Avez-vous reçu mon dossier?

Bonjour je voudrai savoir si vous avez recu mon dossier?

Je vous en prie.

Daccord merci
Bonjour Wil60250,

Pour pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

A l'étude [Résolu]

Vous avez reçu mon dossier le 16, depuis sur mon espace client le dossier est toujours a l'étude. Quand est ce que j'aurais une réponse définitive?

Bonjour Lauriane14,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Identifiant.

Comment avoir son identifiant client et le mot de passe pour accéder à son espace client ??? Une journée entière à essayer d'avoir un conseiller : IMPOSSIBLE !!! Le service est vraiment désastreux.

Bonjour Jym,

Pour pouvoir vous communiquer votre identifiant et votre code secret pour des raisons de
sécurité, pourriez-vous m'indiquer en privé s'il vous plaît  :

-Votre nom/prénom,

-Votre date de naissance

-Votre adresse (code postal, ville à minima)

-Votre établissement bancaire (banque de prélèvement)

-Votre adresse e mail et votre numéro de téléphone portable

Delai réponse [Résolu]

J ai fait une demande de pret personnel , le dossier est en cours d'étude, j aimerai savoir quel est le delai de réponse.
Je vous remercie

Bonjour à tous , ne perdez plus votre temps pour vos besoins de crédit, faites vos demandes en ligne sur http://creditdirect-enligne.com , ils m'ont donné mon crédit en 72 heures. C'est les meilleurs

Avez-vous reçu mon dossier?

Nous vous envoyons le dossier mercredi et nous savons pas si vous l'avez reçu. Par ailleurs, je crains qu'il ne manque une pièce, le crédit est fait au nom de ma conjointe et moi. Seulement nous avons seulement fourni son iban et son rib car c'est elle qui remboursera. Mon iban était-il nécessaire, sachant que j'ai déjà un crédit en mon nom chez vous et que j'ai toujours tout remboursé en tant et en heure. Nous sommes assez pressés.

Polop Gilles.

Bonjour Mr Polop,

Si j'ai bien compris vous avez eu la réponse à votre question.

Aurélie de l'équipe Cetelem
J'ai eu une réponse par téléphone merci.

Remboursement double prelevement

Mme Cindy Chanteur
05/08/1977

Merci de me rembourser au plus vite

réponse crédit

Vous avez reçu mon dossier le 5/10 et je n'ai toujours pas eu de réponse,
Pourriez vous me dire quand est ce que j'aurais une réponse?

Bonjour Bibounem,

Le service d'étude va prendre contact avec vous ce jour.

Aurélie de l'équipe Cetelem
Savez vous dans combien de temps ?
Car ça fait 3 jours que l'on me dit que mon dossier est en finalisation,
Bonjour Bibounem,

remboursement trop perçu [Résolu]

j'ai procédé au remboursement total de mon crédit et j'ai reçu un courrier avec un trop perçu sauf que je n'ai eu aucune nouvelle depuis donc aucun remboursement!!!

Bonjour Mr Quignard,

Dossier a l'étude

Sur mon espace client mon dossier est en "étude". Je voudrais savoir dans combien de temps j'aurais une réponse définitive.

Bonjour Mle Pfeiffer,

Comme indiqué dans votre autre fil de discussion, l'étude de votre dossier se fait en 48 à 72h.
Nous avons reçu votre dossier hier.

Bonne journée,

problème doublons prélévement

anne marie calvet 91 las baroues 31800 larcan prêt de 10000€ prélévement de 238.34€ prélevé deux foix le 06/10 et 09/10, je suis née le 07/06/1987 et pouvez régler çà le plus rapidement merci.

demande de prêt

Bonjour, j'ai fait une demande de crédit hier par téléphone la conseillère qui m'à répondu m'à dit qu'elle m'envoyer le dossier..
Je voudrais savoir sous combien de temps aurait-je une réponse de votre part des le retour du dossier? Quel est le délais de décaissement? Merci de votre attention
Legonidec Ophélie

Bonjour lililou27,

Le délai moyen de traitement d'une demande de crédit se situe entre 10 et 15 jours.

Une fois l’accord de principe obtenu, vous recevez sous quelques jours votre contrat. Vous devez ensuite le retourner complété, signé et accompagné des pièces justificatives.

Une fois ces documents reçus nous vérifions votre dossier. Les fonds vous sont alors transmis qu’après acceptation définitive.

Nous restons à votre disposition.

Credit personnel

Je suis Mlle Pfeiffer, j'ai fais un crédit personnel de 10 000euros avec ma compagne, j'ai poster le dossier aujourd'hui. J'aimerais savoir quand est ce que j'aurais une réponse définitive. Et de plus j'aimerais avoir mon identifiant pour pouvoir me connecter au site Cetelem.

Merci par avance de votre réponse.

Bonjour Mle Pfeiffer,

demande d explication

Le 9 octobre avec mon compagnon nous avons soucrie un credit pour du fioul en 5 fois sans frais chez lecler le credit a etait fait au nom de mon compagnon et moi co empruntrice!
Samedi je recois un courier de chez vous a mon nom pour un code secret a la date du 6 octobre donc avant la date du contrat signer chez lecler !pui je savoir si il y a u un autre credit a mon nom chez vous et si oui savoir ou il a etait fait afin de pouvoir me proteger et de prevenir ma banque
Merci d avance pour le temps accorder

Bonjour Janelise,

concerne votre filiale leasing auto COFICABAIL [Résolu]

Ils sont tres difficile a joindre?
en fait j essaie d obtenir un mandat d immatriculation afin de pouvoir changer la carte grise car le credit est solde depuis quelque temps deja.
merci de me tenir informee rapidement.
cordialement

Bonjour Tessszym83,

Je vous en prie c'est normal.

Bonne journée.

le courrier est arrive le 22;merci pour votre intervention;
Je vous en prie.

Aurélie de l'équipe Cetelem
merci , je temoignerai quant a la date de reception.
Bon week end

Cetelem n'aime pas les remboursements anticipés

Depuis, fin août, j'essaie vainement de solder par anticipation un crédit conso : premier chèque non encaissé (soit-disant égaré) permettant de poursuivre les prélèvements mensuels avec les intérêts, puis montants de solde dûs différents à la baisse puis à la hausse sans précision ! Aujourd'hui, après une échéance en plus, mon solde est de 6930 € alors qu'qu'il était de 6883 € le 26 août !!! Clairement, plus on rembourse, plus on doit. Aucun conseiller n'est capable de répondre clairement et précisément. Par chat sur le site, si on insiste pour comprendre, la conversation est interrompue. Dernière chose : méfiance, j'ai mis fin àmon crédit (enfin j'essaie de le faire) car lorsque j'ai voulu en souscrire un nouveau, le dossier qui m'a été envoyé était en fait un rachat de crédit pour le montant exact et le même nombre d'échéances que ce qui avait été convenu pour un crédit auto. C'est à mon sens de l'escroquerie. Pour Cetelem, il s'agissait d'une erreur de saisie...

Bonjour Mr Estevez,

J’ai fait part de votre demande auprès du service consommateur
qui a pris la main sur votre dossier.

Mon collègue va vous contacter dans les 48h.

Aurélie de l’équipe Cetelem
Au final, mon dossier est soldé. Pour autant, on ne peut m'expliquer pourquoi sur un reste à régler de 45,41 € (restant dû : 6913,69 € - 6868,28 €), un dernier prélèvement a été fait sur mon compte de 89,54 €. De même je n'ai pas été remboursé des mensualités de septembre et octobre pour la garantie mécanique du véhicule vendu en août.
Le dernier message de Cetelem me dit qu'il n'est pas possible de fournir d'explication.
Je me dis que s'il en est ainsi pour chaque dossier, Cetelem peut se prévaloir d'être LE CREDIT RESPONSABLE DE SES ARNAQUES MANIFESTES.
Bonjour Aestevez,

Un courrier vous a été envoyé avec les explications que vous avez demandés.

Je vous invite à attendre le courrier qui va arriver dans les jours qui viennent.

Aurélie de l'équipe Cetelem
Effectivement, j'ai eu deux appels : un samedi et un hier. Mon interlocutrice de samedi nous a assuré d'un courrier (...) ; celle d'hier préférait redonner des explications orales (refusé). Je viens d'alerter une émission radiophonique sur ce litige et envisage de le faire auprès de DDCSPP de mon département. Que ne faut-il pas faire pour obtenir un document que je ne devrais même pas avoir à demander !

credit

Bonjour jai demande une augmentation de credit sur le site je voulais savoir si elle et accorde

Nn je ne pas . vus votre réponse
Bonjour Mr Karacan,

Désolé mais nous n'avons pas pu donner une suite favorable à votre demande.
Un courrier dans ce sens est parti chez vous le 09 octobre.

Bonne journée,

Vincent de l'équipe Cetelem.
Bonjour Sarah45,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et date de naissance),
cela me permettra de consulter votre dossier.

Bonne journée.

Tres insatisfaite

Je viens d'ouvrir un compte épargne...je n'ai pas de mot de passe pour me connecter à mon espace client ... en faisant une demande de mot de passe ils me disent depuis 3 jours que le service et momentanément indisponible...j'appelle et attend pendant plus de 30min...à 0,12€ la minute...toujours personne en ligne et aucune adresse mail ou formulaire pour être recontacté...inadmissible...je vais clôturer le compte immédiatement

Bonjour Jessica_Korngold,

Je vais vous communiquer votre identifiant et votre code secret.

Pouvez-vous me donner les informations suivante en message privé :

-Votre nom/prénom,

-Votre date de naissance

-Votre adresse (code postal, ville à minima)

-Votre établissement bancaire (banque de prélèvement)

-Votre adresse e mail et votre numéro de téléphone portable

Aurélie de l'équipe Cetelem

pas de prelevement en octobre

A l'inverse, je n'ai à ce jour pas été prélevé de ma mensualité du 5 octobre ..Quand le prélèvement sera opéré?merci

Bonjour Utilisateur35,

Nous avons une anomalie sur certains prélévements, elle est en cours de résolution. Les prélévements vont être relancés.

Aurélie de l'équipe Cetelem

Envoi de chèque par cetelem pour credit renouvelable

Bonjour, on doit m envoyer un chèque correspondant au credit renouvelable que j ai fait débloquer mais je m inquiète de savoir si le chèque arrivera bien chez moi que faire en cas de perte par la poste ??

Pour pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

pret

Pourquoi cetelem n'envoie aucun courrier mais harcele les personnes qui ne sont même pas concernés

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom et date de naissance) et m'exposer votre demande pour que je puisse la prendre en charge.

Bonjour 0652250996 pouvez vous me contacter après 15h aujourd'hui
Bonjour Amandine488,

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé et à m'expliquer plus précisément comment je peux vous aider.