Avis clients BUT

Nous avons acheté un canapé d'angle en cuir chez but, ...

Nous avons acheté un canapé d'angle en cuir chez but, il y a seulement 4 ans, et le cuir craque sur le dessus du dossier, et se déchire entre les dossiers au niveau de l'angle.
Le magasin nous affirme qu'il est bien en cuir de buffle et qu'il ne devrait pas craquer!
Malheureusement pour nous, nous perdons 1400 euros car nous n'avons pas pris l'extension de garantie!
Et bien non, nous avons fait confiance c'est du cuir !! On est dégoûté ils ne veulent absolument rien faire !

Par LAËTITIA R il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022

passez au sav pour mon i robot aspirateur la personne ...

passez au sav pour mon i robot aspirateur la personne me donne un numéro du SAV i robot car bien sur but ne s'en occupe pas. j'essaye de rappeler but sur un numéro surtaxé pendant 15 mn sans succes bien etendu. donc je me debrouille et trouve le numéro moi meme de i robot
franchement c'est inconcevable pourtant la jeune fille etait tres gentille

Par Geraldine Miau il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022

Sav BUT inexistant

Bonjour, nous avons acheté le 15 mai 2018 un ensemble comprenant un canapé et deux fauteuils WILLY MANUEL GRIS CLAIR, depuis environ deux mois nous nous apercevons que le revetement en PU s'éffrite et se désagrége sur les assises et les dossier du canapé et des deux fauteuils
Je pense qu'une durée de vie de 4 ans et 1200 euros pour un canapé et des fauteuils n'est pas normal.
le 13 septembre nous reprenons contact avec le service client, on me dit que l'on va voir ce que l'on peu faire, au bout de 3 semaines pas de réponse, donc reprise de contact et a chaque fois on me demande de refournir les photos et la facture.
Aujourdhui toujours pas de nouvelle.
Bravo le SAV BUT

Par Philippe formentin il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

SAV GARANTIE ZERO POINTE

SAV GARANTIE ZERO POINTE
j'ai acheté un évier en 2014 chez but garantie 2 ans par eux et 10 ans par le constructeur FRANKE;
en 2021 mon évier est fissuré dans l'angle, je fais appel au SAV qui la garantie étant dépassée chez eux, cela ne les concerne plus, c'est à l'acheteur de traiter avec le fournisseur!!! il me dirige alors par un lien chez le constructeur!!!!
bien sûr, pas de réponse!!! j'insiste auprès de but qui me donne toujours la même réponse!!!
je m'adresse à UFC QUE CHOISIR SANS ABOUTISSEMENT!!!!
je patiente et économise pour changer mon évier!!!
je croise sur mon chemin un revendeur d'évier qui me confirme bien que c'est le revendeur qui doit traiter auprès du constructeur et non l'acheteur!!!!
j'essaie de trouver par mes moyens un numéro en France du SAV CONSTRUCTEUR, ai la chance d'avoir au téléphone un technicien qui me tient les mêmes propos que le dernier revendeur , me donne les coordonnées et la démarche que BUT doit faire!!!
un mail avec toutes les infos à BUT, toujours pareil., ne peut rien faire!!!
dernière solution , je transfère la réponse de BUT à FRANKE avec mes photos et facture!!!
quelques jours plus tard, j'ai une réponse favorable, sans discuter me renvoie un évier identique!!!
nous sommes le 3 octobre 2022, presqu'un an pour arriver à quelque chose. MERCI FRANKE;
SURTOUT EVITEZ BUT, C EST CE QUE JE VAIS FAIRE A PARTIR DE CE JOUR;;

Par CLAVEL il y a 1 an
Date d'expérience le 03/10/2022

BUT et CETELEM - Carte de crédit payante.

BUT et CETELEM - Carte de crédit payante.
BUT nous propose un crédit gratuit pour payer mon réfrigérateur en 3 fois sans frais.. Ce crédit gratuit est assuré par CETELEM..
Sauf que CETELEM vous envoit automatiquement une carte de crédit et vous prélève 14€90 en plus du paiement de la 1ere mensualité..
Alors que je n'ai rien demandé et que BUT ne m'a pas informé de ce détail.

Par patrick78630 il y a 1 an
Date d'expérience le 19/08/2022

Une étoile car on ne peux pas en mettre zéro !!! C’est ...

Une étoile car on ne peux pas en mettre zéro !!! C’est uniquement la note qu’ils méritent. Un service de livraison déplorable (deux livraison consécutive lamentable). La 1ere je reçois le lit combiné de ma fille avec des planches cassées, après une bataille de messages avec un service client qui se fou de vous et vous fait patienter, patienter (je devrais dire rendre fou et attendre qu’on craque) j’ai enfin une seconde livraison… cette fois ci le camion a pris l’eau et on me livre le lit de ma fille dont le bois est imbibé d’eau !!!! Quel professionnalisme bravo. Je redemande une livraison… lit plus dispo en couleur chênes donc encore attendre qu’ils soient réapprovisionnés (3 semaines) je demande donc en blanc vu que celle ci est dispo…. Après l’attente, l’attente et l’attente but fait comme s’ils ne comprenaient pas… donc hop remboursement. Hier achat d’un lit similaire et moins cher chez la concurrence conforama. Enfin voila en résumé un service client non professionnel et incompétent. Service livraison des guignols enfin une fine équipe digne d’un sketch !!!!! A fuir

Par Kempf il y a 1 an
Date d'expérience le 25/09/2022

SAV Catastrophique

Service pitoyable
Nous avons acheté un canapé la première semaine d’août et en ouvrant le carton, il était cassé.
Nous avons immédiatement appelé le SAV, déjà pour avoir le numéro c’est compliqué, en plus l’appel est payant.
Donc vous achetez un produit que BUT n’est pas capable de vérifier, il arrive cassé et en plus vous payer pour le sav….
Un conseiller nous dit de monter quand même le canapé, de prendre des photos et de lui envoyer.
2 mois plus tard, on nous demande d’autres photos, personne nous appel, il nous donne un numéro de pièces à prendre en photo comme si nous étions le producteur du produit.
SAV pas du efficace. Lorsqu’on travaille à côté c’est pas évident de suivre l’avancement de la commande d’une simple pièce.
A ce jour on a acheter un canapé à 1000€ non fonctionnel et toute l’équipe de BUT n’en ont rien à faire.
Nous accueillons de la famille la semaine prochaine, vont-ils dormir au sol???

Merci pour votre professionnalisme

Par Laure26 il y a 1 an
Date d'expérience le 16/09/2022

A Fuir !!!

A Fuir !!!

Date d'expérience le 30/08/2022
Bonjour j'ai fait confiance à but Villeneuve-Loubet j'ai été acheter une trottinette pour l'anniversaire de mon fils fin janvier quelques semaines plus tard la roue arrière s'est décrochée qui a mon fils en danger car il roulait sur la route. J'aurais pu vivre un drame et un cauchemar, mon fils est rentré chez moi choqué je suis donc repartie au magasin pour rendre la trottinette qu'il puisse faire quelque chose, le responsable de Villeneuve-Loubet m'a rassuré en me disant qu'il allait l'envoyer pour réparation et que naturellement je n'aurai rien a payer. Un mois et demi plus tard il me rappelle pour me dire que j'ai un devis à régler...je lui ai expliqué que je ne paierai pas car non seulement ce n'était pas prévu lorsque je lui ai remis la trottinette qui était non conforme en terme de sécurité et en plus elle a mis en danger mon fils.
Par Linda il y a 1 an

Bien quand je vois tous les commentaires j'ai bien ...

Bien quand je vois tous les commentaires j'ai bien raison de donner mon avis j'ai acheté un réfrigérateur combi en début d'année 2022. Déjà en panne au mois d'août a priori un dépanneur vient le 1er septembre mais en attendant j'ai demandé un réfrigérateur de prêt il a fallu que j'aille le chercher moi-même alors que lorsque je l'ai acheté il y avait une livraison déjà un premier point et en plus le réfrigérateur qu'ils m'ont prêté était moisi à l'intérieur je leur ai signalé bien sûr mais rien ne les choqué c'était seulement un petit oubli pour eux.... j'ai remarqué certaines arnaques lors des soldes mais ça c'est encore autre chose. La suite après le premier septembre... soit il le répare soit il me livre le même autrement c'est remboursements et ça ne sera pas un avoir car je ne veux plus avoir aucun achat chez eux, il s'agit de but Melesse à côté de Rennes

Par Le creff il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022

Je suis totalement déçue. Dans ma commande de meuble TV il manquait des pièces de quincailleries. De plus BUT à Aulnay ouvrant à 10h, j'ai du aller à 8h chez leroy merlin ayant commencé à monter mon meuble à 7h du matin puis en avançant j'ai constaté qu'il y avait un défaut sur le meuble, une vis pour fixer le pieds du meuble ne tient pas....... Je souhaite que vos colis soit correctement agencé pour les clients suivants et vérifier vos matériaux par pitié.

Je vous remercie

Je n'ai pas aimé l'expérience, cependant le meuble est beau mais sans défaut c'est mieux

Audrey

Par Audrey MABANZA BIYAOULA il y a 1 an
Date d'expérience le 15/07/2022

SAV MEDIOCRE et ESCROCS !! Ca fait 2 mois que j'appel ...

SAV MEDIOCRE et ESCROCS !! Ca fait 2 mois que j'appel le service client pour faire jouer ma garantie mais personne ne réponds! et quand je dis j'appel, c'est pas une fois ou deux mais plusieurs fois par jour et je reste en attente plus de 2h a chaque fois mais personne ne répond. J'arrive enfin a avoir quelqu'un aujourd'hui et la on m'apprends que NON on échangera pas mon canapé, que les dires du vendeur étaient faux, et que je n'avais qu'a regarder les CGV. La BLAGUE!
Fuyez BUT et surtout ne prenez JAMAIS L'EXTENSION DE GARANTIE, c'est une arnaque et ils le savent! ils se sont même permit de me dire "désolé madame vous n'êtes pas la premier à vous plaindre de ca"!
Sur ma facture il est noté garantie 5 ans et non 2 + 3 ou je ne sais quelle connerie. Vous n'êtes qu'une bande d'escrocs !!!

Par Saraharafa il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022

Ma commande de cuisine a été un fiasco total. Vendeur ...

Ma commande de cuisine a été un fiasco total. Vendeur incompétent…depuis… ne travaille plus chez BUT. La cuisine me plait cependant beaucoup… sauf que j ai dû attendre le lave vaisselle qui devait être inclus( oubli du vendeur) plus de 3 mois et j attends toujours mon range-torchons. Mais le plus désagréable dans tout cela est l absence de considération pour la cliente que je suis… enfin.. que j étais depuis de nombreuses années. Suite aux appels téléphoniques restes toujours sans suite .. et à mes visites sur place.. avec trajet conséquent… où là aussi… impossible de rentrer en contact direct avec Nathalie la responsable… Ses associés devaient lui faire passer le message avec promesse de me rappeler le lendemain… Hélas!!! Aucune suite. Ceci est pour ma part un grand manque de compétence et de respect… que je déplorai nom de tous les usagers… . Seuls interlocuteurs à conseiller.. William… Nadine du pôle cuisine et Sandra du SAV…. Je deplore l attitude de la directrice, son irrespect, et ses carences pour une gestion correcte et le suivi des problèmes…!!!!

Par Vialla il y a 1 an
Date d'expérience le 08/06/2022

je souhaitais mettre zéro étoile mais ce pas possible ...

je souhaitais mettre zéro étoile mais ce pas possible ce que je vais dire par là c'est magasin à fuir client zéro, directeur orgueilleux aucune réponse vos questions; ce qui leurs intéresse ce que payé le produit une fois l'argent encaissé ce fini personne ne veut vous écouter en cas de problème chacun se renvoi la balle.

Surtout éviter ce magasin allez y ailleurs car il y a mieux

Par Ibra il y a 1 an
Date d'expérience le 27/05/2022

Disponibilite livraison

Bonjour je tiens a donner Mon avîs sûr but de St Parres aux tertres (10). Pour le magasin pâs de soucis . J'ai choisi un meuble de presentation et on m'a appeler pour la livraison ( societe de sous traitance ). Deja la personne pâs aimable du tout , elle m'a carrement dit que ce n'etait pâs moi Qui choisissait ma date pour la livraison . J'ai finalememt annuler la livraison car trop complique , ne livrent pâs le Samedi ni le lundi et faut etre chez sôi de 9h a 17h donc pour ceux Qui travaillent faut oublier . Vu le peu de dates qu'elle proposait ( seulement les vendredi 3 et 10 juin toute la journee ) on aurait eu notre meuble dans 2 mois ...car en fait ils n'etaient pâs dans le secteur ...donc obligee de se debrouille par soi meme ...donc attention ...Du coup je trouve que ce serait bien que les personnes du magasin informent le client sûr les conditions de livraison ou bien change de sous traitant...

Par Mugard il y a 1 an
Date d'expérience le 30/05/2022

Je suis très déçus aucune réponse pendant 3 semaines ...

Je suis très déçus aucune réponse pendant 3 semaines prise de rdv toujours long avec sois disant la pièce n'est pas encore là pour une entreprise aussi connue ce n'est pas normal de ne pas réagir tout de suite quand il y a un souci sur un appareil
Ca fait plus d'un mois que mon lave vaisselle est en panne de marque SHARP est à chaque fois on me donne une excuse

Par Particulier il y a 1 an
Date d'expérience le 29/05/2022

Un lave linge de moins de 2 ans qui fonctionnait parfaitement ...

Un lave linge de moins de 2 ans qui fonctionnait parfaitement mais qui depuis 1 mois fini le cycle avec beaucoup de mousse. C'est un fait inhabituel. Le technicien m'a demandé de faite un détartrage avec un produit à 90 degrés. Je l'ai fait 3 fois pour être bien sûr. Aujourd'hui 1ère machine après détartrage : le programme bébé termine avec plein de mousse. Rappel au sav pour un retour : la technicienne le dit qu'il faut divisé les pods de lessive ariel parce que le problème viendrait du sur-dosage. Pourtant la machine ne fait pas pareil avec tout les programmes, certains programmes se terminent convenablement. Dons se serait un lave linge avec Intelligence Artificielle qui décide à un moment de faire différemment. Le service après me dit que la mousse en fin de programmes n'est pas une panne, je veux bien mais si cela se passait pour tous les programmes avec la même quantité de lessive (pods de ariel) se serait cohérent, mais la c'est aléatoire selon le programme. De plus par moment quand on démarre la machine le tableau de bord fait sapin de Noël : toutes les touches s'allument je dois étreindre et rallumer. On me demande à but pratiquement de faire tournera la machine sans lessive pour ne pas avoir de mousse en fin de cycle.
Est-ce bien un sav?

Par HERY il y a 1 an
Date d'expérience le 20/05/2022

Le Sav se moque de nous

Télévision grand écran en panne depuis le 21 juin le 10 mai toujour pas venue le dépanner après transitions de tous les renseignements demandés
Au téléphone le Sav répond qu'il ne peut rien faire tout ce fais par internet
Je déconseillé cette enseigne qui méprise ses clients une fois l'achat fait

Par Petit il y a 1 an
Date d'expérience le 10/05/2022