Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Par Gyu il y a 1 mois

CCM MONTENDRE

Par Hirondeau il y a 1 mois

CCM FONTENAY LE COMTE

J’ai déménagé après le décès de ma maman qui était depuis plus de 20 ans au Crédit Mutuelle et je n’

J’ai déménagé dans la région du pays basque après le décès de ma maman. Elle était depuis plus de 20 ans au Crédit Mutuelle. Satisfaite moi aussi, je n’ai pas souhaité quitté cette même banque… J’ai pu vérifier que la distance ne posait aucun problème grâce à l’ensemble du personnel qui se trouve être très réactifs.

Par Le G. il y a 1 mois

CCM NIEUL LE DOLENT

Règlement rapide pour tout problème, conseiller très à l'écoute de ses clients, réactif

Par Gérard M. il y a 1 mois

je n ais rien a signaler

je n ais rien a signaler

Par Bizard S. il y a 1 mois

CCM ST JEAN DE MONTS

Une banque en qui nous avons confiance.

Une banque en qui nous avons confiance. Notre conseillère Lucie est expérimentée et compétente. Elle donne de bons conseils en fonction de notre situation patrimoniale et fiscale de non-résident. Elle a de l'empathie pour ses clients.

Par Philippe L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

CCM LA ROCHE DE GAULLE

Conseillère très sympa et agréable

Conseillère très sympa et agréable

Par Moulineau G. il y a 1 mois

CCM SAINT JEAN D ANGELY

Très bonne banque et ma conseillère Léa est vraiment très professionnelle. Mon fils a fait une demande de prêt immobilier et tout s'est très bien passé, tout était très clair.

Par Bouthier S. il y a 1 mois

Très satisfait

Très satisfait

Par Khachidze il y a 1 mois

CCM CHEF BOUTONNE

Déçu par le crédit mutuel

Déçu par le crédit mutuel. Dire non à un projet alors qu'il sorte un prêt à taux zéro pour les énergies renouvelables...

Par BAZUREAU CLAIRE il y a 1 mois

Satisfait

Satisfait

Par Raballand il y a 1 mois

CREDIT MUTUEL LA GARNACHE

jE RECOMMANDE CETTE AGENCE POUR LA QUALITE DES SERVICES RENDUS. JE REGRETTE TOUJOURS D'ABOUTIR SUR UNE PLATEFORME TELEPHONIQUE.

Par Alain B. il y a 1 mois