Assurance et loyauté dans l'exécution des contrats

Je confirme ce que je lis partout. J'ai sousrit une carte PREMIMUM la MASTERCARD WORLD ELITE, des prestations d'assurance et d'assistance exceptionnelles comme dit la pub, pour un voyage aux USA.
Obligé d'annuler ce voyage pour des problèmes de santé, j'ai d'abord eu un gros bug avec leur site internet (rassurez vous c'est normal dixit mon interlocutrice). Ensuite j'ai dû relancer pour obtenir les formulaires ad hoc (banque, médecin, etc.) qu'il faut retourner avec le dossier complet ! (à quoi sert de télécharger des pièces sur le site web à la création du dossier ?). La difficulté a commencée quand j'ai essayé de connaitre les délais de traitement annoncés à 4 à 6 semaines ! Visiblement mon interlocutrice pas très éveillée me demande des documents supplémentaires (les fameux formulaires) pourtant adressés quelques jours plus tôt. Depuis, je reçois un message tous les jours pour demander les documents en question...
Je m'incline devant une telle ingéniosité pour ne pas traiter les dossiers. Il s'agit bien sûr d'une technique éprouvée...
Il s'agit ici d'annulation, je frémis en pensant aux rapatriements médicaux à l'étranger...

Par Papoufou67 il y a 5 ans
Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier SANS FRAIS A AVANCER selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à 1.500.000 € à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier SANS AUCUN FRAIS A AVANCER n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

DES VOYOUS

DES VOYOUS
Pour un voyage en couple réglé avec MASTERCARD GOLD et annulé suite au décès de mon beau-frère, pour plus de 5000 euros tout de même, EUROP ASSISTANCE fait trainer au-delà du raisonnable. Sinistre déclaré le 12 mai 2018, documents fournis le 25 mai 2018. Après plusieurs appels téléphoniques où l'on m'indiquait que "tout était en ordre", on me réclame le 22 juin soit un mois après un document supplémentaire que j'adresse par mail et pour lequel on m'accuse réception immédiatement. Je téléphone le 4 juillet et on me réponds que les mails du 22 juin n'ont pas encore été examinés !!! J'écris au service indemnisation et on me réponds bien évidemment que "le dossier est en cours d'examen". Ce jour 20 juillet alors qu'apparemment tous les documents sont conformes on me dit au téléphone que dans 10 jours je peux espérer être payé ! De qui se moque-t-on ? Au départ il était prévu 4 à 6 semaines de délai. On en sera, s'il ne manque pas encore un papier, à presque 12 semaines.
Ce sont des méthodes de gangsters destinées à retarder l'indemnisation et on viendra bien entendu me dire que c'est de ma faute car mon dossier était soi-disant incomplet.
Inévitable car avec sa carte de crédit on ne choisit pas son assureur, dommage.

Par Anne Marie Aïssa Chaize il y a 5 ans

Assurance location de véhicule Europ Assistance (Gold Mastercard)

J'ai loué un véhicule au cours de vacances en Irlande au mois de mai 2018. Cette location a été réglée par carte Gold Mastercard.
Je n'ai pris aucune assurance supplémentaire chez le loueur (HERTZ)
J'ai eu un accident 100% en tort au cours de ces vacances.
A la restitution du véhicule qui était toujours roulant et sans problème de sécurité mais avec de gros dégâts de carrosserie, le loueur m'a retenue une franchise de 2000 euros.
J'ai donc contacté europ assistance qui m'a donné tous les éléments pour monter un dossier de demande de remboursement.
Le dossier a été envoyé complet à EUROP ASSISTANCE début juin et aujourd'hui 11 juillet j'ai été totalement remboursé de ces 2000 €.
La procédure n'a pas été compliquée du tout et j'ai toujours eu très facilement un conseiller au téléphone quand j'avais une question à poser.
Je m'étais toujours demandé si cette assurance fonctionnait correctement.
Aujourd'hui je n'hésite pas à dire que ce service marche très bien.

Par Lemoine260 il y a 5 ans

pas contente du tout !

pas contente du tout, sur leur site, c'est écrit qu'ils remboursent l'intégralité d'un billet d'avion, or à la fin, sur un billet d’avion que j’ai payé 570€ (assurance comprise, au tour de 30€) on me rembourse 250€, avec prétexte qu’ils ne remboursent pas les frais de dossier et les frais du site vendeur, dans mon cas Bravofly.

Par Cristina2811 il y a 5 ans

nul a chier

nul nul nul des incompetent suite a une panne de mon vehicule je contacte europ assistance qui m envoie une remorqueuse 1h30 apres et normalement un vehicule de remplacement me seras fourni en arrivant au garage et la rien pas de voiture avant le lendemain 18h des incompetent nul a chier a eviter je vais resilier

Par Tristan Saladin il y a 5 ans

Par Bourbigot2 il y a 5 ans

5 appels à répéter chaque fois la meme histoire alors ...

5 appels à répéter chaque fois la meme histoire alors que j'étais avec une fracture loin de mon domicile. Me laisse 4 heures "à la rue" avec une fracture...j'ai finalement annulé mon rapatriement et me suis débrouillé avec des amis. Fuyez ces contrats, ils sont nuls dans leur applications, le staff est déresponsabilisés au possible et ils ne font que appliquer des procedures débilitantes..

Par Corto1 il y a 5 ans

Par Bourbigot2 il y a 5 ans

A vomir, à fuir, horrible !

A vomir, à fuir, horrible !

Plus d'un mois après réception de toutes les pièces de mon dossier, on m'annonce que mon mail n'a pas été traité (ils ont besoin de plus d'un mois pour lire un mail) et qu'après lecture de mon mail il faudra encore attendre un minimum de 4 semaines pour traité le sinistre !

Du foutage de gueule, une honte, c'est juste scandaleux, Ils ferait mieux de se secouer un peu plutôt que de répondre des aberrations pareil au téléphone d'une voix toute molle ...

Pas professionnel du tout, heureusement que je ne traite pas mes clients de la sorte sinon je n'en aurait plus aucun ! 0 réactivité !

Par Styv' Beaune il y a 6 ans

Europ Assistance: Truands, voleurs, malhonnêtes, minables, scandaleux

Ayant loué une voiture en aout 2017 grâce à ma carte bancaire qui est couverte par Europ Assistance, j'ai eu un dommage du fait d'un autre véhicule. J'ai apporté TOUTES les preuves, photos à l'appui, y compris de l'autre véhicule (avec l'immatriculation). Même ma banque a fourni les preuves des débits.

Malgré cela, je ne suis toujours pas remboursé. Cela fait 10 fois que je dois renvoyer les mêmes éléments.

Europ Assistance est une société malhonnête, de truands. C'est inadmissible . Je ne comprends pas qu'il n'y a pas plus d'initiatives à son encontre.

Par ailleurs, le service est minable. L'amabilité des personnes est inexistante et ils vous prennent pour des abrutis.

Par JF56 il y a 6 ans

nuls et truands

nuls et truands
2 mois avant voyage refus de modifier de 3 jours la date de couverture d'un voyage de 41 jours
fuyez
service client archi incompétent et truand

Par lesepinois il y a 6 ans
Moi Europe assistante me réclame l'argent de l'hospitalisation de ma fille en Grèce je pense que je vais les mettre en justice
Par assani il y a 5 ans

De l'anti assistance

De l'anti assistance

Suite à une demande de retour anticipé suite au décès de mon père (demande de retour le mardi pour un retour prévu initialement le vendredi de la même semaine). J'attends toujours leurs propositions de vol...

Service déplorable, non seulement ils ne vous assistent pas mais en plus ils vous bloquent dans vos initiatives personnelles en vous indiquant qu'ils vont le faire pour vous en ne faisant évidemment rien.
A chaque fois un interlocuteur différent, ils jouent la montre, veulent toujours plus de documents, ne vous rappellent pas (le temps joue en leur faveur).
Je n'ai pas eu un accusé de réception de mes envois, ou une confirmation d'enregistrement de sinistre.

C'est un scandale, nous sommes restés 3 jours à attendre à l'aéroport. Je n'ai pas pu organiser les obsèques de mon père. Ma famille a dû attendre 1 semaine (mon retour initial), à cause d'eux, pour la cérémonie.

Si vous comptez sur eux pour vous assister : tremblez !

Par virginiemg il y a 6 ans
A vomir.
Suite et fin : des brigands, un traitement inhumain, une honte !
Après un contact à notre retour, Europ assistance m'indique que mes frais téléphoniques (échanges avec leurs services depuis l'étranger, pour rien !) seront remboursés. L'opératrice me dit également que j'aurais dû insister plus, rappeler (au moins une consciente de leur inefficacité) pour obtenir une assistance depuis notre lieu de vacances, soit. "Ils ont beaucoup de demandes à traiter", rassurant...
Je leur transmets donc ma facture de téléphone (surcoût + 100 euros) et le reste des pièces (jamais assez !) et là, la blague : le remboursement n'est pas prévu dans notre contrat (nième changement de discours).
Après soumission de notre cas avec "le chef de l'équipe d'Europ assistance et le chef du chef", le verdict tombe : ils ne nous rembourseront pas (à part ça, j'aurais dû les relancer plus...!).
Ces gens sont des brigands, des moins que rien : comment espérer une prise en charge de 3 billets retour (décès de mon père, quand même !) sachant qu'ils ne sont même pas prêts à rembourser 100 euros de téléphone dus à leur incompétence.
Tout ça est à vomir.
Plus jamais il ne faudra me parler de ces voleurs.
Par virginiemg il y a 6 ans

service nul

Mon fils est tombé lors de nos vacances de février à 12 000 Km de Paris. Il s'est cassé le bras et il a dû être transporté en urgence à la clinique en ambulance. Arrivée à la clinique il a du être opéré. Ne pouvant voyager assis, nous devions (ma femme et mon fils) être surclassé. Europ Assistance a tout fait pour ne pas prendre les billets, il a fallu que je les appelle tous les jours et pour finir que je me fâche pour qu'ils achètent 2 nouveaux billets. A chaque appel, on me demandait des nouveaux documents alors que le jour même de l'accident j'avais demandé par mail la liste complet des documents à fournir. Bref, très compliqué, jamais le même interlocuteur, peu voire pas aimable. On est tout juste bon à payer les cotisations. Pour le reste on dérange. Service minable, assurance à éviter.
PATRICK.

Par Patrick Rault il y a 6 ans

Remboursement d'une assurance de voyage

Ne prenez jamais d'assurance Europ Assistance pour vos annulations de voyage, leur politique est de ne pas rembourser. Ils mettent 15 jours pour répondre à vos demandes, et vous demandes jusqu'à 4 fois les mêmes fichiers. Leur politique est clairement de ne jamais remboursé. Ce fu une bonne société dans le passé, c'est dommage.

Par Jérémie Séguillon il y a 6 ans
j'ai eu le même problème ils ont 2 mois avant le voyage refusé de modifier de 3 jours les dates de couverture et m'ont baladé
service client déplorable
fuyez
Par lesepinois il y a 6 ans

mise en route europe assistance

j'ai un contrat avec assistance 0 kms et quand tel a Europe assistance sur ma carte valide n°tel 0141859150 il ne trouve pas mon contrat et refuse de respecter mon contrat d'assistance mon n° 412950 et 0778089 assurance valable du 11/02/2017 au 10/02/2018 assurance prise chez lsa courtage a 92513 Boulogne Billancourt ..depuis samedi 27 /01 2017 ou est us un accident sur autoroute A 41 a Domene suis a plusieurs heures ne les compte plus au tel et les divers services d'Europe assistance ce renvois la belle un vrais probleme chez eux et c'est moi le client qui trinque pour leurs incompétence sur mon dossier .

Par Sinderal Alains il y a 6 ans
si demain pas de solutions a mon dossier ,je mes cela entre les mains d'un huissier ou avocat et demanderai des dommages et intérêt de toutes les sommes que ses incapables m'auront fait payer .
Par Sinderal Alains il y a 6 ans

Refus de remboursement

Je viens témoigner d’une situation qui ne me paraît pas respecter les conventions du tourisme et des voyages et qui témoigne d’une désinvolture certaine à l’égard de vos clients, jusque là fidèles (2ème voyage avec Lastminute.com en 2017).

Suite à une visite chez un chirurgien orthopédique, le 20 septembre 2017, j’apprends que je suis dans l'incapacité physique de faire le voyage prévu à New York (attestation médicalefournie) du 25 octobre au 1er novembre 2017.
Immédiatement, j’appelle Lastminute.com.( [Ticket#2017092010079401] ID Booking 1035381999).

La personne qui me répond m’informe que je ne peux annuler seule. Soit les quatre participantes annulent soit je perds la totalité de mon voyage.
Or, après lecture de vos conditions générales de vente par un juriste, il s’avère qu’il n’y aucune mention de cette condition d'annulation.

Le même jour, j’appelle EuropAssistance (Couverture de Protection Totale numéro de police" 1035381999 – souscrite au moment de l’achat du voyage)
qui me signifie qu’ils ont besoin du formulaire d’annulation que je ne peux leur fournir car Lastminute.com refuse de me l’envoyer.
Le 21 septembre, EuropAssistance m’envoie un mail me demandant de fournir les pièces justificatives ce que je fais le jour même ( ref : E17T1826776-1FY )

Le 25 septembre, la totalité du voyage est réglée, condition sine qua non pour que les trois autres personnes puissent partir !
Le 28 septembre, Lastminute.com fait éditer les quatre billets ! Je ne comprends pas pourquoi mon billet n’a pas été annulé. J’ai informé Lastminute.com le 20 septembre 2017, soit plus d’un mois avant le départ de mon impossibilité d’effectuer ce voyage; il n’y avait pas d’allotement car nous voyagions avec deux compagnies régulières. Lastminute.com avait un mois pour rendre les places car les billets n’étaient pas émis. Je n’avais pas à solder le voyage.

Au téléphone , il m’est dit que les autres personnes devront demander un « NoSchow » . A l’aéroport, on leur a répondu que cela ne se faisait pas !

A ce jour, Lastminute.com ne répond plus !
Et EuropAssistance refuse de me rembourser car, pour eux, j’étais en arrêt depuis le 20 septembre 2017 et j’ai pris mon billet d’avion le 28 septembre !!!!

Je m'interroge sur l'intérêt de prendre une couverture de protection totale qui s'avère ne pas respecter ses engagements.
En arrêt maladie depuis le 20 septembre 2017, je passe mon repos à essayer de faire reconnaître mon droit ce qui m’empêche de me reposer correctement et génère un stress important.
Isabelle

Par IsaB84270 il y a 6 ans

Patience et persévérence

Après l'annulation de mon vol Kuala Lumpur/Paris, à l'initiative de la compagnie Malaysia Airlines, j'ai été dirigée sur un autre vol à destination de Londres.Ce contretemps, ne m'a pas permis de prendre mon vol intérieur sur Air France à l'heure prévue.J'ai modifié ce vol . çà m'a coûté 188 euros.J'ai transmis un dossier complet à Europassistance.Ils n'ont eu de cesse de me réclamer des documents déjà fournis.....J'ai eu plusieurs échanges téléphoniques avec leurs services....Jamais le même interlocuteur....Par contre un point commun...Leur incompétence....Certains échanges ont été très houleux. Ils tardaient à me donner une réponse . J'ai fini par avoir une réponse négative.J'ai saisi ma protection juridique et j'ai obtenu le remboursement de mon sinistre. Sinon, j'avais contacté un site "demander justice.com.Mon voyage était payé avec une carte world élite.

Par PORSPODER29 il y a 6 ans
Je vous souhaite bon courage.Surtout , ne lâchez rien; Leur but est bien de décourager les gens.
En ce qui me concerne, je n'ai saisi ma protection juridique qu'après avoir eu un refus de prise en charge de la part d'europassistance. Mon dossier a été ouvert début février 2016 , et, j'ai reçu le refus d'indemnisation le 12 octobre.J'ai alors contacté ma PJ. Je leur ai transmis les pièces fournies à europassistance , et j'ai fait appel à la concierge World Elite pour obtenir de plus amples informations sur les garanties d'assurances dont je bénéficiais par
l'intermédiaire de ma carte bancaire.Le 27 octobre,Europassistance, m'informait que mon dossier serait indemnisé et, j'ai reçu un chèque de leur part courant novembre.
Par PORSPODER29 il y a 6 ans
Je suis actuellement dans le même cas que vous :annulation de notre vol Brest -Paris par Air France ce qui ne nous a pas permis de prendre notre vol Orly-Ouarzazate ,nous devions retrouver un groupe
nous avons racheté des billets d'avion Paris -Marrakech et transferts terrestres en voiture Marrakech-Ouarzazate , ainsi qu'une nuit d'hôtel à Paris
Total 1300 euros ,beaucoup de stress , de fatigue
Toutes ces prestations ont été payées par carte world élite
Ils me réclament toujours quelque chose
Je vais me renseigner auprès de ma protection juridique car les documents que j'ai fourni sont maintenant refusés
Par ChantalPorspoder il y a 6 ans

Il faut passer par la voix juridique pour récupèrer les remboursemens dû!

Lors d'un voyage aux usa, mon fis a eu un malaise et à été conduit aux urgence d'un hôpital indiqué par Euro assistance. Leur médecin a géré la situation avec l’hôpital et affirmé prendre les frais en charges. L'hôpital l'a donc laissé repartir au matin. Or Ils n'ont pas honoré la facture! Deux ans plus tard une société de recouvrement nous a retrouvé et présenté les factures.Nous avons contacté Europ assistance, qui nous a demandé de payer, qu'ils nous rembourseraient . Nous leur avons ensuite fourni tous les éléments demandés en recommandé, il y a plusieurs mois, sans réponse à ce jour. Nous avons saisi notre conseil juridique , qui après vérification de la validité de notre dossier, va devoir intervenir....

Par Moone il y a 6 ans

prendre l'assurance annulation sert à rien

Cette assurance trouve tout les moyens pour ne pas rembourser malgré avoir fourni tout les documents prouvant notre bonne foi, je trouve ca lamentable et malhonnête il vaut mieux ne pas souscrire d'assurance annulation car de toute façon on ne vous remboursera pas

Par Micha24 il y a 6 ans