Avis Cdiscount.com du plus récent au plus ancien

J'ai du appeler plusieurs fois pour réaliser la commande ...

J'ai du appeler plusieurs fois pour réaliser la commande et je dois la faire en plusieurs fois car ca ne me propose pas le paiement. j'ai donc appelé plusieurs fois et donc payé tous les appels........ Et en plus comme par hazard le bon d'achat n'est plus valide

Par Benjamin S. il y a 2 ans

Bonjour Benjamin,

Je suis désolé de cette expérience désagréable. Le paiement en plusieurs fois n'est pas toujours autorisé, mais vous pourrez sans doute en profiter une prochaine fois car le refus n'est pas définitif. Concernant votre bon d'achat, pensez bien à vérifier la date de validité indiquée dans votre Espace Client : après, il n'est plus possible de l'utiliser. Notez que vous pouvez également demander un remboursement de vos appels au service clients.

J'espère à bientôt, avec une meilleure note !

Service client immonde

Voilà près de 20 jours que Cdiscount refuse d'appliquer la décision pourtant favorable de l'assurance extension de garantie de mon téléviseur c'est à dire tous simplement de me rembourser !
Ils m'ont envoyé un simple bon achat qui n'a jamais fonctionné !
Après de multiples interactions avec des conseillés "virtuels" qui vous disent tous la même réponse automatique comme celui qui va répondre à mon commentaire d'ailleurs,
Après plus de 20 appels vers leurs plateformes à l'étranger qui ne servent qu'à renvoyer le client dans les cordes !
Après un courrier en ar envoyé au service client donnés sans réponse !

Je suis outré ! Client depuis 2005 avec plusieurs milliers d'euros depuis !

Par MAZARS il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/01/2022

J'avais déjà répondu à votre précédent message, et je vous confirme que le service clients s'occupe de vous trouver une solution. Je leur ai déjà transmis votre demande, et vous devriez avoir des nouvelles au plus vite.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans

mensonges par omission, SAV agressif et mauvais

j'ai acheté une tv LG OLED55C11 sur CDISCOUNT pensant que c'était la OLED55C1, le modèle présent chez tout les revendeurs en France. A ma surprise après des recherches cette référence est destinée aux pays de l’Est avec des différences et n'est pas éligible aux offres de remboursement du constructeur LG. cette information n'est précisée nul part sur la fiche du produit. Cdisount joue sur la méconnaissance du grand public pour faire passer la confusion et vendre en France des télés pour les pays de l'EST. LG a refusé de prendre en compte ma télé pour l'offre de remboursement de 100€. de plus cdiscount a refusé de me rembourser 29€ en me facturant la livraison de cette télé avec le service "livraison à volonté" prétextant un malentendu alors que c'est leur conseiller qui ma affirmé que je ne serai pas facturé et que c'était une empreinte bancaire seulement . il y'a beaucoup de malentendu avec eux manifestement ou plutôt des mensonges.

Par Sofiane il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2021

Les offres de remboursement proposées par la marque sont souvent limitées à des modèles spécifiques, mais je transmets votre message au service clients pour qu'ils puissent faire le point avec vous. Ils pourront également vérifier ce qu'il en est de votre abonnement Cdiscount à Volonté.

SERVICE CLIENT IMMONDE

Bonjour voilà plus de 20 jours maintenant que je me retrouve sans tv pour cause, le service client inexistant de Cdiscount. Qui vous balade de plateforme à l'étranger à une autre. Malgré le fait d'avoir souscris à une extension de garantie, il vous envoie ensuite un bon d'achat sur votre messagerie qui ne fonctionne pas !!!, et rien n'est résolu depuis plus de 20 jours malgré mes multiples sollicitations sur la plateforme téléphonique du site ou celle de l'assurance . Client depuis 2005 … Très en colère !

Par MAZARS il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/12/2021

Je comprends que vous souhaitiez une solution et ce délai est long en effet. J'ai transmis votre message au service clients suite aux informations que vous m'avez communiquées sur l'autre site, pour que nos conseillers fassent le point. Ils vous tiendront directement informé.

A très bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans

acheté un ipad au mois de septembre 2021 avec paiement ...

acheté un ipad au mois de septembre 2021 avec paiement en 4 fois sans frais
les 2 premières échéances ont été prélevées sans problème sur ma carte bancaire qui expirait le 31 10 2021. sachant cela, j'ai enregistré les coordonnées de ma nouvelle carte sur le site c discount. Aujourdhui j'apprend que la troisième échéance a été rejetée alors qu'elle n'a pas été présentée à la banque . en revanche c discount me demande de régulariser la situation en réglant les 2 dernières échéances en une seule fois. c'est pas du tout normal .

Par Carlot il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/11/2021

Si la carte utilisée expire pendant la période de prélèvement, il faut en effet changer la carte comme vous  l'avez fait. Si celle-ci n'a pas été prise en compte avant que le prélèvement suivant soit présenté, vous recevez un message de la part du service recouvrements. Mais n'hésitez pas à les contacter directement pour vérifier avec eux les solutions possibles.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans

nul, trop de galère en cas de panne

sèche linge en panne( Commande N° 191203222432G9U) depuis 2 mois, le prestataire en charge de la réparation (auchan) est nul ,1°intervention viens a regarder il faut changer une pièce,2° intervention change la pièce et casse la couroi ,3°intervention aujourd'hui 20/11 viens de m'appeler maintenant que la pièce n'ai pas arrivé.3 jours de congé perdu pour rien et aucun pression de cdiscount sur le partenaire et aucun geste commerciale da parte de cdsicount .
Mieux retourner acheter chez le magasin du coin ,plus sérieux et plus rapide en cas de problème .

Date d'expérience le 20/11/2021

D'après ce que je vois, le service clients s'occupe de vous trouver une solution et j'ai également transmis votre message à nos conseillers. Ils pourront ainsi faire le point avec vous.
Merci de votre patience, et à très bientôt,

Harcellement suite achat cdiscount

très déçu de cdiscount concernant les données personnelles
après avoir acheté 1 produit il y a plusieurs mois , je suis constamment harcelé par "CDISCOUNT ENERGIE"
comme rien n'est simple chez eux apparemment et après multiples demandes de me rayer de la liste d'appels ceux ci continuent comme si de rien n'était !!!!!! j'ai tenté ce jour réclamation auprès du service client où bien sur on me dit oui pour me faire plaisir et de plus on me demande de répondre favorablement au questionnaire de satisfaction et ce avec insistance.
prochaine étape dépôt de plainte auprès de la CNIL ????
affaire à suivre

Par Le loup il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/09/2021

loin de moi l'idée de penser que vous êtes stupide ! Mais je n'ai pas reçu vos coordonnées ... Et je ne voudrais pas qu'elles apparaissent en public :(

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans
bon bref pour presque 22 euros de commande j'ai été suffisamment ennuyé comme ça ! j'espère vivement que vos engagements seront plus que respectés vous noterez toutefois que je ne vous ai pas écrit en PRIVÉ
Par Le loup il y a 2 ans
j avais déja vérifié en plus vous insinuez que je dois être stupide !
Par Le loup il y a 2 ans

Je suis désolé mais je vous ai envoyé deux messages privés depuis ce site ...

Est-ce que vous pouvez vérifier à nouveau ?

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans
Et bien aucun message privé de votre part...
J ai bien des doutes sur le sérieux des engagements.
J attends de voir la suite...je reste dubitatif
Afficher plus de commentaires

le service clientèle n'est pas à la hauteur d'un site de E- commerce Français

bonjour j'ai acheté un four Micro ondes Gril encastrable CONTINENTAL EDISON CEMO25GINE - après 1mois1/2 d'utilisation il tombe en panne (code erreur E-3) cela peut arrivée, j'appelle Cdiscount pour une réparation ou un remplacement et c'est la qu'arrive les problèmes 1er appel je donne mes coordonnés et le code erreur avec beaucoup de problème de compréhension la personne m'informe qu'il vont me rappeler dans la mâtinée ,surprise début de l'après midi je reçois un mail en m'informent du remboursement de mon four sans aucune explication, je rappelle le service qui m'informe qu'il vont se renseigner et me rappeler, bien sur aucun rappel de Cdiscount, après 2 autre appelle on ma raccroché au nez, proposer 10€ mais le four a pris 20€ j'ai un plat bloquer dedans , je comprend mieux le non remplacement alors qu'il est toujours dispo, mais désagrément pour le client (allez le chercher le poser et maintenant refaire tous en sens inverse) vous importe peut chez Cdiscount .

Date d'expérience le 06/09/2021

Bonjour,,

je comprends votre déception et je vais transmettre votre message pour que l'on fasse un point sur votre dossier. Si le remboursement a été lancé, c'est sûrement parce que le remplacement n'était plus possible. Mais nous allons quand même vérifier tout cela;
Merci pour votre compréhension,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

CDiscount fait subir des préjudices moraux à ses clients

Voleurs et menteurs (ou TRÈS incompétents au choix)
Je passe une commande, leur service web ne prend pas en compte ma modification d’adresse sur le moment donc expédiée à la mauvaise adresse. Après maintes promesses et bcp d’énergie dépensée rien n’est fait comme promis et le colis fini par être renvoyé à l’expéditeur. CDiscount décide ensuite d’une annulation UNILATÉRALE de ma commande « avec remboursement ».
La suite vaut le détour: alors que j’ai fais émettre une note qui spécifiait que je ne voulais PAS de remboursement par chèques (et la conseillère m’ayant promis que ce serait le cas) je m’aperçois que un chèque a été émis et va être envoyé TOUJOURS À LA MAUVAISE ADRESSE. Cette commande devait être payée en 4x, le deuxième prélèvement est bien passé car quand il s’agit de prendre nos sous ils sont toujours très réactifs. Mais le virement censé me rembourser avant émission du chèque aurait « échoué » bizarrement dans ce sens là on constate des problèmes.
Bon pour prendre notre argent, très mauvais pour nous le restituer après maintes erreurs de leur SAV. Je me rapproche d’une association de consommateur et mon avocat est déjà en train de travailler sur le dossier afin de réparer le préjudice subit. Je comptais sur cet argent et n’ai plus de quoi finir mon mois décemment. A FUIR CDISCOUNT!

Par ThibaultRubio il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/07/2021

je vous ai déjà répondu sur un autre site d'avis.

Nous allons prendre en compte votre dossier et trouver une solution !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Cdiscount n'est pas un site sérieux.

Cdiscount n'est pas un site sérieux.
Articles livrés non conformes à la commande !
A fuir absolument !!

Par Accueil38 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/08/2021

Je suis désolé de cette mauvaise impression. Une erreur peut malheureusement toujours se produire même si cela reste rare, et le service clients reste à votre disposition pour vous apporter une solution. D'ailleurs, votre commande a été remboursée.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à recontacter nos conseillers directement depuis votre Espace Client, par téléphone, ou en message privé sur les réseaux sociaux.

Bien cordialement,

Cdiscount et son incomptetence

Bonjour, je commande une mandoline pendant les soldes, 2j plus tard on me dit qu'elle est indisponible on me rembourse ...mais pas le montant total, ils déduisent le bon d 'achat offert sur cette commande qui avait plusieurs articles!!! c la 1ere chose. Le lendemain je retourne sur l'article pas disponible et oh miracle , il est à nouveau disponible mais...pas au même prix!!!
Et là je persiste ,je recommande la mandoline et je la reçoit... mais devinez , elle ne ressemble en rien aux photos sur le site. Ah oui j'oubliais, suit au 1ER mécontentement, j'ai téléphoné pour l'exprimer en restant polie et en n'acceptant pas qu'on me dise que cdiscount n'était aucunement responsable des vendeurs en market place), mais chers responsables de c discount c'est quand même vous qui les référençaient. La personne m'a raccrochée au nez.
Les moyens de communication: et bien... il n'y pas de mail, pas de tchat(comme sur Amazon) juste les réseaux sociaux ou on vous demande vos coordonnées, sachant que ces plateformes vous volent vos données

Date d'expérience le 28/07/2021
Et?....
Par Pval il y a 3 ans

vous avez bien fait de remonter cette information auprès de nos services.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Bonjour,vous avez mis un temps bien trop long..15j pour prendre en compte mon dossier..parce que je vous ai relancé. De plus, même si c'est un vendeur market place je vous tiens responsable car c'est vous qui les référencez.C'est quand même incroyable que ce soit au client de faire les démarches!De plus aucune solution ne m'a été proposée (a part un retour du produit ,que j'utilise car je partais en vacances!et que j'en avais absolumentbesoin) Sur le fait que le produit vendu en photo ne ressemble pas du tout à ce que j'ai reçu..là pour moi il y a tromperie.
J'ai demandé un remboursement du produit sans retour pour tous les défaillances du système
Par Pval il y a 3 ans

Je comprends que cette expérience vous déçoive et j'en suis désolé. Si un produit marketplace ne correspond pas à vos attentes, vous avez raison de le signaler. En premier lieu, mieux vaut faire cette démarche auprès du vendeur concerné, qui est responsable de votre commande. C'est à lui de vous apporter une solution. S'il ne vous répond pas, le service clients prend le relais. Nous sommes bien sûr très attentifs aux vendeurs avec qui nous travaillons et ce n'est pas normal si l'on vous a dit le contraire.

J'ajoute que vous pouvez nous joindre sans crainte sur les réseaux sociaux : les informations que nous vous demandons servent uniquement à identifier votre compte client. Mais vous pouvez aussi faire la plupart de vos démarches dans votre Espace Client en ligne ou par téléphone.

J'espère que nous aurons une autre occasion de nous rattraper.

Refuse (encore) d'appliquer la loi

Refuse (encore) d'appliquer la loi
Achat d'un réfrigérateur (Whirlpool - W7911IW), tombé en panne au bout d'un an, et non réparé depuis plus d'un mois. Dans un tel cas, la loi (articles L. 217-10 et L. 217-11 du code de consommation) octroie à l'acheteur le droit d'annuler la vente, et d'être remboursé sans prendre en charge le moindre frais. Ce que refuse Cdiscount, pour l'instant du moins, car c'est loin d'être fini, ils ne pourront pas tenir cette position ad-vitam aeternam
J'aurai dû être plus méfiant car depuis, j'ai découvert que:
- CDiscount se donne le droit de ne pas publier les avis négatif mentionnant des problèmes de livraison, de garantie, de refus de droit de rétractation, SAV, etc.
- CDiscount a été plusieurs fois condamné ou sanctionné pour des pratiques illicites ou insuffisantes, par les tribunaux de grande instance, la CNIL, la DGCCRF.
A contrario, je n'ai jamais eu de problème avec Amazon, que ce soit dans l'application des garanties ou du retour gratuit, y compris sur la market place.
Enfin, vu les résultats financiers de CDiscount (CNova) depuis plusieurs années, ils vont très probablement continuer à avoir ce genre de pratique, mais à force de s'opposer si fort à autant de leurs propres clients, dans l'espoir de réduire leurs coûts et leurs pertes, ils nous poussent dans les bras d'Amazon et autres

Par Encolere il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/05/2020

Je suis désolé de cette expérience décevante, mais votre dossier est bien pris en charge par le service clients qui devrait vous recontacter dans les meilleurs délais. Vous aurez donc bientôt une solution.

Au sujet des avis, ceux qui mentionnent un problème relevant du SAV peuvent en effet être refusés conformément à nos conditions d'utilisation. Ce n'est pas pour vous induire en erreur mais pour permettre à nos équipes de prendre en charge le problème en priorité. Les avis concernent les produits et non ce qui a trait à la livraison ou au service après-vente.

Nous ne sommes pas au-dessus des lois et j'espère que nous aurons l'occasion de faire meilleure impression à l'avenir !

Assurance inutile

Achat d'une console Ds pour ma fille avec assurance à 29,90€ Spb de Cdiscount ( la totale, casse, vol etc .... ). Après un an et demi, la console glisse des mains de ma fille, écran du haut cassé... Réponse de l'assurance, ce n'est pas un accident c'est une maladresse, pas de prise en charge ... Quand tu te prends un poteau avec ta voiture tout seul et que tu as du tout risque, il te dise aussi c'est de la maladresse ??? Non, tu payes, ils prennent en charge, c'est un accident. Bref on ne m'y prendra plus, Cdiscount c'est terminé pour moi et attention à ceux qui pensent payer pour une assurance, c'est du bla-bla !

Date d'expérience le 05/07/2021
Alors, proposez une "vraie" assurance casse, et pas une assurance qui finalement fait doublon aux assurances responsabilité civile ou habitation etc ... c'est vendu de façon à ce que le consommateur pense que s'il casse par mégarde son bien il pourra avoir une prise en charge, alors qu'au final les clauses d'exclusions sont telles que la prise en charge doit répondre à des critères tels, que l'on se retrouve dans le cas de ces exclusions tant l'interprétation est facile. Payer pour une assurance casse qui n'assure pas la casse c'est bien vu ! Et hop 29,90€ de vente complémentaire... Vous ne pouvez pas agir sur les assurances mais pour les vendre, ça vous y arrivez très bien ! Quel talent. Mais mes prochains achats se feront sur un autre site. Et étant dans le commerce, je me ferai une joie de mettre en garde les potentiels preneur d'assurance Cdiscount des clauses d'exclusions et ce, sans avoir à cliquer sur le lien puis charger un pdf etc... Etc.... bien à vous.
Par Stephanem il y a 3 ans
Alors, proposez une "vraie" assurance casse, et pas une assurance qui finalement fait doublon aux assurances responsabilité civile ou habitation etc ... c'est vendu de façon à ce que le consommateur pense que s'il cassé par mégarde son bien il pourra avoir une prise en charge, alors qu'au final les clauses d'exclusions sont telles que la prise en charge doit répondre à des critères tels, que l'on se retrouve dans le cas de ces exclusions tant l'interprétation est facile. Payer pour une assurance casse qui n'assure pas la casse c'est bien vu ! Et hop 29,90€ de vente complémentaire... Vous ne pouvez pas agir sur les assurances mais pour les vendre, ça vous y arrivez très bien ! Quel talent. Mais mes prochains achats se feront sur un autre site. Et étant dans le commerce, je me ferai une joie de mettre en garde les potentiels preneur d'assurance Cdiscount des clauses d'exclusions et ce, sans avoir à cliquer sur le lien puis charger un pdf etc... Etc.... bien à vous.
Par Stephanem il y a 3 ans

je comprends tout à fait votre mécontentement mais les conditions d'utilisation de l'assurance sont très précises et strictes et nous ne pouvons pas agir sur les décisions des compagnies ...

A bientôt, j'espère

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

pitoyable !! i fuyez !!!!

pitoyable !! impossible de tenir leur parole .lors de la commande on vous un annonce une belle offre de remboursement si vous prenez toutes les cartes etc. bêtement vous obéissez et bien entendu ca se transforme en bon d achat valable sur le prochain achat
tout est flou sur les offres et après on vous répond que c est normal ca ne rentrait pas tout à fit dans le cadre de l offre alors que vous avez pris la peine de téléphoner .Bref un site à black lister immédiatement

Date d'expérience le 19/06/2021

je vois que vous avez reçu une réponse de la part de notre Service Clients vous indiquant que le produit que vous avez acheté ne pouvait bénéficier de cette offre. La réponse date du 19/06/2021 et le mail est dans votre Espace Client.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Bonjour ,je persiste et je signe je suis totalement mécontent et je tiens à ce que mon mécontentement serve à quelque chose afin que d autres se soient pas dans le même cas que nous .
J ai en effet passé ma commande en même temps que j ai demandé la carte Cdiscount .j ai pris la peine de téléphone à vos services auparavant afin de m assurer de ne pas avoir mal compris les conditions de ce remboursement
au téléphoné on ma assuré que si je prenais la carte le même jour je serais remboursé de 120 euros .Bien entendu aujourd hui la réalité est bien moins flatteuse de la part de vos services.
d ou un mécontentement plein et entier que je tiens à partager .
cdiscount à black lister !
Par Seb66 il y a 3 ans

Vous semblez déçu et mécontent et j'en suis vraiment désolé. Si vous parlez bien de la carte Cdiscount, sachez que vous pouvez la demander seule ou en passant commande. L'offre de bienvenue s'applique immédiatement lorsque vous demandez la carte en passant commande. Sinon, vous recevez un bon d'achat (sous réserve d'acceptation de votre dossier bien sûr). Je vous encourage à bien consulter les CGV de la carte sur notre site ou à nous recontacter pour en savoir plus : https://www.cdiscount.com/carte-cdiscount/commande

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

A bannir fuyez n'achetez jamais d'électroménager chez ...

A bannir fuyez n'achetez jamais d'électroménager chez discount. Jn service après vente inexistant.

Par Karina il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/06/2021

Je suis encore une fois désolé de cette situation. Il me semble vous avoir répondu sur une autre plateforme, et je vous invite à préciser votre numéro de commande afin de vérifier ce qu'il s'est passé.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Étant client cdiscount j'ai toujours été satisfait ...

Étant client cdiscount j'ai toujours été satisfait de leurs services jusqu'à l'arrivée de floabank. J'utilisais le service coup de pouce sans problème mais depuis plusieurs semaines, chaque fois que je valide le paiement après avoir bien rempli les coordonnées bancaires ça indique paiement refusé. J'ai contacté le pseudo service client chat et mail qui donnent des réponses à chaque fois différentes, j'ai essayé le service client téléphone et c'est les même réponses que leur service mail (numéro non surtaxé mais au final 20 euros de perdus en attente soit disant pour vérifie). On me renvoie sur soit disant le vrai service mail floabank et là vraiment je vous laisse en juger :

???? Bonjour ! Comment puis-je vous aider ?

14:29
bonjour depuis plusieurs mois il est impossible de faire le coup de pouce, ça met sytématiquement paiement refusé

14:30
Bonjour et bienvenue chez FLOA Bank ! Je suis Imen je vais m'occuper personnellement de votre demande.

14:30
Dans un premier temps, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et date de naissance s’il vous plaît ?

14:31
Je vous remercie Monsieur pour ces précisions.

14:32
Si j'ai bien compris, vous souhaitez que je vous renseigne concernant votre mini prêt de coup de pouce, c’est bien cela ?

14:32
oui il ne marche pas depuis plusieurs mois, quand je valide le paiement ça met paiement refusé

14:33
Pour toutes demandes d’informations sur le coup de pouce, je vous invite à contacter le service concerné au numéro non surtaxé : 09 69 39 11 91 Ou bien alors, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected]

14:35
Est-ce que tout est clair pour vous Monsieur ?

14:36
c'est ce service mail qui m'a donné ce lien chat pour avoir des informations.

Ensuite plus aucune réponse. Le service client cdiscount a t il des informations et est ce que floabank est elle fiable??

Date d'expérience le 09/06/2021

Bonjour Alain,

je comprends votre remarque mais même si nous travaillons avec cette banque, nous n'avons pas accès à ce genre d'informations, j'en suis désolé.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Comme indiqué se rapprocher de floabank est mission impossible, mais je pense que vous devez être au courant puisque vous même qui avez un partenariat avec cette banque donc vous êtes théoriquement privilégié pour avoir des informations, vous n'avez aucune informations. Drôle de partenariat que vous avez là.
Par Alain il y a 3 ans

Bonjour à vous deux,

je comprends votre déception mais il est conseillé de rapprocher de Floabank car ils ont des informations que nous n'avons pas ... Mais je vais quand même me renseigner !

Merci pour votre compréhension,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Effectivement je vous confirme aussi depuis le passage à floa bank impossible de faire le coup de pouce et aucune réaction ni de cdiscount ni de floa, dommage banque casino était mieux.

AVIS NEGATIF SUPPRIME

Suite à un article arrivé cassé dans le carton, j'ai posé un avis négatif à une étoile en signalant bien le problème et en notant que la solidité du produit étant douteuse.
Résultat je reçois un mail de la modération me disant que mon avis était supprimé selon le règlement.
Quand on lit ledit règlement effectivement tous les avis signalant un problème de casse ou autre est automatiquement supprimé, ne laissant que les 3-4 avis de Bisounours.
Bon j'ai voulu faire la bonne citoyenne et acheter Français mais ils rendent ça vraiment difficile !
Bref désormais j'achète sur Amazon.

Par Narcis il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/06/2021

Bonjour Narcis,

je comprends votre réflexion mais si votre avis n'a pas été pris en compte, c'est certainement parce qu'il ne concernait pas vraiment le produit mais la manière dont il a été livré. Je peux vous assurer que les avis positifs comme négatifs sont pour nous une source importante d'informations pour savoir quelles sont vos attentes pour nos services mais aussi les produits que vous préférez.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Cdiscount est partenaire avec Floabank notamment pour ...

Cdiscount est partenaire avec Floabank notamment pour le service coup de pouce. Avant le coup de pouce fonctionnait parfaitement avec le partenaire banque Casino mais depuis le passage à Floabank, il est impossible de faire une demande, on a tout le temps un message de paiement refusé ( sur les forums je ne suis pas le seul à avoir ce problème et on indique le coup de pouce ne fonctionne plus depuis Floabank). Quelq'un a t'il réussi à utiliser coup de pouce ou y a t'il un service client Cdiscount qui pourrait répondre puisque ils sont partenaires avec Floabank et que malheureusement le service Floabank est totalement inexistant et on a que des messages robotisés et aucune explication ???

Date d'expérience le 08/06/2021
Bonjour, malheureusement comme je vous l'ai dit le service client floabank est injoignable par téléphone et concernant les contacts mail ou chats on nous donne des réponses robotisées aléatoires en indiquant à chaque fois de refaire la demande dans 15 jours ou en disant que c'est une offre commerciale.. et celà depuis le passage de banque casino à floabank. Autant je suis cliente depuis 11 ans chez vous et je n'ai rien à redire sur Cdiscount (satisfaite à 100 % de vos services), mais autant vous devriez vérifier votre partenariat avec floabank et voir d ou vient le problème puisque je ne suis pas la seule dans ce cas.

Bonjour Amélie,

j'ai ce lien qui vous permet de contacter le Service Clients de Floabank !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Vous êtes partenaire de Floabank mais vous n'avez pas plus d'informations, bizarre mais bon. Le service client Floabank est inexistant. Le problème vient du fait que malgré on est éligible à ce coup de pouce, on envoie tous les documents, on donne ses coordonnées bancaires et au moment du paiement ça met systématiquement paiement refusé par la banque, ayant contacté ma ma banque, celle ci confirme qu'elle ne reçoit jamais cet ordre de paiement. Je vous invite à lire les commentaires car ce problème arrive à tout le monde depuis le passage de banque Casino à Floabank. Donc si vous même vous n'avez pas d'informations je vois pas comment nous on peut en avoir.

Bonjour Amélie,

je suis désolé si vous n'avez pas pu bénéficier de l'offre Coup de pouce. Nous n'avons pas d'informations particulières concernant ce dispositif mais je vous encourage à vous rapprocher du Service Clients pour qu'il puisse vous en dire plus ;)

MEFIEZ VOUS DE CDISCOUNT

N'hésitez pas a faire marcher votre assistance juridique afin de faire appliquer les lois en vigueur. Mais surtout choisissez une autre enseigne qui respecte notre code du commerce avec un service client qui tienne la route, contrairement a celui de cdiscount qui vous dit juste: on s'est trompé de prix donc on vous rembourse, un point c'est tout ....
Réfléchissez bien a 2 fois avant de commander chez eux ....
Et c'est le même problème pour cdiscount énergie, ma consommation d'électricité a baissée de 25% mais mas facture a augmenté de 5% alors qu'elle aurait du baisser d'autant.... faites très attention a cette enseigne ...

Par Pascal il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/06/2021

Bonjour Pascal,

Je vous rassure, nous connaissons bien la loi ! Si vous avez rencontré un problème avec une commande, il ne faut pas hésiter à nous en dire plus : je vous envoie un message privé en ce sens ici sur Custplace.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
cdiscount n'est pas la pour régler les problèmes qui souvent lui incombent mais plutôt pour vendre a tout prix sans tenir compte des lois françaises dont il se fout royalement. il lui arrive même de mettre des produits d'appels avec des prix bas puis vous rembourser apres que vous ayez commandés et avoir eu la validation par l'enseigne elle même, puis vous envoyer un lien vers le même produit 10 fois le prix .. il se fout royalement du code du commerce qu'il méprise ouvertement. Méfiez vous des prix bas sur cdiscount, car au bout d'une semaine ils vous remboursent et vous dirigent ensuite vers le même objet mais beaucoup plus cher. la dgccrf est au courant et suit cette entreprise, pourtant francais basée a bordeaux, qui refuse d'appliquer les lois de notre pays. Le vendeur a l’obligation d’afficher le prix afin que le consommateur soit informé (article L113-3 du Code de la consommation) et le vendeur est obligé de vendre au prix affiché . Selon l'article L121-1 du Code de la consommation, l'erreur sur le prix d'un article constitue en effet une pratique commerciale trompeuse.
Réfléchissez bien a 2 fois avant de commander chez eux ....
Et c'est le même problème pour cdiscount énergie, ma consommation d'électricité a baissée de 25% mais ma facture a augmenté de 5% alors qu'elle aurait du baisser d'autant.... faites très attention a cette enseigne ... sur chaque terraiin qu'elle se trouve .... je vais continuer a parcourir forums et reseaux sociaux afin de denoncer cette enseigne qui se fout du code du commerce et des clients .....
---------
Par Pascal il y a 3 ans

Impossibilite de résilier "Cdiscount à volonté" !

Je suis abonné à « Cdiscount à volonté » en période d'essai de 6 jours, je désire me désabonner mais c'est impossible sur le site car le bouton « se désabonner » ne fonctionne pas ! Apparemment ce n'est pas nouveau aux vues des nombreuses critiques sur ce sujet. Bref, une fausse disposition qui sent l'arnaque. C'est très loin du professionnalisme d'Amazon. Hélas...
Aurai-je une réponse de Cdiscount ????....

Par Yannick il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

Bonjour Yannick,

mais bien sûr que vous avez une réponse de Cdiscount ;)

Vous pouvez en effet vous désabonner dans des délais précis.
Je vais me renseigner pour comprendre pourquoi vous n'avez pas réussi à le faire.
Je vous tiens au courant en message privé,

A très vite,