La technique d'Europ Assistance est très bien rodée. ...

La technique d'Europ Assistance est très bien rodée. Ils ne répondent à rien ! On ne sait pas si le dossier est complet et si quelqu'un s'occupe d'analyser les justifications adressées plusieurs fois... Je me suis demandé si cette société employait encore des "humains" et pas seulement des "robots". Tout se passe par cliques sur des liens. Je ne suis parvenu à parler à personne ! Je vais donc saisir mon assistance juridique (une première depuis 30 ans). Retraité, j'ai du temps. Mais quelle perte de temps à cause de ********

Par Robert Tessier il y a 1 an
Date d'expérience le 01/09/2022
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services.
Si vous souhaitez que nous échangions à ce sujet, contactez-nous via notre formulaire : https://www.europ-assistance.fr/fr/contactez-nous

Date d'expérience le 15/10/2022
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de nos services.
Par EAF il y a 1 an

Expérience aussi désastreuse que pour l'ensemble des ...

Expérience aussi désastreuse que pour l'ensemble des avis ! Une étoile, c'est de trop !
Tout est mis en oeuvre pour ne pas indemniser, les collaborateurs sont formés pour démotiver les interlocuteurs, ils en sont réduits à des techniques de silence pour vous laisser parler dans le vide pendant un pause café semble-t-il, le tout après dix à vingt minutes d'accompagnement par leur musique d'attente, les gestionnaires sont responsables du suivi des dossiers et en aucun cas ils ne peuvent être consultés, ces derniers omettent volontairement de prendre en compte l'ensemble des factures et justificatifs demandés et fournis (j'insiste), pour mon cas, ils ont essayé de m'indemniser à hauteur de 10 % du préjudice assuré, dommage je sais un peu compter, le tout pour un sinistre du mois de mai (plus de 6 mois d'attente, je précise afin que les gestionnaires comprennent car apparemment les critères de recrutement ne devaient pas inclure la maîtrise des mathématiques).
Au regard des protocoles mis en place pour ne pas indemniser les sinistres, vous devriez revoir vos pratiques, car à part nous inviter à contacter le service qualité incapable de gérer quoi que ce soit sinon d'envoyer "LE" formulaire type prévu d'avance, tout est mis en oeuvre pour rejeter nos légitimes demandes. Bref, le plus simple est de faire suivre qu'il ne faut jamais contracter avec EUROP TENTE TA CHANCE. Je m'apprête à lancer une procédure en référé car les nombreuses démarches et appels restent à ce jour sans la moindre portée (classique me direz-vous au regard des nombreuses évaluations négatives). Il sera démontré au regard des éléments accumulés et enregistrement des conversations que la volonté manifeste de EA consiste à ne pas indemniser les sinistres assurés, j'invite toutes les victimes de cette compagnie à faire de même pour que cessent ces pratiques inqualifiables, sauf à dire frauduleuses, le juge en décidera.
J'ai contacté l'émission Cash investigation qui m'ont dit être très intéressés par le sujet, pour l'ensemble des plaignants, contactez les, cela leur donnera d'autant plus d'infos pour faire connaître EUROP TENTE TA CHANCE à l'ensemble des consommateurs.
Ne vous en déplaise, soyez assurés de ma détermination à faire valoir mes droits.

Date d'expérience le 13/10/2022
Ravi d'apprendre que vous êtes navré, cela dit afin que personne ne perde plus son temps dans d'interminables échanges, veuillez vous référer aux pièces déjà demandées et déjà envoyées afin que mon dossier ne soit pas éternellement incomplet, étonnement, il est toujours complet sauf lorsque l'on vient demander à être indemnisé suivant les clauses de vos propres contrats, la contradiction entre les différents interlocuteurs ainsi que la redondance des demandes incessantes de pièces et justificatifs inutiles au regard des conditions contractuelles font que le médiateur de l'assurance va être saisi afin de purger toutes les démarches et recours amiables avant saisine par voie de justice. L'ensemble des frais, dommages et intérêts vous seront alors demandés. Un mauvais compromis valant mieux qu'un bon procès à ce que l'on dit, je vous enjoins à traiter mon dossier avec sérieux dès à présent.
Par HJA il y a 1 an
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait(e) de nos services.
Par EAF il y a 1 an

Faite ATTENTION c'est des escros !!!

Faite ATTENTION c'est des escros !!!

Pour mon voyage j'ai payé cette assurance pour pouvoir me donner de la flexibilité sur les dates, sauf qu'au moment fatidique, il fallait acheté un autre billet (en plus de la même assurance) avec les nouvelles dates souhaitées et ensuite effectuer une demande de remboursement, celle ci étant faite, on m'a notifier (5 jours plus tard) du refus de ma demande de remboursement parce que la nouvelle date de départ dépassait les 60 jours, j'ai donc renvoyé un mail pour expliquer qu'il était possible pour moi d'avancer la nouvelle date de départ pour correspondre à cette exigence, malheureusement il n'ont rien voulu entendre, probablement parce qu'ils ne voulaient pas payer l'addition.

Par Soufiane il y a 1 an
Date d'expérience le 04/10/2022
Par EAF il y a 1 an

Refus de m indemniser un retard de 8 jours dans la ...

Refus de m indemniser un retard de 8 jours dans la livraison de ma valise .

Date d'expérience le 10/10/2022
Par EAF il y a 1 an

Refus de m indemniser un retard de 8 jours dans la ...

Refus de m indemniser un retard de 8 jours dans la livraison de ma valise .

Date d'expérience le 10/10/2022
Cela fait déjà plusieurs fois que je remplis votre formulaire. Rien n avance
Cela fait déjà plusieurs fois que je remplis votre formulaire. Rien n avance

Date d'expérience le 06/10/2022
Par EAF il y a 1 an

Refus de m indemniser pour un retard de livraison de ...

Refus de m indemniser pour un retard de livraison de valise de 8 jours.Assurance totalement inutile

Date d'expérience le 04/10/2022
Par EAF il y a 1 an

attente de remboursement de frais d'annulation voyage

voici 1 mois que j'ai déposé mon dossier d'annulation voyage à europ assistance sur le site dédié. Nous avons pris pour notre voyage l'assurance la plus chère, 75 euros, et nous attendons une réponse de cette société et un versement assez modique 500 euros le reste à charge de notre voyage. Pourtant j'ai un dossier béton, opération d'une tumeur au pancréas et chimiothérapie de 6 mois derrière, peu d'empathie pour cette société, qui attend peut-être que je sois au cimetière pour enterrer l'affaire avec moi. Fuyez cet organisme!!!

Par Mauborgne il y a 1 an
Date d'expérience le 02/10/2022
Par EAF il y a 1 an

Malheureusement , je ne peux que confirmer la médiocrité ...

Malheureusement , je ne peux que confirmer la médiocrité de EUROP assistance. Pas de remboursement (plus de 6 mois que j'effectue des démarches, et le résultat est édifiant , des réponses "fantaisistes" qui reposent sur rien, une personne qui me raccroche au nez ( LA CHARTRE DE"BONNE CONDUITE" semble être un lointain souvenir! Honte à cet organisme qui est d'une médiocrité absolue

Date d'expérience le 27/09/2022
Par EAF il y a 1 an

Après 6 mois d'échanges sans réponse, dernière trouvaille ...

Après 6 mois d'échanges sans réponse, dernière trouvaille pour nous décourager et ne pas rembourser : EA exige d'adresser les factures de test positifs (réalisés aux USA) à la CPAM et obtenir leur réponse de remboursement.... Or, EA m'écrit dans un mail « la CPAM ne rembourse pas les tests positifs au covid réalisés sans prescription pour voyager » (c’est notre cas, d’où l’assurance souscrite auprès d’EA) et pourtant EA persiste à nous demander des démarches supplémentaires auprès de la CPAM... avant 3 mois, sinon le dossier est clos ! Or la CPAM tarde au minimum 6 mois pour traiter ce genre de demande, qui au final recevra une réponse négative. Conclusion : envoyez de suite vos tests et factures à la CPAM, afin d'obtenir une réponse négative et l'adresser à EA... mais problabement qu'ils ne vous répondront pas ou, au mieux, trouveront une autre exigence aussi absurde qu'irréalisable pour ne pas vous rembourser.

Date d'expérience le 24/12/2021
Bonjour, je vous ai écrit il y a presque 2 mois via le formulaire en question, et malgré votre accusé de réception, je n'ai pas reçu de réponse à ce jour!
Par Ml il y a 1 an
Par EAF il y a 1 an

Même une étoile n’est pas méritée! J’ai pris une assurance ...

Même une étoile n’est pas méritée! J’ai pris une assurance multirisque mais j’ai du annuler le voyage et j’ai envoyé les documents médicale ils me sortent tout le temps des excuses pour pas me rembourser 800€ qu’il me doivent! Une bande d’arnaqueurs

Par Mohamed il y a 1 an
Date d'expérience le 23/09/2022
Vous répétez ce commentaire à toutes les personnes qui ont affiché leur mécontentement et pourtant vous ne faites rien du tout pour arranger cela!
Par Mohamed il y a 1 an
Par EAF il y a 1 an

A fuir !!! On vous demande de les contacter avant toute ...

A fuir !!! On vous demande de les contacter avant toute intervention mais leurs services sont la plus part du temps complètement injoignables ! De plus le numéro est payant depuis l'étranger. Super quand on est dans une situation d'urgence médicale, seule, à l'autre bout du monde ...! Mis à part 1 ou 2 personnes qui ont eu la décence de m'écouter, mais qui pour autant n'ont rien pu faire... Je n'ai eu affaire qu'à des personnes condescendantes, désagréables et/ou incompétentes. La meilleure façon de perdre son argent ! J'ai du me rapatrier moi même en France pour urgence médicale suite à leur non action absolue.

Par Margaux il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

NUL NUL NUL ou europe non assitance !!!! a fuir

NUL NUL NUL ou europe non assistance !!!! a fuir

Par Quentin il y a 1 an
Date d'expérience le 12/09/2022
Par EAF il y a 1 an

3 mois que j'attends mon remboursement, une calamité ...

3 mois que j'attends mon remboursement, une calamité cette société, une honte. Impossible de vous joindre correctement, on me renvoi à chaque fois, l'application ne me donne pas plus d'avancée. Comment une société peut gérer ses clients comme cela...

Date d'expérience le 11/09/2022
Je vous ai déjà envoyé un mail à cette adresse, réponse par mail automatique. Personne ne prends au sérieux ma demande. Honte à vous !
Par Adrian il y a 1 an
Par EAF il y a 1 an

Une catastrophe! j'ai dû annuler mon voyage. J'ai envoyé ...

Une catastrophe! j'ai dû annuler mon voyage. J'ai envoyé une demande le 23/08. Je n'ai aucune réponse même pas un mail de confirmation de réception de la réclamation.

Date d'expérience le 06/09/2022
Par EAF il y a 1 an

Expérience pitoyable et très décevante !

Expérience pitoyable et très décevante !
Panne sur autoroute sud France le 24 août, remorquage parfait jusqu'à l'appel ( très long ) à Europ assistance 🤮... Pour un retour en Bretagne soit 1000kms ...Incapable de nous trouver un véhicule de prêt ( je l'ai trouvé toute seule, travaillant dans le tourisme ! )...personnel incompétent, jamais la même personne au téléphone, il faut toujours répéter et ils ne comprennent rien 😔....j'ai dû me résoudre à gérer moi même mon assistance pour préserver ma santé et mon moral 😤...une honte dans notre pays ! Et face au tarif payé pour assurer nos véhicules. Je compte faire un recours, je n'en resterai pas là

Par SABRINA il y a 1 an
Date d'expérience le 24/08/2022
Par EAF il y a 1 an

Terrible Experience. Communication tres compliquee, ...

Terrible Experience. Communication tres compliquee, personne ne prend en charge un dossier, on doit reexpliquer la situation a chaque fois. Ils disent rappeller, et ne rappellent pas. Le rapatriement sanitaire de mon père est un vrai cauchemar qui dure depuis des semaines. Europ Assistance est a éviter a tout prix.

Par Benisty il y a 1 an
Date d'expérience le 30/08/2022
Par EAF il y a 1 an

Refus de m indemniser pour un retard de 8 jours de ...

Refus de m indemniser pour un retard de 8 jours de ma valise

Date d'expérience le 27/08/2022
J attends un dédommagement pour le retard de 8 jours de ma valise. J ai du racheter des vêtements et affaires de toilettes. Vous refusez tout simplement de me rembourser et de me dédommager,après maintes demandes
Par EAF il y a 1 an

Expérience épouvantable !!! à fuir, pas des professionnels ...

Expérience épouvantable !!! à fuir, pas des professionnels !!! Lors de l'accident de ma fille survenu à l'étranger, j'ai eu des interlocuteurs qui parlaient à peine le français, pas aimable, qui soutenaient que je n'étais pas abonné, ont vérifié 3 fois mon identité pour finir par me dire que si, incapables de trouver sur une carte l'endroit géographique ou nous étions pourtant à la portée d'un enfant 13 ans, le dit interlocuteur ne parlait pas anglais et cherchait un collègue qui le parlait, pour finir par me raccrocher au nez, j'ai fini par trouver par mes propres moyens une clinique ouverte pour prendre en charge l'opération de ma fille - Sans parler de la demande de remboursement des frais médicaux, j'en suis au 8e interlocuteurs après 30 minutes d'attente depuis 2 jours, transféré de service en service, pour finir par une attente téléphonique qui vous raccroche au nez ! Quel méprise du client ! Il n'y a visiblement aucun management, ni aucune coordination des équipes, des stagiaires immatures et/ou débutants livrés à eux-mêmes en pleine période de vacances pour répondre aux demandes d'assistance médicales c'est irresponsable ! Tout ceci n'est pas rassurant et scandaleux de faire payer aussi chère une souscription à un tel abonnement via une carte de crédit. C'est bien dommage qu'une si belle entreprise soit si mal gérée. Je n'imagine pas pour les clients qu'une telle situation puisse perdurer. Les journalistes devraient s'emparer d'une telle situation et faire leurs propres enquêtes…

Date d'expérience le 26/08/2022
Refus de m indemniser suite à un retard de 8 jours de mon bagage. A quoi sert cette assurance?
La réponse bateau!
Par FRANCOISE ARMENGAUD il y a 1 an
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services.