Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM L'ABSIE

Le Crédit Mutuel est vraiment une banque formidable.

Le Crédit Mutuel est vraiment une banque formidable.

Par Godefroit il y a 1 mois

CCM MELLE

Équipe sympathique également très professionnelle.

Équipe sympathique également très professionnelle.

Par Patricia il y a 1 mois

CM LA FLOTTE EN RE

Conseiller très professionnel !

Conseiller très professionnel !

Par GORRY-POTONNE il y a 1 mois

CCM PARTHENAY

La pub est belle à la télé mais en réalité c'est une une véritable inadéquation. Ils disent proches de vous dans cette pub.... archi faux, votre conseiller vous recevra pour soi disant vous connaître.... obligation qu il a dans son contrat mais il en strictement rien à foutre et aura tout oublié 5mn plus tard à moins que vous vous appeliez Mme Macron! Allons allons une banque c est une banque, ce qui differe c'est la façon d exercer ce metier. Une bonne banque n à pas besoin de pub à la télé et encore moins quand elle ne cadre pas avec la réalité on n est pas fans un monde de bisounours! IL Y A CE QU ON EST... ET CE QU ON AIMERAIT PEUT ÊTRE, ÊTRE.

Par Marie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

CCM MOUCHAMPS

client

banque fiable de très bonne réputation, je suis client fidèle depuis plus de 50 ans

Par claudeageneau il y a 1 mois

Très bonne banque à l’écoute

Très bonne banque à l’écoute

Par Autin C. il y a 1 mois

CM LAGORD

Je suis satisfaite, rien à dire ils sont très bien et très à l’écoute, j’aime beaucoup ma banque.

Par Carvalho F. il y a 1 mois

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

Satisfait de mon agence de BRETIGNOLLES, jamais rien à redire, dossiers toujours suivi pour le meilleur vis à vis du client

Par VASLIN J. il y a 1 mois

CM ST MICHEL EN L HERM

Rien de plus à dire

Rien de plus à dire

Par Valoteau C. il y a 1 mois

CCM NOTRE DAME DE MONTS

Très bon accueil amabilité et renseignements..satisfaite de mon conseiller et de.l accueil general

Par J C. il y a 1 mois

CM COURCON

très bien jusqu’à présent.

très bien jusqu’à présent.

Par Nault E. il y a 1 mois

CCM SAINT JEAN D ANGELY