Avis clients Domaliance

Avis Domaliance du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Vesoul

Le personnel est à la hauteur de la

Le personnel est à la hauteur de la mission qui leur est confiée, agréable et serviable.

Par bougrine.baba il y a 1 an

Domaliance Ile de France Ouest

Excellent contact avec l'agence et

Excellent contact avec l'agence et une intervenante en or qui mériterait d'être récompensé ??

Par karinecarlen78 il y a 1 an

Domaliance Sarthe

Réactivité de l agence très profess

Réactivité de l agence très professionnelle et à l écoute

Par emilie.devalance il y a 1 an

Domaliance Blois

La prestataire qui vient chez moi e

La prestataire qui vient chez moi est très ponctuelle a l'écoute de mes besoins et toujours souriante. elle maide beaucoup à la maison.

Par celinerousselot il y a 1 an

Domaliance Viarmes

Je suis tout à fait satisfaite des

Je suis tout à fait satisfaite des prestations . l'aide ménagère qui vient chez moi et très compétente, propre, serviable et sympathique. si je n'étais pas satisfaite de son travail, je me serais expliquée verbalement car les personnes sont à l'écoute.

Par Lanez C. il y a 1 an

Tout va pour le mieux

Tout va pour le mieux

Par ftalbot72 il y a 1 an

Domaliance Lannion

Suite à un problème de santé, j'ai

Suite à un problème de santé, j'ai eu besoin, pour la première fois, des services de domaliance. une fois rétablie, je ne pouvais plus m'en passer. la responsable d'agence, mme eppler, est extrêmement à l'écoute et a su proposer un contrat sur mesure, bien ciblé sur nos besoins mais aussi par rapport à nos moyens. l'agent de propreté à été tres attentionnée et et effficace. une autre personne va prendre la relève mais c'est avec confiance que nous souhaitons poursuivre cette prestation. le service administratif est également très agréable, alors merci à toute l'équipe de l'agence de lannion.

Par miniremb il y a 1 an

Domaliance Vernon

Prestations excellente. Toujours à

Prestations excellente. toujours à l'écoute sur les changements de planning. rien à redire.

Par dilenoir il y a 1 an

Domaliance Angers

Je suis très satisfaite de cette ex

Je suis très satisfaite de cette expérience. j'ai de suite aimé l'accueil très personnalisé et l'écoute reçue. la mise en place s'est faite rapidement et le personnel très efficace.

Par hufer il y a 1 an

Domaliance Beaucaire

Je suis tout à fait satisfaite de l

Je suis tout à fait satisfaite de l'intervenante. elle participe à notre vie de famille et c'est avec plaisir que nous partageons de bons moments....

Par corinne.bourgues il y a 1 an

Domaliance Saumur

J'apprécie l'organisation rigoureus

J'apprécie l'organisation rigoureuse, l'attention portée à toutes mes demandes.

Par bernard2f il y a 1 an

Domaliance Angers

Nous sommes totalement satisfait po

Nous sommes totalement satisfait pour le moment des services rendus

Par cedric.medeville il y a 1 an

Domaliance Cholet

Très bonnes prestations

Très bonnes prestations

Par Hassen il y a 1 an

Domaliance Cergy

Prestation fournit par la mutuelle

Prestation fournit par la mutuelle au départ suite à hospitalisation, mais au vu de la personne que nous avions et bénéficiant de l'apa, nous avons continué avec domaliance.

Par patricia.bernabei il y a 1 an