A éviter - jouent l'épuisement

Comme bon nombre d'assurance, les promesses de couverture ne sont pas tenue.
Assurance souscrite pour des cours de ski auxquels était inscrite ma fille. Suite à des problèmes au niveau de la cheville et sur avis et certificat médical du médecin traitant, ces cours ont été annulés. Après fourniture des document justificatif en fevrier, la plateforme reviens vers nous en Avril pour nous expliquer qu'il faudrait lui fournir des pièces complémentaires (en gros monter un dossier médical auprès de plus grands spécialistes du domaine ;o)). Bref ils cherchent à faire traîner et à épuiser les souscripteurs pour éviter le remboursement.
Pratique malheureusement courante qui pousse à ne plus souscrire à ce type d'assurance... Que je n'entende pas pleurer les assurances sur la perte de confiance des usagers envers leur entreprise.
PS pour Europ Assistance: inutile de me répondre avec votre réponse type copiée/collée, je ne vais pas perdre mon temps à vous expliquer que vous êtes des voyous.

Par BarThim il y a 1 an
Date d'expérience le 18/02/2023

ORGANISME NULLISSIME ! QUAND IL S'AGIT DE SOUSCRIRE ...

ORGANISME NULLISSIME ! QUAND IL S'AGIT DE SOUSCRIRE UNE ASSURANCE IL Y A DU MONDE POUR ENCAISSER ! QUAND IL S'AGIT D'INDEMNISER PLUS PERSONNE PLUS JAMAIS JE NE VEUX AVOIR À FAIRE AVEC CET ORGANISME !!!!!!!😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Par D'ANNUNZIO MONIQUE il y a 1 an
Date d'expérience le 09/09/2022

A fuir A éviter

A fuir A éviter
Des conseillers mal polis, avec des manières de voyou, dégoutés de travailler.
En les appelant vous faites les frais de leurs problèmes personnels et professionnels.
Inutile de faire une réclamation à leur service client pr dénoncer cette attitude de voyou, c'est une politique d'entreprise.
La qualité pr travailler chez Europe assistance doit être d'un salopard de première.
Ils font tout pr ne rien payer.
Je les rassure :je m'en suis sorti.
Pauvre de vous europ assistance et aux imbéciles heureux qui y travaillent.

Par Nas il y a 1 an
Date d'expérience le 11/03/2023

Arnaqueurs

Ils font tout pour pas vous rembourser vous demande des documents improbables et quand on les appelle de toute façon ils peuvent rien faire et vous raccroche au nez !

Par Aurel il y a 1 an
Date d'expérience le 09/03/2023

C'est la dernière fois que je prends Europ Assistance. ...

C'est la dernière fois que je prends Europ Assistance. Ils sont très rapides pour vous faire payer l'assurance mais quand il s'agit de vous rembourser des frais de voyage, ils sont aux abonnés absents. Tout se passe sur Internet et uniquement sur Internet. Impossible de parler à un interlocuteur. Quand vous dialoguez sur le site Internet, on a l'impression que c'est un robot qui vous répond. Ce robot vous demande 3 fois le même justificatif. Quand vous demandez sur le site qu'on vous rappelle à tel numéro, personne ne vous rappelle.

Par GARNIER il y a 1 an
Date d'expérience le 28/02/2023

Écœurée par cette assurance

Très en colère. Nous devions partir à 6 au cap vert du 26 décembre au 2 janvier. Le 8 décembre un des passagers avait mal à la tête et est allé à l hôpital faire des examens qui n ont rien donné. Donc on lui a dit d attendre un nouveau rendez-vous. Celui-ci n a pu être fixé que le 4 janvier donc la personne s est rendue chez son médecin traitant le 21 décembre . La décision a été prise d annuler et le certificat fait. Après moult demandes de documents pour lesquels je remercie promosejours, la décision vient de tomber 650e d Indemnisation sur 1900. Inadmissible !!! Ils partent du principe que le voyage aurait dû être annulé le 8 et non le 21. C est n importe quoi. On n annule pas tant qu'on a espoir de pouvoir voyager. Je n abandonnerai pas !!!

Par Annick pageon il y a 1 an
Date d'expérience le 25/02/2023

J’ai dû annuler mon voyage à centerparc suite à une ...

J’ai dû annuler mon voyage à centerparc suite à une maladie de ma fille de 11mois.
J’ai donc procédé a la demande de remboursement et sans succès de la part d’Europe Assistance qui fait traîner en longueur à demander justificatif sur justificatif (jusqu’ai ticket de caisse des médicaments) … déplorable !
Je ne lâcherai rien et maintenant cela va se finir en procédure judiciaire…

Par Romain R il y a 1 an
Date d'expérience le 30/01/2023
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait(e) de nos services.
Si vous souhaitez que nous échangions à ce sujet, contactez-nous via notre formulaire : https://www.europ-assistance.fr/fr/contactez-nous

A fuir

A fuir si vous avez acheté un véhicule avec garantie et assistance avec Europ assistance. Suite a une panne de mon véhicule neuf (Hyundai), le garage m'appelle un vendredi soir à 16h30 que mon véhicule est réparé, sans nouvelles depuis le dépôt du véhicule, mais je travail de 7h à 19h00 le vendredi, samedi, dimanche. Et là, l'assistance me dit dommage il fallait rendre le véhicule dès la réparation. J'ai du me battre au téléphone afin d'expliquer la situation.... Fuyez les marques qui vous disent que vous n'aurez pas de soucis avec cette assistance, ou bien resté chez vous disponible le temps de la réparation....... même si celle-ci doit durer plusieurs jours voir plusieurs mois...

Par Pin thierry il y a 1 an
Date d'expérience le 20/02/2023
Par EAF il y a 1 an

j'appelle depuis 1h16 le service assistance pour une ...

j'appelle depuis 1h16 le service assistance pour une aide médicale 18 h depuis le portugal , personne ne répond

Par Dessenne il y a 1 an
Date d'expérience le 02/02/2023

Grosse arnaque

Grosse arnaque

Assurance annulations souscrite via l'ESF. Tous les documents sont remplis de façon conforme mais plus aucun retour de leur part malgré mes différentes prises de contact.
Branche Europ-assitance de DUBLIN. Ça doit être ça l'arnaque.

L'ESF devrait tout simplement révoquer leur contrat.

Par Deschamps il y a 1 an
Date d'expérience le 01/01/2023

Arnaque
Pris une assurance annulation et on me réclame toujours un document alors même qu’il a été envoyer 5 fois par mail et 1 fois par recommandé et personne ne répond on me raccroche au nez

Par Yohann et Pauline il y a 1 an
Date d'expérience le 26/01/2023

A FUIR !!!!

Voyage réservé en décembre 2021 et j'ai du l'annuler en février 2022.
(Assurance prise lors de la souscription du séjour).
A ce jour presque 1an après toujours pas de remboursement.
Toujours des demandes de documents qui sont les même mais rédiger d'une autre façon.
Quand on les appelles ils font rien.
Ne pas réserver une assurance annulation avec eux c'est des escrocs et je ne compte pas en rester là !!!!

Par Ansel Julie il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de nos services.
Par EAF il y a 1 an

Voyage annulé pour cause de Covid : test PCR positif ...

Voyage annulé pour cause de Covid : test PCR positif et non remboursé.
En ayant utilisé les mêmes scan pour les différents dossiers, m ont étés refusés puis acceptés : RIB,ATTESTATION SUR L HONNEUR .
On s est adressé a moi en tant que Mme sachant que je suis un homme.
Tout est fait pour vous décourager.
Maintenant on m oppose le fait de NON PRESENTATATION ??????? Cela dure depuis le mois de Mai 2022, et toujours pas remboursé.

Date d'expérience le 16/01/2023

Arnaque

Tout est fait pour ne pas payer le client, jusqu'à lui dire qu'il faut un RIB papier ...

Par BAUSIERE il y a 1 an
Date d'expérience le 16/01/2023
Par EAF il y a 1 an

EUROPE ASSISTANCE GROS ARNAQUEUR SONT VRAIMENT A FUIR ...

EUROPE ASSISTANCE GROS ARNAQUEUR SONT VRAIMENT A FUIR
mes billets a date flexible ne me sont toujours pas rembourser depuis le 04 septembre 2022 payé 2 fois leur site indique bien remboursable sous 3 jours et aujourd'hui encore aucun remboursement malgré toute mon insistance.

Par Abderahmane BAITICHE il y a 1 an
Date d'expérience le 04/09/2022
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services.
Par EAF il y a 1 an

Bon à rien, aucune assistance !!

Bon à rien, aucune assistance !!
J'ai payé 274 euros de remorquage pour rien !!! 5 jours pour enlever le véhicule, sauf qu'entre temps la police espagnole est passée par là pour enlever le véhicule, résultat 274 euros dans la nature qu'ils ne remboursent pas depuis le mois d'août !!

Date d'expérience le 11/08/2022
Par EAF il y a 1 an

Refus de m indemniser le retard de mon bagage,de plus ...

Refus de m indemniser le retard de mon bagage,de plus de 8 jours. J ai du racheter vêtements et autres
A quoi sert cette assurance ?

Par FRANCOISE ARMENGAUD il y a 1 an
Date d'expérience le 23/07/2022
Par EAF il y a 1 an

La technique d'Europ Assistance est très bien rodée. ...

La technique d'Europ Assistance est très bien rodée. Ils ne répondent à rien ! On ne sait pas si le dossier est complet et si quelqu'un s'occupe d'analyser les justifications adressées plusieurs fois... Je me suis demandé si cette société employait encore des "humains" et pas seulement des "robots". Tout se passe par cliques sur des liens. Je ne suis parvenu à parler à personne ! Je vais donc saisir mon assistance juridique (une première depuis 30 ans). Retraité, j'ai du temps. Mais quelle perte de temps à cause de ********

Par Robert Tessier il y a 1 an
Date d'expérience le 01/09/2022