners sur un SAGEM enregistreur TNT MPEG2 avec une prise péritel ? Est ce que l'on branche le fil d'antenne OUT pour le décodeur et l'enregistreur. Faut-il le formater, comme c'est précisé pour les clés USB.
Merci.

marre des mails boulanger

marre des mails boulanger.......malgré mes 30 désinscriptions....et j ai appelé boulanger la personne ma certifier que je ne recevrais plus de pub...et de mails boulanger aujourd’ hui sa repart Y A NA MARRE DE VOUS BOULANGER QUE FAIRE ET A QUI M'ADRESSER POUR QUE SA CESSE MERCI DE M AVOIR LU...............................

seche linge pompe à chaleur

Acheté et payé depuis le 12.11.2015. Livraison prévue le 19/12/2015; Livraison oubliée reprogramée le 26/12/2015. Il ne fonctionne pas. passage du service SAV le 07/01/2016. Série défaillante; il faut changer la carte éléctronique. Nous vous recontacterons. Aujourd'hui 13/01/2016 aucune nouvelle. Appareil acheté et PAYE LE 12/11/2015; ET NON FONCTIONNEL

Il existe un service qui propose de contacter les services clients à votre place, ça évite de perdre du temps et de se battre directement dans le genre de situation que vous vivez avec boulanger. En plus ils connaissent bien les astuces pour obtenir gain de cause.
Ca coute vraiment pas très cher et ils vous tiennent au courant en direct donc je vous conseille d'essayer : http://levraiserviceclient.strikingly.com

Bon courage !

REFRIGIRATEUR

Un frigo acheté depuis moins d'un an, ne fonctionne pas bien depuis défile des techniciens, il y en a pour plus cher de frais de déplacement du technicien et des pièces ! Ils nous baladent au service SAV qui ne fait rien de plus, c'est scandaleux, je ne comprends pas que le frigo ne soit pas changé tout simplement étant sous garantie !

Bon courage !

blender chauffant

Bonjour j'ai commander un blender chauffant je l'ai recu vendredi mais il manque une piece importante le bouchon doseur au dessus du blender du coup je ne peux pas savoir si le blender fonctionne. j'ai eu une dame au telephone qui m'as repondu de prendre photo et d'expliquer le probleme dans un mail mais j'attends toujours l'appel du SAV.
je ne felicite pas Boulanger car pendant ce temps la je ne peux pas utiliser mon blender.

Je pense ne plu commander chez boulanger car une fois payer le client se debrouille seul

LIVRAISON FACTURÉE

J'AI COMMANDÉ UN LAVE LINGE AVEC LIVRAISON SUR CRENEAU DE DEUX HEURES POUR LE SAMEDI, LE CRÉNEAU 2H EST FACTURÉ 29€, ON M'APPELLE POUR ME DIRE QUE ÇA NE SE FERA QUE LUNDI, LA LIVRAISON S'EST FAITE LORS DES HORAIRES LIVRAISON GRATUITE J'AI DU QUITTER MON TRAVAIL CAR LE LIVREUR M'A APPELÉ. ON ME DEMANDE LE BORDEREAU DE LIVRAISON ??? L'AYANT PAS ON ME REFUSE LE REMBOURSEMENT DU MOINS SUR UN DES MAILS ENVOYÉS LES AUTRES SANS PRÉPONSE.

ATTENTION PAS DE GARANTIE SUR LES DRONES

drone a !à euros petit mais sympa sauf première utilisation en tant que pilote débutant le drone au bout de 6 minutes chute de moins d"'un metre et une patte d'un moteur de fend retour au sac de boulanger cesson melun pour un echange mais la pas possible la raison le drone est fragile et i faut faire attention en le pilotant et la casse qui en résulte est la seule faute du pilote en meme temps il faudrait apprendre a le piloter dans une cabine capitonnée ou alors l'emballer dans une coque en mousse pour éviter cela produit extrêmement fragile et personnel du sac boulanger cesson melun pas aimable et pas commerçant du tout la seul réponse de la personne du sac oui mais c'est fragile et marqué dans la notice d'emploi
pas prêt de me revoir chez boulanger si le reste des produits est garantie comme ça
je vous DECONSEILLE FORTEMENT L ACHAT DE DRONE DANS CE MAGASIN

SATISFAIT OU REMBOURSER

Attention au arnaque dans les magasins BOULANGER c'est une bande de voleur, ils vendent de l'électroménager plus cher que d'autre magasins, J'ai dépenser énormément d'argent chez eux , ma dernière facture était de 1700€ dans se lot j'ai commander un micro ondes SIEMENS HF22M564 au prix de 459.€ alors qu' a la FNAC chez DARTY et bien d'autres magasins il est vendu à moins de 300€ . j'ai retourner au magasin ils n'ont rien voulu savoir, car cela faisait plus de quinze jour que je l'avait en possession, puisse que ma cuisine à été installer que trois semaines après. je pense que quand en est bon client depuis plusieurs années dans un magasin, ils ne devrait pas faire de difficulté à rembourser la différence. pour moi c'est une publicité mensongère. Jusqu'à aujourd'hui j'était satisfait de BOULANGER , mais là ils ont dépasser les bornes. j'ai décider de ne plus rien acheter chez eux, depuis je suis client chez DARTY et je ne m'en plein pas, au niveau livraison il sont plus rapide et SAV rien n'a dire.
A bon entendeur?

À fuir de toute urgence !

Magasin à fuir de toute urgence! En tous cas celui de l isolé d abeau ! En effet, fin octobre nous achetions un appareil photo chez eux... Jusque là tout va bien... Nous essayons note appareil lors de notre voyage de noce... Et la catastrophe! Ce dernier fonctionne mal, se bloque, obligé d enlever la batterie pour le redémarrer. Envoi en sav à notre retour (les 15 j étant passé) on le récupère, pleins de pièces ont été changé... On se dit c top, il est remis à neuf! . Et le jour même, c est encore pire! Impossible de prendre la moindre photo... Retour au sav... Ils refusent un changement, nous proposent pour les fêtes un appareil de pret mais avec caution!!!! Alors qu ils ont entre leur main un appareil que nous avons acheté 200€ et qui n a jamais marché! On attends la suite... Pour notre part, semaine prochaine, je fais appel à notre protection juridique! C est honteux!!!!

Rien à redire

Comme on a souvent tendance à parler de ce qui ne va pas (et c'est important de le faire pour pouvoir prévenir d'autres acheteurs d'éventuelles déconvenues), je prends 5 min pour laisser un avis positif pour Boulanger, à chacun ensuite de se faire son opinion en fonction des divers retours d'expérience.

Je n'en suis plus à ma première commande chez eux, et les articles ont toujours été prêts en temps et en heure dans le magasin sélectionné. J'apprécie de ne pouvoir verser qu'un acompte lorsque je passe par leur site pour commander et aller chercher en magasin. Au moins, j'engage une somme moindre et ne paie le solde que lorsque j'ai le produit entre mes mains.
Je n'ai rien à redire sur les produits en eux-mêmes qui fonctionnent très bien.
Je n'ai jamais eu affaire au SAV donc je ne peux pas laisser mon avis pour ce point là, mais le personnel a toujours été agréable et clair dans ses explications lorsque je venais chercher mon produit. Ils ne m'ont en tout cas jamais donné l'impression d'être à la rue par rapport aux commandes via le site, contrairement à certaines enseignes où on se demande si le personnel sait qu'on peut commander en ligne. La communication est globalement bonne.
Bref, de mon côté je recommande!

OUI MAIS ;;;;; envoie intempestif d'SMS de publicité .... avec -->envoies SMS '' PUBLICITAIRE '' sur mon portable
avec références ----http://bit.ly/108FgNC ----lien inactif ........??????
----Stop SMS au 36121 ----ce numéro n'est pas attribué .......?????

Réponse ---impossible
Email direct .......????????
Comment nommer cela .. ?????

satisfait ou remboursé

voir le titre et ne pas s'y fier il faut être sur de ce que vous acheté chez boulanger car si le colis est ouvert il ne le rembourse pas mais vous donne un bon d'achat qui vous oblige a acheter une chose dont vous n'avez pas besoin.je viens d'en faire l’expérience sur roncq j'ai acheter un petit électro ménager(four a pizza) pour ma femme manque de chance ce n’est pas celui qu'elle desirait ,j'ai eu le malheur de le sortir de la boite donc impossible de le rembourser ,donc personnellement c’est la dernière fois que je vais acheter un article chez eux car comment savoir si nous sommes satisfait d'un produit sans le déballer le mec qui a pondu le règlement de remboursement dois pas être sorti d'une grande école ou alors il a fait juste de"s etudes de comptabilité pour remplir de toute maniere les caisse de l'enseigne

J'ai acheté une friteuse dans un de vos magasins au bout d'un mois et demi elle est tombée en panne et on me dit qu'il faudrait a deux mois pour récupérer ma friteuse vous pouvez

Très déçu de votre service après-vente une friteuse tombé en panne au bout d'un mois et demi je ne pourrai la récupérer au bout d'un mois avoir deux mois du aux vacances de fin d'année de chez Moulinex une panne aussi rapide après un achat j'aurais dû au minimum avoir le remplacement de l'appareil Avec mon mécontentement vous allez pouvoir me mettre dans les clients chiants en rouge

SAV NUL

J'ai acheté un Macbook Pro il y a un peut plus d'un an, celui-ci marchait parfaitement jusqu'au jour ou une panne est survenue, je me rends donc au service après d'un magasin où on me dit que l'ordinateur sera pris en charge (JANVIER-FEVRIER 2015: l'appareil est toujours sous garantie).
15 jours plus tard le SAV m'appelle est me dit que l'ordinateur est réparé.
1 semaine plus tard, toujours le même problème, je retourne au SAV où on me dit que l'ordinateur sera pris de nouveau en charge, 15 jours plus tard je vais chercher l'ordinateur et... toujours le même problème.
Nous somme aujourd'hui en NOVEMBRE (je vais au SAV environ 1 fois par mois) et l'ordinateur a toujours le même problème et on me dit que le changement du produit est impossible... SUPER

Appareil non conforme

Nous avons acheté une hotte décorative " essentiel" marque de chez Boulanger qui a un très beau design. Cette hotte est vendue comme silencieuse et annoncée à 56 dba en recyclage max et c'est pour cette raison que le choix s'est porté sur celle-ci car mon épouse qui cuisine beaucoup en avait marre du bruit. Hé bien grosse déception car ce n'est pas mieux( 70 dba en recyclage max pour 56) sur la fiche et vantée par le vendeur. Avec le booster ça monte à77-80. Cela fait 12 jours qu'elle est livrée et nous allons demander le remboursement car en plus, c'est de la pub mensongère. Et s'ils n'acceptent pas dans le cadre satisfait ou remboursé nous engagerons une procédure