Partagez votre avis

Avis clients Europ assistance

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Arnaque de grande ampleur

Arnaque de grande ampleur
Pour ma part je devais avec mon épousé effectuer un séjour sur Porto du 30 mai au 4 juin.je me suis fait hospitaliser en urgence la veille du départ en urgence et ce jusqu'au 12 juin,j'ai essayé de faire marcher l'assurance,en vain malgré le dossier médical fourni cpte rendu médical,d'opération bulletin de situation attestant l'hospitalisatio,rien n'y fait,il me demande de fournir une facture détaillée alors qu'ils savent très bien que les voyagistes (ryanair) ne fournissent pas ce document pour les vols low cost c'est une arnaque très bien rodée ne prenez jamais ce genre d'assurance,emmerdes assurées et non règlement des sommes aussi

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service.qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
bon courage
Merci,je vais aller les voir
En faites Europ assistance son tous pour ne pas vous rembourser tenez bon ne vous laissez pas faire et aller jusqu'à au bout.Bon courage
Bonsoir Daniel faites comme moi aller voir UFC QUE CHOISIR en 10 jours remboursement. Renseignez vous vous avez des points d accueil dans chaque ville ils sont super ils vont faire le maximum si vous êtes dans vos droit.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

j'ai offert un billet d'avion pour venir en France ...

j'ai offert un billet d'avion pour venir en France à une personne étrangère, nécessitant l'obtention d'un visa pour son séjour. L'Ambassade de France a refusé le visa touristique, ce qui a entraîné l'annulation du voyage car il faut prouver que l'on va bien aller et revenir en France. La compagnie a bien remboursé sa part mais Europ Assistance à répondu que ça ne rentrait pas dans le cadre prévu des annulations. Ce refus de visa n'est pas inclus dans les raisons prise en charge par Europ Assistance. A quoi cela sert'il de prendre une assurance en cas d'annulation?????
De plus lorsque vous consultez les règles portant sur les remboursements et les exclusions à ces remboursements rien ne fait mention de l'annulation d'un visa.
Le client est la pour payer mais pas pour être indemnisé. Une arnaque de plus a signaler

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service.qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
Europe assistance = vol
avatar
  • Être notifié
(1/5)

L'arnaque d'Europ assistance : quelle honte !

Comme toutes les personnes qui ont donné leurs avis sur Europ assistance , je confirme l'incompétence de cette assurance qui use le client pour qu'il abandonne le remboursement des frais .
Je me suis fais une fracture suite à un accident à l'étranger et le médecin de europ assistance a autorisé le surclassement de mon billet de retour en France ( trajet long avec escale), je reçois donc un mail confirmant la prise en charge des frais avancés à hauteur de 1369 € . J'ai envoyé en recommandé avec avis de réception tous les documents originaux demandés. Depuis le 2 mai 2019, aucune réponse d'Europ assistance, j'ai du appelé, plusieurs fois le service médical, à chaque fois c'est le parcours du combattant, une mosaïque d'interlocuteurs , qui me balade d'un service à l'autre, sans aucun éclaircissement sur l'avancement de mon dossier, puis ça fini par couper ou par la phrase inutile : un responsable vous rappellera ! Qui bien évidemment ne le fait jamais.
J'ai également renvoyé le mail de confirmation pour la prise en charge des frais en accusé de réception et là aussi silence radio.
Quelle honte de se comporte ainsi avec des clients qui ont fait confiance à europ assistance . Pour ma part je ne lâcherai pas et j'irai jusqu'au bout pour valoir mes droits légitimes.

Bonjour,

Vous pouvez adresser votre réclamation à service.qualite@europ-assistance.fr, notre équipe Remontées Clients répondra à votre demande dans les meilleurs délais.
Meilleures salutations
Vous allez voir cette association et ils vont bouger pour vous. Moi c est ce que j ai fait
Quelle rubrique sur UFC que choisir ?
Merci
aller voir uFC que choisir
service-qualite@europ-assistance.fr Adresse non valable
Retour du mail
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Agacement !

Bonjour,
Ayant eu des problèmes avant de partir en avion pour Rome, j’ai dû annuler mon vol. J’ai passé un scanner puis un IRM me disant que j’avais une malformation cérébrale et le radiologue m’a dit de ne pas prendre l’avio. Suite à ça j’ai enchaîné les rdv neurologue....
J’avai pris une assurance auprès d’europ assistance et j’ai fais ma demande de remboursement pour raison médicale. J’ai fait également la demande auprès de Go voyage pour le remboursement des taxes . Alors j’ai eu le remboursement des taxes et toujours rien d’europ assistance depuis avril 19.
Cela fait 4 fois qu’ils me demandent de renvoyer les mêmes pièces via la plate-forme. Je pense comprendre la technique d’user le client pour qu’il abandonne. Du coup , je m’on un dossier auprès d’un organisme de consommateurs. J’invite a tous de s’exprimer sur les pratiques de cette assurance ! Ça ne sert à rien de mettre suite à mon message :  « nous avons pris en compte votre avis vous pouvez nous contacter à .... bla-bla .... » Il n’y a jamais de réponse à cette adresse mail
Mon numéro de dossier est E19T0798375-0SB
Faites le nécessaire, car je ne lâcherai rien et j’irai jusqu’au bout pour obtenir gain de cause. Je renverrai 1000 fois les documents, je prends contact avec des associations, monte un dossier pour la presse....
A bon entendeur.
Merci

Bonjour,
Je partage tout à fait votre révolte. Je viens de publier également après le décès de ma mère et je vais mettre au point une campagne de publicité si Europ assistance ne revoit pas sa copie et persiste dans sa mauvaise foi...
Bonsoir oui tout comme moi aller voir UFC QUE CHOISIR vous allez voir ils vont vous rembourser.....
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Le service chargé de la gestion de votre demande d'indemnisation va se mettre en rapport avec vous dans les meilleurs délais afin d'examiner le détail de votre dossier.
Meilleures salutations
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour,

Bonjour,
je voulais partager mon expérience avec Europ assistance. J'aurais dis Europ Non Assistance.
J'ai fait ma demande de remboursement à l'époque 10 jours avant la date du vol (les délais d'annulation ont été respectés). Le retour de l'assureur a été un non catégorique pour le remboursement pour le motif suivant : maladie existant déjà lorsque j'avais mis mon billet.
Pourtant le mot du médecin était claire : il s'agissait d'un malaise suite à la prise de médicament pour mon traitement conséquence donc de mon traitement et non de ma maladie. ce fut une époque ou j'étais dépressive et sans ressource.
Je compte porter plainte contre cet assureur qui n'en est pas un pour escroquerie et non assistance à la personne

Bonjour,
Vous pratiquez encore une fois la même méthode : enterrez les dossiers de ceux que vous anarquez et fuir vos engagements. Suite à ma revendication j'ai reçu un mail disant que je devrais m'adresser a l'adresse suivante complaints@roleurop.com ce que j'ai fait aussitôt. J'ai transmis un mail il y a plus de 10 jours. Et encore une fois pas de réponse que des formulations de politesse qui en dit long sur votre mépris et votre négligence. Vous recevrez bientôt une plainte
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service-qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
Je suis disponible pour dénoncer les pratiques douteuses de cette entreprise
Bonjour,
Je monte actuellement un dossier de presse contre eux pour leurs pratiques. Je reviendrai sûrement vers vous si vous le souhaitez
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai rarement vu un service client aussi incompétent. ...

J'ai rarement vu un service client aussi incompétent. C'est d'une tristesse sans nom.

Historique :
Vacances annulées le 13/04 la veille du départ pour cause de décés de ma maman.
La transmission de l'ensemble des documents est en cours depuis le 25/04/2019!
> Un premier envoie de l'attestation de non participation le 16/05
> Une deuxième envoi le 24/05
> Un troisième le 31/05
> Nous sommes le 05/06, et devinez quoi?? toujours aucune nouvelle de votre part !
Mail du 17/06 - suspense, aurais je le privilège de vous lire un jour?

Je deviens dingue, et plus jamais au grand jamais je ne souscrirais à cette assurance, et je me ferais un plaisir de partager partout l'amateurisme de ce service client (zéro réponse à rien!).

18/06 : je viens d'écrire à service-qualite@europ-assistance.fr , on va voir s'ils sont un peu meilleur ou peuvent aider dans les démarches...Ah non j'ai déjà reçu un accusé de non réception car adresse erronnée...Quelle blague cette entreprise!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Comme beaucoup d'entre vous il m'est arrivé une grosse ...

Comme beaucoup d'entre vous il m'est arrivé une grosse déconvenue. J'ai dû me faire opérer en urgence avant de partir en voyage. Comme prévu sur ma carte Gold MASTERCARD, j'ai droit à un remboursement de mon voyage. J'ai envoyé les éléments au fur et à mesure que je les recevais. Puis comme il faut leur simplifier le travail, j'ai tout renvoyé en une fois. Maintenant que mon dossier est parti, j'attends. Je vis à 10000 km de la France et donc chaque fois que je téléphone, je paye une facture astronomique. On me répond que ce n'est pas normal et que le service financier va me tenir informer de l'avancé de mon dossier. Cela fait plus d'un mois et demi, bientôt deux, que je n'ai plus de nouvelle. J'ai décidé de prendre un conseil juridique avec un avocat qui prendra le dossier et le suivre jusqu'au bout. Je suis très déçu de la prestation et ne recommande pas cette assurance.

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service-qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Incompétence crasse.

Incompétence crasse.
Cours de ski annulés pour ma fille, avec certificat d'annulation de l'école de ski, du médecin. 5 mois pour obtenir un vague remboursement grotesque de 4 jours uniquement. Il a fallu renvoyer les documents environ 6 à 8 fois chacun.
J'ai décidé de fermer le dossier et ne pas encaisser le remboursement afin de ne plus perdre de temps avec ces gens.
J'ai vécu dans le Tiers-Monde profond et même là-bas les assurances étaient plus efficaces.
Ne prenez pas cette assurance, elle ne vous servira à strictement rien. Je n'ai jamais vu pareil "service". De l'amateurisme absolu serait déjà une amélioration.
E-V-I-T-E-Z. Prenez une assurance professionnelle.

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service-qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ne répondent pas , même à notre banque

Mon fils étant décédé depuis le 23 mars 2019, nous nous battons tous les jours pour avoir la participation frais obsèques.
Impossible de les avoir au téléphone.
C'est déjà difficile comme ça pour encore qu'ils en rajouttent.... Par contre pour prendre notre fric , ils sont au top de l'arnaque

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service-qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,
Comme la plupart des personnes ici je suis victime également des agissements mafieuses d’europ-assistance.

En 2017 pendant mon séjour à l’étranger, je suis tombé gravement malade puis hospitalisé. J’ai contacté europ-assistance médical dans le cadre de la garantie visa premier qui à promis de nous rappeler. Aucune nouvelle d’europ-assistance, les médecins locaux étaient favorables à une évacuation sanitaire mais comme je n’ai pas de prise en charge je suis resté quelques jours à l’hop pour permettre une stabilisation de mon état. Après quelques jours je suis rentré en france par mes propres moyens en payant un nouveau billet. À ce jours la réclamation auprès de la compagnie reste sans issue. Je prépare avec mon avocat une action en justice pour .

Si parmi vous il y a des personnes victimes des comportements mafieux d’europ-assistance qui désire se joindre à nous,je vous laisse me contacter en message privé.
Il faut faire des actions de groupe pour sanctionner les mafieux des assurances

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service-qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
avatar
  • Être notifié
(1/5)

C est une grosse escroquerie, j ai offert à mes enfants ...

C est une grosse escroquerie, j ai offert à mes enfants un voyage par le biais de voyage privé pour Noël, j'ai pris l assurance multirisque dans mon forfait. Ma fille quelques mois plus tard tombe enceinte et ne peux prendre l avion car grossesse difficile. Certificat médical, document de voyage privé, facture, téléphone, mail rien n y fait il manque toujours un document. Une honte leur charte de remboursement sous 5 jours du pipo des voleurs et escroc. Je vais pas en rester là. Si je n obtient pas mon remboursement comme je devais je vais porter plainte pour escroquerie et dénoncé les faits devant la justice. Si je pouvais mettre 0 je le ferai.

En ce quitte concerne je viens d'être rembourser je me suis adresser à UFC QUE CHOISIR un grand aide. Bon courage à tous.
Bande de voleur. Vous devriez ne plus exercé mais moi je vais faire valoir mes droits
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service-qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Horrible comme aventure, deux semaines pour modifier ...

Horrible comme aventure, deux semaines pour modifier un contrat voyage Schengen et c'est toujours pas réglé sur le site c'est du facile et maintenant pour modifier de service a un autre juste pour escroquer les gens .

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant les difficultés liées à votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service-qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très mauvaise gestion horrible expérience ce jour. ...

Très mauvaise gestion horrible expérience ce jour. Opératrice incompétente plusieurs informations différentes et contradictoires! Je suis très mécontente et j'en ai fait part à mon assureur ce jour par mail. Véhicule en panne toutes les prestations proposées demandaient une participation de ma part alors que mon véhicule est assuré tous risques. Quelle honte! Manque de professionnalisme. A fuir.

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service-qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
Bonsoir assurée tous risques ne veut pas dire AUCUNE LIMITE,d'ailleurs vous pouvez l'etre mais ne pas avoir souscrit à d'assistance...Lorsque vous en beneficiez,comme tout contrat,il y a des clauses et des plafonds de prise en charge.Cordialement.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Dommage qu'on puisse pas pas mettre 0 étoiles: Europ-assisstance ...

Dommage qu'on puisse pas pas mettre 0 étoiles: Europ-assisstance exige un document qui n'existe pas !
Voici mon histoire et comment
Lors de mon dernier séjour au ski, j'ai eu un accident et j'ai fait appel à europ-assistance pour me faire rembourser la partie non utilisée de mon forfait de remontées mécaniques (j'avais payé avec ma carte gold America Express).
J'ai fourni tous les documents demandés sauf qu'un des documents ne convenait pas à europ-assistance, en effet j'avais acheté mon séjour (location appartement ET remontées mécaniques via une agence immobilière).
Mais la facture de l'agence immobilière ne convient pas à europ-assistance , et, là on part pour des échanges (mail et téléphone) sans fin:
- Europ-assistance qui exige une facture de la sté de remontées mécaniques
- moi, qui leur expliquent que j'ai tout acheté et payé à l'agence et que je n'ai jamais été en contact sté de remontées mécaniques
Mais impossible de faire changer de discours à europ-assistance: ils ne rembourseront pas sans facture de la sté de remontées mécaniques !
J'attends toujours une réponse de la part du fameux service

Je voulais juste vous tenir au courant de la suite: depuis mon message d'il y 5 mois, j'ai fait appel au médiateur des assurances et, oh surprise, je viens de recevoir un mail d'Europ-Assistance qui m'annonce que "Suite à l'étude de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous procédons au règlement de xx,xx € par virement, suite à un accord exceptionnel etc, etc " !
Notez le "Suite à l'étude de votre dossier" et le "nous avons le plaisir" !
6 mois d'échanges pour qu'enfin Europ-Assistance accepte de se rendre à évidence !
Comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras ...

Bonjour,
Mes remarques figurent dans mon post; je ne vais pas pas recommencer une xieme fois; j'attends maintenant une réponse de la part du Médiateur des Assurances.
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service-qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
ils trouvent toujours la petite bête à chaque fois, on paye des assurances sur CB pour rien ...
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai résilié l'assurance de ma carte partenaire avec ...

J'ai résilié l'assurance de ma carte partenaire avec europassistance pour la bonne raison suivante : Non pris en charge des frais médicaux à l'étranger. Je m'explique, perte de connaissance, réveil à l'hôpital dans un état lamentable dû à une bactérie. Prise en charge tip top de l'hôpital, du coup à mon retour je contact europassistance, qui n'a même pas envie d'ouvrir un dossier avec la réponse, il fallait nous appeler avant.. ok quand je suis inconscient et dans un mal plutôt dur. Vraiment n'importe quoi.

Du coup quand je vois les autres avis bien plus grave, cane m'étonne pas.

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service-qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je n'ai pas l'habitude de dégueuler ainsi mais la c'est ...

Je n'ai pas l'habitude de dégueuler ainsi mais la c'est trop. Même face à la mort ces vautours d'assurance sont sans pitié.
Un de mes parents est décédé en août 2018, j'ai du écourté mon séjour à l'étranger et prendre un vol retour le jour même .
Ayant ouvert un dossier par la suite de remboursement de frais de voyage et de séjour, et vu ma situation : on me confia que tout ou partie allait être pris en charge. Je leur ai envoyé tout les documents demandés mais à chaque réponse par mail toujours la même musique : il manque tel document ou telle précision qui ne permet pas de statuer. Et cela malgré des dizaines et des dizaines d'appels à un service client qui Sert à rien ! Car se sont les fameux gestionnaire qui traite mon dossier. Mais cela sont impossible à joindre... Déjà la on peut sentir l arnaque. Clou du spectacle ça fait 9 mois que cela dure et il ne leur manquait que le dossier médical du parent décédé, chose qui a été envoyé à leur médecin conseil en lettre suivi. Réponse 3 semaine après : désolé rien reçu, je leur envoi la preuve du suivi et la ils me disent : le courrier doit être descendu aux archives et ça prend trop de temps pour le remonter. Du coup bref je leur renvoi par mail et ultime réponse : il leur manque un soi disant document que voyagiste Perfectstay ne peut pas me donner car contraire à ses CGV. Bref du foutage de gueule international !
Leur service client est formé à découragé les c'ients de leur demande, leur faire baisser les bras.
J'estime que tout les documents envoyés permettre largement de statuer.
C'est de la malhonnêteté voir du vol !

Bonjour, Afin de pouvoir mener les actions nécessaires, nous aurions besoin que vous nous communiquiez les références de votre dossier via notre mail service.qualite@europ-assistance.fr.
Meilleures salutations
J'ai déjà suivi cette procédure et obtenu une réponse qui ne sert à rien. Juste un copier coller du mail de l'assurance
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service-qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Toujours en attente du remboursement.

Toujours en attente du remboursement des affaires de première nécessite suite à un incendie mortel survenu en Février. Pratique pour les urgence.
Heureusement que j'ai eu le temps de prendre ma carte bancaire pour me racheter quelques habits.


Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service-qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Immense déception sur le service

Problème survenu au cours d'un voyage au Laos (décès d'un proche en France). Appel du service médical d'Europ Assistance. Réactivité quasi nulle, obligeant à plusieurs appels (400€ de téléphone) sans jamais de rappel de leur part. Fourniture de billets retour erronés. Indication par l'opérateur qu'il n'a que 4 minutes pour nous. Nous finissons par obtenir billets de retour. En France, c'est Kafka pour se faire rembourser. Multiples demandes, répétitives et par mail de documents idiots sans aucun correspondant pour trouver de vive voix une solution. Les mails proviennent d'ailleurs d'adresses mail de plusieurs sociétés sans lien apparent entre elles. Remboursement finalement obtenu au bout de deux mois, sans les frais de téléphone dûs aux errements du service d'assistance . Service client nul, injoignable, ne répondant aux mails qu'après quelques semaines, et encore, à côté de la question posée (il indique entre autres qu'il ne s'occupe pas des frais de tel qui dépendent du service medical!!!). Une immense déception après une prestation, en 1990 qui était de très bonne qualité....

J'ai bien compris. Cela confirme mon opinion sur Europ assistance: indifférence au client sans assurer les fautes de son service médical. L'entreprise est une mosaïque d'intervenants et de sous-traitants qui se renvoient la balle les uns les autres. Il n'y a, comme dans beaucoup de grandes entreprises aujourd'hui, aucun service global d'interface avec le client qui gère l'ensemble des problèmes. Dramatique, mais efficace pour user le client. En tout état de cause, j'ai trouvé d'autres assurances pour mes prochains voyages.
Monsieur, Nous avons pu retrouver trace des dossiers que vous évoquez. Deux réponses vous ont été adressées à la suite de la réclamation que vous avez formulée auprès du Service Remontées Clients. D'une part, au sujet de prestations non-contractuelles liée à votre assistance médicale. D'autre part, à propos d'une demande relative à l'assurance pour laquelle vous avez bénéficié d'une indemnisation. Nous restons à votre disposition via l'adresse électronique service.qualite@europ-assistance.fr.
Meilleures salutations.
Bonjour,
Le dossier est le E18T2780890. votre dernier mail est est un AR du 5 avril 2019, 11h56 et signé du service qualité...
Cordialement
Bonjour,
Pourriez-vous nous indiquer votre n° de dossier afin de faire le lien avec vos messages ci-dessus?
Meilleures salutations
Je l'ai déjà fait 2 fois: la première réponse a été que le service médical était distinct du service de remboursement. la deuxième demande est restée sans réponse à ce jour.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Il ne faut pas les appeler pendant midi....

Il ne faut pas les appeler pendant midi....

En panne de batterie sur un parking où je gênais le passage, ma voiture ayant un frein électrique impossible de la pousser manuellement, j'ai appelé europ assistance à 12h34 la réponse fut un disque me disant de rappeler à 14 h..... Pas mal pour une société d'assistance. Abonné depuis plus de 35 années j'ai résiilié immédiatement mon contrat.

Bonjour Mesdames Messieurs

Je peux vous assurer avoir fait le N° figurant sur ma carte d'adhérent 01 41 85 85 85 le 22/03/2019 à 12h34 j'en ai la preuve sur mon téléphone portable, avoir eu une standardiste qui m'a dit me passer le service concerné et là avoir eu un disque me demandant de rappeler après 14h. Vous devez vous aussi en avoir la trace si votre système de traçabilité est au point. Je vous ai demandé une résiliation immédiate pour cause de non prise en charge et votre service client n'a pas mis en doute mes arguments et a résilié mon contrat.... preuve que ma réclamation était fondée.
Bonjour, Notre service d'assistance automobile intervient 7j/7, H24 et nous n'avons pas de message automatique proposant à nos clients de nous rappeler après l'heure du déjeuner. Pouvez-vous nous communiquer le n° que vous avez composé afin de nous permettre de mener les recherches nécessaires. Meilleures salutations.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Expérience désastreuse d'Europ Assistance en lien avec l'ESF

Expérience désastreuse d'Europ Assistance sur la prise en charge d'un sinistre lié à une semaine de cours avec leur partenaire ESF : ESF promeut sur son site l'assurance de Europ Assistance en disant qu'elle joue en cas d'empêchement pour cause d'accident ou de maladie. J'ai attrapé la grippe et n'ai naturellement pas pu skier avec 39° de fièvre. Manque de pot, dans les conditions particulières d'Europ Assistance (les dix pages que l'on ne lit jamais), il est précisé que seule la maladie GRAVE est indemnisable. Il y a tromperie car les quelques lignes où l'assurance est présentée sur le site de l'ESF DEVRAIT mentionner que seules les maladies graves sont couvertes. Contre-publicité garantie sur les réseaux sociaux.

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service-qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.