Avis clients BUT

Conception manqué, pose lamentable, mur défoncé, plan ...

Conception manqué, pose lamentable, mur défoncé, plan de travail abîmé et pas à la bonne cote, finalement un bon d'achat de 300 euros en guise de geste commercial après presque un an à attendre et une cuisine à plus de 8000 ça fait léger, j'ai tout repris moi-même et je constate que les caissons marque signature sont déjà en train de se plier sur les flancs à cause du poids du plan en résine, une belle escroquerie que les cuisine but...

Par Jeromedequimper il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/10/2020

But a lancé une operation 200 pour-cent remboursés ...

But a lancé une operation 200 pour-cent remboursés et il ont versé un bon d’achat global au lieu de le donné en trois fois
Mais au magasin il ne veule pas du bon de remise du montant total et nous dit d’attendre de recevoir les trois bons de remboursements
Mais depuis rien
C’est une veritable arnaque.
Denoncez les sur les reseaux

Par Chapuy il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/10/2020

très déçue de mon achat

Achat cuisine signature tout a bien commencé , un bon accueil en magasin, validation des plans et de l'achat ras enfin la confirmation des délais de livraison ne m'ont pas laissé envisager la galère qui a suivie, déjà lors du paiement, il y a eu une vive insistance pour opter pour le trois fois sans frais avec la promesse de chèque de réduction, qui ne sont toujours pas arrivés après 14 mois, délais de livraisons pas respectés, du cout la pose prévue par les artisants que j'avais convoqué n' a pu se faire , nous l'avons montée nous même sans les plans car lorsque nous les avons demandés le vendeur nous a dit de regarder les tutos sur le net qui ne correspondaient en rien à ce que nous avions commandé, et surprise supplémentaire les portes ont été montées dans le mauvais sans et pas de protection pour la crédence en bois ....bref cauchemar au montage et nouvelle attente de 6 semaines pour une crédence en inox.....

Par Louise il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/07/1919

SAV au secours

Achat lave vaisselle 2020 en panne. SAV en juin pour commande de pièce. SAV juillet mauvaise pièce. Re SAV août avec REmauvaise pièce. Comment est-ce possible???? Désespéré !!!!
Bien réfléchir avant de commander chez BUT ou esperer ne pas tomber en panne...

Par Hervé il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/05/2020

Un scandale d’incompétence et de mépris.

Un scandale d’incompétence et de mépris. Machine a lavée commandée et payée le 15 juin pour livraison le 1er juillet. Sans aucune nouvelle j'appel le SAV on me demande de patienter. Une semaine plus tard toujours rien, je rappel 2 fois le SAV ou on me balade en me redirigeant vers un prestataire livreur que j'appelle aussitôt et qui n'a aucune connaissance de ma commande. Retour vers but lors d'un 5e appel le 20 juillet, au cours duquel j' apprend que ma commande a été annulé il y a 10jours car elle aurait été égarée par but... Pas une excuse, pas un geste commercial, pas une explication. Je ne parle même pas des 4 e-mails que j'ai envoyés et qui sont restés sans réponse. Je prendrai soin de fuir cette enseigne et de prévenir mes proches pour qu'ils fassent de même.

Par Blouga il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/06/2020

FRIGO EN PANNE

Suite à l'achat d'un frigo chez BUT au bout de 11 mois il tombe en panne, service SAV déplorable, nous avons eu un rdv au bout de 4 jours pour qu'un technicien passe, et le jour même personne n'est venu, nous avons voulu reprendre un rdv, au bout d'une semaine toujours aucun RDV ! n'achetez rien chez eux !!!

Par Laetitia il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2020

réfrigérateur en panne au bout de 8 mois

j'ai acheté une cuisine équipée chez but en novembre 2019,pour le montage rien à dire.celle ci est équipée d'un réfrigérateur encastrable de marque AYA type "arin 122/c" .obligation de le dégivrer tous les mois et demi et hier jeudi 02/07/2020 le frigo ne fonctionne plus ,seule la lumière marche.après appel au service après vente ce jeudi à 14 h une réponse nous est fournie ce jour vendredi 03/07 le dépannage aura lieu le mercredi 08/07/2020.quelle rapidité d'intervention du SAV,7 jours en plein été que du bonheur et à savoir si le réfrigérateur ne devra pas être emporté pour réparation en atelier,pour combler le tout on nous à proposé un frigo de remplacement pendant la panne à venir chercher sur quimper,avec une 208 c'est impossible.but devrait prendre exemple sur certaines enseignes dépannage en 24 h. l'électroménager chez but 1 fois pas 2. vendre c'est bien assurez le sav c'est top . rendez-vous mercredi 08/07/2020 pour de nouvelles "aventures",je redéposerai ici un nouvel avis

Par Marcoedm il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/07/2020
Et bien voici la suite de l'aventure ce mercredi 8 juillet un technicien du sav BUT est intervenu (7 jours après notre demande) et à localisé la panne,une petite pièce qui empèche l'incendie en cas de problème moteur,muni de son ordinateur il à commandé la pièce et à planifié l'intervention de remplacement pour le vendredi 10 juillet après-midi.2 jours à tenir et nous pouvions enfin espérer boire frais.pour avoir la certitude du dépannage le vendredi nous avons téléphoné au sav qui nous à confirmer le rendez-vous,et surprise le vendredi 11 juillet au matin une personne nous à appelé en nous disant que l'intervention n'aurait pas lieu ce jour mais le 20 juillet donc l'aventure continue et le 20 juillet une autre surprise nous attends peut être.Un sav nul dans tous les sens du terme,achat d’électro ménager à éviter chez BUT.
sinon la configuration intérieure du réfrigérateur est correcte ,le freezer à tendance à givrer rapidement et un bruit se fait entendre à chaque fois que le compresseur s’arrête,la panne vient peut être de la .rendez vous le 20 juillet 2020 pour de nouvelles aventures.
Par Marcoedm il y a 3 ans

Le pire magasin But de France

ATTENTION
Nous sommes EXTREMEMENT MECONTENTS et nous ne recommandons ABSOLUMENT PAS ce magasin.

Nous nous sommes rendus avec ma compagne à But Gennevilliers, dans l'intention d'acheter des meubles pour notre nouvel appartement.
L'accueil fut aussi inexistant que les conseillers. A la moindre demande, nous avions l'impression de les déranger dans leur pause, et ce fut le cas de TOUS les vendeurs que nous avons sollicités. De plus, lorsque nous avons voulu acheter un produit d'entrée de gamme, il n'était jamais disponible selon le vendeur, qui nous aiguillait malicieusement vers les modèles les plus chers.

Nous avons donc décidé de nous rendre sur But.fr pour acheter nos meubles et électroménager via le magasin But Gennevilliers. Quelle ne fut pas notre surprise de trouver tout les produits soit-disant indisponible en magasin ! Après ces mésaventures, nous avons donc effectué notre commande de plus de 2000€ sur leur site. Selon le service but.fr le livreur était censé nous contacté 3J après disponibilité des produits afin de convenir d'une date de livraison. La plupart de nos produits étaient disponible le 10/06 selon But.fr . Nous n'avons malheureusement eu aucune nouvelle du transporteur jusqu'au 13. Et cela pour une bonne raison : il n'avait JAMAIS reçu notre commande, malgré le fait que ma compagne ait appelé le magasin 4 fois et se soit déplacée 1 fois a Gennevilliers en pleine journée de télé-travail pour leur faire part de notre urgence. En effet, nous devions emménager le week du 13 Juin.

Heureusement le livreur LTM a bien voulu nous trouver un créneau dimanche 14 juin, et nous le remercions. Le dimanche venu, deux meubles manquaient à l'appel: Le micro-onde BEKO et le fauteuil du bureau Marvin noir, tout cela pour une valeur de 170€ environ. Le livreur ayant rigoureusement notifié l'indisponibilité de ces deux meubles.
Quelle ne fut pas notre surprise lorsqu'ils apparurent en statut livré le 16 juin sur notre compte But.fr, tout comme le reste des meubles (qui ont été livrés le 14 et non le 16 d'ailleurs). Nous avons donc décidé d'appeler le service client But (payant soi-dit en passant). Il nous a ASSURÉ qu'un superviseur allait nous appeler sous 72H. 72H passées, nous avons rappelé le service But, qui a nous bien-sûr dit qu'un superviseur allait nous appeler dans l'après midi. L'après-midi passé, je décidais de rappeler But en faisant valoir mes droits et en promettant d'entamer un litige, sans aucun résultat. Il a fallu que le père de ma compagne, plus vieux et donc sans doute plus respecté par le SAV de but prenne en main notre problème, lui aussi parlant de litige. Quelle ne fut pas notre surprise de recevoir un appel d'une responsable rayon, penaude, nous annonçant la possibilité d'un remboursement et que le fauteuil attendait sagement dans le dépôt, accusant bien entendu le livreur, qui je pense n'est pas en tort ici.

Si il fallait en tirer une leçon , je vous conseillerais bien vivement de ne plus commander chez But Gennevilliers et même chez BUT en général. Le SAV fait preuve d'incompétence et n'a jamais réussi à me satisfaire en plus de 10 appels. Le magasin de Gennevilliers quant à lui est probablement le pire But de France.

Par David il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/05/2020

magasin incompétent qui ne se préoccupe de ses clients ...

magasin incompétent qui ne se préoccupe de ses clients
livraison incomplète. Malgré des appels et des mails avec en copie ma cde internet qui montre qu'un article n'a pas été préparé ni livré
le magasin donne aucun signe de vie
Lors d'un appel téléphponique, mon inerlocutrice du plateau téléphonique m'a même raccroché au nez
scandaleux
je demande le remboursement de mon article non livré
aucun résultat, aucune nouvelle

Par Sylvie il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/01/2020

insatisfait

Nous avons acheter a la date du 29/12/2018 un combiné Daewo-U360S inox volume utile total 360 L dont congélateur 94 L au prix de 449,99€. On c'est aperçu qu'au bout de 11 mois d'achat, le joint c'est fendu sur la longueur. Ayant une garantie de pièces détachés du fournisseur: 5 ans, nous avons été au magasin BUT Argentan pour faire marcher la garantie et cela nous a été refusé. Nous sommes profondément déçus. On nous a répondu qu'il fallait prendre une garantie supplémentaire. (arnaque) Maintenant pour notre part nous ne serons plus client chez BUT !

Par Moumounette il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/12/2019

Fuyez le magasin BUT et la marque FAGOR

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté un aspirateur FAGOR speedup 2 en 1 en mars 2019, fin 2019, le bouchon du réservoir d'eau s'est cassé sans qu'il soit tombé il me semble, du fait d'un choc ou bien qu'il soit défectueux. Voulant remplacer ce bouchon, je suis allé au SAV BUT de Beauvais à fin d'en commander un, la réponse du SAV a été que le fabricant ne fournit pas de pièces détachées, pour un appareil qui a 10 mois, quasi neuf, je me retrouve avec un appareil quasi neuf que je ne peux plus utiliser ! J'ai demandé au SAV de me le reprendre et me rembourser en bon d'achat, cela a été refusé, ils m'ont proposé d'aller acheter un autre modèle en magasin ! A l'heure où le réparable doit être la priorité, d'avoir des pièces détachées pendant 10 ans un minimum, je trouve cela honteux de la part de BUT de proposer des produits sans possibilité d'acheter des pièces détachées et de la part de FAGOR de vendre des produits sans pièces détachées !
J'ai ouvert un ticket via internet le 26 décembre 2019 chez BUT et FAGOR, j'ai eu un retour respectivement le 21 janvier et le 3, j'ai relancé FAGOR mais aucun retour depuis de la part des deux entreprises !
Alors fuyez le distributeur BUT et la marque FAGOR !

Par Elchegue5 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/12/2019

Il ne faut pas être pressé

J'ai commandé une table basse qui selon le vendeur avait un délai de livraison de 3 semaines alors qu'un autre parlait de 6..
4 semaines plus tard aucune nouvelle donc après 4 appels et 4 mises en attente de+ de 5mn j'ai réussi à avoir quelqu'un qui m'annonce au moins 2 semaines supplémentaires (minimum)!!!
Service, fiabilité et efficacité = 0
Je n'irai plus chez eux car qq années auparavant ma fille a eu également la même expérience !
Je ne recommande pas du tout cette enseigne.

Par Zev293104 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/01/2020

j'ai achetés un matelas a but il y a 2 ans mais la ...

j'ai achetés un matelas a but il y a 2 ans mais la garantie ne passe pas car il veulent des photos et les photos ne sont pas exploitable selon but,
Cela fait un mois que je fais des photos SAV BUT me renvoyer 10 jours après que les photos ne conviennent pas,
Je ne comprends pas comment SAV BUT PEUT comprendre avec des photos que le matelas a des problèmes de confort .
Pour un magasin comme but je trouve tout ceci insupportable que un matelas acheté depuis moins de deux ans est enfoncé au niveau d’un côté quand je m’allonge est pas visible en visuel sans appuie d’une personne ! Ce matelas est garanti par le soins DE BUT mais BUT NE VEUT pas prendre ces responsabilités et la contrôler par eux-même ou par ces experts.
Que des publicités mensongères au moment de l'achat mais après des escrocs plus personnes ne prend en charges les clients !!!!!!!QUE DES MENTEURS

Par FABIENNE il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/01/2020

Extrême mauvaise qualité et mauvais service

J’ai acheté un placard en bambou d’une très mauvaise qualité , acheté sur but.fr. J’ai demandé un retour le jour même de la réception , le produit étant dans son emballage d’origine en parfait état.
Pas possible de faire une demande de retour par téléphone, il faut passer par leur formulaire de contact. Ils disent répondre sous 48h... ils m’ont répondu sous 10 jours, malgrè les relances par telephone.

Après 3 semaines, ils m’ont enfin donné une procédure de retour: rapporte le produit au SAV BUT Créteil . J’ai dû louer un camion et rapporter le produit au magasin : le magasin n’a pas repris le produit en m’indiquant qu’ils ne prenaient pas les produits achetés en ligne et que je n’avais pas reçu les bonnes instructions du service clientèle BUT . Ça va faire 1 mois. Ils me font courir, les appels sont payants et service est mauvais.
Je déconseille vivement d’acheter les produits chez But, c’est un nid de problème !!!

Par Méral il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/01/2020

Commande par internet le 23/11/2019, réglée le jour ...

Commande par internet le 23/11/2019, réglée le jour même par CB, toujours pas livrée le 16/01/2020 malgré 7 coups de téléphone (même les articles disponibles ne le sont pas). Inadmissible et je ne suis pas la seule dans ce cas. Enseigne à fuir

Par Yveline il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/01/2020

Très mécontent aussi du SAV de BUT

Très mécontent aussi du SAV de BUT
Famille de 8 enfants en panne depuis la semaine dernière d'un lave-vaisselle. BUT nous propose une intervention le 16 décembre... On patiente et BUT nous annonce ce jour que le technicien est en arrêt et nous propose une intervention pour le 23 décembre !!!
La suite la semaine prochaine j'imagine ?

Par Hervé il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/12/2019

Voilà, je depose de nouveau mon mécontentement sur ...

Voilà, je depose de nouveau mon mécontentement sur but crèche. Je suis très satisfait du personnel qui on fait le nécessaire suite à mon problème de canapé "2000€" .
Par contre, nous avons eu affaire a l'adjoint du directeur qui nous à pris vraiment pour des imbéciles, il à dit qu'ils nous ferais un geste commercial d'une valeur approximative de 200€ pour se désagrément et surtout qui ne nous laisser pas tomber comme ça . Cela été oralement et ecrit. hier nous sommes aller au magasin voir pour un achat et il nous propose que 69€ et il n'a même pas pris le temps de venir nous le dire en face. Il est venu derrière la cloison pour voir notre réaction. Nous avons eu le changement de notre canapé le 15 ove mbr 2019

Je n'ai pas l'intention de laisser tomber l'affaire .

Par Jo il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/09/2019

Mauvaise expérience pour moi aussi chez but a Bourg ...

Mauvaise expérience pour moi aussi chez but a Bourg en bresse.
je souhaitais annuler une commande le lendemain et personne ne sait annuler une commande dans le magasin, le directeur a disparu. J'ai pourtant 14 jours. le mieux est que l'on me proposer d'attendre.
J'oses imaginer le service SAV. Je comprend mieux pourquoi des magasins honnêtes ferment avec des concurrences déloyale comme celle-ci

Par Stephane il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/10/2019