Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Par Joulain C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

CCM SAINT JEAN D ANGELY

AGENCE AU TOP

Les agents sont accueillants,aimables, disponibles et professionnels.

Par Robert il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

CM CHALLANS CARNOT

Nous sommes désolés nous n avions pas vu votre questionnaire : nous sommes très satisfaits de mme Marie Coupel

Par Barreau A. il y a 1 mois

CCM LA BRUFFIERE

Agence agréable aves des employés bienveillants et à l'écoute des sociétaires.

Agence agréable aves des employés bienveillants et à l'écoute des sociétaires.

Par Augereau il y a 1 mois

CCM NIORT PORTE DU MARAIS

Cliente depuis trois ans au crédit mutuel de Niort j’apprécie le professionnalisme et la réactivité de mon conseiller ce qui n’est pas du tout le cas dans ma deuxième banque …

Par Sylvie B. il y a 1 mois

bon contact. Surtout proximité pour moi

bon contact. Surtout proximité pour moi

Par Catherine M. il y a 1 mois

CM BOIS DE CENE

Satisfait du Crédit Mutuel, satisfaction due au professionnalisme de mon conseiller.

Par ABT P. il y a 1 mois

tres bonne

tres bonne

Par Barcq J. il y a 1 mois

CM MAGNE COULON

Excellent, à recommander. Amabilite, competence, disponibilité, rapidité, empathie.

Par Remy G. il y a 1 mois

CM SAINTES LES ARENES

Bon service

Bon service

Par Polette il y a 1 mois

CCM CHAUCHE

Une bonne agence avec des conseillers vraiment très disponibles, compétents et serviables.

Par Vincent H. il y a 1 mois