Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Satisfait des prestations et de la conseillère

Par Chaoui il y a 2 mois

CCM LA ROCHE DE GAULLE

super banque

très proche ,très à l'écoute et donne de bons conseils

Par Dezamy il y a 2 mois

CCM SURGERES

Très bonne agence.

Très bonne expérience. Agence à l'écoute, fiable et au service de ses clients

Par Hto il y a 2 mois

Pas d'avis

Pas d'avis

Par Mr.... il y a 2 mois

CCM PONS

Toujours très satisfaite du crédit mutuel. Toujours trouvé des solutions à mes questions et mes besoins. Toujours rencontré des conseillers aimables et compétents qui avaient le soucis de m aider.

Par Viallard D. il y a 2 mois

CCM SAINTES

Nous n'avons jamais été trop déçu mais cette année les changements de conseillers ont été un peu tro

Nous n'avons jamais été trop déçus, et ce depuis 10ans. mais cette année les changements de conseillers ont été un peu trop nombreux, empêchant un suivi stable et fluide de nos projets pro et nos habitudes relationnelles ont été mises a mal. La communication ne faisant plus que par messages automatiques.

Par Ombeline il y a 2 mois

Satisfait dans l'ensemble

Satisfait dans l'ensemble

Par Galantini il y a 2 mois

CCM TALMONT ST HILAIRE

j avais une conseillere exemplaire malheureusement elle est en arret et le remplacement n a pas ete ala hauteur de ma demande

Par Greffard R. il y a 2 mois

CM LEZAY

Quel bonheur d'avoir une banque aussi proche de nous ! Merci pour le service toujours très personnel.

Par Etienne J. il y a 2 mois

CCM POUZAUGES