Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

comptent

comptent

Par François F. il y a 2 mois

CM ANGLES

Banque à l écoute aimable et serviable en cas de problème il sont la pour vous conseiller satisfaite

Par Langlois A. il y a 2 mois

Satisfait de ma conseillère

Satisfait de ma conseillère

Par Gousselot il y a 2 mois

CM LES HERBIERS SUD

Bonjour, Nous sommes en contact avec notre conseillère Nadia GUINAUDEAU qui est très à l'écoute de ses clients et de leur attente. MMe GUINAUDEAU est très professionnelle et réactive à nos demandes.

Par DEFONTAINE I. il y a 2 mois

CCM JARD SUR MER

Très bon contact, jamais été déçue. Conseillère au top, connaît ses clients, connaissances de son job 10/10.

Par Delahaut il y a 2 mois

Aucun reproche

Aucun reproche

Par Jacques G. il y a 2 mois

CCM SAUZE-VAUSSAIS

Une banque à notre écoute

Accueil professionnel, amabilité et empathie de la part des conseillers.le crédit mutuel reste ma banque pour son côté "familial".

Par Patricia il y a 2 mois

CM PERIGNY