Publiez votre message sur Boulanger en quelques instants

le client est loin d'être roi c'est un pigeon!

Boulanger facture à 39€ la demande de devis d'un téléphone de 9mois d'utilisation encore sous garantie .
Il ne prend pas en charge non plus la réparation estimée à 279€ pour un téléphone Galaxy S7 dont l'ecran s'est fissuré au niveau du bouton central sans chute ni choc.
Boulanger ne daigne même pas répondre aux courriers qui lui sont adressés .

Non en effet, le SAV est nul chez Boulanger, ils sont de plus malhonnête et prennent leurs clients pour des cons une fois qu ils ont payé.
IL FAUT POURIR LEUS SITE INTERNET !!!!

A fuir

Très mauvaise expérience ! Commande d une iwatch, le lendemain on m informe par mail que la commande est en rupture de stock et que je n’ai plus qu’a Attendre !!!! Merci beaucoup boulanger ! Anniversaire de mon mari raté !!!!! Ça s appelle une vente forcée !!!!! A FUIR !!!!

Cette enseigne est vraiment malhonnête !!!!
À FUIR

Je commande sur le site boulanger un iPad un stylet ...

Je commande sur le site boulanger un iPad un stylet et une coque bleu turquoise. À réception, il s’avère que je reçois une coque bleu foncé rien à voir avec ce que j’ ai Commandé. Je contacte le service client, qui a la délicatesse de me préciser que je dois voir directement avec le vendeur et non eux, il me donne son adresse mail. J’étais hors de moi, je venais de passer une commande d’un montant total de 480€ et il me disse de me débrouiller c’est pas leur problème
Donc au final je demande le remboursement total, on me répond qu’on peut me rembourser l’iPad le stylet mais pas la coque
Donc lundi, je vais me rendre chez boulanger pour me faire rembourser l’ipad Le stylet et pour la coque c’est perdu
Merci le SAV Boulanger déplorable

Je me retrouve sans coque et surtout pas rembourser
Oui tout à fait d’ Accord la coque a été retournée au vendeur mais plus aucune nouvelle de celui-ci
Avez vous été remboursé ???
Il m est arrivé la même chose , un achat sur internet, un produit livré cassé, je téléphone au SAV qui me dit de me déplacer dans un magasin car il ne peuvent rien faire pour moi. UN SAV QUI NE GERE PAS LES PROBLÈMES CLIENTS, CELA S APPELLE UNE ARNAQUE !!!
Il faut pourrir leur site internet

Frauduleux

Service client lamentable, PC HP ( évitez cette marque à tout prix) qui est défectueux depuis août 2018 date de l’achat, j’en suis à mon 3e passage pour réparation dont une chez HP qui a du changer la carte mère et de nouveau ca ne fonctionne pas!!! Le responsable du SAV qui me tient un discours ubuesque a savoir « responsable mais pas coupable » et qui refuse de procéder à l’échange ou au remboursement sous couvert de contrat avec HP qui doit être décisionnaire... depuis un magasin n’a pas la main sur la satisfaction de sa clientèle ? Le directeur du magasin ne s’est même pas déplacer alors que j’avais demander à le voir. Résultat je n’ai plus d’ordi qui est mon outil de travail et Boulanger s’en fout complètement. Par contre pour encaisser les 500 euros de l’achat , ça ne leur a pas posé de problèmes . Si j’en ai pas satisfaction, j’irai au contentieux. Ras le bol d’être bonne à payer pour des outils défectueux et des enseignes irrespectueuses vis à vis de leur client .

je vopus soutient car il m arrive la même chose, un produit qu'ils m ont vendu defectueux et qu ils ne veulent pas me reprendre. J'ai demandé a plusieurs reprises que le SAV (joignable a chaque fois avec plus de 10mn d attente...) demande au directeur du magasin de me téléphoner, il ne le fait pas...
Donc j'ai écris au PDG de chez Boulanger pour qui cela semble normal, c est un comble..
Dans quelques mois ou années nous entendrons parler de la fermeture de Boulanger , il ne faudra pas se demander pourquoi car c est le sort des enseignes qui se moquant de leurs clients.
En attendant, je me charge de leur publicité :-))

IL N YA PAS DE SAV CHEZ BOULANGER !!!!!

Je suis effarée par le manque de professionnalisme ...

Je suis effarée par le manque de professionnalisme et de considération de cette enseigne qui ferait mieux de moins dépenser en publicité et davantage en SAV. J'ai acheté un sèche linge BEKO (389€ pas un prix entrée de gamme) en Mai dernier et j'ai payé un supplément pour bénéficier du service de livraison rapide. Résultat, le produit est arrivé une semaine plus tard. Mauvais début mais anecdotique vue la suite. En juillet, l'appareil tombe en panne (oui c'est vrai cela arrive), j'appelle le SAV qui me répond ... de rappeler fin Aout! Ah oui c'est vrai, c'est les vacances et une période ou bien sûr, on n'a pas besoin de son électroménager .... La classe. Je rappelle fin Aout. Après avoir très maladroitement laissé entendre que surement je ne savais pas me servir de mon sèche linge, mon interlocuteur finit quand même parme donner un RDV, précisant que ce serait à ma charge si, comme il l'entendait, cela venait de mon incapacité à mettre en marche l'appareil. De nouveau, quelle classe! 15 jours d'attente - c'est le délai moyen chez Boulanger, surement parce que leurs produits sont tellement pourris que le SAV est débordé. La panne est bien diagnostiquée, je ne suis pas débile et finalement presque 2 mois plus tard (aujourd'hui), mon séche-linge est toujours HS. Ils n'ont pas su le réparer et m'ont fait attendre par vagues de 2 semaines. Je suis scandalisée. Quoi d'autre.

Boulanger combine tres souvent les 2 techniques, c'est à dire: dire que c est votre faute, puis gagner du temps.... Cela ne leur fait ni chaud ni froid de vendre des appareils défectueux, de dire qu ils vont les réparer, pour finalement vous laisser un appareil hors service chez vous, sans le reprendre ni le réparer. Cette enseigne est vraiment malhonnete dans sa façon de faire. Ecrivez directement au PDG Monsieur Hurez au siege social Boulanger, avenue de la Motte 59810 Lesquin. Quand il verra le nombre de clients mécontents, il fera peut etre quelque chose, car pour le moment il est solidaire de ses magasins au détriment des clients. Dans tous les cas, N ACHETEZ PAS CHEZ BOULANGER CAR LES PRATIQUES SONT DOUTEUSES!!!!!!

SAV déplorable

Depuis le 28 septembre soit environ 3 semaines, je suis dans l'attente de la réparation de mon lave-vaisselle sous garantie.
Un technicien est intervenu le 4 octobre à la fin du cycle de lavage il s’est avéré que l’appareil était toujours en panne. La pièce défaillante a été commandée, elle vient d’arriver (délai environ 2 semaines).
J’ai voulu prendre rendez-vous aujourd’hui, mercredi 17 octobre, 1er rendez-vous possible samedi 20 mais il faut que je bloque ma journée complète, ce qui est impossible, je peux le faire par demi-journée.
Je suis surprise qu’un matériel neuf, sous garantie, demande autant de temps pour être réparé et qu’il faille une disponibilité aussi grande du client.
Boulanger semblant peu soucieux de la qualité de son SAV, je n’achèterai plus chez eux et je vous invite à bien réfléchir avant de le faire.

Cette marque ne recule devant rien car elle vend des produits défectueux et refuse de les reprendre. Je n ai jamais vu cela dans aucune enseigne !!!!!! ils n'ont aucun interet pour le client, seul leur chiffre d'affaires leur importe. Je ne leur donne pas long feu, et surtout n hésitez pas a parler de leur non professionnalisme autours de vous.

SOLVAERA SAV BOULANGER, fonctionnaires ???

SOLVAERA SAV BOULANGER, fonctionnaires ???

J'ai acheté un sèche-linge chez Boulanger, il y a 1 an et celui-ci est maintenant en panne (pas de soucis, çà arrive), donc j'ai contacté le SAV le 01/10/2018. On me dit ques les horaires d'intervention d'un technicien sont de 8h à 12h et de 14h à 16h30 du lundi au samedi (Qu'est-ce que c'est pratique ...!) , donc première déconvenue car je travaille toute la semaine de 9h à 18h00 et mon mari également, donc je pose un rdv le samedi 06/10, on me donne un créneau de 2h...

La veille le 05/10, je reçois un sms me disant que le rdv est annulé dans l'attente de la réception de la pièce commandée par SOLVAREA. Ok SOLVAREA est devin, j 'espère qu'ils viendront avec la bonne pièce au moins. C'est fou, mais bon, pourquoi pas ...

Aujourd'hui le 12/10, appel de SOLVAREA pour fixer le rdv de changement de la pièce, donc un samedi, le 13 pas possible, le 20 uniquement l'aprem ( créneau 12h-16h), j'ai un rdv à 14h ... dommage, le week-end d'après ils n'ont pas de dispo, donc on se retrouve le lundi 29/10 ( mon mari est en vacances).
Je suis atterrée, le 29/10 çà fera 1 mois ... et on ne sait même pas si la pièce commandée sera la bonne...
Ne me dites pas que je peux me rendre disponible la semaine, ce n'est pas une réponse recevable, je travaille, comme bon nombres de clients ! Oui, à partir de 18h, voir un peu plus tôt, mais certainement pas 16h30 !!!

Je propose de le ramener moi-même en magasin pour aller plus vite, mais on me réponds que le délais sera le même car le technicien ne pourra pas le réparer plus vite, au secours, c'est quoi cette boîte !?

C'est un sèche-linge, je peux donc me débrouiller sans, mais étant donné le manque de réactivité du SAV, leurs horaires de fonctionnaires, c'est décidé, JE N'ACHETERAIS PLUS JAMAIS D'ELECTROMENAGER SENSIBLE CHEZ BOULANGER, c'est quand même dommage pour eux et pour nous, car ils ont beaucoup d'appareils, mais ce n'est pas la peine de proposer du SAV et des extensions de garanties , quand on voit les délais de réparation.

Je n'ose imaginer si mon frigo tombe en panne... je vais pleurer.

Boulanger, changez de SAV, et vous ne perdrez pas de clients !

Oui ils sont devin chez solvarea , ils connaissent les pannes par avance...en ce qui concerne ce n est pas mieux car un technicien "expert" est passé après plusieurs jour de panne et , plusieurs semaines plus tard un technicien est venu pour réparé et m a dit que la panne diagnostiquée par l expert n existait pas. Il me dit que mon appareil fonctionnait ce qui est faux, et en plus j ai reçu une facture ... je doute très fortement de l honnêteté de solvarea et ne comptez pas sur boulanger pour le SAV car ils se moquent totalement de leurs clients. Si vous avez le temps faites un courrier au Pdg , vous verrez bien s il tient à ses clients ou non .
Bon courage vous serez bien seul pour résoudre votre panne .

Boulanger une très MAUVAISE réputation qui se CONFIRME ...

Boulanger une très MAUVAISE réputation qui se CONFIRME !!

Hier, j’ai commandé un télé LED à 200 euros sur le site de Boulanger.
Ce matin, j’ai reçu un email d’annulation de commande sans aucun motif, mais vraiment aucun motif et sans aucune explication.

J’ai essayé de joindre de joindre le service clientèle sur 03 20 49 47 90 sans réussir à avoir un conseiller pour m’expliquer toute la journée.

Je les ai contactés par chat sur l’application, et là la grande surprise !!! lol le conseiller m’a informé que ma commande a été annulée en raison d’une éventuelle fraude. Ma carte HSBC avec la quelle j’ai effectué des achats sur Amazon, Zalando, vente privée,…. MDR

Leur service médiocre n’a même pas eu l’effort d’appeler ma banque pour vérifier la carte et n’a même pas eu l’effort de retourner un email formel.
Je vous conseille d’éviter ce service qui est très loin de respect client.

Encore une fois monsieur boulanger thebest se manifeste mais il n y a personne pour me répondre et prendre mon dossier en main, ce n est que du blabla , vous n allez pas convaincre tous les clients mécontents que vous trouverez ici, mais ce n est pas grave, je parle largement autours de moi de votre service SAV déplorable et des pratiques tres contestable de solvarea votre prestataire.
magasin de la honte
fr.Trustpilot.com est le site repère des avis en France. Sur ce site il y a :
- 938 avis très négatifs.
- 20 avis client moyennement satisfaits
- 3 avis client satisfaits
c'est quoi votre explication ?! lol la seule explication est que votre service au-dessous des attentes clients.
lien:
Boulanger a un bien meilleur SAV que n'importe quel autre magasin , les chiffres parlent de même , on trouve beaucoup de clients mécontent que nous nous efforçons de satisfaire alors qu'un grand nombre de consommateur satisfait ne se manifeste pas .

A FUIR !!!

A FUIR !!!
J'ai commandé un congélateur sur internet, il a fallu 4 livraisons pour en avoir un qui fonctionnait, enfin, c est que je croyais, car il fonctionne par alternence. le SAV qui est injoignable , incompétent, et qui renvoie tout vers lmes magasins dont les clients sont las cadets de leur soucis. Cela ne gene pas le directeur du magasin de cesson de vendre du materiel defectueuex, et il ne daigne même pas prendre contact avec moi.. Attention aux diagnostics de Solvaréa car ils font apsser un expert, puis un technicien qui dit que le diagnostic de l expert est faux et qu il ne fera rien sur le produit, ils forecent a signer sur une tablette a la fin de l intervention sans que l on puisse lire ce pour quoi l'on signe, j'y ai découvert qu il y avait de noté "cliente speed" c est hors la loi !!!!! Bref, après 2.5 mois mon congalteur ne fonctionne pas et j en suis réduite a écrire a droite et a gaiche a des médiateurs pour me faire entendre.

NE PAS ECHETER CHEZ EUX !!!!!!

c est même pas la penne de se déplacé ,je l ai fait ,c est le ca.............
Vous êtes tous très drôle , déplacez vous en magasin ,prenez le temps d'être conseillé et de choisir le bon produit et pas le moins chère et vous aurez moins de problème , je suis un client très régulier et je n'ai jamais u de problème .
C est clair, le directeur lui même se moue des clients et les pratiques sont malhonnêtes À FUIR !!!
Magasin a éviter SAV déplorable.

Sav Solvarea et technicien incompétent

Sav Solvarea et technicien incompétent
Juste après 5 ans le lave vaisselle ne chauffe plus et faisons appel au Sav .
Premier passage de diagnostique d’un technicien qui facture 99 € + 3 semaines pour avoir la pièce coût total 247€ . Pas de test après la réparation effectué . Rappel re-passage du technicien qui constate avoir fait une erreur de diagnostic. Nouveau devis avec la même pièce facturée et commande et facturation encore de 30 € de déplacement soit 367 € . Jamais la même personne au téléphone pas de nom de responsable . Scandaleux et malhonnête car le diagnostic est fait par le technicien et la réparation garantie!!

c est clair, pour moi un expert technicien est passé et a déclaré que mon congélateur devait etre rechargé en gaz, et quand le technicien réparateur est passé il m'a signalé que le diagnostique etait faux, qu il n y avait pas de panne, et en plus, ils n ont fait parvenir une facture!!!! cela pourrait etre qualifé de pratique frauduleuse et malhonnete non ? A fuir !!!

smartphone toujours pas réparé au bout de 2 mois, le ...

smartphone toujours pas réparé au bout de 2 mois, le SAV ne sait toujours pas où en est le dossier ... que qui se moque-t-on ??

SOLVAREA : service SAV Boulanger, ne faites pas appel ...

SOLVAREA : service SAV Boulanger, ne faites pas appel à ce service dans le cas où votre appareil (pour nous c'est une machine à laver Samsung) n'est plus sous garantie !!! L'intervention se fait en 2 étapes, diagnostic : cela vous bloque une demi-journée, ensuite devis, ensuite attente de la réception de la pièce et ensuite intervention effective, re une demi-journée de perdue. Le tout pour un délai d'intervention de 3 semaines et pour un coût total qui n'est pas négligeable (environ 200€ pour changer la pompe à vidange). Je pense qu'ils font tout pour que nous rachetons une nouvelle machine !

Le numéro fourni est le numéro à contacter en cas de problème lorsque le magasin est sous garantie , prenez le temps de lire les conditions de garantie et vous ne serez pas déçu la prochaine fois , le délai de pièces n'est pas la faute de notre enseigne , il s'agit des fournisseurs , nous faisons tout pour rendre le délai moins long .

SOLVAREA : service SAV Boulanger, ne faites pas appel ...

FUYEZ cette enseigne

J'ai essayé de passer une commander il y a environ 15 jours sur le site internet, suite à un problème sur le site j'ai réitéré l'opération plusieurs fois, à chaque fois aucun email de commande et aucune commande dans mon historique.
Pourtant 3 jours après j'ai bien été débité des 7 opérations, sachant que je n'ai jamais récupéré les produits en magasin.
Depuis boulanger ne répond à aucun email, les seuls personnes qui me répondent sont les conseillés du chat de l'application mobile, qui ne comprennent rien aux procédures et vive sur une autre planète ou dans un autre pays.
J'ai décidé de saisir le tribunal d'instance vu que boulanger ne semble pas vouloir me rembourser des produits que je n'ai jamais réceptionné.
FUYEZ cette enseigne qui n'a aucun service commercial, aucune politesse envers ses clients et aucun professionnalisme.

Il n'y a rien a attendre sauf leur chute qui finira par arriver d'ici quelques années
Cessez de donner le conseil de téléphoner au SAV puisqu il faut attendre en moyenne plus de 10mn...quant à se déplacer en magasin cela fait 3 mois que j attends que le directeur du magasin de Cesson désigne me téléphoner malgré mes multiples relances. Alors si me le un directeur de magasin se moque de ses clients et ne fait rien lorsqu il vend des produits défectueux que peut on attendre de cette marque ????
D ailleurs monsieur boulangerthebest quand est ce que vous rentrez en contact avec moi pour resoudre mon problele qui traine depuis debut juillet ????,
Passer dans un magasin alors que le problème provient d'une commande internet est totalement inutile. Mais merci, depuis le temps j'ai constaté la totale incompétence de boulanger ainsi que de oney. Ils se sont trompés sur les remboursements mais au finale j'ai plus ou moins réussi à récupérer la quasi totalité du montant.
En tout cas je confirme que boulanger c'est fini. Quand on voie la réactivité des enseignes internet tels que amazon ou cdiscount en cas de problèmes ça n'a rien à voir.
Après il suffit de voir les notations sur les sites indépendants et on aura vite compris le sérieux actuel de l'enseigne dont les années sont plus que comptaient.
Prenez le temps de passer au magasin ou d'appeler le numéro du service client , mais une visite en magasin serai la plus intelligente et plus efficace

SAV inexistant + abus de faiblesse

SAV inexistant + abus de faiblesse sur tablette ASUS de moins de 2 ans et non prise en garantie !! ACHETEURS DE 70 ans, nous avons essuyé un refus de prise en charge alors que la tablette est garantie, le clou!! Ilsnous Ont poussé à acheter la même et ne connaissant rien nous avons acheté..... c’est en parlant avec notre beau garçon que celui ci est parti au SAV pour prise en charge mais BOULANGER se décharge de tout... par contre pour profiter de notre méconnaissance et porte monnaie LA ILS SONT FORTS!!!
Plus de 10000€ d’achat chez boulanger et aucun geste!! FUYEZ! Nous n’irons plus jamais de notre vie chez eux