Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM MARENNES

Très satisfait

Très satisfait à tout points de vue

Par THOMAS il y a 2 mois

CM CHANIERS

TRES CONTENT

TRES CONTENT

Par REGNIER J. il y a 2 mois

CCM BELLEVILLE SUR VIE

Enquête de satisfaction

Toujours été bien conseiller, bon échange avec mes conseillers

Par Sionneau il y a 2 mois

CCM ROYAN

Par Martin A. il y a 2 mois

CCM ROYAN

Par Martin A. il y a 2 mois

CCM LES SABLES D'OLONNE

Excellent rapport avec ma conseillère

Excellent rapport avec ma conseillère malgré certains passages particulièrement difficiles me concernant, capacité à trouver des solutions, redressement de mon compte, écoute des problèmes.

Par Fabrice A. il y a 2 mois

CM LES BROUZILS

Satisfait

J'apprécie la réactivité du groupe pour différentes questions l'application est simple et efficace, je recommanderai sans hesitations mon conseillé et lagence du crédit mutuel.

Par Guillaume il y a 2 mois

CCM AYTRE

Très bonne écoute Très satisfaite

Très bonne écoute Très satisfaite

Par GOBINET il y a 2 mois

CCM PARTHENAY

Bravo

Toujours la quand ont a besoin même quand on a des problème bravo

Par Augereau il y a 2 mois

CM CHANIERS

Parfait

A l'ecoute, Très serviable, et surtout très bien orienté dans nos démarches, que tu bien à dire.

Par Grezil il y a 2 mois

CM LES LANDES GENUSSON

bonne agence, des réponses rapides et précises aux situation où beaucoup seraient perdu

Quand personne ne peut rien plus rien pour vous, il vous reste un recours un seul l'agence tout risque,des réponses rapides et précises aux situation où beaucoup seraient perdu et ce en toutes circonstances

Par Lucas H. il y a 2 mois

CCM LE PAYS DE PAREDS

Une agence agréable où notre conseiller sait être disponible et à notre écoute en cas de besoin. Une relation relation de confiance bien agréable… et un très grand professionnalisme

Par Catherine B. il y a 2 mois

CCM PONT L'ABBE D'ARNOULT

Le Crédit Mutuel ? ++++++++++++++++++++++++

J'ai été cliente de différentes banques. J'ai fini par clôturer mes comptes ailleurs pour tout mettre au Crédit Mutuel. Pour moi, c'est la meilleure banque avec des conseillers au top. Merci à toute l'équipe pour votre accompagnement.

Par Chauvines il y a 2 mois

CCM LE PAYS DE PAREDS

Mon conseiller se tient toujours disponible pour répondre avec réactivité à mes différentes problématiques. Je remercie le CMO pour ses qualités relationnelles et pour ses compétences variées et adaptées à mes besoins souvent évolutifs.

Par Mathieu il y a 2 mois

CM LA CHAUME