Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

BIEN dans l'ensemble

BIEN dans l'ensemble

Par c.frementeau il y a 2 mois

CCM NOIRMOUTIER

Merci au credit Lyonnais.

Déçue de mon ancienne banque , je ne peux qu’apprécier les services du Crédit Mutuel. Sécurité, amabilité , je ne peux que là recommander.

Par J.m. C. il y a 2 mois

Parfait

Par Jacques R. il y a 2 mois

CM LA ROCHELLE CARNOT

Bien dans l'ensemble

Je suis très satisfaite de ma conseillère et des services Crédit mutuel mais je suis très déçu de la nouvelle carte bancaire toute blanche, on dirait une ancienne carte de téléphone. Je préfèrai ma carte rouge.

Par Amélie.G il y a 2 mois

CM ST MICHEL EN L HERM

Mon avis sur ma banque

Agence très proche de chez moi. Très bien accueilli lors de l'ouverture du compte , après renseignements

Par Viau A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

CM BOIS DE CENE

tres bonne agence

tres bonne agence

Par Pierre il y a 2 mois

CCM PONS

Accueil en agence toujours cordial. Très bonne technicité des réponses au niveau financier. Que demander de plus ?…

Par Philippe V. il y a 2 mois

satisfaite

satisfaite

Par PELEAU M. il y a 2 mois

CCM SAINTES

Toujours serviable et z votre écoute ' J'y suis depuis 60 ans déjà sans aucun soucis et très sati

Toujours serviable et à votre écoute ' J'y suis depuis 60 ans déjà sans aucun soucis et très satisfaite

Par C L. il y a 2 mois

CCM COZES