Avis clients Boulanger

Trés mauvaise expérience boulanger. j'ai acquis un ...

Trés mauvaise expérience boulanger. j'ai acquis un téléviseur samsung q9 avec barre de son. Livraison prévue le vendredi. personne n est venu. apres intervention téléphonique on m informe que le téléviseur est tombé et que je serai livré le samedi. A 11 h 45 la livraison arrive. Un personnel digne de videogag incompétent ne sachant pas fixer une barre de son au téléviseur ou plutôt une fixation de la barre de son vers le plafond. incroyable.... déballage du plastic de protection non retiré. tous les fils en vrac sans aucune attache. De ma vie je n ai rencontré un tel laxisme.Pas ou peu d information concernant le fonctionnement . J ai rencontré un responsable pour un remboursement car je souhaitais annuler la commande. Après discussion il me propose une remise de 380 euros sous forme d un produit qu il n ont pas en stock. j attends la suite.......
Travail baclé. enseigne à éviter.

Par Jeann il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/04/2019

Chez Boulanger on vend ce qu'on a pas en stock et on rembourse au mieux 6 jours plus tard...

Ai acheté y a dejà une semaine un four PIANO DE CUISSON GAZ GLEM GX960CQIX sur le site de BOULANGER.

Voyant que la commande était toujours "en préparation", je rempli 2 formulaires de contact expliquant que je suis un petit artisan et que j'ai souhaité une livraison domiciliaire (qu'ils ont changé en livraison magasin pour faire des économies certainement), que chaque jour qui passe est une perte de CA pour moi.

Ils m'ont avoué qu'ils n'avaient pas le produit en stock, qu'ils ne savait même pas si je pourrais être livré un jour en me disant que les délais peuvent aller de 1 à 6 mois !!!!

Concernant le remboursement des 949,50 euros en cas d'annulation ne me parviendrait pas avant 6 jours !

Du coup pour racheter ailleurs faudra que j'attende le remboursement et c'est une semaine de travail perdu avec toutes les charges qui courent sans pouvoir travailler.

Suis personne handicapée qui a créé son entreprise artisanale. La manière de faire de Boulanger est proprement honteuse : on vend ce que l'on a pas en stock et on fait marroner le client, on répond même pas aux messages de leurs formulaires de contact, on rappelle pas le client et à vrai dire on s'en tape le coquillard de ce que leur manque de professionnalisme peut induire en conséquence néfastes à leur client, même signalé comme handicapé, non ils font des économies de livraison.

Pour juste un peu plus ça serait : "hé l'handicapé, tu viens l'chercher ce four que t'attends de puis 6 mois, parce que tu comprends mon bonhomme, on va te le garder 15 jours et pas un de plus, après ton four tu le reverras dans 6 mois + 15 jours !

Eh M'sieur Boulanger, c'est du flag d'incompétence, d'arnaque tout court : t'as bien prélevé et t'as rien à me vendre ?

Pourquoi tu rembourses pas sous 24 heures alors que tu sais que tu peux pas me livrer?

A la question : conseilleriez vous Boulanger à vos amis?

Je ne peux répondre que non, d'ailleurs je conseillerais Boulanger qu'à mes pires ennemis et encore...

Par Keanus il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019

Ne conseille pas cette enseigne

Je suis vraiment très très très déçus de cette enseigne. Au départ j'aimais beaucoup, mais là je ne recommanderai plus jamais chez ce marchand.
J'avais acheté une tablette à 129€ et des poussières qui est ensuite tombé en panne, je le renvoie donc au service SAV ( renvoie de ma poche ), je tiens à préciser que je n'ai pas de Boulanger près de chez-moi et pas de moyen de locomotion. Je suis le problème et le suivi sav sur le net. J'appelle pour savoir où ça en est, on me dit qu'un BON de la Somme de mon produit va mettre envoyé et je le recevrais dans la semaine, je leur ok y a pas de problème et merci beaucoup, la semaine fini, pas de bon, je les appelles donc, et on me dit que ce bon est en attente en magasin, je leur dis mais excusez moi j'ai acheté mon produit sur internet et je ne peu pas me rendre en magasin est ce qu'ils peuvent me l'envoyer à mon domicile, ils me répondent : mais bien sûr!, très gentille et courtois qu'ils le sont ( de ce côté là il n'y a rien à leur reprocher ) toujours rien reçus jusqu'à ce jour de octobre 2018 à mars 2019, entre ces dates avant décembre je les ai relancé à plusieurs reprises, ils m'ont finalement redirigé en magasin et la vendeuse ou je ne sais quoi me dis qu'ils ne peuvent pas renvoyer le bon et tout mais que je pourrais les appeler directement pour faire une commande. ( Ok, mais moi pour l'instant je ne besoin de rien moi! ) Je lui répond donc ok je reviendrais vers elle pour une prochaine commande. Entre-temps en décembre 2018 je perd ma mère, donc obligé de partir pour l'enterrer et tout. J'ai carrément zappé cette histoire avec Boulanger ( vue la situation)...
Mais ce que madame n'avait pas précisé c'est que ce fameux bon n'est valable que 3 mois!!!!
Je rappelle donc le 28 mars 2019 et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et bla bla bla, et voilà donc qu'ils me pique et que je pers 129€ et je n'ai ni échange, ni remboursement, ni bon, rien de rien!!
A mon goût ce sont vraiment des voleurs, et je ne vous conseilles pas du tout cette enseigne! De plus il y moins cher ailleurs qu'eux.

Pourtant j'aimais beaucoup cette enseigne, j'ai déjà commandé à plusieurs reprises chez eux, malgré que je savais qu'il y avait moins cher ailleurs.

Vraiment dégoûté d'eux, passez votre chemin!

Par MayaLopez972 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019

impossible d'annuler une commande!

J'ai passé une commande le 27 février. Je l'ai annulée deux jours plus tard et demandé le remboursement. Ils m'on répondu qu'ils s'en occupaient. Mais rien ne se passe. Au contraire, lls continuent à me renvoyer la commande en relai colis malgré mes 4 messages et leurs réponses comme quoi ils s'en occupent.
C'est insupportable

Par Douel il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/03/2019

J ai acheté un lave vaisselle essentiel b avec garantie ...

J ai acheté un lave vaisselle essentiel b avec garantie 5 ans pour info c est le premier lave vaisselle ou il faut laver la vaisselle avant de le mettre il n a jamais lavé correctement très déçu j ai demandé pour bénéficier de l offre soit - 20 % sur un neuf le magasin de noyelles a accepté à condition qu il le récupère malgré tout je comprends j ai demandé un geste 10 fois sans frais pas ok attention un taux ! Je pense que l expérience boulanger c est terminé

Par Daniel b il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019

XIAOMI Mi A2 Lite 4+64 GO

XIAOMI Mi A2 Lite 4+64 GO
A la recherche d'un nouveau smart phone,je décide d'aller voir un conseillé chez boulanger.
Lui disant d'entré que je voulais un smart phone très puissant et peux chère. celui ci me proposa le XIAOMI MI A2 Lite 4+64 GO.
Après presque deux mois d'utilisation,je peux vous certifié que je suis entièrement satisfait de ce produit.
a retenir ...

Par Thierry il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019

Vendeurs qui ne connaissent absolument pas les produits ...

Vendeurs qui ne connaissent absolument pas les produits que vous proposez, sont juste sympas. Prise de temps pour comparer deux modèles de machine a café et d'après les vendeurs pas de différences (C'est que du design Monsieur)...et au final si, il y a des vraies différences ! Et bien sur celle que je n'ai pas prise correspond plus à mes besoins. Déception après 2 jours d'utilisations (nous parlons d'une machine à 500€ !).
J'aurais du commander sur Internet sur un site spécialisé plutôt que d'aller chez un généraliste.
Il est sur que je passerai plus par ce genre d'enseigne qui en plus ne proposent pas de "satisfait ou remboursé" contrairement à certains spécialistes sur le net.

Par Cbar il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/03/2019

Produit reçu d'occasion alors que commandé neuf

J'ai reçu de Boulanger.com un ROUTEUR WIFI APPLE AIRPORT EXTREME 802.11AC d'occasion alors qu'affiché neuf. Le carton était abîmé, descellé, la notice tachée et le routeur paramétré sur le réseau de son ancien propriétaire.

Je contacte boulanger pour trouver une solution. Après plusieurs semaines, on me propose un bon d'achat de 15 euros que je refuse.

Je préfère renvoyer le produit. Ils m'envoient une facture me confirmant le remboursement puis l'annulent au dernier moment me renvoyant une troisième facture sans remboursement et à une date nouvelle.

Ils refusent, en fait, de me rembourser sous prétexte que le colis reçu serait vide. La preuve de dépôt avec le tampon de la poste et le poids inscrit à la main de leur suffit pas. Ils refusent de me rembourser alors qu'il sont en tord dès le départ m'envoyant un produit d'occasion et non un neuf... et n'ayant pas honoré l'avis de remboursement...

Par Florent91 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019

Incompétence et je-m'en-foutisme

Incompétence et je-m'en-foutisme
Solvaréa est un société à fuir. Ils sont intervenus à 4 reprises chez nous. A chaque fois, non seulement ils ont été incapables de réparer la carte mère de notre four mais ils ont commis des dégradations dans notre appartement : Carrelage cassé, plan de travail détérioré et tableau électrique endommagé. Le service client répète en boucle qu'il ne peuvent rien faire. En résumé : on ne répare pas, on dégrade et on vous plante. Quant à Boulanger ils ne sont d'aucune aide.
FM

Date d'expérience le 25/02/2019
Solvarea appartient au groupe Boulanger.. vous parlez d'une expertise indépendante !!
Par Pascou il y a 4 ans
bonjour, lisez les commentaires sur cette page et vous verez que de très nombreux clients se plaigne de SOLVERA. J'ai aussi eu à faire a eux, et non seulement ils ne sont d'aucune aide pour réparer les produits, mais en plus ils invente des pannes et se contredisent entre eux. De plus, sur kles bons d'intervention qu'ils vous demandent de signer sans que vous ayez pu lire ce qu il y avait d'écrit, ils écrivent des informations personnelles sur le client du genre, cliente désagréable.
JE NE COMPRENDS PAS COMMENT FAIT BOULANGER POUR AVOIR DES CLIENTS TELLEMENT CETTE SOCIETE N4ASSUME AUCUN SAV ET METS EN PERMANENCE EN DOUTE LA PAROLE DES CLIENTS.
J'ai pris la peine d'écrire 2 courriers au PDG qui ne prends pas la peine de répondre ni de me faire contacter.
Si même a la tête de la société on se moque du client, comment voulez-vous que cela se passe bien en magasin.
Bref pour BOULANGER UN CLIENT EST UN PIGEON ET RIEN DE PLUS.
Ha oui, j'oubliais, quand on laisse des commentaires sur son probleme sur leur facebook, ils nous blacklist, c est grave quand même..... Bon courage dans vos démarches quand même, ne lachez rien, ils ne méritent pas d'avoir des clients.
Par Plusjamaisboulanger il y a 5 ans

manque de sérieux pas de livraison d une télevision ...

manque de sérieux pas de livraison d une télevision payée
livraison promise le 21/02 pas livrée
livraison promise le 22/02 pas livrée
livraison promise le 23/02 pas livrée

Par Patrick gump il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/02/2019
C'est hélas comme çà chez Boulanger, ils se moquent totalement des clients, et ne respectent aucun de leur engagements, je ne vousn parle même pas du SAV qui est vraiment déplorable, il suffit de voir les commentaires sur ce site .
Par Plusjamaisboulanger il y a 5 ans

Ce jour nous avons acheté au magasin de Nice valley ...

Ce jour nous avons acheté au magasin de Nice valley un robot pâtissier le responsable CHRSTOPHE qui s est occupé de nous a été au top tant par son accueil ses conseils son professionnalisme merci a lui nous reviendrons un plaisir de trouver encore de telle personne

Par Clydes il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/02/2019
WAou, extra-ordinaire chez Boulanger !!!!
au top
Par Clydes il y a 5 ans

Commande internet

'ai passé une commande le 21 décembre…
J'ai passé une commande le 21 décembre dernier, d'un airwrap complete en stock, avec mention "livré chez vous le 27 décembre". Le 23, je reçois un mail me disant que ma commande est bloqué, l'appareil n'étant pas dispo. Tous les jours, on me reculait la date de livraison. Pour faire court, le 13 février, on m'annonce une livraison au 22 mars. Hier, le 14, hop ! livraison reculée d'une semaine encore !
Donc, annulation de ma commande, et aucun geste commercial. Boulanger a donc fait de la trésorerie avec mon argent pendant 2 mois !
Aujourd'hui, je vais sur Dyson, je commande et serai livrée demain. Conclusion, commandez sur le site du fabricant, chez Boulanger, ce sont des escrocs, doublés d'incapables.

Par Kinley29 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/02/2019
C'est clair, avec eux , tous les moyenssont bons pour faire de l'argent et prendre le client en otage. N'ACHETEZ PLUS RIEN CHEZ EUX ET PEUT ETRE QUE LEUR ATTITUDE CHANGERA ....
Par Plusjamaisboulanger il y a 5 ans

Préférez dorénavant un installateur agréé. Livraison ...

Préférez dorénavant un installateur agréé. Livraison et pose d'une plaque de cuisson Miele. Les branchements effectués sans remettre la plaque de protection, non respect du circuit électrique, l'installateur a déconnecté le four et la hotte, a dit que ce n'était pas son problème. Les personnes qui sont revenues ont été aussi incompétentes, n'ont pas résolu le problème. Du moment que la plaque de cuisson fonctionnait, peu leur importait que les 2 autres appareils soient HS. Un électricien professionnel est intervenu et a résolu un problème de branchement. Boulanger ne nous reverra plus, sous traite la pose de l'électroménager à des amateurs.

Date d'expérience le 11/02/2019
C'est la société entière qui est amateur :-))))
Par Plusjamaisboulanger il y a 5 ans

J’ai acheté un ordinateur hp chez boulanger il y a ...

J’ai acheté un ordinateur hp chez boulanger il y a déjà 2 ans de cela et depuis le début cet ordinateur était lent et perdait en vitesse. J’ai donc décidé de l’envoyer au magasin il y a une semaine pour le faire revoir. J’ai récupéré mon ordinateur aujourd’hui sans aucune de mes données (aplis,photos...) et voici comment réparer un ordinateur le vider de ces données ! Je me suis en suite rendu compte qu’on m’avait vendu un anti virus à 100€ inutile car déjà fournit sur l’ordinateur et bien sur cela n’etait pas préciser... Le service est très décevant et je ne recommande à personne d’aller acheter même une clé usb chez boulanger Dijon toison d’or.

Date d'expérience le 07/02/2019
Ni dans aucun autre TELLEMENT CETTE SOCIETE EST MALHONNETE !!!
LE SAV EST UNE ANAQUE !!!!
FUYEZ CETTE ENSEIGNE !!!!!
Par Plusjamaisboulanger il y a 5 ans

Boulanger Beaugrenelle / Paris : la cata !

Boulanger Beaugrenelle / Paris : Au niveau de la vente, avis positif ! Mais pour le SAV, catastrophe ! Ai acheté un PC portable, plus une prestation de mise en service (de 3 h – 299 €) devant comprendre le transfert de toute ma messagerie sous Windows Live Mail. Total facturation : 898 €. Le prestataire de mise en service s’est révélé être un sous-traitant (BDOM), ce qui permet à Boulanger de prétendre ne pas en être responsable, ce qui est illégal !! : car il se trompe de fichier messagerie et transfère une sauvegarde de
2016 (que je lui avait signalée) au lieu des fichiers du jour... A partir de là, galères téléphoniques et en magasin, refus de reconnaître l’erreur, indifférence totale, en bref zéro professionnalisme. Même chose pour ma lettre RAR de plainte, restée sans suite aucune. Donc, vendre, ils savent faire. Mais si erreur de leur côté, ne pas vous attendre à être ni bien accueilli ni remboursé. Je vais donc définitivement boycotter Boulanger !

Par Claire il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/01/2019
J'ai vécu la même chose , et mes 2 lettres au PDG sont restées aussi sans suite. Ils sous-traitent pour dégager leur responsabilité, c'est trop simple......
IL FAUT FUIRE CETTE ENSEIGNE MALHONNETE ENVERS SES CLIENTS

Inadmissible !!!!

Inadmissible !!!! commande sur le site pour commander un ordi portable en retraiot magasin EN STOCK soit disant
Le paiement carte bleue est encaissé de suite sans même qu'ils vérifie leurs informations et vous disent que le produit est non seulement pas en stock mais EN RUPTURE !!!!!!
Par contre vous devez attendre le remboursement dans le 3 à 5 jours ouvrés!!!! pendant ce temps soit vous attendez le paiement soit vous déboursez le même la même somme pour un autre produit !!!!!!
Commande sur le site à DECONSEILLER RADICALEMENT!!!!!!!!!

Par GWENOLA il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019
Il y a plusieurs commentaires de ce genre sur ce site, PENDANT CE TEMPS BOULANGER FAIT DE L'ARGENT AVEC VOTRE ARGENT , tous les moyens sont bons pour presser les clients. N'hésitez pas a en parler autours de vous, afin que l'enseigne ferme. Pas la peinbe de mettre des commentaires sur facebook, car ils blacklist les commentaires négatifs, ils se moquent totalement de leurs clients.
Par Plusjamaisboulanger il y a 5 ans

Boulanger fait la promotion d'une offre de financement ...

Boulanger fait la promotion d'une offre de financement sans frais pour l'achat d'un pixel 3, mais:
- offre accessible sur souscription à la carte b+ payante
- sous réserve d'acception par leur partenaire oney bank qui donne une réponse seulement après l'achat
- et qui une fois la commande reçue, refuse le financement sans frais pour le transformer en 4x avec des frais énormes
- Ne veut pas communiquer les raisons du refus de financement car ils n'en ont pas l'obligation légale (boulanger m'a pris une emprunte de carte Platinum pour des mensualités d'une trentaine d'euros)
- Mais accorde quand même un emprunt pour des mensualités 5x supérieures, avec frais ce coup-ci
- Oney se retranche derrière leur non obligation de justifier un refus même s'ils accordent ensuite un financement moins avantageux, Boulanger s'en lave les mains une fois la vente faite

Par Consolambda il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/01/2019
Olala, ne pas faire çà chez Boulanger, ils sont tellement malhonnete......
Par Plusjamaisboulanger il y a 5 ans

Nul. Dans ce magasin j’ai acheté un casque bose d’une ...

Nul. Dans ce magasin j’ai acheté un casque bose d’une valeur de 380€. Et j’ai eu en tout 7 casques en même pas 3 mois. A chaque fois ils me dise que la réparation prend 2 semaines mais après 8 semaines toujours rien.

Date d'expérience le 05/10/2018
Il faut bien savoir que le SAV est telleme,nt inexistant chez Boulanger, et que leurs sous-traitants, car oui, tout est sous-traité comme cela ils s'exonnerent de la responsabilité, ne sont pas professionnels, ne réparent pas, voir abiment et se peremttent de laisser des commentaires personnels sont les bons d'intervention qu'ils vous demandent de sig,ner sans que vous ayez pu les lire. Ce sont des façons malhonnetes de faire. Rendez votre casque et allez l'acheter ailleurs ou l'on considère les clients .
Par Plusjamaisboulanger il y a 5 ans

Un grand bravo à boulanger. Le 13 janvier je commande ...

Un grand bravo à boulanger. Le 13 janvier je commande une Xbox one X sur boulanger au prix de 449 avec une livraison prévue le 16 janvier. Nous sommes le 17 janvier, et ils m'envoient un mail pour me dire que le produit n'est plus dispo. Par contre ils ont toujours ce produit au prix de 499 euros. Ils se foutent clairement de nous !! Je demande donc un remboursement, et ils me rétorquent que se sera effectif sous 7 jours, alors que le paiement à été retiré le lendemain, soit même pas 24h après la commande. Comment travailler avec l'argent des autres!! Petit conseil pour les futur(e)s client(e)s passez votre chemin, si vous voulez éviter les problèmes. Pas professionnel du tout !!!

Date d'expérience le 17/01/2019
Il y a beaucoups de commentaires sur cette pratique chez eux, en effet c'est vraiment malhonnete mais malheureusement à l'image de chez Boulanger. Essayez de laisser un message sur facebook, s'ils ne vous blacklist pas comme ils l'ont fait pour moi.