Avis clients BUT

Incompétence. J ai acheté en 2019 pour 1700 euros de ...

Incompétence. J ai acheté en 2019 pour 1700 euros de marchandise dont j ai opté pour la garantie après 2 ans facture 109 euros.
La machine à laver n essoré plus et ne lave plus.
Impossible de joindre le sav.
Pourquoi je donne mon.avis pour éviter à d autres clients de se faire avoir
Je n arrive toujours pas à les joindre

Par Farima il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/08/2021

Placard cuisine

J'ai acheté un placard pour une cuisine dont une planche était défectueuse à l'intérieur je n'ai même pas monté le meuble j'ai ramené directement au magasin on m'a refusé l'échange ou le remboursement je suis très mécontente du service après-vente je n'achèterais plus jamais dans ce magasin de plus j'ai déjà fait un avis sur but.fr et on a refusé de publier mon commentaire

Par Dida il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/07/2021

Service après vente médiocres

Service après vente médiocres
J'ai acheté une table basse, je me suis trompé dans la couleur, j'ai seulement ouvert le carton, j'ai demandé le remboursement, surprise non on vous rembourse pas.
Pourtant la table est toujours dans le carton neuve

Par Sofiane il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/07/2021

Décevant, je demande un rdv en ligne pour un projet ...

Décevant, je demande un rdv en ligne pour un projet cuisine: pas de réponse.
Je me rend au magasin dès l'ouverture afin d'avoir plus de chance de rencontrer un vendeur cuisine pour mon projet: je découvre un magasin vide de vendeur, un magasin désert.
Je me signale et la réponse du responsable: "je prend votre numéro je vous rappelle ce jour pour vous fixer un rdv auj ou demain, je lui signale que je suis déjà sur place pourquoi pas auj.... BREF il n'y avait PERSONNE!
Ils n'ont a priori pas besoin de ventes, le responsable malgré son engagement ne me rappellera pas. Ne perdez pas votre temps comme moi.
Sans compter leur ligne tél payante et personne ne répond: double pleine.

Par SOSSO il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/07/2021

Vendeurs compétents ,mais ça ne fait pas tout

Voici plusieurs fois que j'ai affaire à but et à chaque fois des soucis avec les livraisons ou autre . N'ayant pas encore compris ,je m'obstine encore et encore j'ai pas encore compris qu'il faut changer de magasin. Un coup c'est le frigo en avril 2019 ,un coup c'est un ilot de cuisine en mars 2021 dont les livreurs ont oublié 2 colis en bas de l'immeuble , retrouvés le lendemain, avant que le monteur arrive ( Heureusement que mes voisins sont honnêtes ) Voila que je suis obligée de payer dans sa globalité alors qu'il manque des pièces que l'ilot n'est pas fini de monter , que nous attendons depuis 1 mois et le pire c'est que la personne qui m'a téléphoné pour que je vienne payer les 1450€ restant, m'a dit que le directeur de BUT Rezé était au courant que c'était lui qui lui a demandé de me dire de payer le reste sans attendre les pièces manquantes et que de toute façon il y a un service après vente .
Puis ce mois -ci pour la dernière fois , un buffet livré avec des tiroirs à ouverture automatique dont un fonctionne mal. Les livreurs / monteurs à peine aimables, peut-être normal en fin de tournée m'expliquent que si le tiroir ne s'ouvre pas comme il faut, c'est normal il faut appuyer dans un coin ou en bas et attendre le clic et il va s'ouvrir ???????? Oui elle va gober ça la blonde!! Ils n'étaient pas partis depuis 5 mn ,je reçois un MSN du service livraison ( Nous ne pouvons pas vous livrer la tournée est clôturée ) MDR ????????
Ha oui !!!! A bannir dommage ,car ils ont des choses pas mal à bon prix ,mais ça ne fait pas tout. Heureusement que certains vendeurs soient compétents.

Par Chriscemoi il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/04/2021

Chaises de Salon avec le châssis voilé, et bancales. ...

Chaises de Salon avec le châssis voilé, et bancales.

Date d'expérience le 01/04/2021
désolé mais je ne peux joindre de video sur ce site.
Constat affligent.
Acheter 6 chaises chez BUT, 10 jours d'attente. Réception des chaises en kit, montage des chaises, mise à la benne des cartons et anciennes chaises. Pas eu le temps de les essayer puisque de déménagement d'une de mes filles sur 3 jours et le soirs trop fatigués pour s'occuper du reste mais on s' aperçois qu'il y a des problèmes avec les chaises: elles sont bancales et une d'elle est abimée. Je je suis rendu au SAV BUT mais la personne est absente..
On me communique une adresse mail pour réclamer, mais qui ne fonctionne pas. Ce jour, je me rend au SAV où je rencontre la personne responsable .On m'informe qu'il n'ont pas de stock, qu'il faut soit:
restituer les chaises (je m’assied sur quoi après??), pour qu'il puisse en commander d'autres, mais avec un fort potentiel de défaut de même nature et un délais de réception inconnu (de plusieurs semaines et plus encore).
Je ne mange pas des Danettes pour rester debout !!
soit en attendant je les garde, mais je repaye 6 chaises et j'aurais un avoir après réception (sous réserve.. me précise t'on.), mais en tous cas il ne rembourse pas. Et malheureusement aucune autres chaises nous convenaient.
Je précise que ces chaises sont fabriquées en CHINE, et qu'il y est mentionné qu'il faut être écologique... Chine et écologie sont 2 mots diamétralement opposés. Le monde à l'envers. A l'achat, il n'est indiqué à aucun endroit d'où proviennent les fabrications.
Demain, je vais rendre ces maudites chaises, mais cette enseigne est devenue une machine à "foutage de gueule", et c'est le consommateur qui en fait les frais.
En bref, ils n'en ont rien à foutre et on s'assoie dessus. (pour une chaise ça tombe presque bien)
Terminé BUT pour nous, alors une personne avertie en vaux deux, faite attention.
ci-joint la vidéo qu'il ont vu, mais bof !!!
un coup à aller voir J Coubet...
Par Cezar il y a 3 ans
raz le bol de ce faire arnaquer..

INCOMPÉTENCE TOTALE !!!!

INCOMPÉTENCE TOTALE !!!!
NE COMMANDEZ JAMAIS MAIS JAMAIS SUR LE SITE DE BUT.FR.
Vous êtes immédiatement débité sur votre compte, pour ma part, j’ai été débitée 2 fois alors que l’article est toujours dans le panier.
Ce qui a généré deux commandes auprès de leur vendeur PALACE PRICE. Le vendeur est injoignable, un numéro de téléphone surtaxé qui ne répond jamais. J’ai dû envoyer des dizaines et des dizaines de mails au vendeur et à BUT qui se renvoient la faute. Le vendeur a annulé mes 2 commandes mais refuse de me rembourser. BUT me dit de voir avec le vendeur ! Après acharnement, le vendeur me dit qu’il me remboursera quand les commandes leur seront retournées mais QU’IL DÉDUIRA LES FRAIS DE RETOUR DES DEUX COMMANDES !

Je n’ai JAMAIS VU LA COULEUR DES COMMANDES.
J’ai juste demandé à BUT et au vendeur d’annuler le doublon. Le vendeur a annulé l’ensemble et va me déduire les frais de retour !!! JE N’AI JAMAIS RIEN REÇU !!!! Les interlocuteurs se cachent derrière les mails et me renvoient les mêmes réponses depuis 2 semaines. JE N’AI JAMAIS VU UN SERVICE AUSSI MÉPRISANT !!!!
A FUIR !!! A FUIR !!! A FUIR !!!!
Ce SONT DES VOLEURS !!!
2 semaines que j’évlie Des mails, ils se fichent tous de moi et le pire, ils se renvoient la balle. Aucun contact entre BUT ET SES VENDEURS. C’EST À NOUS D’ENVOYER LES MAILS ET À NOUS DE CHERCHER LES INFORMATIONS CONCERNANT NOTRE MAIL.
PRÉSERVER VOTRE SANTÉ ET COMMANDEZ AILLEURS !!!!!!
MOI, JE VAIS PORTER PLAINTE !!!!

Par Anna il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/03/2021

Je voulais acheter une cuisine chez BUT claye souilly ...

Je voulais acheter une cuisine chez BUT claye souilly et le cuisiniste Florent Lefevbre était très attentif et disponible à mes exigences. J’ai donc envoié un métreur sur place et j’ai payé 120 euro, déjà plus que chez un vrai cuisiniste. Malheureusement, cause covid, le chef d’ouvre voulait une seule personne au chantier donc je n’ai pas pu aller sur place avec lui. Le métreur But a oublié de prendre la mesure de la hauteur du plafond, la hauteur et la distance de la VMC placé sur un colonne qui gène l’ouverture des meuble haut, la hauteur des prise électriques et la distance d’un grande espace murale dont j’aurai pu placer des meuble haut. Impossible de renvoyer monsieur sur place ou d’être remboursée ou d’avoir un geste commerciale. Je déconseille fortement cette chêne au niveau des Project cuisine

Par Veronica il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/02/2021

Congélateur armoire tombé en panne en janvier 2021 ...

Congélateur armoire tombé en panne en janvier 2021 il est toujours sous garantie. Le sav nous a envoyé un technicien au bout de 15 jours. Il nous propose de remplacer la pièce à la condition de laisser notre congélateur éteint durant 5 jours. Nous l'informons qu'il est rempli et que nous ne pouvons pas jeter l'intégralité de la nourriture. Il précise qu'il fera la demande auprès du service pour avoir un appareil neuf.
trois jours après le service SAV me rappelle et m'indique qu'il faudra attendre 1 semaine avant l'échange.
sans nouvelle de leur part je relance et la je tombe sur une autre personne qui m'indique que j'ai refusé la réparation et qu'il n'y aura pas de changement.
j'ai du téléphoner plusieurs fois et la dernière personne très désagréable me propose de clôturer mon dossier
Avis pour les futurs acheteurs FUYEZ VITE CE MAGASIN BUT DE CABRIES CAR LE SAV EST INCOMPETANT ON NOUS BALADE DEPUIS 1 MOIS SANS TENIR COMPTE DES CONTRAINTES DES CLIENTS

Par PACA il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/02/2021

SAV pas du tout fiable depuis 1 mois!

SAV pas du tout fiable depuis 1 mois!
reporte plusieurs fois les rdv et à chaque fois des raisons différentes( pièces manquantes , technicien arrêt maladie, rebelote pièce manquante, retard)
Déjà 5 annulations depuis malgré l'extension garantie . Je perds patience !!!! Je ne peux plus cuisiner avec mon four .si mercredi toujours pas de rdv je porte plainte.

Par Mona il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2021

Bonjour. Suite à mon précédent message par rapport ...

Bonjour. Suite à mon précédent message par rapport au paiement en 30 fois gratuit proposé par BUT Brioude, je tenais à confirmer mes propos concernant CETELEM . Après avoir partagé mon mécontentement sur des sites spécialisés et les réseaux sociaux, j'ai pu enfin obtenir de l'aide et de précieux conseils ( que je vais pouvoir utiliser prochainement). Cependant je dois reconnaître que le magasin BUT de BRIOUDE 43 ( le service Carte /Financement) est le seul à avoir accepté de m'aider en intervenant auprès de CETELEM. Certes, je n'ai pas obtenu réellement gain de cause, mais au moins j'ai eu une explication concernant mes mensualités. Merci But.

Par PATCAT il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/01/2021

Le client n’est pas roi ´´chez but!!

Commande d’un aspirateur sur le site but ,le débit sur ma carte bleu a été aussitôt débitée et un avis de commande reçue livraison au magasin Toulon . La date arrive de la livraison et pas de mail pour me dire de venir le chercher je m’inquiète et tente de téléphoner au numéro surtaxé attente interminable pour aucune réponse! Personne ne décroche . Ayant besoin de mon aspirateur je décide de me rendre au magasin .reponse : votre aspirateur ne sera pas livré nous ne le faisons plus . Oui mais alors comment ai je pu le commander et pourquoi avoir débiter immédiatement ma carte bleu et pas de mail m.informant qu.il ne sera pas possible de me le fournir ‘ il a fallu que je me rende au magasin pour l’apprendre c’est anormal.je dénonce ces pratiques ou le client est pris par dessus la jambe nous sommes qu’une cash machine et aucune relation client est nouée but s’en moque et n’a que faire de vos problèmes rencontrés et de votre mécontentement. Pour eux c’est au suivant ....

Par Anne il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/01/2021

Bon d'achat non reçu, suite à une totale incompréhension avec le vendeur.

Après avoir acheté un matelas d'une valeur de 875 € en période du black friday j'étais censée obtenir un bon d'achat d'une valeur de 50€. Malheureusement, le vendeur m'ayant mal expliqué la marche à suivre, je n'ai hélas pas eu le droit à cette offre. Après avoir contacté le siège à plusieurs reprises, je dois me satisfaire d'un simple non catégorique. But c'est terminé, et je me charge d'en faire part à tous mes contacts.

Par Lamia il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/01/2021

Incompétence du sav but

Ma machine à laver sous garantie est tombée en panne ( pble d'essorage) la veille de Noël. Le magasin But de Montceau les Mines m'a demandé d'appeler le sav et m'a communiqué un numéro de téléphone. J'ai appelé, la personne ne souhaitait pas le ticket de caisse mais la facture que je n'avais jamais eue en ma possession ( elle est à demander impérativement si on le souhaite). De plus, la personne me demandait un numéro de dossier qui ne m'avait pas été fourni. J'ai tenté d'appeler le magasin afin d'obtenir ces deux renseignements mais n'ai jamais pu avoir un vendeur au téléphone. Je me suis déplacée ( à plus d'une demi heure de chez moi). La vendeuse a été charmante. J'ai recommuniqué au sav ces documents. Apparemment , personne ne viendra avant le 12 janvier me dépanner.
La garantie se termine le 14 janvier....
Cherchez l'erreur!
De plus, le linge s'accumule! entre le 24 décembre et le 12 janvier, comptez les jours!
J'attends!

Par Isa71 il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/12/2020

30 FOIS GRATUIT ?

Bonjour. Le vendeur de But Brioude m'a proposé le 26 /10/2020 le financement de ma cuisine (soit 4400€ ) en 30 fois gratuit après l'accord du responsable Cetelem de la Haute-Loire. Je devrais donc logiquement rembourser 146,67€/mois en 30 fois. A ce jour, après avoir envoyé une lettre de résiliation pour l'assurance (AR reçu le 02/11/2020), après avoir été mis en relation depuis le magasin But avec le responsable Cetelem de la Haute-Loire le 03/12/2020 (suite à ma réclamation concernant la 1er mensualité du 07/12/2020 qui s'élevait à 175,60€), celui-ci m'a bien confirmé que mes prochaines échéances seraient de 146,67€ comme convenu avec But Brioude et Cetelem. Pour info, ma prochaine mensualité sera de 160,70€ le 06/01/2021 ??? J'ai donc contacté une nouvelle fois le Service clients de Cetelem, la conseillère devait me faire rappeler, j'attends toujours un appel sérieux, non pas un appel me demandant de recontacter CETELEM ou me disant qu'on avait essayé de me joindre ( alors que lorsque je décroche, immédiatement la communication est coupée ...) Malgré toutes mes tentatives par téléphone au service clients de Cetelem et plusieurs mails envoyés, pour faire régulariser cette situation je n'ai toujours pas réponses. CE N'EST PAS SERIEUX. LE PAIEMENT EN 30 FOIS GRATUIT SERAIT-IL UNE ARNAQUE ? Merci But, merci Cetelem.

Par PATCAT il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2020

ALLEZ A LA CONCURRENCE

Mais n'achetez JAMAIS JAMAIS JAMAIS chez eux.
J'ai acheté une machine a laver en livraison, avec 35€ de frais et reprise de mon ancienne machine.
Livraison retardée... Bon, ça arrive.
Les livreurs arrivent, pas du tout aimables, me donne la machine et partent... Je les rattrape dehors et je leur dit qu'il faut mettre en service. Ils me disent qu'il ne peuvent pas reprendre la machine à laver, en plus dans le camion ils ont du matériel fragile etc...
Résultat ma nouvelle machine n'a pas été mise en service et mon ancienne machine m'est resté sur les bras. Je vis dans un 45m² avec une petite de 21 mois lol.
Voici maintenant bientôt 3 semaines que je bataille pour faire récupérer ma machine et me faire rembourser au moins les frais de livraison. Résultat : la machine devait repartir aujourd'hui avant 13h. Aucune nouvelle, on m'a posé un lapin.
Le remboursement de 35€ ? Non... On m'a donné 10€ alors que rien n'a été fait. C'est comme ci on m'avait laché un carambar.
Et au téléphone on vous dit "il faut faire un formulaire blablabla". Je n'en peux plus. Cette entreprise est la pire que j'ai connu !!!! N'ACHETEZ JAMAIS JAMAIS CHEZ EUX !!!!

Par Chestercas il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/11/2020

Inadmissible

J’ai commander un réfrigérateur que j’ai reçu le 1er decembre après avoir attendu 24h pour le brancher il ne fonctionne pas et perd un liquide visqueux.
J’appelle le SAV qui me dis qu’il me recontacteront pour un rendez-vous avec un technicien.
le technicien vient le 9/12 il me dit que le condensateur est cassé et qu’il fait la démarche pour que BUT me renvoie un réfrigérateur et il me dit qu’il signe le compte rendu à ma place à cause du Covid je n’ai donc pas vu le compte rendu.
j’attends 24 heures , aucune nouvelle je rappelle le SAV qui me dit qu’une pièce a été commandé chose que le technicien ne m’a jamais dis j’en informe le SAV qui me répond qu’il faudrait deux semaines pour avoir la pièce ou d’aller voir en magasin directement.
Je me déplace en magasin ou on me répond qu’il faudra attendre pour une pièce jusqu’au 15 cela fait déjà une semaine que je n’ai pas de réfrigérateur but ne m’a proposé aucune solution et me laisse avec quasi aucune nouvelle c’est absolument inadmissible et irrespectueux.
Doit-on faire une cagnotte pour que BUT puisse acheter du gel hydroalcoolique à ses techniciens ? Les fêtes approches faudra-t-il que je stocke la dinde sur le rebord de la fenêtre?
Les techniciens, le SAV ainsi que l’employé de magasin qui m’a reçu sont simplement incompétents !

Par Laura.astrid il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2020

LTM BUT malhonnête attention

J'alerte : Attention à la société LTM qui fonctionne avec BUT dans la livraison et montage. Les salariés de LTM ont pétés mon parquet et se dedouane complètement de leurs responsabilités et ils mentent sur la réalité de ce qu'il s'est passé malgré le courrier envoyé et les photos prises. Cette société est malhonnête et BUT ne fait pas mieux en cas de problème. Ne faites pas appel à cette société LTM et méfiez-vous de la livraison avec BUT. Il n'y aura aucun SAV et aucun dédommagement en cas de problème.

Par Laet il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020

Très insatisfaite du magasin d'Artigues qui vous donne ...

Très insatisfaite du magasin d'Artigues qui vous donne mille et une information tout cela pour noyer le poisson.
On me propose un pack simplicité car il me permettra de louer un camion gratuitement mais il faut la carte de fidélité. Le pack est à 30€.
Ensuite, on me dit que la carte est à 15€. Je n'ai pas compris, j'ai cru que de 30€ on passait à 15€. En fait, il ne s'agit pas d'une carte de fidélité mais bien d'une carte de crédit payante à 14€90 renouvelable tous les ans. Mais ça, on ne vous le dis pas.
Vraiment lamentable d'abuser de ses clients préssés car avec cette période de covid, pas moyen de trouver des magasins qui peuvent vous reprendre l'ancien.
En plus, je devais avoir des bon d'achat de 30€ jamais reçu !

Par MEUNIER M. il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/08/2020