A fuir absolument ! Impossible de les joindre par téléphone ...

A fuir absolument ! Impossible de les joindre par téléphone (seul moyen) en cas de sinistre (45 mn minimum), conseils inexistants, informations erronées, traitement des dossiers a minima, indemnisation aléatoire et tardive

Par Arlette cab il y a 1 an
Date d'expérience le 26/04/2022
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de nos services.
Si vous souhaitez nous en faire part plus en détail, contactez-nous via notre formulaire : https://www.europ-assistance.fr/fr/contactez-nous
Par EAF il y a 1 an

Bonjour j'ai du annuler mon voyage au Mexique le 05 ...

Bonjour j'ai du annuler mon voyage au Mexique le 05 février car mon père a été admis en service réanimation pendant 10 jours. J'ai envoyé tous les justificatifs, au bout de 3 mois on me demande de faire remplir le questionnaire medical europ assistance alors que c'est mon père et pas moi qui a été hospitalisé !!!! Sur le formulaire médical les questions posées concernent l assuré ! Donc pas mon père ! J'ai appelé 3/4 fois j'ai toujours la même réponse : il faut faire remplir le formulaire sans compter qu'on m'a raccroché au nez. Nous avons déboursé 4300 euros !!!!!
Aujourd'hui on me.demande de faire remplir un formulaire sans avoir compris que ce N'EST PAS L ASSURÉ QUI A ETE HOSPITALISÉ mais son père !!!!!
Personne ne veut lire mon dossier d annulation comprendre avant de me faire remplir ce formulaire et répondre une fois pour toute a mes interrogations. Ce qui sûr c'est que je ne laisserai pas 4300 euros
Et j'en suis à attendre depuis 30 minutes pour reexpliquer mon cas par téléphone

Date d'expérience le 21/04/2022
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de nos services.
Par EAF il y a 1 an

ne pas compter sur cette "société" en cas de problème

je n'arrive pas à me faire rembourser des frais engagés à l'étranger malgré un contrat qui les garantissait. Aprés 4 mois de relances et de temps perdu au téléphone c'est au moins la sixième personne qui prend en charge mon dossier... il y a toujours une excuse pour ne pas me rembourser... on me dit qu'on va me rappeler... j'ai clairement le sentiment qu'ils laissent pourrir la situation et comptent sur le fait que j'abandonne... c'est bien triste pour une société française...

Par JEAN CHRISTOPHE il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/04/2022
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services.
Par EAF il y a 2 ans

Bonjour..en galère avec eux depuis 02 01 2022..après ...

Bonjour..en galère avec eux depuis 02 01 2022..après de nombreux échanges pour documents manquants .après 3 mois on m annonce que le test pcr pour covid fait en pharmacie n est pas valable
Ayant près de 2000e à récupérer
Je pense que mon avocat va prendre la suite..c est une honte totale..et une arnaque

Par Chatelanat il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/04/2022
Par EAF il y a 2 ans

Ne rembourse pas malgré un motif valable

Ne surtout pas souscrire avec ces voleurs !!! encaisse facilement mais trouve tous les prétextes pour ne pas vous rembourser !
Dans le cas concerné, mon oncle a été déclaré cas contact la veille du départ, positif le matin du départ avec attestation de l'infirmière mais la déclaration sur l'ordinateur de l'infirmière étant post décollage, l'assurance refuse de rembourser le vol ! qui de plus est d'une personne Handicapé (peu de revenu) alors que le billet racheté pour le voyage a coûté plus de 1200€ !!!
Un conseil, prenez un autre assureur !

Par Mohand il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/04/2022
Par EAF il y a 2 ans

courage fuyons ils sont toujours desole mais ne repondent jamais

Courage fuyaient!!! incompétent dossier jamais suivie ...
Honteux ce service de dépannage plus de 2h d attente ...
LE PIGEON EST PIGEONNE GARDONS L'esprit tranquille
Europe Assistance: besoin de rien? on est la!
Pas très glorieux tout ça, je dois souscrire à une ..
TOUJOURS EN ATTENTE D UN REMBOURSEMENT D ANNULATION ...

Date d'expérience le 31/03/2022
ILS SONT TOUJOURS NAVRES MAIS NOUS LE SOMMES EUX
Par EAF il y a 2 ans

Honteux ce service de dépannage plus de 2h d attente ...

Honteux ce service de dépannage plus de 2h d attente pour être dépanné et impossible d avoir une personne chez euro assistance et quand on arrive a avoir une personne elle vous raccroche au nez
A éviter à tout prix !!!!!

Par Olivier il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/03/2022
bonsoir
comment une telle société comme la votre peut avoir aussi peu de professionalisme
ayant besoin d aide depuis 6h15 et être dépanné à 8h50 mais le plus grave c est que les interlocuteurs non rien a foutre du client !!
deja pour vous joindre la ma fallu 45 minutes
une fois avoir eu une personne celle ci coupe la communication et ne prend même pas la peine de rappeler
il ma fallu 12 minutes pour avoir un nouvel interlocuteur et celui ci ma clairement fait comprendre qu une anomalie a du ce produire dans mon dossier et que j avais juste a subir les 2h d attente.
j ai demander les nom mes interlocuteurs ce qui me était refuser (pour les 2)
et pour finir mon interlocuteur une fois avoir contacter le dépanneur sans même chercher a savoir pour ce loupé sur mon dépannage auprès du garagiste ma fait comprendre qu il arriverait dans moins de 30 minutes pour me dépanner et a Coupé court a mon appel !!!!!!
donc oui votre société est une honte de professionnalisme et de manquement aux personnes en difficultés
cordialement
mr legros
Par Olivier il y a 2 ans

LE PIGEON EST PIGEONNE GARDONS L'esprit tranquille

1 faites rever avec de mots tres forts "voyager avec lesprit tranquille "europe assistance s'occupe de tout
2 ne prenez pas les personnes au telephone uniquement par mail
3 demandez leur des documents qui n'ont rien avoir avec le sinistre
4 gardez votre temps pour repondre au cas ou le l'assuré se decouragerait
5 faites intervenir genereusement toutes les esclusions pour eviter tout rembousement
7 ne repondez pas au telephone s'il ya un litige le client abandonera
6 ne repondez jamais aux objections LE TOUR EST JOUE ....... bien entendu ne tenez pas compte de tous les avis sur internet gardez l'esprit tranquille
LE PIGEON EST PIGEONNE

Date d'expérience le 29/03/2022
vous etes toujour navres mais je le suis encore plus que vous
Par Marc il y a 2 ans
vous etes toujours navré et le conytct via votre formulaire ne repond pas LE PIGEON EST PIGEONNE
Par EAF il y a 2 ans

Europe Assistance: besoin de rien? on est la!

j'ai 36 ans, j'ai eu de multiple situations dans ma vie ou l'assurance doit intervenir avec plus ou moins d'efficacité, je souhaite dire bravo a Europe Assistance pour leur incapacité absolue a vous aider, je n'ai JAMAIS vu une telle bande d'incapable:

-Le jour ou vous arrivez a avoir le service indemnisation au téléphone (je dirais que 15 essais sont nécessaires + 15 à 45 min d'attente au téléphone), chaque personne qui arrive au bout du fil vous répondra l'opposé de la personne précédente

-Aucune réponse par mail ou au moins une explication du pas a pas

-un coup tout est ok pour remboursement, le lendemain il faut renvoyer les pièces jointes, le surlendemain il faut envoyer les originaux, le jour suivant il faut le décompte de la Secu, etc etc...

-Mon dossier a démarré le 15/01/2022, aujourd'hui j'ai décidé d'abandonné tout espoir de remboursement

Je conseille au personne qui lisent ce message de ne jamais avoir a faire a eux et de choisir une assurance privée, cette société est une blague

Date d'expérience le 17/01/2022
Par EAF il y a 2 ans
Bonjour, je suis tout a fait d accord avec vous, de plus votre cas est bien plus grave que le mien et au vu du temps d attente de votre dossier, je confirme qu il vaut mieux abandonner mon remboursement. J ai rarement été aussi énervé contre une entreprise
Par Tiago il y a 2 ans
Très mauvaise expérience, nous avons ma femme et moi annulé un séjour car ma fille est née prématurée à 7mois et demi, avec 15 jours d hospitalisation. Cela ne semble pas être suffisant pour Europassistance pour un remboursement puisque le dossier est en cours depuis novembre 2021…toujours des relances avec des pièces déjà fournies, impossible de joindre quelqu un, pas de réponse par mail…
Tout est fait pour vous dissuader d aller au bout de la démarche et de ne pas vous payer.
Lamentable.
Par Julien b il y a 2 ans

Pas très glorieux tout ça, je dois souscrire à une ...

Pas très glorieux tout ça, je dois souscrire à une assurance pour mon prochain voyage, je passe mon chemin... je vais voir ailleurs...

Par Bournisien il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/03/2022
Voleur catastrophe fuyez ! Deja j’ai appeler depuis 7h du matin il est 11:59, deja 4 heures d’attentes et aucune réponse, vu les avis et les reponses au avis, je pense, je suis même sûre qu’ils utilisent un robot, enorme arnaque, pas de chance pour eux je travail dans le référencement google ! Ils doivent payer des sommes astronomiques pour mettre les avis tout en bas et clamer haut et fort qu’ils sont la meilleure assurance ! Je me suis fait avoir en ajoutant l’assurance sur le site vueling en reservant mon vol, étranger qu’une compagnie comme vueling leurs font confiance, ca fait de vueling des voleurs ou des victimes de europ assitance, je vais au nom de toute les personne anaquer entamé la procedures pour les aretter
Par Aurelie Assouline il y a 2 ans
pas etonnnat d'avoir autant d'avis nul sur internet
Par EAF il y a 2 ans

Courage fuyaient!!! incompétent dossier jamais suivie ...

Courage fuyaient!!! incompétent dossier jamais suivie par la même personne il ont été incapable de trouver un dépanneur + véhicule de prêt non finalisé avec l'agence de location 2 jours de perdus et tous ça pour la simple prise en charge d'un remorquage et la récupération d'un véhicule de remplacement sur le territoire Français on n'ose pas imaginer un problème hors frontière !!!

Par Patrick Creste il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/03/2022
vous etes toujour navres mais nous le sommes encore plus que vous
TOUJOURS NAVRE
Par EAF il y a 2 ans

TOUJOURS EN ATTENTE D UN REMBOURSEMENT D ANNULATION ...

TOUJOURS EN ATTENTE D UN REMBOURSEMENT D ANNULATION SEJOUR APRES 2 MOIS
PRETEXTE DU RETARD COVID ( encore !!!)
DIFFERENTS APPELS PLUSIEURS REPONSES : dossier complet, dossier non complet, dossier en haut de la liste encore 15 jours, manque un questionnaire ... pas de reclamations possibles que par courrier pas de contact possible pour conformite dossier au moins .......voir sur le site etc etc
a croire que c exprès faut appeler courbet ???!!!! déçu et très énervé ... pourquoi prendre une assurance de renom

Par DEAK PATRICK il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/01/2022
TOUJOURS NAVRE ,,,,,,,,
Par Marc il y a 2 ans
Merci de votre réponse bateau !
Vous me réclamez des documents que vous avez depuis deux mois ce jour du sérieux svp
Merci de régulariser la situation rapidement car c est clair je suis pas satisfait et c est navrant !
Par DEAK PATRICK il y a 2 ans
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services.

Frustré et Décu
Depuis plusieurs années j’avais souscrit une assurance voyage mais heureusement je n’avais jamais eu besoin de l’utiliser.
Cette année, pour la première fois, j’ai eu besoin de consulter un médecin lors d’un voyage à l’étranger pour un problème sans gravité. J’ai tout de suite contacté le service pour ouvrir un dossier mais depuis c’est une galère pour les joindre et avoir des informations. Clairement, ils ne lisent pas les courriels et au téléphone c’est un combat pour les avoir. Je demande depuis un bon moment pour connaitre la procédure de remboursement mais je suis sans nouvelles.
Je trouve lamentable comme service après vente et je suis surpris d’une entreprise de renommée.

Par Marco Polo il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2022
toujours navre
Par Marc il y a 2 ans
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services.

UNE HONTE !
Depuis 4 jours je me bats pour être rapatriée à la suite d'un accident de ski. Au téléphone ils m'ont garanti tous les jours qu'il ne me laisseraient pas tomber et maintenant je suis avec mon fils sans logement assise dans un hall d'immeuble, sans sanitaires dans l'incapacité de bouger et sans savoir ni si on va me prendre en charge ni où je vas dormir ce soir. C'est inimaginable !!!

Par De la paillonne il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/03/2022
toujours navre honteux
Par Marc il y a 2 ans
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait(e) de nos services.
Si vous souhaitez nous en faire part plus en détail, contactez-nous par email à l'adresse suivante : [email protected]
L'équipe Europ Assistance.

ANNULATION SEJOUR DU 03/02/2022 TEST PCR POSITIF

Séjour annulé du 03/02/2022 suite à la positivité du test PCR de mon compagnon. j'ai envoyé plusieurs mails et une lettre R.A.R avec les justificatifs le 7/02/2022 et à ce jour mon dossier n'est toujours pas traité car pas de nouvelles de EUROP ASSISTANCE. Je trouve cela inadmissible alors que nous avons payés une assurance multirisque (via le voyagiste PROMOSEJOURS). J'espère que mon dossier sera traité dans les plus brefs délais.

Par Marielle DE ANGELIS il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/02/2022
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de nos services.

HISTOIRE SANS FIN

J’ai un dossier en cours depuis juin 2020 . Le sinistre que j’ai déclaré est bien pris en compte mais à chaque fois que j’envoie les pièces qu’Europ-Assistance m’a demandé leurs services me renvoient un nouveau mail en me demandant de nouveaux justificatifs qui souvent leur ont été déjà transmis.Par ailleurs,il est toujours impossible de joindre le gestionnaire du dossier.Au final et pour essayer de terminer cette affaire j’ai envoyé 2 mail au service qualité sans jamais obtenir de réponses!

Par Jean-Yves il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/02/2022
toujours navre honteux histoire sans fin
Par Marc il y a 2 ans
Bonjour ce procédé est un classique chez Europ Assistance entre autres. Ils font tout pour dissuader les gens de se faire rembourser. Le telephone raccroche, ils répondent à coté n'accusent pas reception des mail. etc etc Cela s'appelle un procédé déloyal. Portez plainte tout de suite et demandez 10 000 euros de préjudice moral et poursuivez la plainte même s'ils cèdent. Ces comportements sont honteux lamentables et la direction est responsable. C'est pour faire du fric. . C'est du vol. Je prépare moi même un procés contre eux. Tenez bons attaquez les et laissez tomber leur "je suis navré" Ils sont pas navré du tout .
Par Client europ Assistance il y a 2 ans
Par EAF il y a 2 ans

contrat europ assistance souscrit via le site abritel. ...

contrat europ assistance souscrit via le site abritel.

j'avais souscris à cette assurance car le site abritel mentionnait que l'assurance couvrait les personnes victimes du/de la COVID.

la veille de mon départ pour la location, j'apprend qu'un des membres d'une des 2 familles est contaminée (test PCR positif) par cette maladie. donc cas contact, confinement, etc...

je décide donc d'appeler, la veille de la location, le numéro d'information proposé dans le mail de confirmation de ma souscription émanant d'europ assistance.

le but de mon appel était de savoir si je dois annuler la réservation du gite afin d'obtenir le remboursement complet de la location (et risquer de perdre l'intégralité de la valeur des sommes dépensées en cas de non indemnisation), ou de bénéficier du gite pour la famille non contaminée et obtenir une indemnisation de la moitié de la valeur de la location (la moitié des membres n'étaient pas concernés par le Covid).

j'expose donc tout ceci au numéro de demande d'information proposé europ assistance, on ne me répond pas clairement sur la conduite que je dois tenir, on me dit que je dois faire un déclaration de sinistre en ligne pour obtenir une réponse.

j'explique à la personne sensée m'informer que je n'aurai pas de réponse d'ici la date de mon séjour prévue le lendemain. la personne me répond "remplissez une demande de sinistre".

je fais donc ce que l'on m'a conseillé, je déclare mon sinistre la veille et bien entendu, je n'ai pas de réponse claire avant le début de mon séjour sur la conduite à tenir.

je décide donc de faire bénéficier de la location à une des 2 familles car si j'annule entièrement sans garantie de remboursement, je risque de perdre mes vacances et mon argent.

on me demande ensuite des justificatifs n'ayant pas de lien avec le problème mentionné, les réponses semblent des messages automatiques.

je recontacte à plusieurs reprises le numéro d'assistance et de suivi de sinistre, je réexplique ma demande de remboursement partiel, mon interlocuteur me demande d'attendre mi-février et me dit avoir mis à jour mon dossier.

je rappelle donc après mi-février, n'ayant toujours pas nouvelles. l'interlocutrice me dit que ma demande n'est pas valide, je n'avais qu'à bien lire mon contrat.

je lui explique que j'ai contacté le numéro d'information avant mon séjour pour obtenir des informations sur ce contrat, elle m'a dit que c'était au souscripteur de connaitre les contrats pas aux opérateurs du numéro d'information fourni par europ assistance.

elle m'explique que je devrais savoir que ce n'est pas au téléphone que je dois régler cela mais par mail.

je lui demande pourquoi la personne que j'ai eu initialement au téléphone ne m'a pas dirigée sur ce mail au lieu de me diriger vers le numéro de sinistre. elle me répond que je ne dois pas croire ce qui m'a été dit dans un premier temps par un opérateur du numéro d'information de sa compagnie.

je lui demande ce mail, elle me dit de le chercher et veut mettre fin à cet appel.

voici ce que j'ai reçu le jour de ma souscription :

Nous vous remercions pour votre souscription d'assurance.

Vous trouverez ci-joint les dispositions particulières ainsi que les conditions générales de votre contrat.

Pour toute demande d’information complémentaire, Europ Assistance est joignable au N° de téléphone : +33 1 86 99 56 26 du lundi au Vendredi et de 9h à 17h ou par email à l’adresse suivante : [email protected]

Par Nepassouscrire il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/01/2022
Par EAF il y a 2 ans

C'est une assistance qui n'assiste personne.

C'est une assistance qui n'assiste personne.
Tout d'abord ils sont très difficilement joignable. On a chaque fois des personnes differentes qui découvre votre dossier.
Quand on échange c'est toujours des demandes de leur part. Cela n'avance pas. On leur pose une question ils repondent par une autre question. Ils n'ont pas l'air de comprendre qu'on n'est pas une entreprise, mais une seule personne qui ait besoin d'aide. Ils tirent le drap sur eux comme n'importe quelle entreprise commerciale
A fuir en tout sincérité.

Par Menard il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/02/2022
Par EAF il y a 2 ans

A fuir !!!! deux hospitalisations à MONTREAL pour urgence ...

A fuir !!!! deux hospitalisations à MONTREAL pour urgence infectieuse et sondage urinaire !!!! Refus du dossier et du remboursement !!!!!! Honteux et j'ai saisi mon avocat

Par Temoignage il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/02/2022
Par EAF il y a 2 ans

impossible de les joindre au telephone je conseille ...

impossible de les joindre au telephone je conseille vraiment de fuir cette assurance 45minutes au telephone personne reponds

Par Frédéric il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/02/2022
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaits de nos services.
Par EAF il y a 2 ans
Je partage cette déception alors que nous avons du rester une semaine supplémentaire à MIAMI à la suite d'un test positif, EUROP ASSISTANCE refuse d'indemniser les nuits passées au seul motif que la facture d'un hôtel n'indique pas de manière détaillée le prix par nuit ... Ils ne prennent pas la peine de faire une simple division. Bien évidemment l'hotel ne répond plus aux mails qu'on leur adresse. Et EUROP ASSISTANE a tout simplement rejeté TOUTE la demande de remboursement (alors qu'il y a des frais médicaux et autre hôtel).
Par Ben2Nancy il y a 2 ans