Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Conseillère très disponible

Conseillère très disponible

Par ABREU C. il y a 2 mois

CCM MONTAIGU

Le crédit mutuel nous a toujours bien accompagné dans les pires comme dans les bons moments. Je déplore simplement le changement de conseillers, même si en cas d'incompatibilité on peut demander à changer. Nous avons eu la chance de tomber sur plusieurs très bon conseillers.

Par JUBERT P. il y a 2 mois

CCM SAINTE HERMINE

MR DI CIOCCIO est à l écoute et prévenant. Je le recommande. Un banquier bienveillant ça se fait rare!

Par Jeremy B. il y a 2 mois

Satisfaction pareil

Satisfaction pareil

Par Wagner R. il y a 2 mois

CM ST HILAIRE DES LOGES

La relation avec une banque tient plus à son personnel (dirigeant inclus) qu'à l'enseigne. j'en profite pour dire que je garde un TRES mauvais souvenir de Patrice PAILLAT et que c'est "grâce" à lui que j'ai fermé mon compte pro au profit de la BPA. Denis ROYER

Par Denis R. il y a 2 mois

CM LA FLOTTE EN RE

disponibilité, comppétence et aimabilité

disponibilité, comppétence et aimabilité

Par Berriau P. il y a 2 mois

CCM CHANTONNAY

Bon service, renseignements de qualités, personnes très agréable, serviable et disponible

Par Delobel il y a 2 mois

Très bonne banque

Par Ereau il y a 2 mois

CM FONTENAY SAINT MEDARD

insatisfaction

sur le site internet où j'ai le plus recours, la durée d'ouverture est beaucoup trop courte

Par Gohet J. il y a 2 mois

CCM MELLE

Plutôt rapide et clair

Plutôt rapide et clair

Par Nolan D. il y a 2 mois

CM CHATELAILLON

La disponibilité et la réactivité du conseiller et de l'agence nous ont réconcilié avec les banques qui ont pignon sur rue

Par Amélie il y a 2 mois

CCM LUCON SUD VENDEE