Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM ROCHEFORT SUR MER

Agence accueillante et compétente

Agence accueillante Conseils et professionnels compétents Réactivité sur les interrogations/problematiques

Par Anaïs il y a 2 mois

CCM COEX

Je recommande vivement le Crédit mutuel et particulièrement l'agence de Coex en Vendée

Par CK il y a 2 mois

CCM AIZENAY

Au Crédit Mutuel de Aizenay, il y a un très bon accueil, des super conseiller, des bonnes horaires d’ouverture et ils sont à l’écoute. Très bonne agence.

Par BRILLAUD L. il y a 2 mois

CM ROCHEFORT MARTROU

Bonne qualité d'écoute des conseillers.

Bonne qualité d'écoute des conseillers.

Par Pascal V. il y a 2 mois

CCM CHATEAU D'OLONNE

Je suis au crédit mutuel depuis 1990 Je suis très satisfaite des services rendu dans les moments difficiles et j apprécie les rapports avec ma conseillère

Par Hadibi M. il y a 2 mois

CCM CHAURAY

Très bon acceuil

Très bon acceuil

Par Colette B. il y a 2 mois

CCM TONNAY CHARENTE

Une agence où nous sommes toujours très bien accueilli et merci à notre conseillère Charline Jeandroz pour sa gentillesse et ses précieux conseils.

Par Sylvain M. il y a 2 mois

CCM LA ROCHELLE NORD

Mon conseiller bancaire est toujours à mon écoute pour me proposer des formules qui sont en adeq

Mon conseiller bancaire est toujours à mon écoute pour me proposer des formules qui sont en adéquation avec mes besoins. Toutes les propositions sont personnalisées ce qu’une banque à distance ne pourra jamais faire. Merci à mon conseiller et au Crédit Mutuel qui est une banque de territoire .

Par Nicky J. il y a 2 mois

CCM LA ROCHE MOLIERE

Je suis très satisfaite du crédit mutuel et de ma conseillère en particulier toujours à notre service et écoute.

Par Crosnierdebellaistre M. il y a 2 mois

CCM SAINT JEAN D ANGELY

Par RPM il y a 2 mois

CM ANGLES

CM ANGLES

bonjour je vous est envoyer un client madame henry on lui a dit que j allai reçevoir un cadeau toujour rein

CCM SAUJON

satisfaite

tres satisfaite au cours de toutes ces années

Par Pilain il y a 2 mois

CCM NOTRE DAME DE MONTS