Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CM OLONNE LA VANNERIE

Un conseiller en face à face

J'apprécie particulièrement d'avoir le même conseiller depuis plusieurs années et de pouvoir le contacter et le rencontrer facilement. Banque proche de ses clients!

Par AL B. il y a 2 mois

CCM LA ROCHE BOURG

.....

.....

Par DAHERON il y a 2 mois

CCM BOUIN

Par Cormier il y a 2 mois

CCM CHATEAU D'OLONNE

J'ai la chance d'avoir la même conseillère depuis au moins 15 ans.

J'ai la chance d'avoir la même conseillère depuis au moins 15 ans et j'en suis très satisfaite. Je pense que c'est un plus pour moi. Je n'ai rien à reprocher au Crédit Mutuel. Entièrement satisfaite.

Par Aniteque il y a 2 mois

CM CHALLANS CARNOT

questionnaire un peu long

questionnaire un peu long

Par Hannonyme il y a 2 mois

CCM TONNAY CHARENTE

Je suis très satisfaite de la relation avec mon agence et plus particulièrement avec ma conseillère. Professionnelle, compétente, réactive, très aimable et tjrs de bon conseil. Je n'aimerais pas en changer. Elle me connait bien et elle sait comment je fonctionne avec mon budget; elle sait parfaitement m'orienter vers la bonne décision. Je l'en remercie tjrs des un contact. Ne changez rien svp, c'est parfait.

Par Combaud M. il y a 2 mois

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Bernard C. il y a 2 mois

CCM LES HERBIERS

Le Crédit Mutuel m'apporte toute satisfaction. Accueil et personnel agréable (téléphonique et en agence)

Par Claudine E. il y a 2 mois

Enquête intéressante à refaire

Enquête intéressante à refaire

Par Gachignard il y a 2 mois

CM FONTENAY SAINT MEDARD

Excellente agence. La relation client est très professionnelle. Les conseillers sont très à l’eclutr

Excellente agence. La relation client est très professionnelle. Les conseillers sont très à l’écoute.

Par Cliente D. il y a 2 mois

CM LA MOTHE ST HERAY