Avis clients BUT

J'ai acheté un canapé (méridienne) il y a 3 ans pour ...

J'ai acheté un canapé (méridienne) il y a 3 ans pour 700€.
La vendeuse nous vante l'extension de garantie de 3 ans : "si la mousse de l'assise s’affaisse par exemple !" Pas bête me direz-vous. Sauf qu'au moment de faire appel au SAV pour ce cas précis, on nous répond que tout est conforme.
Apparemment il est normal de sentir les lattes en bois de l'assise au bout d'à peine 3 ans.
C'est déplorable, et inadmissible.

Par Cédric B il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/06/2023

Un énorme merci a Maëlys la personne qui m'a accompagnée ...

Un énorme merci a Maëlys la personne qui m'a accompagnée au SAV de Melesse. Très professionnelle,bienveillante et très reactive.
Merci également au directeur de ce même magasin qui donne très rapidement suite à mon dossier .
Je conseille ce magasin qui a de très bons produits de différents prix et qui est accessible à de nombreuses personnes. Le personnel est très accueillant et de très bons conseils

Par Nogue il y a 11 mois
Date d'expérience le 05/05/2023

Réparation télé

Celà fais 1 mois que ma télé est réparée et soit disant partie pour mettre livré mais ça fais 1 mois et je n'ais toujours pas reçue ma télé, et quand j'appelle le service personne est capable de me dire où est ma télé

Par Fournier il y a 11 mois
Date d'expérience le 28/03/2023

A fuir, pose non finie depuis plus d’1 an

A fuir,
Une chambre complète achetée avec la pose le 5 février 2022 pour + de 2000€. Pose partielle le 19 mars 2022 car il manque une porte au dressing.
Nous sommes le 27 avril 2023 (+ d’1 an désormais) et il me manque toujours une porte du dressing !
4 déplacements jusqu’au magasin sans solution, et platemeforme téléphonique inefficace.
Au prix payé pour la tranquillité et du gasoil c’est HONTEUX
But Valenciennes (la sentinelle)

Par Sébastien il y a 11 mois
Date d'expérience le 27/04/2023
9 juin toujours aucune nouvelle. Bravo But
Par Sébastien il y a 10 mois

A fuir, pose non finie depuis plus d’1 an

Au prix payé pour la tranquillité et du gasoil c’est HONTEUX
But Valenciennes (la sentinelle)

Par Sébastien il y a 11 mois
Date d'expérience le 27/04/2023

Très mauvaise expérience,

Très mauvaise expérience,
On vous offre le montage, mais quand vous voyez le livreur vous préfèrerez monter votre meuble vous-même !

J’ai reçu ma commande dans un emballage complètement ouvert et déchiré.

Lors du montage, certaines vis tournaient dans le vide, donc impossible de serrer certains éléments.

BUT joue la carte de l’économie,
qualité de service très médiocre, SAV impossible à contacter !
Les requêtes sur leur site Internet ne marche pas, au téléphone, on vous laisse patienter jusque mort s’en suive à fin que vous laissiez tomber.

Honteux !

Par W. FRELIN il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/04/2023

Le pack tranquillité est une vraie arnaque, un monde ...

Le pack tranquillité est une vraie arnaque, un monde entre le discours du vendeur et les faits…! Canapé à l’assise cassée, deux rdv avec un technicien, le premier pour qu’il prenne des photos et nous dise que ce n’est pas réparable et le deuxième pour BRICOLER le canapé en déchirant le tissu pour y fixer grossièrement une plaque qui devait résoudre le problème. Résultat, ça a re cassé et le tissu est déchiré. J’ai contacté à nouveau le service en charge de la garantie en expliquant le problème et la réponse est qu’il faut maintenant envoyer des justificatifs via l’espace client et plus sur celui de la garantie…..Plus de 130€ une garantie pour me faire bricoler mon canapé !

Par Minicillo il y a 1 an
Date d'expérience le 19/04/2023

Bonjour, mon expérience à été mitigé !!!à deux reprise ...

Bonjour, mon expérience à été mitigé !!!à deux reprise un vendeur à manquer à la discrétion !
Malgré tout la vendeuse a été gentille...J'ai contacté but ,et explique le désagrément que j'ai eux ! A ce jour j'attends toujours le rappel du Responsable rayon canape.

Par Nathalie Allard il y a 1 an
Date d'expérience le 11/04/2023

Très beau magasin mais si le mobilier exposé semble ...

Très beau magasin mais si le mobilier exposé semble et est très beau il en sera tout autrement chez vous puisque le service livraison, montage est tout à fait déplorable. J'ai acheté, fait livrer et monter une vitrine Daisy au début février. Les livreurs monteurs ont oublié de monter le pied central donc la vitrine s'affaisse et les portes sont décalées. Le service après vente n'est pas encore venu remettre ce pied manquant, il a fait qu'un bricolage à l'aide de 2 morceaux de tubes ? encastrés l'un sur l'autre, le problème n'est pas réglé presque 2 mois après. Le service après vente n'est pas joignable par téléphone puisque le numéro vous renvoie vers le magasin où l'hôtesse vous répond que ce n'est pas son problème, qu'elle n'est pas au courant malgré qu'elle dit avoir vu tous les mails de demande d'intervention du SAV. Peut-être que le mieux serait que d'envoyer un recommandé avec AR au directeur et de demander le remplacement de la vitrine
où au plus faire une déclaration de litige pour obtenir le remboursement de la vitrine et des frais de livraison et montage et enlèvement de la vitrine montée sans toutes les pièces nécessaire. Dommage que l'important dans ce magasin soit de vendre à tout prix sans tenir compte de la satisfaction du client. Je suis parfaitement insatisfaite

Par Patricia Garnier il y a 1 an
Date d'expérience le 06/04/2023

commende exclu web un canapé arrivée défectueux les ...

commende exclu web un canapé arrivée défectueux les deux accoudoirs tiennes pas impossible à fixer !! 2 mois d’attente pour ça ! Un sav injoignable part téléphone pour avoir une réponse c’est pitoyable !! Et pour finir le sav me renvoie vers le magasin qui veut pas prendre ma demande en charge

Par EVA SANCHES il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2023

Scandaleux

Scandaleux
Il ne faut pas prendre les extensions de garantie
Honteux
Sur plusieurs dossiers rien ne fonctionne le site pour les démarches marche très mal pour les joindre au téléphone c'est pareil

Par Lerognon il y a 1 an
Date d'expérience le 29/03/2023

A fuir,

A fuir, je n'ai jamais vu un sav pareil alors que j'ai payé une extension de garantie

Par Dehoux il y a 1 an
Date d'expérience le 27/03/2023

J'ai acheter un aspirateur sans fil avec extension ...

J'ai acheter un aspirateur sans fil avec extension de garantie. Déjà 3 échange sous garantie depuis 2020. Panne tous les 10 mois. Cette fois il ne me le remplace pas. Il commande la brosse qu'il ne sont pas foutu d'avoir en stock alors qu'ils ont des aspirateurs complets. Même pas il propose d'en prendre une sur un de leur stock. Déjà Dix jours et toujours pas de pièce de rechange. La prochaine fois faite comme moi allait chez un artisan avec lui on peut s'arranger. Que des vendeurs sans savoir vivre si vous ne rappellé pas aucune nouvelle malgré une date certifiée et un numéro de portable pris. Bravo but.

Par Soso il y a 1 an
Date d'expérience le 11/03/2023

BUT non atteint !

Atteindrai-je le "BUT" ?

Je résume: achat en avril 2021 auprès de "But internet" d'un robot "Kenwood". Hélas en décembre 2022 il tombe en panne. Je vais à mon magasin But de Guérande. Ils renvoient l'appareil pour réparation sous garantie; en janvier 2023 le verdict tombe : irréparable mais on m'en propose un neuf en remplacement (tout va bien!).
Puis, quelque temps après, on me le rembourse (il ne se fait plus, sans doute). Pas grave, un vendeur m'en propose d' autres. Il ne me conviennent pas car pas de presse-purée fourni! Le vendeur cherche dans les catalogues et m'en propose un de chez Moulinex le "robot-marie". Je dis OK, je paie la différence de prix et ils le commandent. Cela le 21 février 2023!!!
Deux semaines plus tard, pas de nouvelles. Le 9 Mars, je vois le responsable "électro-ménager". Il y a eu un souci car on ne peut commander pour 1 article! Comme je demande le remboursement, il appelle devant moi le "grossiste". Finalement on va me livrer dans la semaine suivante.
Le 16 mars, vers 11h30 j'appelle. Ce n'est pas arrivé. Je dis que viendrai à 14h00 pour le faire rembourser! A l'heure dite j'arrive. La caissière est désolée mais ne peut rien faire. On ne peut me rembourser mais on me fait un avoir (de la somme complète) bien que je dise que cela ne m'arrange pas.
Revenu chez moi vers 16h00, un message téléphoné me dit de rappeler; apparemment il y a possibilité d'avoir l'article demain. Je dis OK....... la caissière me rappelle quelques instants plus tard......... trop tard, ils ont déjà annulé la commande (Grrrrrrrrrrr!)
Voilà où j'en suis aupourd'hui : j'ai un bon de 69€ que je DOIS dépenser chez But alors que je n'en ai pas envie vu ce qui s'est passé! Je ne reproche rien au personnel qui a toujours été aimable et sympathique, mais................... enfermé dans un carcan de règles auquel le client ne comprend rien! Alors, j'espère trouver (un jour) des articles me permettant de me rembourser............ bon, j'ai quand même un an!!!!!

Depuis que j'ai publié ce texte sur "Maps", j'ai reçu un message de But me disant que "nos équipes sont à votre disposition afin de répondre au mieux à votre demande".
Ce que j'ai fait bien entendu ; échanges courtois : "nous sommes désolés" "apporter mon aide"…… (bla bla……..) et pour terminer : "je suis désolé, je fais remonter à la direction du magasin de Guérande, nous faisons notre maximum pour que de tels désagréments ne se reproduisent plus…… (re bla bla……)

Et moi, dans tout ça, je me retrouve avec mon avoir de 69€ dont je ne peux rien faire !

Par Carnet il y a 1 an
Date d'expérience le 17/03/2023

Nous avons fait refaire notre cuisine But et nous sommes ...

Nous avons fait refaire notre cuisine But et nous sommes en colère sur le manque de sérieux dans la prise de commande, son suivi et sa livraison. Nous avons dépensé plus de 8.000€pour une petite cuisine (sans la pose) et sommes livrés 1 mois plus tard avec des manquements de marchandise et de la marchandise détériorée. Une fois la commande passée, vous n'existez plus !! Nous attendons la pose demain 17 mars en espérant ne pas avoir d'autres déconvenues .

Par DESOUCHES Chantal il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2023

Achat d'un four Samsung le 16 juin 2021 au magasin ...

Achat d'un four Samsung le 16 juin 2021 au magasin BUT de Portes-lès-Valence 26800.
Achat réalisé avec une assurance complémentaire.
Le four a des problèmes de chauffe dès le début, il chauffe sur une moitié seulement.
3 interventions sans succès ont été réalisées.
Le 28 février 2023 : un technicien revient à domicile pour la 3ème intervention, mais ne voit pas ce qu'il peut faire pour le réparer, il dit que le four est conforme car il n'arrive pas à identifier la panne.
Je demande le changement de ce four qui est défectueux depuis l'achat.
BUT me répond que ce n'est pas possible car le technicien estime que le four est conforme.
BUT semble oublier la garantie de conformité du consommateur.
BUT ne faisant rien, je contacte la répression des fraudes.

SUITE DE L'AFFAIRE:

Le 9 mars 2023 à 9h51, réception d'un SMS du service après-vente BUT, m’informant qu’ils feraient un geste commercial, me demandant de ramener le four au magasin. Alors que nous arrivions sur le parking du magasin, un peu avant 11 h, j’ai eu un appel du 04 24 13 99 21.
La personne au téléphone me demandait de garder le four, remettant en cause la première proposition qui m’avait été faite le matin même. J’ai refusé de reprendre le four, je l’ai laissé au SAV de BUT PORTES LES VALENCES à 11 h 32. Un responsable est venu me voir, m’informant que SON DIRECTEUR NE VOULAIT PAS ME FAIRE D’ECHANGE CAR J’AVAIS CONTACTE LE SERVICE DE LA REPRESSION DES FRAUDES ! IL S’AGIT D’UNE MESURE DE PRESSION INADMISSIBLE. JE SUIS CHOQUEE PAR CETTE PRATIQUE ILLEGALE ET JE DEMANDE QU’UNE ENQUETE SOIT OUVERTE PAR L’ANTENNE DE LA DGCCRF DE VALENCE. En outre je demande le remboursement ou l’échange du produit.

Par Kris26 V. il y a 1 an
Date d'expérience le 09/03/2023

Je vous en conjure n’achetez jamais vos produits électroménagers ...

Je vous en conjure n’achetez jamais vos produits électroménagers à but! Ils on un sav d’une incompétence sans limite, je n’ai jamais vu ça! Plaque induction à peine acheté et des problèmes dessus, j’appelle le sav m’imaginant tomber sur des professionnels, quel rêve! Je suis obligé d’appeler tout les jours depuis un mois! Fuyez but, ils sont mal élevés, incompétents et inhumains !

Par Menzel il y a 1 an
Date d'expérience le 09/03/2023

Sav but exécrable

Exécrable ! On me raccroche au nez 3 fois de suite après avoir pris mon nom. Que se passe t'il chez but, la politique est de ne. Pas dépanner les clients ??

Par Sophie Leau il y a 1 an
Date d'expérience le 08/03/2023

BUT semble oublier la GARANTIE LEGALE DE CONFORMITE

Achat d'un four SAMSUNG le 16 juin 2021 au magasin BUT de portes les valence 26800.
Achat réalisé avec une assurance complémentaire.
Le four à des problèmes de chauffe dès le début.
Plusieurs démarches auprès du magasin But (visite en magasin, appel téléphonique, visite à nouveau en magasin, etc.)
13 aout 2021: Déclaration auprès du service après vente de BUT.
7 sept 2021: Intervention d'un technicien samsung.
Plusieurs pannes constatée par le technicien.
15 février 2021: Nouvelle intervention d'un technicien et changement de la carte mère et autres pièces.
Petite amélioration constatée après cette intervention puis nouvelle détérioration du chauffage. Cuisson des aliments anarchique, pas homogène, une tarte cuit sur la moitié et pas sur l'autre.
28 février 2023:Un technicien revient à domicile, mais ne voit pas ce qu'il peut faire pour le réparer, il dit que le four est conforme. Il n'arrive pas identifier la panne.
Je demande le changement de ce four défectueux depuis l'achat.
BUT semble oublier la GARANTIE LEGALE DE CONFORMITE DU CONSOMMATEUR:
BUT ne faisant rien, je contact la répression des fraudes.

Par Kris26 V. il y a 1 an
Date d'expérience le 08/03/2023