Jamais aucune prise en charge

Les contrats contiennent de nombreuses précisions sur les conditions de prises en charge ("les petites lignes") qui se résume de la façon suivante : Europ Assistance a toujours une bonne raison pour ne pas procéder aux remboursements. Je l'ai expérimenté dans le cas de frais médiaux reçus à l'étranger.
Un exemple : avant de pouvoir bénéficier de soins il faut d'abord les contacter et obtenir leur accord ce qui est bien entendu peu réaliste dans la mesures où lorsque des soins sont nécessaires ils le sont rapidement. Dans les situations où l'état de santé est dégradé, un client n'a pas les capacités ou le temps d'échanger avec Europ Assistance avant d'être pris en charge par un médecin.
Imaginez donc les difficultés lorsque vous êtes dans un pays en voie de développement où les accidents de la route, les révoltes et les maladies tropicales sont monnaie courante.

Par Guillaume il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/02/2019
Nous avons pris connaissance de votre message concernant votre dossier d'assistance. Nous vous invitons à nous faire part de vos observations concernant le suivi de votre dossier en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante:

PASSEZ VOTRE CHEMIN SUR CETTE ASSURANCE VIA CHAPKA

Aucun service, aucune assistance, des conseillers qui vous mentent et pour couronner le tout, des conseillers qui vous raccroche au nez sans prévenir.....
Vraiment à éviter et je vois que je ne suis pas le seul!!!!!

Par Guerricmunier il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos observations concernant le suivi de votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante:
Par EAF il y a 5 ans

Ne surtout pas souscrire à cette escroquerie que je ...

Ne surtout pas souscrire à cette escroquerie que je ne qualifierai pas d'assistance !!!!!!!!!!!!

Je vous en prie à ne surtout pas souscrire. Ils prétendent vous assister pour des imprévus mais c'est surtout pour leurs imprévus à eux.

Date d'expérience le 18/02/2019
Par EAF il y a 5 ans

Suite à un accident de ski en colonie notre fils de ...

Suite à un accident de ski en colonie notre fils de 15 ans doit se faire opérer dans les plus brefs délais. De notre côté nous avons trouvé un chirurgien qui veut bien l opérer dimanche mais seulement l assistance ne sert à rien. Ce fait plus de 24 que mon garçon est pris en charge et toujours aucune nouvelle de prise en charge une catastrophe

Date d'expérience le 16/02/2019
Nous avons pris connaissance de votre message concernant le dossier d'assistance de votre fils. Nous vous nous invitons à nous faire part de vos observations concernant le suivi de votre dossier en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante:

Pour l'assistance vous repasserez

Au lieu d'asurance on devrait plutôt parler de lieu protocolaire pour le non-paiement des accidents, incidents, soucis et autres pépins des voyageurs.
Loué une voiture-épave chez Goldcar à l'aéroport de Toulouse pour une journée. Voiture cabossée de partout, rayée à l'infini. Pris des photos et une vidéo où l'on peut voir tous ces dégâts innombrables.
Cela n'a pas loupé: le lendemain, au moment du retour, ils trouvent une eraflure imperceptible en plein jour, mais avec une lampe puissante et connaissant l'endroit sur le parechocs arrière, on la trouve facilement. C'est l'astuce de tous ces loueurs à bas prix, tous dépendent d'Interrent, l'usine à arnaques. Evidemment ce n'est pas moi qui ait causé ce dégât et j'ai les photos pour le prouver.
Je demande de l'AIDE à cette dite Assistance Europ et depuis des mois ils me demandent des certificats et factures que le loueur, évidemment, ne veut pas fournir. Mais le tout s'accompagne de menaces de fermeture du dossier au bout de 3 mois.
Pas d'orientation, pas d'aide, pas de remboursement sur une véritable arnaque industrielle. On dirait qu'ils se sont mis d'accord pour permettre que ce vol ait lieu en plein jour.
Mon cas n'est pas bien grave, mais cela montre bien le degré de moquerie et l'exagération des titres à nommer cela une "assurance" et encore moins assistance. Je plains tous ceux qui sont dans des véritables difficultés physiques au bout du monde ou dans un aéroport au milieu de nulle part.

Date d'expérience le 12/11/2018
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre message concernant votre dossier d'assurance lié à la location d'un véhicule. Vous nous invitons à nous faire part de vos observations concernant le suivi de votre dossier en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante:
Par EAF il y a 5 ans

De la daube à chaque fois des problèmes on vous laisse ...

De la daube à chaque fois des problèmes on vous laisse en plant sur la route à pied car on prend votre véhicule et soit disant un taxi puis plus de taxi pas moyen d être rembourser car on a souscrit 2 assurance par mégarde pour le même véhicule on dit des choses différentes selon qui on a en ligne 1h30 que j attend la confirmation pour le taxi et j en passe une x faut dépanner le véhicule alors qu' il et déjà au garagiste une fois non .....

Par Peterlevrai il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019
c bon je repars chez ag faut pas exagéré !! ca changera quoi ?? tout facon laisser les gens sur la route alors que on vous dit que un taxi va venir puis non plus de taxi j étais sur la route avec mes affaires comme un con quand on dit un taxi et que le dépanneur vous laisse la et parti avec mon véhicule juste car on nous avez pas dit qui fallait ajouter mon nom au contrat et selon qui on a au tel ca change toujours de discours et 1h30 pour appeler le taxi aussi on me dit il faut du liquide 250€ pour la cxaution j arrive il me dise on accepte plus le liquide depuis plusieurs années et il le save chez europ ?? et donc bancontact mais on retrouve son argent 15j après avoir rendu le véhicule tous le monde a pas 250€ de caution et attendre 15j pour les récupérer cvhez ag pas de caution deja et il faudrais faire remorquer la voiture pour un vehicule de dépannage mais c est extrêmement rare que la voiture roule plus jusqu au garage et si la voiture sais rouler jusqu au garage a coter pourquoi faire depanner ca coute je trouve que 1x /an on peux avoir une voiture de pret sans remorquage car on paye quand la voiture a un gros problème pas pour vidanges ou autres biensur enfin soit tout facon j ai eu que des problems a chaque fois que j ai appeler on dit tous et son contraire et on dit pas le droit a une voiture de pret alors que j ai la gold ?? apres oui puis oui mais avec remorquage puis oui sans remorquage selon qui on a au tel ?? et faut rappeler 4-5x pour avoir une reponse favorable et insister ... ?? on et pas au marcher 1x sur 2 on retrouve pas mon dossier on met en doute que je suis bien assurer encore 1h30 pour me dire ok on envoie un taxi ?? donc 2h15 pour avoir le véhicule au garagiste il ce demander ce que je faisais encore la apres 1h30 comme je lui et dit c est europ.... et encore quand on vous laisse pas sur le bord de l autoroute !!! alors un mail changera quoi ?? puis on a 2 assistance pour 1 vehicule pas eu moyen d annuler 1 sur les 2 car 1 suffit pour 1 vehicule et le pire on, paye 2x pour le meme véhicule et on a du mal a avoir un véhicule de remplacement ??? faut payer combien alors ? enfin juste aussi ma voiture 2j pour arriver au garage quand on ma lmaisser sur le bord de l autoroute alors que le dépanneur me dit je vous laisse la comme ca je ramène votre voiture tout de suite au garagiste chez ag au pire iul vous depose chez vous meme pas besoin de taxi qui n est jamais venu avec vous et meme j ai dit j appel mon assureur qui rajoute mon nom sur le contrat car on nous avez rien dit mais fallait d abord payer meme pas moyen de s arranger alors qu on et sur le bord de l autoroute avec des affaires lourde et on appel cela une assistance elle vous laisse sur le bord de l autoroute ?? normale ??
Par Peterlevrai il y a 5 ans
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre message concernant votre dossier d'assistance. Vous nous invitons à nous faire part de vos observations concernant le suivi de votre dossier en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante:
Par EAF il y a 5 ans

Une assurance? Si on peu apler ça comme tel... je suis ...

Une assurance? Si on peu apler ça comme tel... je suis parti en sejour d'un mois à Hawaï j'ai accouché prématurément donc je me retrouve bloquer à l'autre bout du monde avec mon bébé, et bien sûr ils ne peuvent rien faire "vous n'êtes pas couverte pour hospitalisation de naissance" je demande alors un rapatriement ou qu'on envoi un billet à un accompagant voyage pareil "vous n'êtes pas couvert..."sachant que je ne vais pouvoir repartir à ma date de retour donc je vais devoir trouver le moyen de nous rapatrier par mes propre moyen sachant que sa sera dans 2mois quand mon bb sortira de la couveuse. Merci europ assistance pour votre aide !

Date d'expérience le 01/02/2019

Afin de pouvoir donner suite à votre réclamation, nous vous prions de bien vouloir nous transmettre par courriel à l'adresse suivante : [email protected] la référence de votre contrat ou de votre dossier.
Par EAF il y a 5 ans
Et je reviens sur le fait que je ne compte pas en rester là, dès que je rentre en France je compte les poursuivre en justice.
Par Danie il y a 5 ans

Je devais partir au Pérou en octobre dernier auquel j'ai dû renoncer suite à la découverte de mon cancer. Ayant payé la totalité de mon voyage je l'ai tout d'abord annulé puis demandé le remboursement des frais d'annulation.

Je suis toujours en attente d'une réponse de la part d'Europ assistante qui pour l'instant me demande de documents que j'ai déjà fournis.....

On se demande vraiment pourquoi on paie une assurance dans ces cas là !!!! c'est tout de même un cas de force majeure je ne l'ai pas demandé cette maladie bon sang !!!!

Voilà le type d'une assurance "assistance" qui n'assiste pas !!!!!

Par Marie-christine il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

Je devais rentrer en urgence à paris

Je devais rentrer en urgence à paris
Impossible de joindre Europ assistance !!!!
Le répondeur me renvoie au même numéro !!!!!
Grosse arnaque !!!
J’achète un retour pensant qu’eurooe Assistance me rembourserai , puisque cette urgence est prévue dans le contrat
J’enoie Un message sur le site
Pas de réponse non plus !!
Finalement un service qui ne gère pas les urgences m’appelle 15 h plus tard !!!
J’explique mon cas( ma mère est aux urgences dans un hôpital parisien suite à un AVC !)
Il s’excuse au nom d’europe Assistance , ouvre un dossier de réclamation ??
Et puis malgré l’envoie de justificatifs , de rappels de recommandés c’est le silence ...
Bref je vais entamer une procédure
Ils prennent vraiment les gens pour des cons!!!

Date d'expérience le 27/01/2019
Par Service Qualité EAF il y a 5 ans

Attention arnaque

J'ai loué cet été une voiture à Malte en payant avec ma cb mastercard. L'assurance de la carte est gérée par europ assistance qui annonce monts et merveilles et notamment le remboursement de franchise.
En réalité il n'en est rien.
Il est impossible de contacter directement le gestionnaire du dossier qui prend un malin plaisir d'allonger à l'infini la liste des pièces à fournir. L opératrice téléphonique ne pouvant que vous poussez à patienter encore et encore pour une hypothétique réponse par mail.
J'ai en effet fourni : le contrat de location, le constat, le rapport d'accident, les factures et relevés bancaires de paiement de la location et de la franchise etc...on m'a alors demandé une facture de réparation de l'auto alors que la compagnie de location a son propre garage et fait les réparations en interne. Et que se passe -t-il en cas de rayure ou de petit dégât non répréparé ?
La preuve de payement de la franchise ne leur suffit pas !
J'ai communiqué les mails de mes communicatons avec l agence montrant ma bonne foi à l'assurance mais rien n'y fait : l'objectif est clairement de ne pas rembourser.
Je suis actuellement en procédure de contestation via le médiateur des assurances avant éventuellement de leur faire un procès car contrairement à ce qu'ils pensent il y a des personnes tenaces.
Cela fait 5 mois qu'ils font traîner les choses pour finalement refuser de respecter leurs engagements.
A fuir. ..
Choisissez une vraie assurance civile ou l'assurance du loueur.
Vous êtes prévenus.

Par Pierre il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre message concernant votre dossier d'assurance voyage. Vous nous invitons à nous faire part de vos observations concernant le suivi de votre dossier en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante:
Par EAF il y a 5 ans

suite a un accident le 30 novembre en Thailande ( divers ...

suite a un accident le 30 novembre en Thailande ( divers fracture sur le pied droit, platre pour deux mois), europ assistance a refusé un rapatriement a cause d`une clause, clause qui n`existe pas dans mon contrat après plusieurs mails concernant cette clause abusive il me confirme que je suis bien assuré et depuis silence radio. je suis seule en Thaïlande mon visa a expiré le 20 je suis donc en situation irrégulière et risque le centre de rétention.
je les contacts par mails tous les jours n`ayant qu`internet et pas la possibilité de téléphoner. voila ou j`en suis a ce jour .
attention a vous si vous prenez cette assurance vous risquez de vous retrouver dans une sitution catastrophique a cause d`eux

Par Ida il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018

Voyage prévu en août 2018. Sinistre en juillet 2018. ...

Voyage prévu en août 2018. Sinistre en juillet 2018. Dossier complet depuis longtemps après de nombreuses demandes injustifiées et répétitives (genre certificat médical format Europ Assistance alors qu'il y en avait un de mon médecin qui m'a valu une consultation médicale pour ça) et toujours pas de remboursement !!!!!!!!

Date d'expérience le 19/12/2018
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre post concernant votre dossier d'assurance voyage en cours. Vous nous invitons à nous faire part de vos observations concernant le suivi de votre dossier en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante:
Par EAF il y a 5 ans

Ce sont des arnaqueurs !!! A BANNIR !!

Ce sont des arnaqueurs !!!
Je suis tombée malade 2 jours après le début de mon contrat d'assurance. Dans la salle d'attente du médecin urgentiste j'ai téléphoné à l'assurance pour ouvrir un dossier et vérifier que ma consultation serait bien prise en charge. Un conseiller m'a confirmé que je n'avais qu'à avancer les frais.

Quelques jours plus tard on me dit que la date de début des symptômes n'est pas sur le rapport médical (oui forcément car c'était le jour où je me suis rendue chez le médecin !!!) Donc que ma consultation n'est pas prise en charge.

Cette assurance est une GROSSE ARNAQUE !!!

Par Ali Bfz il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/10/2018
Nous avons bien pris connaissance de votre message. Vous pouvez nous faire part de l'objet de votre mécontentement à l'adresse email suivante en indiquant votre nom, prénom et n° de dossier:

Une excellente assurance Visa premier BNP

Pour notre part Europ Assistance ont été à notre disposition et à notre écoute tout au long du rapatriement.
Une équipe qui a su nous aider et nous accompagner. Le rapatriement de mon mari c’est fait en moins de 24h, tout à été parfait et je remercie toute l’ecuipe d’Europ assistance pour leur professionnalisme.

Par HindTouagh il y a 5 ans

Mondial assistance l assureur qui n assiste pas

J ai une carte golf avec laquelle j ai fait un achat internet sur un site qui s avere frauduleux.
J ai fait une demande de remboursement prévu au contrat et là je me demande qui est le voleur !!!
Des demandes ubuesques, à chaque fois de nouvelles exigences !!! Tout est fait pour décourager le pigeon qui à néanmoins payer ses primes !!!
Scandaleux, à éviter.

Nous avons bien pris connaissance de votre message. Vous pouvez nous faire part de votre demande à l'adresse email suivante en indiquant votre nom, prénom et n° de dossier:
Par EAF il y a 5 ans
Europ Assistance sont des escrocs, j'invite l'ensemble des consommateurs à bien se renseigner et de surtout ne pas souscrire d'assurance chez eux. Lors d'un voyage, un évènement m'a contraint de prendre l'avion suivant à mes frais. J'ai pourtant fournis tous les justificatifs demandés et l’avionneur a même abondé dans mon sens. Ce dernier a même procédé au remboursement de sa partie. Jamais Europ Assistance n'a répondu de façon personnelle (certainement un "bot" ou des réponses préenregistrées.). Contacté par téléphone la réponse est toujours la même, votre dossier est en cours de traitement, vous recevrez une réponse par mail. Que fait l'ACPR concernant les contrats (escroquerie) en sus des réservations de billets pour ne citer que mon cas avec la compagnie EasyJet.
AymericK Mutel
Par Cparla il y a 5 ans

J'ai souscrit une assurance annulation pour 4 billets ...

J'ai souscrit une assurance annulation pour 4 billets aller retour pour Lisbonne.
Un passager , pour des raisons médicales n'a pu participer à ce transport.
J'ai déclaré dans le délai prescrit , ce fait à cette compagnie.
j'ai annulé auprès du transporteur ce voyage , avant le départ et en retour il m'a transmis le bordereau d'annulation en bonne forme.
J'ai donc reçu de la part de cette assurance ( Europ assistance ! une demande des documents justificatifs
Je les ai transmis à la dite compagnie
. par retour il ont indiqués que je n'avais pas transmis l'annulation hôtel ( rie à voir avec ma demande )
J'ai transmis tous les documents qui étaient demandés ( radio de fracture et tout les avis médicaux nécessaires.
en réponse de cette compagnie.... nous sommes au regret de ne pouvoir donner suite à votre dossier.... et de ce fait nous clôturons votre dossier

Compagnie d'assurance.... non compagnie de voleurs.
donc Eviter de souscrire un contrat avec cette compagnie.....

A diffuser largement

Par Michel Pierre il y a 5 ans

30 années d'adhésion a europeassistance et......non assistance en prime

30 années d'adhésion a europeassistance et......non assistance: Dans les années 80 et 90, j'ai été a deux reprises pris en charge par Europe assistance, lors des voyages en Turquie (consultation médicale dans mon hotel a Antalya et transport a l'hopital par les representants d'EA sur place) ce qui m'a incité, apres ces expériences concluantes et les bonnes impressions de l'organisme, a adhérer depuis avec un contrat couvrant le monde entier . Pas eu de problemes jusqu'a l'été 2018 et...grande désillusion....
J'ai eu une infection urinaire avec rétention grave (70 ans passés..) lors de mon séjour en République Tcheque, dans une ville proche de la frontiere allemande. J'ai appelé EA qui m'ont donné le no de tel de l'hopital sans pouvoir indiquer les coordonnées d'un spécialiste sur place, ni en Allemagne voisine. J'ai du me débrouiller seul avec l'aide de mon épouse. Urgences, pose de sonde, analyse et antibio...avec recommandation de consulter un urologue apres la fin du traitement et avant retour en France. La personne de l'EA qui devait m'appeler pour avoir de mes nouvelles ne l'a pas fait et j'ai appelé moi meme pour que l'on me trouve les coordonnées d'un spécialiste. İmpossible. İls ne savent pas. İls me donnent le numéro de tel de leur représentation a Prague (220 km de l'endroit ou je réside). Apres une longue attente au bout du fil, un homme a Prague m'explique qu'il ne peut rien pour moi, que leur service ne s'occupe que des rapatriments d'urgence et qu'il faut appeler...Paris. Or la prise en charge des rapatriments n'est possible qu'apres contact et avis du médecin sur place. Et ils ne sont pas en mesure de me trouver un medecin. En conséquence, j'ai renoncé.... Je suis rentré tres péniblement avec la sonde au départ d'Allemagne. Depuis, l'infection et les problemes ont continué. De nouveau sondé et sous antibio en France, je serai opéré bientot..Mais que de temps perdu. Je me suis fait des illlusions sur l'EA sur les bonnes impressions des années 80-90 et ils n'étaient meme pas capable de me donner les coordonnées d'un médecin sur place ni aux environs. Et j'étais dans un pays de l'UE.....Si j'étais ailleurs..je veux meme pas y penser. En tout cas, pour ma famille,depuis 30 ans, a raison de 30 € par mois pour le couple + ma fille majeure, j'ai du payer autour de 10.000 € en 30 années d'adhésion et je n'ai meme pas eu acces a une information sur un spécialiste sur place..... Décevant!

Par Sacha A. il y a 5 ans

Scandaleux et inhumain

Suite à une plongée, j'ai développé un pneumothorax. Je les préviens le lendemain de mon hospitalisation et il m'indique qu'il prenne en charge le rapatriement. Je change deux fois d'hôpital et les previens, pas de soucis.
La veille de mon départ, je les appelle pour leur indiquer ma sortie imminente et l'as, ils m'indiquent revenir sur leur décision et ne pas prendre en charge mon rapatriement car lié à une plongée.
Je me retrouve donc à devoir rentrer sans assistance plus de 1000 km 2 jours après avoir eu une opération sur mon poumon et 3 tuyaux dans le thorax. Les compagnies de transport demandent un délai de 48h donc impossible de demander un traitement spécifique.
Vous n'êtes rien pour eux, de la viande qui leur servira uniquement si vous êtes en vie et vous pouvez sortir le porte monnaie.
Ne leur faites pas confiance, demande des écrits, je vous promets qu'ils feront tout pour ne rien payer

Par Tintin Sail il y a 5 ans

EXCECRABLE UNE ARNAQUE PROUVEE

EXCECRABLE

Par Fred Cheyenne il y a 5 ans
Bonjour, je vais parler de mon expérience avec Europ Assistance, comme je sais qu’elle sera consultée dans le monde entier, je vais la traduire ensuite en anglais SUR TRUST PILOT
Hello, I am going to talk about my experience with Europ Assistance, as I know it will be consulted all over the world, I will then translate it into English
Que dit Euro Assistance : « Elue marque de confiance 2017 » ce qui ne veux ABSOLUMENT rien dire, on retrouve la même chose sur les supermarchés, les fromages, les gâteaux, les yaourts, c’est une appellation qu’ils se donnent car ils n’ont pas le droit de mettre certifiée par….
La fraude : elle est déjà présente lorsque vous payez avec votre CB Visa ou Master Card pour vos problème sur place donc inutile d’y souscrire. Si vous possédez une carte Premium vous êtes même couvert en cas de ratage du vol. Si vous ne la possédez pas encore vous pourrait l’obtenir à moitié prix entre 50 et 70 €. Pensez-y c’est 100% gagnant.
Le groupe Europ Assistance a réalisé un chiffre d'affaires de près de 1,5 milliards d'euros en 2016, soit près de deux millions de plus qu'en 2014. Voir le site STATISTA.com. Capital social 35 402 786 €. Ce qui nous rend minuscules face à ce géant.
Voici mon expérience : J’ai souscrit via Paypal (qui n’a absolument rien à voir et qui semble bien embêté face au nombre de réclamations) cette assurance soit disant complète pour la famille pour 28 euros /an
Les conditions ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/travel-insurance
Je suis en Malaisie prêt à partir pour Langkawi , ce qui connaissent Kuala Lumpur imagine très bien la circulation un samedi midi. Là où mettrai 30 minutes pour faire le trajet Bintang – aéroport nous avons mis 90 minutes. Nous sommes arrivés 10 minutes après la fin de l’enregistrement. La compagnie n’a pas voulu négocier. Me croyant protégé, j’ai acheté 2 nouveaux billets. Au comptoir devant une file de clients après leur refus, j’ai payé, ils ont pris mes bagages, j’ai laissé la place au suivant. Vous qui avez déjà pris l’avion vous connaissez les files d’attente.
De retour je contacte donc Europ Assistance qui devait me répondre sous 3 jours mais j’ai dû les relancer pour une réponse après 5 jours. Je suis pourtant dans mon droit et les closes Mais leur réponse est de prouver pourquoi je n’ai pas pu prendre l’avion : certificat médical du docteur ou de l’hôpital ou toute pièce justificatives. Je ne suis pas dans ce cas et je leur explique après avoir envoyé la facture originale et un deuxième achat fait alors que l’avion d’origine était encore sur le tarmac. Tout ça pour ne pas rembourser 180€ donc imaginez si c’est votre billet à 900€
Pour me faire rembourser il faudrait un justificatif donc :
1) Un reçu de l’heure où le taxi m’a déposé à l’aéroport à cause du trafic intense alors qu’il ne pouvait se garer
2) Une attestation comme quoi j’ai dû prendre un autre vol alors que celui prévu était encore sur le tarmac. La raison était que l’enregistrement était terminé. J’étais dans un aéroport avec un nombre incroyable de touristes partant sur une île idyllique. J’ai payé, on a pris mes valises et j’ai laissé les suivants prendre ma place pas le temps de discuter, j’ai essayé de négocier sans succès
3) Je n’ai pas pu demander au pilote un justificatif de pourquoi il ne nous a pas attendu, il était dans son avion
Même si j’avais tout cela on me demandera de retourner en Malaisie et de retrouver l’hôtesse qui m’a vendu le billet, tout ça pour ne pas payer 180€
J’ai contacté mon Assistance Juridique qui prétend qu’ils doivent payer mais vu la situation c’est selon leur bon vouloir. Pour une société qui fait des centaines de millions de bénéfices nets par an il y a quelque chose qui ne fonctionne pas.
Je vous mets en garde aussi : si vous êtes renversés par un chauffard et que vous n’avez pas relevé le numéro de la voiture vous risquez de ne pas être couverts.
Vous aurait compris qu’Europ Assistance est une arnaque et ils ne peuvent démentir. Vous payez à 99% vos tickets sur internet donc avec votre carte de crédit. Là ils vous proposent exactement la même assurance pour 50€ de plus. Vous avez une carte Premium ? Vous n’avez besoin d’aucune assurance : Mondial Assistance ou Europ Assistance pour quoi que ce soit. Fuyez Europ Assistance vous êtes en danger.
Je ne permets pas à cette compagnie un droit de réponse, cela serait un manque de respect et une insulte face à la véracité de mes dires
LES COMMENTAIRES +++ SONT ECRITS PAR Europ Assistance lui même
Par Fred Cheyenne il y a 5 ans