Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CM LES BROUZILS

Une vraie banque de proximité

Le Crédit Mutuel tient ses engagements de banque mutualiste et de proximité La relation directe avec mon conseiller en agence permet d'éluder toutes les questions sut les difféentes facettes des métiers de cette banque .Une relation de confiance et agréable avec beaucoup d'efficience et de fluidité dans tous kles échanges

Par Dom il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

CCM LA ROCHE DE GAULLE

Malgré mes difficultés financière dues à ma situation je suis satisfait du crédit mutuel.

Par Ganuchaud W. il y a 2 mois

très bonne banque

très bonne banque

Par Bounoua il y a 2 mois

CCM BEAUVOIR SUR MER

moi ce que j aime en cas de problème, j'envoie un mail et mon conseiller et il me répond dans la jou

moi ce que j aime en cas de problème, j'envoie un mail a mon conseiller et il me répond dans la journée ou meme m appel au téléphone. ( une personne très sympa)

Par Peaud il y a 2 mois

CCM PARTHENAY

Nous sommes entièrement satisfaits

Nous sommes entièrement satisfaits

Par GODARD C. il y a 2 mois

CCM MONTENDRE

Banque à l'écoute de ses clients

Banque à l'écoute de ses clients, cela fait maintenant environ 32 Ans que je suis cliente au Crédit Mutuel de Montendre. Je suis satisfaites des produits proposés et ma conseillère est une personne disponible qui même si elle ne l'ai pas dans l'instant rappel ou répond rapidement au question posé et est très proche de ses clients. Pour rien au monde je ne changerai de banque.

Par Natacha D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

CCM PARTHENAY

Très bonne banque- Personnel à l'écoute client!

Très bonne banque- Personnel à l'écoute client!

Par A-G 7. il y a 2 mois

CCM LA TREMBLADE

Fidèle à cette banque depuis plus de 30 ans et toujours satisfait du service et de l'accueil

Par Christiane il y a 2 mois

CCM LUCON SUD VENDEE

Mon conseiller est top ,agreable ,serviable,toujours à l'ecoute,disponible.. Bref, j'espère le conserver longtemps bien que ses collègues soient eux aussi tres sompétents et agreables..

Par Francoise il y a 2 mois

CCM ST PIERRE D'OLERON

Bon dans l’ensemble

Bon dans l’ensemble

Par Bouyer il y a 2 mois

CCM JARD SUR MER

Bonne écoute du Conseiller de Jard sur mer.

Bonne écoute du Conseiller de Jard sur mer.

Par Massard V. il y a 2 mois

CCM LA ROCHE JOFFRE

Fidélité

Cliente de longue date, je suis très satisfaite de cette agence et je la recommande.

Par MOQUARD il y a 2 mois